HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Dim 9 Déc - 20:52

Mais tu peux te considérer quasiment comme pris avec le niveau que tu viens de nous offrir ^^

Nights est tellement strict coté perfection qu'il en oublie que vous débutez j'ai l'impression langue

Bravo pour ce clean^^ Continue! Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Dim 9 Déc - 20:59

Je préfère leur dire ce qui selon moi ne va pas comme ça ils ne prennent pas de mauvaises habitudes mais c'est vrai que je suis maniaque ^^'

Bien sûr comme 1er clean c'est très bien il y a juste les traits noirs à corriger pour entrer dans la team le reste tu le poffineras avec le temps Wink
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Quokashi Dim 9 Déc - 21:23

Bienvenue dans la team LiquidHardesign, tu entres dans la team en tant que cleaneur MQ suite aux modifications de la partie recrutement ! tu te perfectionneras au sein de la team !!

je t'ai envoyé mon msn par mp je serai ton guide Smile je t'aiderai à intégrer la team Smile
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par LiquidHardesign Dim 9 Déc - 21:31

... sorry j'étais en train de bouffer et je vois qu'il y a déjà eu plusieurs posts suite au mien. ben merci les gars et les filles (je pense qu'il y en a dans la team). je ferai de mon mieux pour progresser encore plus.^^

LiquidHardesign
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Anonymou Jeu 13 Déc - 2:16

Tes gentil tévite de passer tes nerf sur moi ok!!! je suis désolé si jai autre chose a faire que colorié sur mon PC...!!!

Sur ceux adieu!

*** Quok : post spécial à ne pas supprimer ^^

Message à tous les postulants qui ont du mal --> vous vous sentez nuls ? vous n'y arrivez pas ? vous trouvez le clean hyper dur ??? c'est normal !!! le clean c'est juste de l'entrainement, c'est dur la première fois mais après c'est du gateau ^^ vous n'êtes pas nuls ! vous êtes tout à fait normaux, il ya a pire que vous !! ce post en est la preuve vivante Smile***

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 12:48

allez hop apres quelques petits problemes avec mon ami toshop, je post mon test^^

Faites vous plaisir je suis sur qu'il y a plein de trucs à refaire ( j'ai peut etre 2 ans d'experience sur photoshop mais sa compte pas pour le clean^^)

RAW
https://2img.net/r/ihimizer/img213/457/clean1mz3.jpg

et voici mon 1ER clean^^ allez on fête sa les amis^^!!

https://2img.net/r/ihimizer/img339/299/clean11pq3.jpg

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:14

Alors, les noirs et les blanc sont bien, et les traits blancs sont fait (bizarement on a toujours tendance à les oubliés ceux-là^^) et tes cadres sont bien repasser et aligner (super important^^)
Par contre, je trouve que c'et un peu trop pixelisé, c'est surtout visible au niveau des bulles des vignette 3 et 6, tu as du un peu trop forcé sur les niveaux.
Tu as effacé les gris vignette 7, alors qu'il fallait les refaire Razz
Tu dois repasser les bulles avec l'outils traits en 2px, de même, il faut mettre un contour blanc au Kanjis (c'est pour garder une certaine continuité par rapport au cadre^^)
Enfin, tu n'as pas effacé le numéro de pages, et le texte en haut (il reste aussi quelques pourssières haut dessus de ce texte mais faut les voir^^)

Voilà pour moi c'est tout, mais c'est un bon premier clean, continu ainsi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 13:33

Ah ouai les gris j'ai cru avec les niveaux que c'etait blanc^^
Les bulles je les aient faites en 1 px ( je rajoute un px alors^^)
Pour l'effacement du numero de page et du texte en haut ce sera fait (pas plus de 5 secondes^^)

Je feraient ces modifications ce soir.
Merci^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Jeu 13 Déc - 14:24

Oui, c'est un peu trop pixellisé mais ca s'arrange avec le temps, on finit par avoir l'habitude et la main une fois qu'on en fait plusieurs ^^

Après tes corrections et l'application du gris, tu devrais être admis sans soucis si tu arrives à nous une autre page aussi siffle

En tout cas, t'as le niveau pour participer à notre MQ Naruto du vendredi soir, donc prépare toi on sait jms si tu te fais add entre temps ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 20:43

Bon j'ai tenté de corriger les defauts qu'il y avait.

https://2img.net/r/ihimizer/img45/8576/clean11ev7.jpg

EDIT:Pour la pixelisation je pense que sa vient du fait que j'utilise a 95% le lasso et pas la plume .
Si sa vient de la je prendrai la plume^^


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:21, édité 1 fois

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Jeu 13 Déc - 21:03

Salut,

ton clean est trop pixelisé pour du HQ mais pour du MQ ça passe.
Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire.

pour HQ:
- trop pixelisé en général (case 3 surtout!!)
- gris sont biens
- les contours de bulles normales aussi
- les contour de bulles de pensées (les espèces de soleil) sont pas bien. Pour les faire tu prends le pinceau 5px et tu traces un contour en longeant le blanc et pour les rayons tu passes un bon coup de densité+ mais sans pixeliser.
- certains de tes cadres sont flous case 2, 3 et 4 donc ça va pas et tous les cadres extérieurs gauches (les plus à gauche verticalement) sont plus fins que le reste mais ça peut venir de moi donc confirme-moi la taille.
-morceau d'ancien cadre pour l'extérieur droit de la case 2.
- reste des poussières hors-cadre (en haut à droite)

pour MQ:
- un peu trop pixelisé diminue le coup de niveau je pense.
- même chose que précedemment pour les cadres.
- et pour les poussières hors-cadre. Celles qui sont dans les cadres c'est moins grave à la limite.

Voili voilà continue accroche-toi et tu y arriveras Wink

Dis-moi aussi ce que tu veux faire en type de clean (MQ ou HQ)
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 21:25

J'ai entendu dire que les clean etaient le vendredi soir et c'est la que sa risque de conicer du fait que je suis rarement la.

Apres je pense pouvoir m'ameliorer rapidement donc c'est a vous de voir.^^

Edit:
Pour les cadres sa vient du fait que j'ai recentrer a la fin .
Pour les niveaux je n'est vu qu'a la fin qu'ils etaient trop fort.
Il me faudra un peut de temps pour m'habituer.
Pour le flou des cadres je les voient mais par contre je sais pas d'ou sa vient ^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Jeu 13 Déc - 21:37

Ah oki je m'en doutais ^^ le flou des cadres vient du fait que soit tu as fait tes cadres et tu as mis un flou général après mais ce n'est pas le cas ici car sinon ils seraient tous floutés. Donc je pense que tu as réduis la taille de l'image après avoir fait les cadres.

Il n'y a pas que le vendredi soir pour le MQ (c'est le vendredi à partir de 20h pour Naruto) et c'est mercredi aprem pour Fairy Tail mais si tu veux devenir cleaner HQ j'en serai très content aussi ^^

Après c'est une question de goûts (je vais devenir conseiller d'orientation ou quoi? ^^) :

MQ: Tu n'as pas envie de te prendre la tête tu veux pas passé 2h voir plus sur un clean et ne pas trop t'emmerder avec les poussières.

HQ: Le perfectionisme et la patience sont les maîtres mots.
Tu veux faire de très belles pages nickels et passer du temps sur ton clean ne te dérange pas environ 2h en moyenne.

Voilà c'est à toi de faire ton choix ^^

Les critères ci-dessus sont pour tout le monde donc posez-vous la question Smile.
Quand vous postez une page dites-moi si c'est pour du HQ ou du MQ ou pour les 2 ^^
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 21:44

Pour le moment je pensais au MQ et donc a fairy tail (excellent manga aussi^^) pour le mercredi.
Ce jour la je finit a 18h donc le clean ce serait le soir.
Voila (j'avais prevenu que mon emploi du temps etait pourri^^)

Pour le flou je sais d'ou sa vient. En fait j'ai fait un pti test qui a mal tourné et j'ai pas assez tapoter CTRL+Z^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Jeu 13 Déc - 21:48

Le problème c'est que la raw est sortie à 17h45 donc je suppose que tu n'auras pas le temps non plus pour cleaner juste derrière ton retour après une dure journée de labeur ^^.

Sache que tu peux cleaner en arrivant à 18h pour Fairy MQ.
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 21:49

Je peut cleaner le mercredi soir sur Fairy tail.
De ce coter la pas de probleme^^ sa me detend d'utiliser mon pote toshop en rentrant le soir^^

EDIT: en gros je peut cleaner le:
le lundi a partir de 17h
le mardi sa depend des semaine ^^
le mercredi a partir de 20h ( faut bien manger) et pareil pour le jeudi.

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Jeu 13 Déc - 22:00

Oki très bien ^^ maintenant tu veux bien refaire une autre page de ton choix (parce que quand j'en donne sont trop dures soi-disant ^^)

Tu appliques les remarques dites ci-dessus pour le MQ mais pour les niveaux je te donne 2 valeurs numériques à ne pas dépasser blancs:210 et noirs: 45. Ensuite les grosses poussière qui restent tu les enlèves à la main et tu repasses uniquement les traits vraiment défoncés genre quasiment blancs et il y a plein de trous dans le traits.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:22, édité 1 fois
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Jeu 13 Déc - 22:02

oki grand chef je m'y met tout de suite !!^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Yunie Jeu 13 Déc - 22:02

Nights a écrit:Oki très bien ^^ maintenant tu veux bien refaire une autre page de ton choix (parce que qu'en j'en donne sont trop dures soi-disant ^^)

Tu appliques les remarques dites ci-dessus pour le MQ mais pour les niveaux je te donne 2 valeurs numériques à ne pas dépasser blancs:210 et noirs: 45. Ensuite les grosses poussière qui restent tu les enlèves à la main et tu repasses uniquement les traits vraiment défoncés genre quasiment blancs et il y a plein de trous dans le traits.
Je veux bien que tu m'en donnes une, je vais voir ce que je peux faire mais je promets rien ! hein
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Ryoma Jeu 13 Déc - 22:07

ya des pages a faire qui sont au premier post de ce topic Wink
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Jeu 13 Déc - 22:12

Oki c'est avec plaisir que je t'en donne une ^^ donc c'est pour du HQ.

https://2img.net/r/ihimizer/img513/203/naruto377pg06ma9.jpg

sont trop faciles celles du début ^^ et elle sait cleaner quand même
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par noodle Ven 14 Déc - 21:10

Bon voila apres un travail intensif et des yeux bien bouzillés! Voila mon premier pti clean Surprised

https://2img.net/r/ihimizer/img99/1348/testcleancopiefq0.jpg


Special Poutou a Louen, mon maitre bien aimé, qui m'as prise pour esclave xD Et Mci a Sidona pour son Tuto bien clair Wink
noodle
noodle
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty necromed le cleaneur sa sonne bien

Message par necromed Ven 14 Déc - 21:23

bonjour à tous ,

moi pareil mon premier clean ,comme je l ai mis dans ma présentation j ai appris a cleané et comme il est dit qu il faut poster un travail et bien voila:
Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Narutoscanmadeinmoiyw8.th


Motivation:
je lis les scans régulièrement et j aimerai passer au niveau supérieur parce que je trouve ingrat les gens qui disent et profiter du travail des autres sans un petit merci
necromed
necromed
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Sam 15 Déc - 2:07

Aha enfin un peu de taff (mais du bon celui-là ^^)

salut à vous deux mais vous avez oublié de mettre à quel type de clean vous postulez enfin tant pis pour cette fois^^

Je commence par qui? je sais le 1er qui a posté ^^.

noodle: Alors c'est pas mal du tout, tu n'as pas bousillé tes yeux pour rien ^^

pour MQ: Niveau plus qu'acceptable!! même très bien c'est trop bien pour du MQ ^^ pour moi c'est OK (donc pour les autres aussi ^^)

pour HQ:
-Un tout petit trop pixelisé (c'est moi qui dit ça donc pour les autres c'est nickel ^^) pour corriger ça je pense que tu as fait des sélections de noirs intérieurs (tu as pris ta sélection à l'intérieur de la zone noir) or il vaut mieux prendre la zone extérieure. Tu débordes un peu sur les zones blanches entourant ta zone de noir (1 ou 2px pas plus) comme ça l'effet de pixelisation du à la raw (pas joli) est effacé donc ça grésillent beaucoup moins. C'est surtout pour la case 4, la case 3 est très bien pour cela.

- tes traits noirs sont un chouia trop fins moi je conseille de mettre la page en 1800px de haut et de repasser les traits pixelisés avec le pinceau 2px (le pinceau pixelise bcp moins que l'outil trait si si c'est vrai)

- tes gris sont très bien parfait (case 5 c'est vraiment bien fait franchement bravo parce que c'est pas évident)
- les poussières c'est bien aussi même s'il y en a une grosse case 5 le blanc des cheveux de sasuke.
- cadres nickels rien à redire

Savoir cleaner HQ c'est mieux comme ça tu es polyvalente Wink

Moi je te dis BIENVENUE dans la team dans les 2 cas!!!
Tu corrigeras les petits défauts en cleanant Smile si tu fais comme je t'ai dit ci-dessus yaura pas de soucis Wink
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Sam 15 Déc - 3:06

Ensuite necromed (j'ai préféré faire 2 posts pour plus de clarté)

pour MQ:- c'est un peu trop pixelisé pour du MQ tu as sans doute trop forcé les niveaux.

- les gris ne sont pas à faire donc là ce n'est pas la peine

- cadres pas biens il reste des morceaux de l'ancien cadre et ils ne sont pas droits et certains sont plus gros que d'autres

- le flou case 3 n'est pas nécessaire

pour HQ:

- c'est beaucoup trop pixelisé donc toujours le problème des niveaux

- tes grandes zones de noirs grésillent sur les bords pour faire les sélections de noir tu débordes un peu sur les zones blanches entourant ta zone de noir (1 ou 2px pas plus) comme ça l'effet de pixelisation du à la raw (pas joli) est effacé donc ça grésillent beaucoup moins comme c'est le cas ici.

- tes traits sont trop pixelisés donc grossis ta page en 1800px de haut et repasse avec le pinceau 2px.

- les gris ne sont pas dans la bonne teinte c'est #c0c0c0 mais tu ne pouvais pas savoir ^^ et il n'y a pas de bruit 5% répartition uniforme.

- les contours de bulles sont trop pixelisés même technique que pour les traits.

- même chose que pour le MQ en ce qui concerne les cadres

- tu as oublié d'enlever les inscriptions en bas de la page.

-quelques grosses poussières hors-cadre (côté gauche) et in-cadre (case 3 sur le serpent et dans la bulle)

Voilà rassure-toi c'est normal pour un 1er clean on est tous passé par là. Donc ce n'est pas insurmontable Wink

Moi je te conseille de prendre une autre page et tu appliques scrupuleusement les conseils ci-dessus suivant ce que tu veux faire comme type de clean.

N'oubliez pas de le préciser!!!

Bon courage Smile si tu as des questions on est là pour t'aider!! Smile
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 27 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser