HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

+23
nezach
MitsuSan
Dark_Yann
LuffyRouge
Enough
resident-eater
Ryoma
Pat89
Parasite-kun
Roronoa Zoro
Mister2detens
Jacky Choun
bunthunt
HeRMeS
Moom
shingo33
Klayss
Griphon
hayatey
kuro
lolomaru
Simtouille
buzz
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-314%A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-2 14% 
[ 8 ]
A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-319%A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-2 19% 
[ 11 ]
A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-353%A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-2 53% 
[ 30 ]
A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-314%A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Untitled-2 14% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 57
 
 

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par resident-eater Mer 14 Juin - 20:45

Luffy ne ressemble aucunement a Shanks et encoe moin au roi des pirates.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Enough Sam 17 Juin - 20:05

moi jdis qu'il va ressemblé a personne de connu, il va faire un méga mixe de tous les persos pour ne gardé que le meilleur de chacun d'eux et sa va etre excellent ^^
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par HeRMeS Sam 17 Juin - 20:08

Ou alors Luffy ne ressemblera a personne plus tard vu que qu'il avse faire executé comme le seigneur des pirates, une fois qu'il aura trouvé le one piece, et tout le monde qu'il a aidé seront la pour pleurer, comme nous.

( mon autre théorie est qu'il va se faire executé comme Roger, mais au dernier moment tout ceux qu'il a aidé arrivent et le font liberé ^^)
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par LuffyRouge Sam 17 Juin - 20:22

Moi perso j'ai mis Roger, car il parait que c'est son père luffy ...

De plus ^^" je me rappelle toujours le sourire et le rapprochement que fait le colonel smoker entre Luffy et roger lorsqu'il est sur le point de mourrir et qu'il sourrit, tout de suite c'est a Roger qu'il le compare autant par le sourire que par sa puissance. Après comme chaque être es différent et qu'il a été influencé par Shanks, sans aucun doute il aura quelques traits de ce dernier, mais mettre une demi-réponse n'apporte rien au sondage zoro

LuffyRouge
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Entre le néant de la glandouille et le bahut
Date d'inscription : 17/06/2006

http://westblue.over-blog.org/

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Dark_Yann Lun 19 Juin - 0:54

Jpense que luffy ressemble au seigneur des pirates niveau attitude (comme le dit smoker inutile de reprendre l'histoire) MAIS pour moi il ne ressemble pas a Shanks ... Le seul moment où on voit le roux dans un flashback où il sauve luffy, il apparait comme sur de lui mais surtout comme un tueur de sang froid, qui n'a pas la moindre hésatation !
De plus on ne connait rien de Shanks .... il n'a qu'un bras, pas de fruit du démon mais il terrorrise tout le monde, y compris Mihawk qui pourtant a du niveau ...
Dark_Yann
Dark_Yann
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par HeRMeS Lun 19 Juin - 4:25

mais il terrorrise tout le monde, y compris Mihawk qui pourtant a du niveau ...

C'est une peu abusé de dire que Mihawks est térorisé par Shanks, il serait plus juste de dire qu'il a du respect pour lui et qu'il sont ... comment dire... amis. On va dire ça comme ça dans la mesure ou il ne déclarent pas la guerre ouvertement et ont l'air de s'aprécier.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par MitsuSan Lun 19 Juin - 9:53

j'ai répondu Quelqu'un d'autre, car pour moi luffy auras son propre style, même si shanks est son idole il lui a bien fait comprendre qu'il doit avoir sa propre voie, Donc je pense qu'il s'affirmera dans se sens et que son physique comme son mental seront inédit. En plus Oda aime bien trouver des look inédit bravo .

Pour son execution, je suis pas trop d'accord à mon avis il va allez plus loin que gold et ne pas se faire éxecuter par exemple : découvrir le secret de la marine et de l'ancien royaume.

Enfin oui Mihawks n'est pas terrorisé par shanks, car il va le voir avec tous son équipage sur une ile pour lui montrer la prime de luffy (rappele vous l'échange mémorable entre les deux d'ailleurs^^).
MitsuSan
MitsuSan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par nezach Lun 19 Juin - 13:18

je sais pas si vous avez regardé mais dans l'un des one piece red ou blue je ne sais plus il y a une histoire avec luffy apres que Shanks lui ai donné son chapeau et a la fin de cette histoire inedite nous voyons Luffy dans son bateau avec son equipage et il ressemble comme deux goutes d'eau a Shanks...

Si certain le veulent je peu faire un scan de cette page et al mettre sur le fofo il suffit de demander.... voila voila...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par JuNn SkEnN Lun 19 Juin - 17:24

nezach a écrit:je sais pas si vous avez regardé mais dans l'un des one piece red ou blue je ne sais plus il y a une histoire avec luffy apres que Shanks lui ai donné son chapeau et a la fin de cette histoire inedite nous voyons Luffy dans son bateau avec son equipage et il ressemble comme deux goutes d'eau a Shanks...

Si certain le veulent je peu faire un scan de cette page et al mettre sur le fofo il suffit de demander.... voila voila...

Ce serait bien que tu nous montres cette image ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par HeRMeS Lun 19 Juin - 18:27

Oui mais cette histoire était le premier chapitre de OP qui n'a pas été retenu. ça devai être ça a la base mais maintenant...^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Roronoa Zoro Lun 19 Juin - 20:32

En fait c'est le pilote de la série, ce qu'Oda à présenté aux éditeurs pour vendre son manga. D'ailleur avec ce pilote il avait eu le premier prix d'un concours organisé par un magasine (dont je ne me rappel plus le nom) qui récompenssait les meilleurs espoir mangaka.

*** Shonen jump..
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par nezach Lun 19 Juin - 22:25

voila comme promi la fin de l'hisoire ou nous voyons le profil de Luffy adulte et comme vous pouvez le voir.. c'est Shanks...

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Onepiece1ol.th
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par JuNn SkEnN Lun 19 Juin - 22:53

franchement, j'avais pas lu les red et blue, mais si il y a des histoires comme ça, ça donne vraiment envie des les lire ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par nezach Lun 19 Juin - 22:58

bof serieusement il n'y a pas grand chose pour les juste lecteursil y a seulement 1 histoire inedite dans chaque mais sinon c'est clair que pour les fans les vrais de vrais ils sont geniaux!!!! tout les persos meme les plus petits chaque detail de chaque ville de chaque protagoniste y est et c'est un veritable plaisir a les lire!!!! mais a ne conseiller qu'aux vrais fans... par contre les 2 s'arretent avant la bataille de crocodile contre Luffy luffy
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Stimpack Mer 24 Jan - 0:03

Je pense shanks car c'est son idole et qu'il s'efforce lui ressemblé ^^
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Kerber0s Ven 9 Mar - 21:27

Moi chuis sur qu'il ressemblera à..............................................


MR.2


Smile[/b]
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par lilou-2 Sam 12 Jan - 16:15

oui c'est sur que c'est son idole mais son reve c'est le king des pirates ,moi j'ai voté le king , apres l'episode ou le clown s'apprete à l'éxécuter sur la place.
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous? - Page 2 Empty Re: A qui Luffy ressemblera plus tard selon vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser