HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

+15
falto
n3fast
Ryoma
Quokashi
Hao
Rad
Apologize²
uchiha itachi
Spykeal
Nino
hayatey
Kimimaro
dantelevrai
kakashi007
Damiensan
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votez pour le nouveau design !!

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-30%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 0% 
[ 0 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-33%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 3% 
[ 1 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-333%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 33% 
[ 13 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-35%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 5% 
[ 2 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-315%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 15% 
[ 6 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-310%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 10% 
[ 4 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-35%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 5% 
[ 2 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-33%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 3% 
[ 1 ]
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-326%VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Untitled-2 26% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty VOTES :: /! Concour de Design /! ~ La Ban

Message par Damiensan Ven 3 Fév - 20:54

:: CONCOURS DE DESIGN ::


Oyez Oyez les amis de la communauté HNT, Le concours de design pour le forum est maintenant ouvert.
Désolé, il était prévu pour le 1er février, mais wanadoo a décidé de me lacher pile cette semaine dry

Enfin bref, je suis de retour et c'est le plus important ^^.
Je voudrais tout de même avouer que je suis un peu déçu de la participation au concours. nous n'avons pas eu beaucoup de concurrents comparé au dernier que nous avons fait. grrr

Mais cela n'empêche pas d'avoir obtenur de belles oeuvres. Les voici donc par ordre alphabétiques.
A vos votes les amis, si cela vous dis vous pouvez commenter les oeuvres.

|BANNIERES|



Apologize ²
1ERE
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Banforum20oh2xk

2EME
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Banhntv27cx2te

Damiensan
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Hntsiteban37cn

Damiensan et Spykeal
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Hntsitebancoop1vk

Fabinou
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Banfofo1ib1gt

N3fast
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Banfofo20zw

Spykeal
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Hntsitebanspy6is

Uchiha Itachi
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Banhayakunoforum9vs7bv

Hao
VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Concour3nm


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 12:07, édité 6 fois
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par kakashi007 Ven 3 Fév - 21:14

j'ao voté spykeal !
j'ai hésité avec celle en colabo avec dam, mais un peu de féminité ne fera pas de mal sur ce forum ^^ (par contre j'aime pas trop le ptit copyright en bas a gauche Confused)

bravo à tout le monde (et pis comme ça c'est pas dam qui gagne langue)
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Invité Ven 3 Fév - 21:18

(et pis comme ça c'est pas dam qui gagne langue)

Non c'est moi Twisted Evil

Des superbes créas encore... Dam et Spyk voilà... C'est trop beau Confused
Félicitations à tous pour vos créas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par dantelevrai Ven 3 Fév - 21:26

7 bans... 1 seule qui nous présente les 3 mangas que l'on traduit... Dommage que je la trouve trop simpliste, j'aurai voté pour elle sinon...Je rappelle à tous que HNT c'est 3 projets, et pas QUE Naruto...

*greg s'en va, fier d'avoir défendu haut et fort OP et Yaki :p
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Kimimaro Ven 3 Fév - 21:31

Je vote pour celle de Spykeal!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par kakashi007 Ven 3 Fév - 21:39

bon je vais faire une ptite critique constructive pour chaque ban :

¤ Apo :
|1| : la seule utilisant yaki (powaaa) donc bravo pour cette inovation. Mais on voit que t'as pas encore l'habitude, le fond est trop simple (un ou 2 filtres) et pas tres beau (trop uniforme). De plus t'as recopié le hnt team de dam en changeant juste les couleurs. Mais c'est un bon début (et la forme du cadre est sympatoche).

|2| : Celle ci est super original, un beau style sombre, un ensemble qui va bien (j'adore l'ombre du persos langue) dommage que le fond soit un peu trop homogène. L'inscription hayaku no forum est sympa, mais pas super lisible. Sinn je la trouve un peu sombre pour les futures couleurs du fofo.

¤ Dam :
yahou, on retrouve du grand dam ! J'ai pas grand chose à dire, ma seule crittique (qui m'a décidé de ne pas voter pour toi ^^) et que le contraste est un peu trop fort, et les bandes foncées horizontales dénaturent un peu l'ensemble Confused

¤ Dam + S'keal :
un styla fabuleux qui m'a fait totallement craqué (j'ai pas compris, étant donné que seules les images changes, pourquoi celle ci est faite "a 2" et pas l'autre Confused) j'ai rien à dire a part que je préfere temari a kakashi sur cette ban (sand powa)

¤ Fab :
Je suis assez déçu, je basais pas mal d'espoir sur toi ^^. Je trouve le fond trop basique (des briushs qu'on a déjà vus et revus 100 fois) et l'ensemble trop nets. Les fanrts sont pas assez incrustés dans l'ensemble, et n'ont pas grand rapport entre eux. Je préfere largement ta sign 20th century boy ^^

¤ S'keal :
pareil que 2 bans plus hauts ^^ Mais le fanart est parfaitement choisis, un grand bravo !!!

¤ Itachi :
un bon début dans les bans. La seule ban regroupant un perso des 3 mangas hayakiens ^^. Dommage que les fanarts ne soient pas tres beaux, et la on voit à la décope que tu manque d'experience. Idem que apo pour le fond, basique et uniforme. Et il manque ce qui fait le charme sur les bans, des cadres aléatoires, des incrustations sans rapports apparants (points, carrés cercles écriturrs incompréhensibles etc) Apprend à maitriser tes outils et enraine toi afin de réussir à faire de superbes bans.

voilà un grand bravo et merci à tous pour vos participations !

PS : dsl à Lone² de pas avoir posté sa ban, mais je trouvais qu'on voyais pas assez l'étendu de son talent Wink)
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par hayatey Ven 3 Fév - 21:58

bon ben je suis super décus parceque tout le monde a tourné sa ban sur naruto alors que tous le monde est d'accord sur le declin relatif de ce manga. la seule ban avec one piece est vraiment médiocre et je ne peux me convaincre a voter pour elle mais bon.


je vote don par défaut pour damiensan (super ban) mais je regrette que one piece n'y soit pas représenté.


ps: faites un deuxieme tour avec des persos des 3 manga
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Nino Ven 3 Fév - 22:00

a voté uchiha itachi car sa ban represente les 3 manga.
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Spykeal Ven 3 Fév - 22:14

MDR je me disais quand est-ce que j'avais réussi à pondre un truc alors que je suis overbooké jusqu'aux vacs et que j'ouvre quasiment plus Toshop XD

La ban que j'ai faite elle date du 27 novembre (2005) ^^
Je l'avais faite pour le système rotatif des bannières du site et ensuite j'ai laissé mon psd à Dam dans la partie modo (topic sur l'avancement du site), c'est pour ça que la ban Dam+Spy se ressemble autant lol Wink

Merci pour ceux qui ont voté =)
(bien que je ne pensais pas participer lol)
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Damiensan Ven 3 Fév - 23:01

J'ai rajouté quelques boutons, d'autres devraient suivre. Si vous voulez me les envoyer il n'est pas encore trop tard ;-)
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Invité Ven 3 Fév - 23:32

Woa mes boutons ils donnent carrément pas... La qualité est trop laide.
Tu peux les virer je vais en refaire...

Le vote est jusqu'à quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Damiensan Ven 3 Fév - 23:48

Le vote dure 15 jours mais jaugmenterai surment un peu pour les boutons ^^
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par uchiha itachi Sam 4 Fév - 0:09

j'ai voté spykeal! j'ai hesité entrelui et damiensan, j'ai pris beaucoup de temps pour reflechir

Pourquoi la ban de spy?
bin parceque y'a une fille(on le siat lol) et y'a toujours eus des gars comme naruto, assuke, pourquoi pas de fenimité sur le forum? et puis je trouve que les couleurs sortent tres bien avec les couleurs du site

Pourquoi pas la ban de Dam?
Certe, elle est magnifique(comme toujours ^^) mais moi j'y comprends pas trop (lol) avec plein de trait et tout, et aussi les couleurs sorent pas avec le sites


voila, sinon les autres sont exelentes! (sauf la mienne XD)
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Damiensan Sam 4 Fév - 0:45

Euh ...... Uchiha Itachi ? Tu a remarqué ou pas que toutes les bans étaient beige (tu en as fait une non ?) donc je ne vois pas comment ma ban peut ne pas aller avec les couleur du prochain forum ^^

Surtout qu'il y a un lien test parti modos. langue


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 1:59, édité 1 fois
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Apologize² Sam 4 Fév - 1:21

J'ai voté Damiensan, parce que c'est celle qui m'a le plus plu, les traits et les formes façons fractales dedans me font kiffer... sinon, je prends note des remarques de kakashi concernant mes Ban, ça m'aideras à éviter de refaire des erreurs, en ce moment, je suis occupé à faire des wallpapers (entre deux exams blancs), ça m'aidera pas mal... thumright

Pour faire une belle Ban avec les trois personnages, il aurait fallu dessiner les trois personnages nous-mêmes (version chibi qui sait?) et après faire la colo, mais placer les trois dessus (tirés chacun d'un fanart) + le nom de forum + le nom de la team, ça finit par faire beaucoup (je veux dire avec un effet aussi travaillé que celle de Dam, spykeal ou Fab)... Mr. Green

Sinon, j'aime bien celle de Itachi, c'est vrai c'est la seule avec les 3 personnages,avec quelques effets en plus elle aurait surement pas mal concurrencer les autres ^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Damiensan Sam 4 Fév - 2:01

J'ai rajouté des boutons et d'autres arrivent !
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Rad Sam 4 Fév - 2:56

Damiensan, c'est le graphiste qui te parle, je me prosterne Very Happy
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par dantelevrai Sam 4 Fév - 23:22

bon bah voilà j'ai voté sur celle d'Hao parceque ya que des bonnasses les 3 mangas y sont bien représentés (quoique Nami aurait été préférable à Robin :p), et que l'ensemble rend très bien !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par uchiha itachi Sam 4 Fév - 23:26

dommage qu'elle arrive trop tard, sinon j'aurai bien aimé voté la ban d'hao car y'a les trois mangas et elle est dix fois mieux que la mienne!
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Hao Dim 5 Fév - 0:51

héhé ouai c dommage que j'ai prit le concour en cour de route ^^ je me suis retiré bcp de chance de gagner ^^ mais c pas grave je merite pas de gagner je my suis vraiment prit apres le dernier moment lol naruto006
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Quokashi Dim 5 Fév - 1:27

j'ai voté pour celle de Hao pour les mêmes raisons précédemment, notamment pour la présence des 3 mangas de la team
mais jdois dire que j'ai beaucoup hésité avec celle de Dam avant de me décider! Dam ta ban est superbe ya rien à dire, le détail qui a fait pencher la balance c'est que seul sasuke est représenté...sinon à part ça...jte tire mon chapeau!
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Apologize² Dim 5 Fév - 1:31

tssss Hao pourquoi tu ne l'a pas mise avant, tu aurais rafflé tous les votes !!!!! Mr. Green
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Hao Dim 5 Fév - 1:36

j'ai deja de la chance de pouvoir participer je me plains pas ! et perso je trouve celle de Dam et celle de Spyk bcp mieu que la mienne que se soit niveau technique ou disigne ! comme vous dite le seul truc est que j'ai mit les 3 mangas ^^

EDIT: en plus la bann en competiton n'est pas completement fini =S pas vraiment prit le tps =S la j'ai la version fini ds les mains et je suis deguouté que sa ne soit pas celle la en competition ^^ snif Decu
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Invité Dim 5 Fév - 3:45

Désolé de dire ça mais moi ta ban j'espere qu'elle va pas gagné...
Je la trouve vraiment trop "pervers"...
Ca fait gros forum d'obsédés Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par hayatey Dim 5 Fév - 15:01

Fabinou a écrit:Désolé de dire ça mais moi ta ban j'espere qu'elle va pas gagné...
Je la trouve vraiment trop "pervers"...
Ca fait gros forum d'obsédés Neutral


j'avoue qu'elle fait bien pervers mais au moins, les trois manga sont représentés et puis le soir en rentrant du boulot ca fait du bien de voir Tsunade nous offrire ses charmes lol
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOTES ::   /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban Empty Re: VOTES :: /!\ Concour de Design /! \ ~ La Ban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser