HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

+29
Shield
genjo sanzo
Kuoro
cloud
Jissé
monkeydluffy
Dark.D.Ju
Enough
Pat89
Mister2detens
buzz
Jacky Choun
HeRMeS
Moom
Juuh
nonolerobo
galam
Klayss
shingo33
Roronoa Zoro
lucyd
lolomaru
Simtouille
Luffy
grob
hayatey
darknesss
kuro
Usopp
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel membre de léquipage a souffert le plus moralement.

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-38%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 8% 
[ 5 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-35%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 3 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-317%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 17% 
[ 11 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-38%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 8% 
[ 5 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-35%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 3 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-35%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 3 ]
Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-355%Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Untitled-2 55% 
[ 36 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Jacky Choun Lun 6 Mar - 3:00

A priori, on peut penser que le désespoir va avec la souffrance morale, la seule désespérée qui renonce même à la vie, c'est Robin.
Après Chopper, puis Nami, Sanji, Zorro, Luffy.

Jacky Choun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Localisation : Drum
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par buzz Lun 6 Mar - 21:34

n'oublie pas pipo s'il te plait, je le mettrais aprés nami ou aprés sandy
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Klayss Mar 7 Mar - 23:48

Mais Zorro a eu la mort de Kuina aussi, il ne faut pas l'oublié, c'est triste pour lui aussi...
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Invité Mer 3 Mai - 14:54

Pour moi c'est Sanjy quand même il a fallit mourir de faim le bonhome.
De plus qui sait ce que sont devenu ses parents ?
Si mystère il ya c'est que plus grand malheur est !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Mister2detens Mer 3 Mai - 17:57

Moi je trouve que la personne qui a le plus morflé moralemnt parlant c'est Robin, elle a vu l'ile avec les partir en fumée (et c'est le cas de le dire) et a été obligée à 7 ans de devenir une fuyarde, de plus sa mère est morte (enfin je crois).

Après vient Nami: devoir bosser pour pouvoir récupérer le village où tu as grandi, surtout quand il s'agit de bosser pour celui qui a tué ta mère c'est pas mal non plus.

Chopper qui s'est fait rejeté partout et par tout le monde mis à part le Dr qui l'a recueilli, vient en troisième place. Ce même Dr qui s'est suicidé (tout en sachant qu'il était déjà mourant à la base) alors qu'il était tombé dans un piège des plus vicelards de Wapol.

Pour moi Usopp, Sanjy, Zoro et Luffy sont ceux qui ont le moins souffert, même s'ils ont morflé quand même, mais ils ont moins morflé que les 3 premiers je trouve.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par HeRMeS Mer 3 Mai - 18:30

Heu, Luffy a pas morflé du tout, je trouve. OK il pleure quand Shanks perd son bras, mais comme Shanks gère le truc, il ne reste pas triste bien longtemps. Cela lui permet plutot de devenir plur fort pour pouvoir un jour payer sa dette.


Zoro, un peu plus, mais c'est le meme systeme, maintenant il est plus enervé que triste que Kuina et lui ne soit plus en compétition. Cela lui sert de moteur uniquement.

Ussop, son père l'a abandonné, mais il en tire sa plus grande fierté. Sa mère est morte et c'est la son plus grand malheur quand il est enfant, mais il a un super village et ce n'est pas comme si il était totalement seul.

Le coup du Vogue Merry et le depart de l'équipage est plus violent par contre, il mérite de gagner une place dans le classement.

Franky, la mort d'une personne aussi, mais entierement par sa faute, s'ajoute une lourde responsabilité. Ensuite il fonde la franky family, donc plus seul et il a l'air de se marrer aussi.

Chopper, il est traité de monstre par tout le monde; mais il trouve un reconfort chez le docteur. Quand celui meurt il ne reste pas seul tres longtemps, et je pense qu'il est heureux chez la doctorine, donc comme Ussop il a juste souffert de la mort d'une personne, plus la discrimination.

Sanji n'a perdu personne, mais le coup de l'ile deserte c'est vrai que c'est rude, tres rude. En fin de compte il trouve une famille sur le Baratie, donc pareil il n'est pas seul et se marre bien.

Nami et Robin à egalité en premiere place.

Je m'explique, elles ont vécue la même vie, mais a des niveau différent, Robin dans les hautes sphere, Nami a East Blue.

Elles ont dues toutes les duex faire des choses dont elles n'avaient pas envie du tout pendent tres longtemps ( ok Robin pendent un peu plus que Nami).

Robin a vu tout le monde mourir alors que Nami seulement sa mere.

Cela fait 2 point de plus pour Robin alors pourquoi l'égalité?

Simplement parce que Robin avait deja tout perdu, elle n'a pas vécu 8 ans avec la peur de tout perdre, ce qui est plus violent psychologiquement, je pense. Avoir une peur pendent 8 ans, plutot que de l'avoir une fois.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Pat89 Mer 14 Juin - 19:24

c'est sur c ROBIN vu sont passe et ce qu'elle pu subir apres
Pat89
Pat89
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Enough Sam 17 Juin - 13:55

Moi aussi jdirais robin pcq nami elle avait encore un espoir de pouvoir sauver ceux qu'elles aiment pendant huit ans....tandis que robin comme tu le dis si bien avait tout perdu en une fois.....triste triste tout sa snif....
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Dark.D.Ju Dim 8 Juin - 12:01

Moi frnchement j'dis Robin-Chan parce qu'avant qu'il y est les evènements de Enies Lobby elle a soufert pendant vingt ans rejeté de tous est traitée comme un monstre...*snif*...
Merci les Mugiwara d'avoir sauvée Robin de son triste destin...
Dark.D.Ju
Dark.D.Ju
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par monkeydluffy Jeu 18 Déc - 0:41

moi je dit, Sanji, je ne pense pas être différent de vous mais, zorro à juste eut une perte de sa rivale kuina.
Luffy, bof, rien.
ussop, pareil que zorro a part que c'est sa mère.
Franky aussi.
chopper aussi mais la méfiance de tous.
nami et robin c'est chagrinant mais elles ont surement souffert mais bon elle avait du soutient a tous moments.
Il y aussi Brook, qui lui a vraiment souffert a resté seul dans son bateau pendant tous ce temps en devant abandonner sa promesse et en voyant tous ses amis mourir autour de lui.

Mais je pense quand même que c'est Sanji qui a du souffrir le plus. Car on ne connais pas ses parents. On le voit juste sur l'ile avec Zeff. Le voir vivre sur cette ile est vraiment triste je trouve, enfin cahcun sont avis. snif


Seul au monde C'est ça un boulet
monkeydluffy
monkeydluffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Jissé Jeu 18 Déc - 0:50

Nami ex-æquo avec Robin.

Elles ont eu toutes les deux une enfance difficile et ont du tromper leurs seuls amis.
Dur dur...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Sam 2 Mai - 15:43

Moi je dirais Robin car voir son île natal ainsi que tous ses habitants mourrir ça doit vraiment être trés dur, puis par la suite tout le monde la tromper et tout, et tout.
Même si tout les Mugiwara on vraiment soufferts de leurs passé, perso jai super aié celui de Chopper et celui de Sandy ( j'ai pleuré méme ). En faite il sont tous super, à part celui de Pipo que je trouve moyen ...
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Kuoro Sam 2 Mai - 23:36

C'est robin qui en a le plus chié dans one piece, se faire utiliser pendant pres de 15 ans pour faire des choses répugnantes ou être seule sans rien. Psychologiquement c'est elle qui a le plus souffert, juste derrière, il y a Nami, apres physiquement il est clair que pipo en a pris plein la gueule contre tout le monde, Heureusement que chopper est un des meilleurs medecins sinon, pipo n'aurait plus de nez déjà ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Jissé Dim 3 Mai - 0:23

On oublie assez vite Chopper ! Le renne au nez bleu chassé de chez lui par les siens, détesté des humains. Et son meilleur ami (docteur Hiluluk) qui meurt.

Robin ex-æquo avec Chopper Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Dim 3 Mai - 12:21

Oui mais il faut pas oublier Sandy non plus, qui a vu une personne qu'il detestait sacrifier sa jambe ( renoncer à sa vie de pirate ) pour lui.
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par genjo sanzo Dim 3 Mai - 15:36

je pense qu'on peut pas vraiment comparé les différentes souffrances que chacun ont endurés, ils ont tous des histoires différentes ( oui heureusement d'ailleurs ) mais sa ne peut pas se comparé vraiment, ils ont tous perdus quelque chose de précieux :

luffy : on connaît pas vraiment son passé, on sait qu'il a était élevé par son grand père, sa mère on sait pas ou elle est, son père n'a pas du s'en occupé non plus.
A cause de lui, shanks a perdu son bras aussi.

zorro : on ne connaît pas ses parents, la seule chose qu'on connaisse c'est son maître, et sa rivale de son enfance, qui est décédé, cependant il avait juré de devenir plus fort pour elle, de la dépassée, et c'est toujours son objectif, devenir le plus grand manieur de sabre du monde.

nami : enfance difficile, elle n'a pas connu son pére, mais sa mére a pris soin d'elle et sa sœur autant qu'elle le pouvait, a cause des pirates d'arlong, elle a perdu sa mère et a été forcer de travaillé pour eux pendant de longues années.

ussop : son père étant pirate, il ne l'a pas vraiment connu, on ne connaît pas sa mère, il s'est lié d'amitié avec une fille noble.

sanji : lui aussi on le connaît pas ses parents, on peut dire que le cuistot est son père adoptif, il a pris soin de lui depuis qu'il est tout petit, a cause de lui il a sacrifié sa jambe afin de le sauvé de la noyade.

chopper : comme tu l'a dit, a cause de son fruit de démon, il a été rejeter par les rennes, il a vécu avec le Dr, qui était malade et qui l'a quitté.

franki : encore un dont on ne connaît pas ses parents, il a était élever par tom et la sirène, avec iceberg, a cause de ses bateaux, la marine a pu attaqué water seven, et a pu accusé tom d'un crime, pour l'amener a enies lobby, ce qui a cause une grande souffrance pour leur famille

brook : brook faisait partis d'un équipage dont il a vu, sans exception, tombé a cause d'une maladie ( incurable semble t-il), et a du érré sur leur bateau pendant des décennies, il avait aussi perdu son ombre a cause de moria.

ils ont tous un point commun, ils ne connaissent pas leur parents, a l'exception de nami qui avait sa mére, tous on des histoires assez triste, donc pour moi, il n'y a pas de comparaison a faire ^^
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Dim 3 Mai - 16:02

Il faudrait rectifier des choses dans ce que t'a dit :
- Bellmer n'est pas la mére de Nami c'est sa mére adoptif, je crois qu'elle n'a pas connue sa mére ni son pére vu qu'elle à été abondonné je crois pendant une bataille et Bellmer l'a receuillie avec Nojiko, la soeur adoptif de Nami, alors qu'elle était Marine.
- Zeff n'a pas sacrifié son pied pour sauver Sandy de la noyade ( enfin c'est ce qui se passe dans l'animé, dans le mangas il donne toute la nourriture à Sandy et mange son pied pour survivre ).
- Brook n'a vu que son Capitaine Yorki mourrir d'une maladie, le reste de son équipage est mort aprés qu'ils ai subi une attaque d'un autre navire pirate
- et t'a oublié Robin ^^ biggrin
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par genjo sanzo Dim 3 Mai - 16:32

ouaip c'est correct pour nami ^^
pour brook, dans l'anime, ils chantent tous une dernière fois le saké de binks, et ils meurent tous les un après les autres

donc robin ^^ :
sa mère étant partit en mer pour retracé l'histoire des ponéglyphes, elle a était recueilli par une parents qui ne la supportait pas, peu de temps après, le GM attaque ohara car ils avaient trouver la vérité sur le trou de 100 ans de l'histoire, et elle a du vivre toute seule durant tout ce temps jusqu'a l'arc d'alabasta. elle a perdu sa mère partir ainsi que saulo.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Shield Dim 3 Mai - 17:57

Bonnes rectifications de cloud mais certains détail (ou pas) sont passés à la trappe.

genjo sanzo a écrit:nami : enfance difficile, elle n'a pas connu son pére, mais sa mére a pris soin d'elle et sa sœur autant qu'elle le pouvait, a cause des pirates d'arlong, elle a perdu sa mère et a été forcer de travaillé pour eux pendant de longues années.

Comme déjà dit, Belmer n'est pas la mère de Nami, mais il y a autre chose qu'il faut éclairé et qui est primordial de mon point de vu : Nami n'a pas été forcé de travailler pour Arlong ! Nami s'est d'elle-même proposée pour rembourser la dette du village dans le dos de tout les habitants et ce à un âge certainement trop bas, et c'est ça le plus terrible dans cette histoire, bien plus qu'un simple travail forcé (après-coup Arlong lui force la main en lui dérobant l'argent car il a découvert les compétences cartographique de Nami, mais après-coup seulement)

genjo sanzo a écrit:ussop : son père étant pirate, il ne l'a pas vraiment connu, on ne connaît pas sa mère, il s'est lié d'amitié avec une fille noble.

Ussop/Pipo n'a pas connu son père, en effet, par contre on connaît sa mère. Cette dernière est atteinte d'une maladie incurable et elle se trouvait être alité durant une bonne partie de l'enfance de Pipo, ce dernier tentant de la réconforter via des mensonges (ce qui donnera naissance à son principe de mensonge pour Kaya et ainsi de suite, je ne vais pas développer le personnage ici). La mère de Pipo n'en a d'ailleurs jamais voulus à Yassop d'être parti. Elle est morte quand Pipo était jeune.

genjo sanzo a écrit:chopper : comme tu l'a dit, a cause de son fruit de démon, il a été rejeter par les rennes, il a vécu avec le Dr, qui était malade et qui l'a quitté.

Encore un contre-sens, Chopper n'a pas été rejeté à cause de son fruit, ce dernier n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Chopper a d'abord été rejeté car il a une truffe bleu (on a tendance à l'oublier quand on lit le manga), mais lorsqu'il acquit les pouvoirs d'un fruit du démon, il fut carrément évincé. De plus, avis personnel, je trouve que "il a vécu avec le Dr, qui était malade et qui l'a quitté." est carrément léger pour définir ce qui lit et ce qu'on vécu Chopper et le Dr.Hiluluk car il y a vraiment un jeu de "je t'aime. Moi non plus" entre les deux qui rend la mort de Hiluluk (encore une fois après l'un de ces jeux) véritablement tragique (et sa phrase pré-mortem ! SA PHRASE !)

genjo sanzo a écrit:brook : brook faisait partis d'un équipage dont il a vu, sans exception, tombé a cause d'une maladie ( incurable semble t-il), et a du érré sur leur bateau pendant des décennies, il avait aussi perdu son ombre a cause de moria.

Il n'y a pas que Yorki, toute une partie de l'équipage a été peu à peu atteinte. Plus tard l'équipage s'est scindé en deux, ceux qui repartaient et ceux qui restaient sur Grandline sous la tutelle nouvelle de Brook. Une partie de l'équipage (avec Yorki) part donc vers Calm Belt et la rumeur raconte qu'ils sont morts, l'autre partie part avec Brook, qui se fait un nom, mais ils finissent par se faire décimer par d'autre pirate et lors de leur agonie ils enregistreront leur dernière chanson qui est une forme de testament pour Laboon et, à mes souvenirs, il lui donne un nom, mais je ne suis plus très sur.
Le Saké de Binks est la chanson préféré de Yorki, ne pas confondre ^^

Et je ne vais pas entrer dans les détails de Robin car ce sont plus des détails oubliés qu'autre chose... même si ces détails sont les points fort de l'aspect tragique de la destruction d'Ohara (mais comme on dit "le détail est important et l'important n'est qu'un détail").
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Dim 3 Mai - 20:09

Aah là c'est beaucoup plus clair sur les passés ^^ bravo
Mais la chanson qu'on enregistré l'équipage de Brook pour Laboon et "Le Saké de Binks" sont les mêmes non, parceque lorsqu'aprés la défaite de Moria, Brook joue de piano il joue la même musique que celle pour Laboon, et se souvient de la fin de son équipage ( lorsqu'ils meurent ). Et dans les paroles de la chanson pour Laboon on peut clairement entrendre "Brinks no Saké" ( "Le saké de Brinks" ), alors ces deux chansons dont tu parles sont les mêmes ^^
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Shield Dim 3 Mai - 22:08

En effet, j'ai été vérifier en relisant le tome concerné et j'ai confondu car il n'est nullement cité le "Saké de Binks", mais ils rappellent tous que c'est la chanson qu'ils ont déjà entendus u_u.

Ps : Le verbe "entendre" laisse penser à une revisualisation via l'anime... si c'est le cas, je le rappelle, c'est à éviter car l'anime n'est pas toujours fiable.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Lun 4 Mai - 21:12

Ah bah donc c'est pas "Le Saké de Brinks" qu'il ont chantés avant leur mort ?
Je comprend pas tous là ...^^ hooo scratch
Est-e que c'est la chanson dont il parle tous au début du passé de Brook ?
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Shield Lun 4 Mai - 21:53

Je la refais de manière plus intelligible puisque vraisemblablement ma précédente phrase a posé problème. Décomposons la phrase :

-Tu as raison
-J'ai été vérifié et ce qu'ils chantent est le "Sake de Binks"
-J'ai compris d'où provenait mon erreur : l'absence de nom à la chanson (on ne les entend jamais dire "c'est le "Sake de Binks"")
-Néanmoins ils parlent de la chanson qu'ils ont déjà entendus (pour les pirates de Thriller Bark), de celle préférée de Laboon et de Yorki (pour les pirates de l'équipage de Brook), ce qui ne laisse pas de doute sur la chanson : Le Sake de Binks.

Donc, déjà je dis que tu as raison, donc ne remet pas en doute ta propre remarque si je la valide, après quoi tu as cru comprendre que je me contre-disait, ce qui ne serait pas logique en une seule phrase.

Ps : Pour le ton du post, chose à savoir : je déteste me répéter
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Kuoro Mar 5 Mai - 14:14

Certes on ne pas comparer des choses qui n'ont rien en commun, mais on peut aborder la chose d'un point de vue personnel, certes ils ont tous des passés plus ou moins tragique, je pense que les passés les moins tragique sontceux de luffy, pipo, zorro et sanji.

Luffy dans son enfance n'a pas connu ou tres peu ses parents, mais il avait son grand pere avec lui et son frere, et par la suite shanks, donc il été quand meme bien entouré.

Zorro, pas connu ses parents aussi, mais il a tres vite eu un objectif et a été recceuilli dans un dojo ou il a put s'ameliorer et faire la rencontre de gens qui ont pris soin de lui avant qu'il ne parte voyager.

Sanji, même chose, mais il a toujours aimé cuisinier et à aussi rencontrer très tôt zeff, qui va prendre soin de lui jusqu'à qu'il parte avec luffy et il avait beaucoup de compagnon cuistot aussi, donc il n'a été malheureux que très peu de temps.

Pipo, a connu sa mere bien que celle-ci soit malade et meurt dans son enfance, mais son pere est toujours vivant et de plus avec shanks dont il ne craint rien a priori, donc il va forcement le rencontrer tot ou tard, il s'est fait un mini equipage et avait pas mal d'ami dont kaya.

A choisir une situation je prendrais un de ces quatres la mais surement
pas une des autres et en premier celle de robin. Qui a reellement
souffert moralement et sans doute aussi physiquement de faim ou autre,
jusqu'a ce qu'elle rencontre luffy et les autres.

Donc ce n'est pas comparable mais on peut quand meme determine personnellement quel est le passé le plus tragique a nos yeux ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par cloud Mar 5 Mai - 20:07

@ Shield : Oki ^^
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage a souffert le plus ?(moralement) - Page 2 Empty Re: Quel personnage a souffert le plus ?(moralement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser