HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Blanc, couleur de sa perte

+3
kinkin
Oro Meiy
Fan2Matrix
7 participants

Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Sam 23 Avr - 16:45

alors pour passer le temps le soir, quant la trad tarde je vous offre ( je suis trop bonne ) ça :

si vous savez qui a ecrit sa dites le moi, car g peru le lien, donc XXX a écrit:
Et là, c'est le drame: lundi 21, 00h35
San Francisco, USA

On sonne à la porte des Richie , édifice datant du milieu du milieu du 20 ème siècle comprenant un nombre d'étages compris entre un et trois.
Au bout de la troisième sonnerie, un individu descend l'escalier de la demeure; vêtu d'un déshabillé de soie rouge à fleur. Cet individu, Jack de son prénom, dont la profondeur des cernes ainsi que la paleur du visage laissent à penser qu'il a été interrompu dans un profond sommeil, se trouve être, contre toute attente, l'homme de la maison.
Il ouvre la porte.

Carl Euraigrav, voisin et ami de la famille se tient devant lui, le doigt scotché encore sur la sonnette, la bouche grand ouverte, le teint pâle, comme pétrifié (par la peur et non par la tête de M. Richy au réveil! Ce qui, soit dit en passant, peut être aussi sujet à l'horreur).
l attrape fiévreusement M R par le col et balbutie dans un murmure :
- Aille sii daide pipole* (je vois des gens morts).
-Ce n'est qu'un cauchemar, file donc te recoucher, lui répond il .
Mais Carl a trop peur de dormir seul pourrait-il dormir chez eux si cela ne les dérange pas.

Jack lui propose alors de dormir sur le divan, mais Carl n'a pas l'air d'apprécier cette proposition. Il lui précise à nouveau qu'il ne souhaite pas dormir seul cette nuit.

M.Richy, étonné de sa remarque, lui demande:
-C'est cela, lui rétorque Richie père, et où donc dormirais-tu jeune homme ? Dans mon lit, entre ma femme et moi ?

Grimace de dégoût de Carl :
-Heu, sauf votre respect, je préfèrerai la chambre d'Allyssa
A titre indicatif, c'est la fille de Mme Richy. Aperçu: 1m75, 68kilos, 85-60-80, brune aux yeux verts; elle figure dans une position des plus appréciables en page centrale du playboy du mois prochain....
Il est à noter que, selon les rumeurs, M.Richy ne serait pas le père biologique, certaines personnes accusent plutôt les services postaux d'en être à l'origine...

Jack, suite à la réponse de Carl, se met dans une colère obscurément noire
- Attends une minute, tu viens nous réveiller en pleine nuit à cause d'un cauchemar, je te propose de coucher sur le divan et tu en profites pour me demander de coucher avec ma fille?!
Carl fronce les sourcils et d'un air de chien battu, reproche à Jack Richy de n'avoir aucun coeur, qu'il était simplement venu chercher réconfort chez sa seule famille et que, en guise d'hospitalité il lui offrait le divan.
Pour information, M. Euraigrav père est parti en Thaïlande il y a 2 ans avec une midinette. Quant à sa mère, elle a déménagé en Californie où elle s'est mariée avec son call boy, qu'elle continue toujours à payer avec l'argent de la pension.

M.Richy, affichant un air peiné, s'avance en silence vers le gamin, pose sa main sur son épaule, approche sa bouche de son oreille (celle de Carl, nous précisons, on ne sait jamais ce que vous allez imaginer) et lui souffle:
- je te laisse 10 secondes pour dégager ton postérieur de ma demeure, ou je t'agrandis le couloir de sortie intestinal à coup de pied dans le trouffion !!
Carl ne mit pas 10 secondes à décamper en rappelant qu'ils se revoyaient le lendemain au petit déjeuner comme d'habitude.

Un sourire de satisfaction est nettement visible sur le visage du Jack. Ce dernier retourne se coucher quelques minutes après, en passant par la case Frigo pour siroter une petite bière.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération; c'est un peu le contraire du sexe.

La nuit passa au son d'un silence des plus catholiques; bercé par les bruits de télévision, exploits conjugaux et autres aboiements canins et câlins Smile

Le soleil vient de se lever... merci l'ami Ricoré.
L'odeur des croissants chauds réveille les enfants en douceur, qui descendent dans la cuisine d'une démarche très élégante. Alyssa ouvre le placard, sort les "corn flakes", en verse la moitié dans un bol et le reste sur la table. Puis elle prend ses deux mains pour fouiller le tas laissé sur la table. Elle en sort un cadeau emballé dans un sac plastique: cette fois-ci c'est un yoyo!
Mais elle l'a déjà, son sourire s'efface en même temps qu'elle jette le jouet dans le broyeur de l'évier (nous noterons la puissance des broyeurs nord américains). Son frère ne tarde pas à arriver; il prend son bol, y verse du lait. Sur le pack, s'étale la photo de leur chat Minsky disparu deux semaines auparavant. Elle y ajoute du chocolat, remue la mixture et met le tout au micro-ondes.

Enfin, le papa ours arrive, secondé par maman ours et découvre boucle d'or... excusez, nous nous égarons. Lui, il prend le journal et propose à sa femme de préparer leur déjeuner pendant qu'il entame la partie la plus culturelle de celui-ci: les bandes dessinées; madame obtempère dans l'instant.
Certaines personnes du sexe féminin (dont les militantes d'associations du type "chiennes de garde") pourraient être choquées de l'attitude de M. Richy à l'égard de son épouse, nous le comprenons, mais le script est écrit ainsi! De plus l'histoire ne se passe pas en france donc na!

Toc Toc Toc
On frappe à la porte (logique non?). Mme Richy va ouvrir pour laisser entrer Carl vêtu de sa robe de chambre rouge et jaune à petits pois et de ses chaussons bugs bunny (en vente dans votre Toys'Rus le plus proche). Elle le fait entrer en l'invitant à faire comme chez lui, ce qu'il prend au mot.

Le jeune invité se dirige d'abord vers le frigo, prend le pack de lait, en descend la moitié au bec puis le remet dans le frigo. Il fait de même avec toutes les autres bouteilles présentes dans le dit frigo, le tout en fixant avec son regard de charmeur à 1 $ (0.79 Euro selon le cours actuel) la jolie Alyssa. Celle-ci essaie en vain de tartiner sa biscotte de beurre sans la casser. Exercice demandant une grande dextérité comme vous le savez. Le manège de Carl s'arrête lorsqu'il commence à entamer au goulot la bouteille de vinaigre.

Le frère d'Alyssa, Brandon, se lève, prend la télécommande, allume la télévision sur la chaîne des informations puis retourne s'asseoir; le tout, pendant que Carl crache ses tripes dans l'évier de la cuisine (indication qui confirme, là encore, l'éfficacité du broyeur domestique américain...)
En observant la présentatrice, on comprend que le choix du jeune homme doit avoir été motivé plus par ses hormones que par sa soif d'information! La journaliste est en effet une jolie jeune fille âgée d'une vingtaine d'années qui est gênée par sa poitrine pour lire ses notes.
Les informations n'indiquent pas plus de nouvelles que d'habitude: un meurtre à deux rues de la maison, un braquage près du lycée des enfants; quand un flash spécial interrompt la monotonie de celles-ci:
La présentatrice:
- Minsky, le chat disparu deux semaines auparavant aurait été retrouvé assassiné, puis haché pour être enfin cuisiné dans un Mac Daisy de la région.
Pour sa défense, le gérant aurait répliqué, je cite: "qu'avec les instructions de ne plus utiliser de vaches folles, ils devaient faire face à une pénurie de viande donc..." fin de citation.

Alyssa, qui était la plus attachée à Minsky, sentant ses yeux devenir humide, s'empresse de se démaquiller pour pouvoir fondre en larme...
Brandon s'approche silencieusement de sa mère, met sa main sur son épaule et lui demande:
- Tu crois qu'on aura droit à des réductions sur nos prochains menus ?
Alyssa furieuse de la question de Brandon:
- Brandon, n'as tu pas honte?!
Brandon surpris:
- Mais enfin, c'est quand même nous qui les fournissons en viande, ils pourraient faire un geste commercial!

Le père, sans un mot, après avoir replié son journal, bu son café, se lève, prend les clefs de la voiture pour accompagner les enfants à l'école.

Trois feux rouges grillés plus tard, la voiture s'arrête devant le lycée.
Avant de laisser sa fille s'en aller pour les cours, il lui prend la main, et, la fixant droit dans les yeux lui dit:
- Je suis désolé pour Minsky, j'appelle dès demain notre avocat de famille. Je leur demanderai de nous faire parvenir le Big Minsk... je veux dire la dépouille, pour que nous puissions faire son deuil.
Alyssa à la fin de ces mots des plus réconfortants, enlace son père avant de le laisser partir...

Brandon, Alyssa et Carl sont dans la même classe depuis la primaire, ils étudient ensemble, mangent ensemble, et couchent ensemble.. mais ceci ne nous regarde pas...

Cette nouvelle journée de cours se déroule normalement: personne n'écoute les paroles des professeurs sauf l'intellectuel de la classe...
Melissa, la meilleure amie d'Alyssa, et surtout la plus coquette de tout l'établissement scolaire a choisi le blanc, en somme une journée comme les autres.
Pour Melissa, une explication s'impose: Melyssa est une fille qui aime bien aller jusqu'au bout des choses: chaque jour elle choisit une couleur et accorde tout ce qu'elle porte avec (des chaussettes à la chemise en passant par le sac, les stylo, le string...les boules de sa copine Geisha). Ce jour ci, elle a choisit le blanc.
Les heures passèrent comme à l'habitude jusqu'au cours de sport.

Le cours de sport est en général le seul cours où les opinions des filles et des garçons divergent radicalement:
Les garçons y voient un cours où ils peuvent se défouler physiquement et montrer aux filles leur dextérité athlètique.
Les filles n'y voient rien, puisqu'en général, celle-ci simulent des problèmes hormonaux pour rentrer plus tôt faire du shopping.
Et celles qui restent, le font uniquement pour mater les parties musculaires des athlètes (plus particulièrement les muscles fessiers).

Leur professeur de sport, un grand individu inteligement musclé du biceps cérébral, indique aux élèves qu'ils vont courir dans les bois.
Après avoir dans un premier temps été déposer leurs affaires au vestiaire du gymnase pour s'y changer. Puis se mettent en route derrière le pédagogue (qui lui est à vélo); ceci, pour une course d'endurance d'une heure et demi.

Etant donné qu'il a plu la veille, le chemin de terre qu'ils ont à pratiquer, ressemble plus à de la boue qu'à un sol cultivable pour notre ami Nicolas.
Cela étant, les athlètes s'éclaboussent les uns les autres à chaque pas. Si la majorité de ceux-ci n'y prettent aucune attention, ce n'est pas le cas, vous l'aurez compris pour la petite Melyssa. La seule fille portant un survêtement blanc, ne cesse de s'arrêter tous les 20 mètres pour essuyer son survêtement de marque. Au fur et à mesure de la course, la petite perd de la distance sur ces camarades pour finir par ne plus les apercevoir.

Une heure et deux insuffisances cardiaques plus tard, les jeunes retournèrent aux gymnase pour se changer et rentrer à leur domicile.

Le soir même, le téléphone sonne chez les Richy; la mère décroche puis appelle Alyssa en lui indiquant que cet appel lui est adressé.
Celle-ci décrocha dans sa chambre son combiné en forme de tallon aiguille
- Bonsoir allyssa, c'est Mme Ford, la mère de Melyssa, je voulais savoir...
Alyssa eut un sursaut de panique
- Je suis désolé , ce n'est arrivé qu'une fois, on venait de visionner le dernier film de Pamela Anderson et..., ça ne veut pas dire qu'on est lesbienne!!!
Mme Ford
- Pardon? Je ne voulais pas parler de ça... J'appelai juste pour savoir si ma fille était avec toi?
Alyssa rassuré
- Non, je ne l'ai pas vu depuis le cours de math , après y avait cours de sport auquel je n'ai pas assisté.
Mme Ford, étonné de la réponse
- Comment ça tu ne l'a pas vu depuis le sport? Elle n'y a pas assisté? Elle n'a pas comme toi simulé un problème féminin?
Alyssa en roulant autour de son index une de ses mèches
- Non elle préférait matter les garçons cette fois-ci.
:-


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 16:39, édité 2 fois
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Oro Meiy Sam 23 Avr - 17:00

mais attends là ya bien une suite !!! ça n'en reste pas là. Question Question Question
Oro Meiy
Oro Meiy
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 146
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Sam 23 Avr - 17:10

oui, g dix chap sur mon dd, mais vu que g perdu le lien, il y en a peu-etre plus

c'etait le chap 1

chap 2 a écrit:Mme Ford:
- Si en plus, elle n'est pas chez toi, alors... il a du lui arriver quelque chose de grave.
Melyssa ne prenant pas au sérieux ces inquiétudes:
- Vous inquiétez pas comme ça, elle doit bien être
quelque part. Peut-être est elle avec un garçon qu'elle aura astiqué au cours de gym. Je pense (oui,
ça lui arrive) qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Mme Ford moins confiante qu'elle:
- Oui, mais tout me pousse à croire qu'il lui est arrivé quelque chose: elle n'est pas chez toi, et elle
n'est pas allé chez l'esthéticienne...
Alyssa lui coupant la parole:
- Quoi, elle n'est pas allé à son rendez-vous chez Bridget, alors que son dernier RDV remonte à trois
semaines ?!
Là, il s'est passé quelque chose de grave c'est sûr! Mme Ford lui indique alors qu'elle appelle les services
de police dès ce soir pour lancer les recherches.

La famille Ford étant assez aisé, une demi pot de vin plus tard, la police, appuyé par les fédéraux sont
sur place. Les deux services, dans les soucis de ne pas manquer une information, décident d'interroger le voisinage chacun leur tour.

Des officiers de police vont de maison en maison, pour interroger les habitants. La procédure est logiquement répétitive : l'officier sonne, un des habitants, le plus souvent le mari, ouvre la porte.
L'officier montrant son badge :
- Police, une jeune fille du nom de Melyssa Ford a disparu cet après-midi. Avez-vous des informations qui pourrait nous aider ?
Sur le moment, l'interrogé établit une connexion cérébral avec sa mémoire pour savoir si il connaît la disparu. Observant qu'il ne connaît apparemment pas la disparu, il s'excuse pour le dérangement et passe à l'habitation suivante.

Les fédéraux, pendant ce temps, passent des coups de fil avec leur Mokia 6600 (le téléphone qui a mangé un mac) pendant que d'autres connectent leur portable au net dans la Maison des Ford.

Au bout d'une heure, les policiers ont fini d'interroger tout le quartier. L'inspecteur en charge de l'enquête s'avance vers Mme Ford pour lui indiquer l'échec de leur interrogatoire.
Mme Ford tombe à genoux et se met à verser toutes les larmes de son corps.
Les deux agents fédéraux, qui s'étaient installé chez la mère de la victime pour effectuer des recherche sur internet, dont l'un porte un portable sous le bras, en sorte et déclare à leur supérieur que la phase 1 est terminée. Ce qui fait sourire leur supérieur qui leur permet de continuer leur mission.
L'un des deux agents s'avance vers Mme Ford et lui demande où habite un dénommé Rolansky.
Elle lui indique son adresse qui se trouve être deux maisons plus bas.

Les deux agents s'y rendent, sonne à la maison et le mari ouvre la porte :
- Excusez moi, mais j'ai déjà répondu à vos collègues : je ne sais rien, je ne connais pas cette fille et ne puis malheureusement pas vous aider.
L'agent au main libre esquissant un léger sourire :
- Nous, nous pensons le contraire… Agent Smith s'il vous plait, montrez à notre jeune ami la vidéo 1…
Son collègue ouvre son powerLivre 12 pouces et l'aide de sa souris ouvre un répertoire intitulé Melyssa-phase1. Puis, double cliquant sur un fichier vidéo nommé video-1 ouvre une fenêtre quicktime pour lire celle-ci .
Sur cette vidéo, une jeune fille exécute un striptease des plus sexy.
Le premier agent se tournant vers M.Rolansky :
- Cette jeune fille se prénomme Melyssa Ford, elle a disparu depuis hier après-midi. La connaissez-vous ?
L'interrogé, sûr de lui :
- Je suis désolé de vous le répéter, mais je ne connais pas cette fille, je l'ai jamais vu auparavant.
Une voix féminine :
- Messieurs les agents, je vous signale que nous sommes une famille de principe qui vivons en totale harmonie avec la sainte bible. Celle-ci ne cautionne ni la production, ni la vision de ce genre de film à caractère sexuellement pornographique.
Le premier agent étonné de l'intervention, se tournant vers l'arriviste :
- Excusez-nous madame, mais nous avons toutes les raisons de penser que votre mari nous ment quand il dit ne pas connaître la disparu.
L'épouse, vexée par ces propos :
- Le mensonge est un pêché grave, et mon mari n'est pas un pêcheur je vous l'assure. C'est un homme bon, et il respecte tout comme le reste de notre famille les principes fondamentaux du livre sacré. Si il vous dit ne pas la connaître, il dit la vérité !
Le premier agent, se tournant vers son collègue :
- Alors dans ce cas, Monsieur Smith, veuillez visionner la deuxième vidéo.

chap3 a écrit:M.Smith s'apprete a cliquer sous les yeux attentifs d'une des deux vidéos restantes:
- Agent Jones, il reste deux videos nommes respectivement "projet W" et "projet Y" , laquelle choisir?
L'agent Jones étonné de la réponse:
- Je ne sais pas, essayez "projet W" pour voir.
L'agent Smith double-clique alors sur celle-ci. L'écran affiche un couple en train d'éxécuter une position qui est interdite dans certains etats. Le plan se rapproche du couple en commençant par la jeune femme puis finit par zoomer sur son partenaire ...
M et Mme Rolansky etonnés:
- Mais c'est vous!!
Le hors la loi sexuel s'avère être en effet l'agent Jones avec quelques années de moins.
Celui-ci s'apercevant de la situation, referme l'ordinateur de son collègue.
L'agent Smith laissant un silence s'installer:
- L'autre vidéo!
Il ouvre alors la deuxième vidéo: le projet Y
Une jeune femme est en train d'effectuer une fellation. Le cadre remonte petit à petit le long du corps du pompé...
M. Rolansky devient aussi blanc que sa femme devient rouge...
- Arretez, je vais vous dire ce que je sais...
Sa femme étonné:
- Mais Georges ?! Ne me dis pas que...
- Ecoute dit-il, je dois maintenant parler avec les agents, laisses-nous sil te plait, nous reparlerons de cela plus tard.

La trompée retourne dans le salon, pendant que l'homme accompagné des deux agents s'installe dans la cuisine.
- Vous voulez boire quelquechose?
L'agent Smith s'installant à la table:
- Je voudrais bien une vodka orange...
Le second agent s'indignant devant son collègue:
- Pas d'alcool pendant le service, vous le savez!
Le disputé:
- Vous avez raison, alors ce sera une vodka orange sans vodka.
M.Rolansky ouvrant une des deux portes de son frigidaire familial:
- Et pour vous M. Jones?
- Un verre de lait fera l'affaire.
L'homme de maison s'execute: il sort du frigo une bouteille de lait ainsi qu'une brique de jus d'orange, les pose sur le plan de travail, ouvre un des placard pour en sortir une bouteille de vodka accompagné de trois verres. Il verse d'abord un fond de vodka dans le premier verre:
- La vodka orange...
Il vide son contenu dans le second verre:
- Sans vodka!
Puis verse du jus à la couleur explicite dans les deux verre.
Quant au dernier verre, il le remplit avec le contenu hétérogène de la bouteille de lait. Sa bonne action accomplie, il vient se rasseoir à la table.

- Racontez-nous ce que vous savez sur la petite Melyssa Ford, maintenant que vous savez que nous savons que vous savez.
Après un moment d'analyse puis de compréhension de la phrase, M.Rolasky:
- Tout a commencé il y a deux ans...
A l'époque, nous avions des problèmes d'argent: j'étais depuis plusieurs mois sans emploi.
Un ami au courant de ma situation, m'avait rencardé sur un job d'acteur pour un film pornogaphique amateur qui était bien payé.
C'est lors du tournage de ce premier film que j'ai rencontré pour la première fois Mellyssa...
- Vous voulez dire que vous avez tourné ce premier film avec la petite qui à l'époque n'était agé que de 17 ans?! Mais c'est illégal !!!!
- J'ai dit l'avoir rencontré sur le plateau mais n'est pas précisé de quel coté de la caméra elle se trouvait.

chap 4 a écrit:-Elle était derrière la caméra, elle assistait aux tournages en tant que spectatrice.
- Drolement coquine la mome pour son age, chuchota l'un des agents.
L'agent Smith s'écartant de la table:
-Et ensuite la jeune spectatrice a voulu passer dans la cour des grands, quand ça lui fut possible légalement, c'est bien ça?
-Effectivement, c'est bien ça, dès que la petite fut en age de travailler avec nous, le réalisateur l'engagea à titre d'essai d'abord dans un second rôle du film que nous tournions à ce moment là, pour lui donner sa chance à la petite... Cette chance qu'elle saisit et mit a profit pour demontrer avant la fin de sa première journée de tournage qu'elle méritait le premier role. Depuis, nous avons tourné ensemble une dizaine de films.

L'agent Smith se lève, passe derrière la chaise de M.Rolansky, et posant sa main sur son épaule:
- Dis donc, si toi, tu étais dans la nécessité de faire ses films pour des raisons financières, explique moi ce qu'ils y gagnaient en t'embauchant? C'est vrai, il faut être réaliste, tu n'as ni le visage d'un manequin, ni le physique d'un sportif... Alors pourquoi te faire tourner dans leur film?
L'homme de maison, esquissant un léger sourire en regardant l'agent restant assis :
- Vous savez, dans le porno, c'est le contraire de l'amour: il n'y a que la taille qui compte!
- Vous voulez dire que ... Mais c'est impossible, en regardant la vidéo montrant la petite Ford executer un pompier elle n'a pas l'air hors norme...
M.Rolansky basculant sur ses avant bras pour se rapprocher de l'agent Jones:
- Vous sentez quelquechose vous chatouiller votre entrejambe?
L'agent Jones qui essayait tant bien que mal d'ingurgiter le contenu blanchatre de son verre, en recracha la moitié... au visage de son interlocuteur
- Vous voulez dire que c'est votre...???!!!
Le propriétaire se nettoyant le visage avec un mouchoir:
-Ca vous épate, hein? Mais non! Qu'est-ce que vous allez croire...
M.Rolansky éclate de rire, puis:
- J'adore faire cette blague, ils tombent tous dans le panneau... Pour répondre sérieusement à votre question: je dois ma place au sein de cette équipe grâce à la cible de cette boite de production. En effet, les films que je tourne ont pour cible des personnes de mon age et s'identifie plus facilement à ma pomme qu'à celle d'un beau gosse dans la feur de l'age.

Les deux agents poussent un soupir de soulagement.
- Revenons à notre affaire, avez-vous des informations qui pourrait nous aider à retrouver la petite? des pistes à nous indiquer?
L'acteur reprenant son sérieux:
- Personellement, je ne l'ai pas revu depuis notre dernier film dont le tournage s'est achevé il y a un mois. Concernant les informations que je pourrais vous donner à son sujet, vous en savez désormais autant que moi à son sujet. Vous savez, on ne se voyait pas en dehors du plateau...
- Vous ne l'avez jamais invité à prendre un verre en votre compagnie apres le tournage?
- Non jamais...
- Suis-je bête, vous respectez la bible, vous devez être un mari fidèle qui ne trompe pas sa femme...
- Pas du tout! Pourquoi inviter une nana à boire un verre après être passé dessus pendant plus de sept heures??
On invite une nana à boire un verre pour l'attirer dans sa piaule histoire de faire prendre l'air à popol. Mais perso, popol il prenait l'air toute la journée tous les jour avec cette gamine, pourquoi je l'aurai invité à boire un verre?
Les deux agents se regardèrent, haussèrent les épaules et se levèrent.
- Attendez un instant messieurs, vous avez bien dit que la dernière fois qu'on l'avait vu, c'était dans les bois derrière le gymnase, c'es bien ça?
Les deux agents intrigués aquièscèrent.
- Alors dans ce cas là, j'ai peut-être une piste qui pourrait vous intéresser: M. Escort, un voisin des Ford est sportif à ses heures. Il à l'habitude de faire son jogging dans ce coin de la forêt.

Les deux agents, après avoir pris note de cette information remonte la rue pour rejoindre la maison des Ford quand un de leur collègue se précipite sur eux:
- Mme Ford est au téléphone avec le ravisseur...


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 17:26, édité 1 fois
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Sam 23 Avr - 17:18

desole du double post, mais il y a un e limite de caractere pour les post



chap 5 a écrit:Mme Ford se tient debout face au téléphone, elle a branché le haut parleur.
- Que voulez-vous ? Qu’attendez vous de moi ?
- Ma petite dame, j’ai appris par votre fille que vous n’aviez pas de problème d’argent, loin de là… Je suppose aussi que vous devez tenir énormément à voter fille, d’autant plus qu’elle est votre unique enfant.
Après avoir longuement analysé ces paramètres, j’en suis arrivé au montant suivant : j’exige 2 000 $ contre la vie de votre fille !
Cette dernière phrase lance un grand silence dans la pièce. Ce silence fût vite interrompu par l’éclat de rire d’un des officiers de police restés pour observer les suites de l’affaire.
Entre deux éclats de rire il plaça :
- Le type kidnappe la fille unique d’une famille de friqué et demande seulement 2000 $ ?!! laissez moi rire !!!
Le rire communicatif du policier ajouté au stress de la situation finissent par contaminer l’ensemble de l’assemblée policière. La mère ainsi que les agents du FBI sont sans voix, on peut apercevoir un léger sourire difficilement dissimulé de l’agent Smith.
Mme Ford fusillant les rieurs du regard :
- Arrêtez de rire !!! C’est la vie de ma fille qui est en jeux !!!
S’adressant au ravisseur :
- Votre offre de 2 000 $ me convient tout à fait. Excusez les, ils ne savent pas ce qu’ils font ils sont ivres.
Ne pouvant se contenir, l’officier à l’origine des rires :
- On est peut-être ivre, mais lui aussi il doit avoir bu pour faire une demande aussi ridicule !!!
Cette réplique relance une vague de rire incontrôlable.
Sur la demande de M. Smith, deux agents font sortir les perturbateurs de la maison.
Mme Ford, honteuse :
- nous venons de faire sortir les perturbateurs.
- …
- Allo ? Vous êtes encore là ?
- Passez-moi le flic à l’origine de bordel.
- Pardon ?
- Je vous répète que je veux parler au flic à l’origine de ces rires !
Après un instant, l’agent Smith envoi deux de ses agents chercher le perturbateur…

Après avoir été briefé de manière autoritaire sur la façon de se conduire avec le ravisseur, le policier entre dans le salon et prend le combiné téléphonique :
- Que me voulez-vous ?
- Si vous êtes si malin, je voudrais savoir combien vous demanderiez à ma place ?
- Hein ? C’est une blague ? Vous me demandez à moi, qui suit du coté de la mère de la victime de vous dire combien vous devez exiger ?
- Oui, c’est cela même.
Après avoir étouffé un éclat de rire sous le regard explicite de Mme Ford :
- Au vu de la demeure, et de ce que je sais du père de la victime, je dirais que 200 000 $ est une somme correcte.
L’agent smith d’abord étonné, fixe le policier sévèrement.
- 200 000 $ vous dite ? c’est une somme ! Vous ne trouvez pas que c’est trop ??
- Non, ne vous inquiétez pas, je pense qu’ils ont les moyens de payer.
Après un bref silence :
- 200 000$ je pense que c’est trop ; 150 000 $ suffiront amplement.
- 150 000 $ ce n’est pas assez, les parents sont riches, disons 180 000$ et on discute plus.
- Allez 170 000 $, c’est là mon dernier mot, Et puis c’est quand même moi le kidnappeur !
- C’est bien parce que c’est vous, ok pour 170 000 $, en coupure de 200 je suppose.
- Oui ce sera très bien, je vous contacterai dans 4 jours pour convenir du lieu et de l’horaire pour l’échange.
- C’est entendu, ça nous laisse 3 jours pour réunir l’argent. J’attend votre appel, au revoir.
L’officier raccroche le combiné sous le regard de la pièce.

Après un silence de consternation, M. Smith s’approche :
- Qu’est que c’est que cette mascarade ?? Vous vous êtes cru au marché ?? Et quelle idée de lui proposer 200 000 $ alors qu’il n’en voulait que 2 000 ??
Le perturbateur prend un siège, sort son paquet de cigarette de sa poche et en allume une :
- Ecoutez, au vues de l’affaire, je pense logiquement que notre kidnappeur est un débutant, vous l’avez remarqué comme moi au téléphone, c’est pour ça que…
- Vous l’avez aidé ?! Comme son tuteur ??
- En l’aidant à trouver une somme crédible pour sa rançon, j’ai installé un climat de confiance entre lui et moi qui nous permettra de le coffrer en tant voulu. J’ajouterais qu’il ne touchera pas l’argent, je suis confiant pour son arrestation, alors lui faire miroiter 2000$ ou 200 000$ …
L’agent Smith fronçant les sourcils :
- Vous envisagez de remplir le colis de la rançon avec de l’argent fictif ?
- Non, surtout pas ! La mallette devra contenir la somme en coupure de 200 comme convenu. Il a beau être débutant, il vérifiera sûrement son contenu avant de nous remettre la fille.
Après avoir tiré sur sa cigarette il ajoute :
- Je vous propose de réunir l’argent dans les 3 jours, et d’attendre son coup de fil pour aviser.

L’agent Smith se tournant vers Mme Ford :
- Vous pouvez réunir cette somme dans les 3 jours ?
Mme Ford se mordant la lèvre inférieur nerveusement :
- Ce n’est pas la somme qui m’effraye, mais le fait que mon mari ne rentre pas à la maison avant un mois.
- Vous avez peur d’agir sans son consentement ?
- Non, c'est-à-dire que nous n’avons pas de compte commun, Robert me verse mensuellement une pension pour répondre aux dépenses quotidiennes, mais celle-ci ne permettra pas de payer la rançon.
Le policier se relevant sur sa chaise :
- Vous n’avez qu’à lui demander de vous faire un virement de la somme.
- Oui, mais il est à l’étranger, le temps que le virement soit effectif sur mon compte ajouté au temps pour la banque de réunir l’argent liquide, les 3 jours seront écoulés.
- Demandez lui une procuration par fax.
- Une procuration ne peut être faite par fax, il faut à leur banque sa signature originale pour faire foi.
L’agent Smith après avoir réfléchi un moment :
- Il n’y a qu’à envoyer une personne pour lui faire signer les papiers nécessaires. Où se trouve votre mari exactement ?
- Oui, c’est une bonne idée, mon mari se trouve actuellement à Paris, en France pour affaire.
Fumant sa cigarette nerveusement :
- Il faudrait donc que quelqu’un fasse l’aller retour dans la journée de demain pour laisser à la banque 2 jours maximum pour réunir les fonds.
L’agent Smith se tournant vers ses agents :
- Agent Budd quel sont les horaires des avions en partance pour paris demain ?
Le policier se lève :
- Reste maintenant à savoir qui va se rendre à paris demain ?

chap 6 a écrit:Quelques minutes plus tard, un des agents rapporte à on supérieur :
- Je viens de regarder les départs d’avion à destination de Paris partant demain, le premier part à 9h30 et on peut prevoir un retour dans la soirée.
L’agent Smith se tournant vers Mme Ford :
- Bien, maintenant, il ne nous reste plus qu’à nous occuper de la personne qui fera le voyage, vous avez une idée ?
Mme Ford se dirige vers son armoire, enfile un manteau, puis :
- Suivez moi…

Dans le salon des Richy, toute la famille a reprit son activité normale : Alyssa s’occupe de sa manucure sous le regard avisé de Carl, Brandon bouquine, M Richy visionne les dernières aventures des feux de l’amour pendant que sa femme s’occupe à la cuisine.
Mme Ford, accompagné de deux agents débarquent dans la pièce… Alyssa stoppe son activité et se dirigeant vers Mme Ford :
- Vous avez des nouvelles de melyssa ?
Mme Ford s’asseyant sur le canapé :
- Le ravisseur a appelé : il exige 170 000 dollar en rançon…
Brandon émergeant de sa lecture :
- Et où en est l’enquête ??
L’agent smith retirant ses lunettes noires :
- L’enquête progresse , petit, après avoir longuement analysé la situation, nous pensons que le kidnappeur est un débutant. Nous pensons l’arrêter lors de l’échange.
Mme Ford s’adressant à Alyssa lui indique avoir besoin d’elle pour faire l’aller retour le lendemain afin de faire signer une procuration à son mari. La fille la regarde droit dans les yeux, prend ses mains dans les siennes et lui confirme qu’elle peut compter sur elle.
M Richy qui écoutait d’une oreille :
- Mme Ford, je comprends que vous ayez besoin de ma fille mais je refuse qu’elle parte seule à paris, j’exige qu’elle soit accompagnée.
Ne répondant pas tous à la fois, Carl :
- Ne vous inquiétez pas M Richy, tel un chevalier protecteur, j’accompagnerai votre fille à paris pour veiller sur elle.
Le silence est d’or…
M Richy, posant sa main sur l’épaule de Carl :
- C’est gentil de te proposer , mais je pensais plutôt à son frère.
S’adressant à son fils, il lui demande d’accompagner sa sœur demain.
Posant son magazine qui se trouve être majoritairement illustré de jeunes demoiselles qui confirme le fait que le tissu devient de plus en plus rare…
- Bien que je sois toujours d’accord pour sécher les cours, je ne partirai qu’à une seule condition : que Carl nous accompagne. (je me sentirai moins seul)
M Richy défiant son fils du regard lui apprend que ce n’est pas à lui de décider qui part. Il ajoute que c’est Mme Ford qui paie les places d’avion.
Mais Brandon ne veut rien entendre, il se dresse contre son père lui répondant que si Carl n’est pas du voyage, il ne part pas.
Mme Richy ayant senti l’orage se former débarque de la cuisine et vient retenir la main de son mari prête à gifler leur fils. Elle lui chuchote que ce n’est pas bien, que même si il aime bien frapper son fils, il ne doit pas le faire devant des personnes extérieurs.
M Richy reprenant son calme :
- Donnes moi une bonne raison Brandon d’emmener Carl avec toi
Après un léger sourire, le fils grimpe dans sa chambre, en redescend quelques minutes après avec un bouquin relié. Il le feuillette un instant puis pointant un paragraphe du doigt :
- Tu veux une bonne raison ? Tiens en voila une : c’est écrit dans le script !
M Richy, étonné prend le script dans les mains pour le lire, ce qui lui confirme les paroles de son fils.
Mme Richy indique à son mari que leur fils à raison : Carl doit les accompagner à Paris.
Mme Ford qui était resté sans mot dire jusqu’à présent, lève timidement le doigt :
- J’ai peut être mon mot à dire, vu qu’à titre indicatif : que c’est moi qui paie les billets d’avion.
Brandon souriant à Mme Ford lui indique que ce n’est pas eux à eux de décider, c’est écrit dans le script. Il ajoute que si elle souhaite parler finance elle devra s’adresser à son agent qui verra avec l’auteur de cette histoire.

L’agent smith indiqua aux enfants les suites des opérations : une voiture viendrait les chercher à domicile pour les conduire à l’aéroport et s’occuperait de récupérer leur place pour les vols d’aller et de retour.
Mme Richy monta dans les chambres, sur ordre de son mari pour s’occuper des valises.
Carl pour une fois et pour des raisons pratiques dormirait chez les Richy, dans le canapé (nous précisons) . Ce fut le seul à profiter pleinement de sa nuit, Alyssa ne cessant de penser à sa journée parisienne et Brandon appréhendant le voyage en avion…

chap 7 a écrit:Le lendemain matin, une voiture du FBI vint chercher de trois colis, les déposa à l’aéroport et obtint confirmation de leur embarquement dans l’avion.

L’oiseau métallique vient de prendre son envol. Carl et Brandon sont assis l’un à coté de l’autre, tandis qu’Alyssa se tient deux rangés plus loin.
Carl ne cesse de gigoter : il matte autour de lui les jeunes demoiselles gênant la lecture de son voisin. Brandon essaie de lire, en vain, un magazine de jeux vidéo. Son teint se marie à merveille avec celui du ciel.
Carl s’apercevant de l’anormalité de son état lui demande si ça va. Mais il comprend vite par l’observation perspicace de son ami lui faisant un compte rendu couleur du repas de la veille… qu’il est malade.
Carl se lève et emmène Brandon aux toilettes, le malade ne cessant de s’excuser pendant le trajet menant aux WC.
Nettoyant tant bien que mal son jean pendant que son ami fini la vidange, la tête dans la cuvette :
- Brand, fallait nous le dire que t’étais malade en avion, ta mère t’aurais filé des cachets !
Relevant la tête de la cuvette :
- C’est la première fois que je prends l’avion, je pouvais pas savoir que je serais malade.
Puis il lui expliqua que son mal était psychosomatique : il se faisait du soucis concernant le devenir de ce vol, ce qui le rendait malade.

Le reste du vol se déroula sans anicroches, hormis le fait qu’Alyssa s’absenta à cinq ou six reprises dans la cabine des pilotes pour des raisons techniques.

L’avion atterrit sans difficulté, fit un créneau afin de déposer les passagers puis rentra en collision avec une vache qui tournait une publicité pour milko.

Après avoir consulté un point d’information concernant le trajet à prendre pour rejoindre M Ford à son Hôtel, ils se retrouvent sur le quai d’un métro, ils attendent.
Carl se tournant vers Alyssa lui demande si elle pense que le prochain métro qui arrive et le bon. Alyssa lui explique que, leur ligne ne comprenant pas de fourche, le métro est obligé (sauf travaux) de passer par leur arrêt. Carl, non convaincu interpelle un passant pour lui demander à quel heure est le prochain métro, celui-ci lui explique qu’il n’y a pas réellement d’horaires, qu’on parle en fréquence pour les métros. Entendant un métro arriver, il lui demande si celui-ci s’arrête ou si c’est un direct ; mais Alyssa ne laisse pas le temps au passant de lui répondre : elle agrippe Carl et l’emmène avec eux dans un des wagons.

Il y a peu de monde dans leur wagon, ils y prennent place avec le sourire. Un individu entre deux ages, après s’être installé contre les portes, sort son instrument (musical nous précisons) et commence à entamer une chanson française…
Carl s’adressant à ses hôtes :
- C’est sympa, en France, le métro est animé avec de la musique…
La tête de brandon, traduit sa position.
- Bah quoi, brand’ t’aimes pas ?
- Si mais c’est que j’aime pas ce qu’il joue…
Alyssa lui prenant le bras l’incite en rigolant à aller demander au chanteur de changer de registre. Carl dans un français des plus parfait s’adressant au musicien :
- Aixcousé mii, porié vuu jouillé eune otre morsso pliz ?
Le musicien très commercial enchaîne sur un autre morceau plus anglo-saxon .
Deux stations plus tard, l’interprète parcoure le wagon, la main en avant pour quêter.
Carl avec son colgate sourire vient à sa rencontre, le regard un instant puis lui serre la main de bon cœur en lui articulant :
- Mouerci buocou misteure, cé ti vrouaimen goude…
Le guitariste déconcerté interrompt sa quête et quitte le wagon. Quelques péripéties du même genre plus tard, nos 3 aventuriers parviennent à l’hôtel de m.Ford. Carl sitôt arrivé s’empresse de sonner. Quelques minutes plus tard, un homme vient leur ouvrir la porte.
Il est brun aux yeux bleus et porte une sympathique barbe naissante qui ne grandira pas plus à son age… car le commenté est assez jeune.
Carl chuchotant à Brandon :
- Il est vachement, jeune !!!, C’est pas possible que ce soit le père de Melyssa ! C’est sûrement l’amant de Mme Ford, je ne vois pas d’autre explication.
Brandon lui répond qu’il ne peut pas être l’amant de Mme Ford : sa fille ne porterait pas le nom de l’amant de sa mère. La seule réponse plausible au vue de son age et de son nom serait d’être le grand frère de Melyssa…
Alyssa rebondissant sur ces chuchotements s’adresse au jeune homme dans un français contestable:
- Excousez nou, nou veinons de la parte de votre meume, c’est au sujete de votre sisteure…Melyssa
Le garçon les regarde un instant puis les informe être fils unique, donc ils doivent faire erreur…
Alyssa réfléchissant
(Si il n’est pas son frère ce qui parait le plus logique il serait réellement son père ?) Dans ce cas là c’est votre femme qui nous envoie au sujet de votre fille…
Encore plus étonné, le jeune homme :
- Ma femme ? Mais je ne suis pas marié ! Et je n’ai pas d’enfant !
Les trois américains en chœur :
- Vous êtes bien monsieur Ford, non ?


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 17:27, édité 1 fois
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Sam 23 Avr - 17:22

bon bah meme probleme,


chap 8 a écrit:- "Vous faites erreur sur la personne, je m'appelle Matéo Rehm, je suis un ami de mr ford,il n'est pas là pour le moment, il ne devrait pas tarder ... mais entrez, vous avez l'air épuisés".
C'est un fait, après les heures passés dans l'avion, et les transports les trois jeunes gens ont une mine décomposée.
Sur l'invitation de Matéo ils s'écroulent dans un confortable canapé , Matéo sourit, à peine plus âgé qu'eux, ils les regarde, son oeil brille de vivacité.
- "vous voulez boire et manger quelque chose ? je vous prépare ça et puis vous me raconterez l'objet de votre visite"
Il s'absente quelques temps, le regard de Brandon, allyssa et carl erre dans l'immense et haute pièce ensoleillée... quelques marches et une ballustrade dessinent la poupe d'une mezzanine, des portes closes laissent deviner d'autres pièces , derrière de grands rideaux entrouverts gonflés par la brise apparaît une terrasse envahie de plantes.

Les lieux respirent, les trois s'affalent, détente agréable après le stress des dernières heures.
Matéo revient, chargé d'un plateau, il a l'art et la manière de recevoir et de mettre à l'aise celui-là. bientôt, autour de coktails frais et engloutissant des tapas achetés par Matéo au restaurant du coin..ils racontent...

Comme ils se coupent régulièrement la parole, chacun y allant de son couplet cela donne :

"Mellyssa, vous savez la fille de mr ford, elle est allée en gym, la folle, avec un jogging blanc, il pleuvait, il y avait de la boue partout,elle est pas revenue, on pensait qu'elle était restée à draguer quelque mec, et ben non, elle s'est faite enlevée, alors les policiers sont venus et ont enquêté, ils sont même allés chez un fondu qui fait des films porno et il y aurait une k7 avec Mellyssa dessus, et puis mme Ford a eu un coup de fil du ravisseur, un flic disait que c'était un débutant, il se moquait de lui et a ri, l'autre l'a entendu, ça lui a pas plu faut croire, il a augmenté la rançon à fond, maintenant mme ford est desespérée, il faut absolument que mr Ford nous signe une procuration pour qu'on puisse débloquer la somme à la banque..."

Matéo les écoute attentivement, puis il prend son portable et appelle mr ford.

Tombant sur le répondeur, il laisse un message bref indiquant qu'il est urgent que mr ford rentre au plus tôt, sa famille ayant des problèmes.

-"Bon, il n'y a pas grand chose à faire en attendant, ne vous inquiétez pas, tout va rentrer dans l'ordre"

Alyssa le regarde, admirative, Brandon dubitatif mais j'men foutiste, sourit, pas besoin de se prendre la tête, Carl lui se renfrogne. Il n'aime pas trop ce Matéo, avec son pantalon en lin et sa chemise blanche, son visage un peu trop mignon et ses yeux clairs, quant à sa tignasse blonde et bouclée, quelle lopette, ce mec.

Mais déjà Matéo leur demande qui ils sont, ce qu'ils font dans la vie, et quelques coktails plus loin, la conversation va bon train...la kidnappée est oubliée, les rires fusent...comme l'atmosphère et la musique s'y prête, Alyssa zieutant le jeune homme se lève et l'invite à danser, c'est un slow, ils sont étroitement enlacés et chuchottent en souriant.

Carl se mordille les lèvres, dépité. Bientôt, l'air de rien, il s'approche de la discothèque et parcourant les rayons extrait un disque qu'il glisse dans le lecteur, les danseurs n'ont pas même remarqué le silence , lorsque soudain explose un rif de guitare électrique sur lequel Carl se défonce comme un dingue : tout deux le regardent, étonnés, puis Allyssa chuchotte à l'oreille de Matéo qui rigole,
Il prend la jeune fille par la main et l'entraîne sur la terrasse...Brandon se fend la pipe, mort de rire, puis il se lève et se joint à son pote.

Sur une balancelle, Matéo et Alyssa bavardent, elle se rapproche de lui, se jette à son cou et lui avoue qu'il lui plaît beaucoup...

Sur ce on entend le bruit d'une clef dans la serrure et apparaît un homme aux tempes grisonnantes, le visage défait, le costume froissé, sans un mot il s'affale dans un fauteuil, comme anéanti...il passe ses mains sur son visage, tire ses cheveux en arrière puis regarde le petit groupe : "bonjour", Matéo s'approche, le prend par les épaules, se penche et l'embrasse longuement sous le regard ébahi de Brandon et carl...

chap 9 a écrit:Carl chuchotant à Brandon : - mais alors ce n'est pas l'amant de Mme Ford mais celui de M.Ford ???
Brandon lui confirme sa pensée du coin des lèvres.
Quelques minutes plus tard, M.Ford était au courant de l'objet de leur visite.
M.Ford se grattant la tête : - Si je comprends bien, je dois signer ces papiers pour permettre a ma femme de retirer l'argent de la rançon du compte, c'est bien ça ?
Les 3 aventuriers de la rançon perdue acquiescèrent en même temps.
M.Ford : - Ok pour les papiers, mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous avez besoin de venir à 3 pour ça ???
Alyssa lui répondit qu'au départ elle devait venir seule, mais que son père avait exiger que son frère l'accompagne.
Relevant un sourcil il pointe Carl du doigt :- et lui ?
Carl avec un sourire de publicité pour dentifrice : - C'était marqué dans le script .

Après avoir digéré cette information de la plus haute importante, le père en demanda plus aux trois enfants: où en était l'affaire, avaient ils des pistes, si oui lesquelles ...
Ce résumé terminé, m.Ford : - Si je comprends bien, l'enquête s'est arrêté au coup de fil du ravisseur, ils ne pensent pas la reprendre car au vu de l'entretient téléphonique, ils sont assurés d'arrêter le ravisseur au moment de l'échange. C'est bien ça ?
Alyssa acquiesce.
M.Ford fronçant les sourcils : - Et où en était l'enquête exactement avant qu'ils arrêtent ?
Carl, souriant se rapproche de M.Ford, lui place la main sur le genoux : - On s'en fiche de savoir ou en est l'enquête, les inspecteurs nous ont dit que c'était bon, le kidnappeur était un amateur qu'ils l'auront lors de l'échange alors...
M.Ford se lève d'un coup, élevant la voix : - Et si ils n'y parvenaient pas ? si ils échouaient lors de l'échange qu'est-ce qu'on ferai alors ???
Alyssa se levant : - Vous avez raison, nous devrions continuer l'enquête, au moins au cas où, on sait jamais.... n'oublions pas que la vie de Melyssa est en jeu !

M.Ford se dirige vers elle, et la serre dans ses bras quelques instants puis : - Je te fais confiance pour que tu continues l'enquête avec tes amis....
Matéo se relevant : - je vais les aider a retrouver ta fille, je vais m'arranger a mon travail pour m'absenter quelques jours.
M.Ford touché par cette attention, se retourne vers son homme pour l'embrasser tendrement.
Se tournant vers les enfants : - Matéo va vous accompagner a paris, c'est un ancien détective privé...
Matéo profite de cette parenthèse pour aller se changer dans la chambre, il en ressort vêtu d'un treillis kaki dessinant ses fesses, surmonté d'une chemisette hawaiienne dévoilant des bras d'athlètes.
Alyssa ne peut plus se contenir:

Elle se jeta sur lui dans le salon
Elle lui a seulement dit :
Qu'elle avait envie de lui...
Oui elle sait, il aime les garçons,
Elle devrait se faire une raison,
essayer de l'oublier, mais....

Merci pour cette chanson, mais on s'écarte un peu du sujet.

Donc on en étais:

Matéo, sensuellement vêtu se dirige vers la porte d'entrée: - je sors dîner, personne ne veut se joindre à moi ?
Alyssa, les yeux en coeur voudrait lui lâcher un OUI, mais son frère casse cet élan de phéromo... d'euphorie pardon, en leur rappelant qu'ils partent le soir même et donc ne peuvent se permettre de sortir en ville.
Matéo souriant, lui demande a quel heure exactement est son vol.
Bryan, fouille dans ses poches, en sort 3 billets d'avion, lit l'horaire inscrit: 20h30. Ils regardent tous leur montre, il n'est que 14h
Le bel âtre leur propose alors d'aller dîner dans un restaurant qu'il aime bien avant de repartir en avion.
La fatigue du trajet, associé à l'idée de manger français jouent en la faveur de Matéo...

chap 10 a écrit:Nous retrouvons donc nos 3 mousquetaires accompagnés des deux amants au cofee shop de l'Open, un restaurant situé dans le marais.

La décoration y est spéciale: en dessous de l'éclairage des sortes de draps en caoutchoux servent de filtre a l'eclairage. Les serveurs y sont jeunes et mignons pour le plaisir des yeux.
L'amant leur explique son choix par la présence de son plat préféré au menu: des pennes au quatre fromages.
Apres avoir commandé des rafraîchissements histoire de discuter un peu avant le festin du chef, Alyssa parvient a obtenir de Matéo la narration de leur rencontre...
Le compteur prenant une profonde inspiration: - En fait, c'est Mme Ford qui nous a présenté sans le vouloir: a l'époque, son mari etait tout le temps en voyage à l'etranger, la laissant seule dans sa grande maison.
Pour s'occuper elle invitait toujours des copines et participaient a bon nombre d'associations le plus souvent majoritairement suivies par des la gent feminine.
Au fil des réunions ces mêmes amies lui mirent en tête que son mari lui était infidèle durant ses voyages d'affaire. Bien qu'au depart l'idée lui semblait impossible, petit a petit l'idée avait fait son nid dans la tête de sa femme. Pour mettre les choses au clair et se rassurer de ce qui était devenu une obsession, elle fit appel par internet a un detective privé alors que M. Ford etait en voyage en France; le détective, c'était Moi...
Alyssa, les yeux brillants d'émotion de serie B en les observant tous les deux ne peut s'empêcher de demander la suite...
Continuant donc sur sa lancée narrative, Matéo: - Apres deux semaines de filature, je lui envoyais quelques clichés de son mari déjeunant avec des hommes en costume; ce qui ne lui suffisait pas, elle voulait a tout prix que je le prenne les mains dans le sac. Elle pensait qu'il devait la tromper la nuit, ou qu'il cachait bien son jeu, que je devais sympathiser avec lui pour en savoir plus, ce que je fis...

Un serveur tres moulant vetu, vint apporter un lait fraise a Brandon de la part d'un vieux beau accoudé au bar.
Brandon rougit, mets ses main sur ses genoux, fixant le verre au contenu couleur d'une prochaine chaîne communautaire...

Le narrateur reprenant le cours de son histoire: - Je me mis donc a fréquenter les mêmes bars que lui, a acheter les mêmes revues que lui, histoire de cerner le personnage. La phase de veille informationnelle terminée je pu sans grande difficulté déjeuner avec lui, prétextant que je ne désirais pas manger seul. De déjeuner en diner, de discussion en discussion; nous devinmes amis, cette situation me permettaient de faire un compte rendu quotidien des informations que je recueillais sur son mari. Mais elle croyait pas les paroles que me disait son mari, elle ne croyait pas qu'il lui soit fidèle... c'est ainsi qu'un jour elle me demanda de le tester
Pour ce faire, je l'invitais a une soirée entre potes, où il me suivi avec plaisir sans se douter que celle-ci se déroulerait dans une boite a strip-tease. Nous nous installâmes a une table et je demandais le menu, qui pour comparer a un restaurant reviendrait a faire goûter les clients une bouchée de chaque plat... et la cible de ce traquenard restait de marbre, la seule élévation que je pouvais détecter était celle de son sourcil gauche. Je me demandais si il n'avait pas de problème de circulation génitale, quand je perçus un début de réaction au sein de son pantalon. Soulagé, je cherchais l'objet de cette montée en puissance, qui s'avérrai être, non pas une des jeunes hôtesses d'accueil au plaisir charnel, mais un des jeunes clients d'une vingtaine d'année qui fêtait son anniversaire entre amis...
M.Ford se redressant sur sa chaise:- ce soir là, il s'avança vers moi, me dit qu'il avait compris et me déposant un délicat baiser sur les levres m'indiqua que ça resterai notre secret...
Matéo souriant :- le lendemain j'envoyais le bilan du piège: M.Ford n'avait pas d'autre femme dans sa vie
Alyssa, les larmes aux yeux: - c'est trop beau, c'est d'un romantisme...
Brandon d'un air dégagé : - ah les filles, j'te jure... et les mecs avec leur lait fraise...

Sur ces observations des plus perspicaces, un serveur leur apporte leur plat: des pennes au quatre fromages....
Nos protagonistes entament silencieusement leur plat, tous sauf Matéo qui ne peut s'empêcher d'émettre des gloussements de plaisir a chaque bouchée.
Matéo jouissant culinairement: - c'est trop bon, cette profondeur gustative...
S'apercevant du regard choqué de ses convives, il se justifie en leur expliquant que la nourriture et le sexe c'est pareil pour lui, il ne faut pas hésiter a laisser s'exprimer son corps...
Alyssa mélangée entre la gène et l'excitation finir par se lâcher aussi, puis suivent M.Ford, Carl et a son grand etonnement Brandon...

Nous laissons donc nos jeunes acteurs dans leurs euphorie culinaire...
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par kinkin Sam 23 Avr - 20:16

je sais pas si je vais avoir le courage de tout lire pôur te donner mon avis Razz
Ou est-ce que tu les a choppée ?
kinkin
kinkin
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 935
Age : 36
Localisation : singularité dimentionnelle
Date d'inscription : 04/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Sam 23 Avr - 21:41

bah justement g perdu le lien (un formatage), j'avais sauvegarder sa pour un e amie, mais g toujours pas retrouver le site de l'auteur

sinon, je ous aurai donner le lien pour son forum

PS : j'ai oublié le titre de l'histoire,

Blanc, couleur de sa perte
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par fox Dim 24 Avr - 16:30

alala,jvien de lire le 1 er chapitre,c'est E-NORMEe!!^^mais jvé peu être un peu attendre avant de lire les 9 autres^^
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Dim 24 Avr - 16:40

a sa fait plaisir de voir que des gens lisent

tu as vu sa un triple poste, e sans faire hs, le talent quoi
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Rukia Dim 24 Avr - 16:47

Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57
Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57
Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57
Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57Blanc, couleur de sa perte Inclassable57

Rukia
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Dim 24 Avr - 16:50

wow, genial le lien, j'adore, bravo
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par fox Dim 24 Avr - 17:48

klon a écrit:a sa fait plaisir de voir que des gens lisent

tu as vu sa un triple poste, e sans faire hs, le talent quoi

ouai mais en et d'ailleurs ça m'étonne que tu ne te soi pas fait tuer vu la taille de la citation^^(faut mêtre 1/2h avant d'arriver à la fin du topic^^)
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Titif Dim 24 Avr - 18:25

Purée vous vous foutez de moi?
Je viens de tout lire......et il manque la fin? elle est ou la suite......
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par fox Dim 24 Avr - 18:39

atif a écrit:Purée vous vous foutez de moi?
Je viens de tout lire......et il manque la fin? elle est ou la suite......
apui la ou ya plein de bonhomme

EDIT DE ATIF - Bein ca s'arrêtte au même endroit, ce n'est pas la suite....
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Dim 24 Avr - 21:14

bah cest en cours d'ecriture, fo attendre

kalon

sa s'est une autreserie, termine en 15 ans par contre, le debut est pas tres bien ecrit, mais sa sameliore pour egler les plus grands au fur et a mesure

ps: atif, pourquoi naruto c'est pas fini
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Rukia Lun 25 Avr - 7:16

je prefere morgoth (meme auteur)

Rukia
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Fan2Matrix Lun 25 Avr - 7:23

non, kalon, y'a plus de persos, et ils sont vraiment ... , enfin je prefere kalon
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par octopus.jasc Lun 25 Avr - 16:44

Pour ceux qui lisent, il y a aussi http://www.navnexus.com dans le forum vos récits amateurs ^^ Pour l'instant tout est de moi;) J'ai pas trop le temps de lire le texte là (j'ai un chapitre et demi à faire pour dans un mois :/) mais dès que j'ai un peu de temps, je vous dis ce que j'en pense ^^
octopus.jasc
octopus.jasc
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blanc, couleur de sa perte Empty Re: Blanc, couleur de sa perte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser