HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

keishicho 24 : les flics de la mort

3 participants

Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Nakeshi Mar 21 Fév - 13:40

Description du manga


Titre : keishicho 24
Auteur : hdeki ohwada
edité chez kurokawa l'éditeur de 666 satan ou encore FMA.
3 volumes sortis en france
6 volumes sortis en france
Prix du tome : 6€50

Petite précision : je ne possède que le premier tome.

Je suis désolé cette description du manga sera relativement courte n'ayant lu que le premier tome. Mais vu comme cela est parti (a série) je pense que c'est suffisant pour en parler.

Alors Yamabuki Tetsunosuke est un jeune homme qui a voulu suivre les traces de son cher papa décédé en devenant policier. Le manga commence très fort avec les deux premières pages :
"cher papa premier jour dans la police et .... deja une affaire de harcèlement sexuel" c'est en fait le commisaire qui est un peu homo qui lui a fait des avances en comlmencant a lui dégripper sa chemise...

Je ne vais pas vous raconter tout ce qui s'est passé dans ce premier tome mais seulement le plus important : on apprend tout d'abord l'existence de la "brigade de la mort" une organisation secrète qui a une certaine réputation : "ceux qui sont en contact avec la brigade de la mort finissent par mourrir" (ou un truc comme ça) on connait quelques membres de cette organisation : le commisaire , les deux compagnons de yamabuki à la circulation et le doyen de la section. Cette organisation se reconnait par leur insigne de policier , sur laquelle lorsqu'on tourne le soleil on voit affiché "mort" ou encore "stagiaire" comme le verra notre cher yamabuki .

Ensuite on apprend que le père de yamabuki n'était autre que le meilleur des agents de la brigade de la mort surnommé "bras de fer".

voila les choses importantes apprises sinon comme évènement important il y a aussi son test d'admission à la brigade de la mort : attraper le meileur chat policier du monde ....

Voila Smile

Opinion personelle

Eh bien , par rapport à ce manga je dois dire que si vous cherchez le manga super sérieux , super carré etc.. ne le prenez pas . deja on se demande bien d'où peut venir ce titre , preuve de l'exentricité de l'oeuvre ...
Si vous voulez une oeuvre avec des super prestations graphiques ne l'achetez pas non plus , bien que les dessins ne soient pas désagréables ...

En revanche si vous voulez vous marrer allez y et achetez le : je l'ai relu 4 fois et à chaque fois j'ai autant rigolé , je ne vais pas vous décrire les gags (la plupart du temps involontaire de la part du héros) de peur de vous gâcher le plaisir.

Je suis complètement désolé mais le mangas n'étant pas en animé j'ai eu bcp de mal à trouver une image .
Je vous mets celle la qui montre la toute première scène du livre : keishicho 24 : les flics de la mort 2636

si vous avez des questions je suis open

Nakeshi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty Re: keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Moom Jeu 23 Fév - 23:00

J'ai les 3 ,et c'est de plus en plus démentiel , le tome 3 est vraiment la quintescence de l'humour moisi qui fait mouche à chaque fois. C'est pour le moment un sans faute dans la débilité . Un manga culte que je conseille a tout le monde Smile
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty Re: keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Nakeshi Ven 24 Fév - 13:23

aaaaaah bah enfin quelqu'un je commençais à avoir peur ^^.

Voila encore un fan , ce manga est énoorme ruez vous dans vos librairies Wink


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 20:08, édité 1 fois

Nakeshi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty Re: keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Kimimaro Ven 24 Fév - 13:42

Nakeshi a écrit:tuez vous dans vos librairies Wink
On fera comment pour lire aprés ? langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty Re: keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Nakeshi Ven 24 Fév - 20:08

ben euuh , c'est à cause de coment dire.. euh ben en fait c'est un martien qui est venu et qui a soudainement ... appuyé sur une autre touche que celle d'origine ... si si je vous promets !

Nakeshi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

keishicho 24 : les flics de la mort Empty Re: keishicho 24 : les flics de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser