HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

+181
LiGhT
@lex
todm
mya
MonsieurGirafe
Hiyo
thug47
Guiz
phiphilou
liloochan
proutprout
wakkaman
wassim24
Satsubatsu
guigui94
RassTaboun-du56
b2gb
come come paradise
Kimi PiiX'
Gintoki
sasuke07
Hiiragi
alias
BYakuYa
Ô$@r-du-93
Cytior
Zangetsu
kuroi Ryû
Fnor
Shibi
Kan'sei
tetram65
Ambio
Karan
Ash
Taopapaye
EvilToaster
prayone
Marimô
aff1n1ty
kingworms
Senseï
necromed
noodle
Yunie
Smileyoyo
LiquidHardesign
.:. Gajil .:.
Sk8trash
Neo One
Orion
r@my
shiba
Try2Test
p0utp0ut
Ch0c4
Sechs95
Genedeath
Jinchuuriki43
Orphangel
marut kao
Hydro
saell
Milk'n Coffe
Airô Tora
ugo53
Lord Kiba
xodia
n-trad
GrandFanpokemon
Lavi
aKasx
armor
N.H
MAt_57
Nino
NAEJ X PUOL
Anordil
Talesy
sai69
{Jio}
zro
Vizard
Black Horse of the Death
The Wu
genjo sanzo
pakkun
Valdem
Ichinii
Tutch
Rod*
tgre
nezach
pp.ol
Nights
cook
Wiing'S
Hoax
Renne-Mi
berserkerkira
Zoro-kun
Yai
Adelie
webster
byakkou
Sasuke_Madara
kakashi-hatake
Styx
Nessper
Jiraf
HeRMeS
Shield
slyver
snou-san
Ikas
YonX
kazuma
akatsuki68
CPM
benkonobi
zeldamaster
xXxAlucardxXx
VaSh
SirLuffy
luffy63
Kanear
Quokashi
players 1
itachi1110
Rilloute
kurisuteru
Itchibi
/Nosfel
m@eda
Sasuke obscur
My2ter
Nk
rulios63
konohacity
JuNn SkEnN
xdenisgtx
Naruto Rendan
Desrow
Myu
dark kyubi
Hatake
Mohawing
zicker_burn
Kitsumi
Louen
ShinChan
Dada
akastsuki
Drizzit
Ryoma
390
ZabuZa93
Titif
frenetik
Enough
Spykeal
Mykaze
kyozuke
Jed
Roronoa Zoro
Kirin
kimimaru
TheBosS
mikl
Apologize²
Ichi
sadart
aoru
eiyuusei
eliza
kakashi007
japangel
RASO
Tema
Fristehn
Sidona
185 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Mar 18 Déc - 9:49

oki pour mes cadres^^

Ils sont rerefait.
En esperant que sa aille cet fois^^

https://2img.net/r/ihimizer/img412/3733/clean3copieaj7.jpg

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Mar 18 Déc - 13:57

Va pour Smileyoyo & Prayone Wink

Les petits trucs à corriger se feront au sein de la team, vous serez suivis et se sera ptet plus simple, en attendant, vous êtes "opérationnel" pour venir participer au projet Fairy Tail HQ dans un premier temps. Smile

Bienvenue à tous les 2 =)

Quant à Aff1n1ty, c'est plus que prometteur, tu peux t'attendre à une réponse plus que positive avec la présentation de ton clean de test que tu posteras Smile Allez, c'est la dernière ligne droite, courage! ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par prayone Mar 18 Déc - 14:53

yeah cool !!

prayone
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Mar 18 Déc - 15:01

yeahhhhh merci ^^

C'est genial^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Essai Fairy Tail

Message par marut kao Mar 18 Déc - 20:12

Voici un essai de clean sur fairy tail , je ne sais pas si c'est bien ou pas , donc dites-moi tout vos commentaires! XD

https://2img.net/r/ihimizer/img235/5035/ft02jf5.jpg
marut kao
marut kao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Mar 18 Déc - 22:00

Salut à toi Smile

donc pour du HQ je suppose:

-pas de poussières bien (sauf une sur le visage de natsu et une dans la bulle case 6 ^^) On va faire nouveau jeu: est-ce que Nights trouvera une poussière sur le prochain clean? XD
-c'est un peu trop pixelisé pour moi surtout case 3 si c'est les niveaux je te donne une valeur numérique à ne pas dépasser: 210 pour les blancs et 45 pour les noirs pour une raw blanche pour une raw grise 180 blanc et 60 noir sinon ça pixelise comme sur ta page.
-sélection de noir pas mauvaise mais pixelise un peu je trouve les kanjis en général. Pour sélectionner, il vaut mieux prendre la zone extérieure. Tu débordes un peu sur les zones blanches entourant ta zone de noir (1 ou 2px pas plus) comme ça l'effet de pixelisation du à la raw (pas joli) est effacé donc ça grésillent beaucoup moins
-traits blancs acceptables mais un peu trop escalier case 4 sur la main.
-gris pas mauvais du tout mais tu as certains traits noirs qu'on ne voit plus or c'est les plus importants des gris!!! exemple case 2 séparant le blanc du visage avec les cheveux et case 5.
-le flou case 6 n'est pas nécessaire du tout il ne faut pas en mettre. Comme je l'ai dis ne mettez pas de flou sur les persos c'est moche uniquement sur le décor quand c'est vraiment nécessaire!!
- les cadres ne vont pas (encore un XD) il y a des morceaux de l'ancien cadre, ils ne sont pas droits, certains sont trop gros comme celui case 2 haut et ils ne sont pas alignés.

Voilà ton clean est pas mal dans l'ensemble mais corrige les défauts émis en faisant une autre page ou en la recommençant comme tu veux Smile
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Mar 18 Déc - 22:01

A tout le monde:
Je vais expliquer comment on fait les cadres.

-Alors on a sa page en 1100px de haut.

-On prend le crayon 3px noir et on trace un trait droit (maintien de la souris+ mouvement+maintien de shift) sur toute la longueur choisie mais sans couper les bulles ou les kanjis qui débordent hors-cadre!!!

-Ensuite on prend le crayon blanc et on longe la trait tracé pour éliminer l'ancien cadre (celui de la raw).

-On fait ça pour tous les cadres et après ils sont nickels!!

-Après pour être sur d'éliminer les poussières hors-cadre on prend la sélection rectangle et sélectionne une zone longeant les cadres extérieurs et on remplit de blanc avec shift+F5 mais toujours sans effacer les bulles et kanjis hors-cadre et hop tout propre!

Voilà vous n'avez plus d'excuses pour ne pas bien faire vos cadres Very Happy
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par aff1n1ty Mer 19 Déc - 2:19

Voilà mon 3ième clean j'ai mis pas mal de temps sur celui-ci, soyez indulgent ^^ (les salaupiots vont faire le contraire lol).

https://2img.net/r/ihimizer/img152/4744/naruto02copiefg0.jpg

J'espère avoir suivit les conseils de tous et de ne pas avoir refait les mêmes erreurs.
Merci pour les futurs commentaires et bonne continuation.
J'ai du passé pas loin de 4h dessus.
aff1n1ty
aff1n1ty
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Mer 19 Déc - 2:54

Re-salut Smile

alors le seul truc que je peux te reprocher c'est de ne pas avoir passer un coup de densité+ sur le décor sinon RIEN à redire!!!

Bravo félicitations ton clean est très beau en plus tu n'as pas lâché l'affaire!!

BIENVENUE DANS LA TEAM A1ff1nty !!! Very Happy
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par aff1n1ty Mer 19 Déc - 10:38

Je connaissais pas ce "truc" là, désolé je vais voir si je peux le faire en trouvant le truc tout seul si j'ai 15 minutes dans la journée. (densité +).
Sinon merci pour le rien à redire ça fait plaisir. Very Happy
aff1n1ty
aff1n1ty
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty re scan fairy tail

Message par marut kao Mer 19 Déc - 21:27

voici un deuxieme scan de fairy tail , j ai mis vers les 3 h pour le faire , donc soyez gentil espère
https://2img.net/r/ihimizer/img230/112/ft04vh6.jpg
marut kao
marut kao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Dada Mer 19 Déc - 22:42

On a créé un topic "recrutement de cleaner/cleaneuse". Tu posteras tes pages de test là bas dorénavant.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Jeu 20 Déc - 13:43

Et pour ceux qui ont photo philtre comment ils font?
On peut devenir cleaneur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Yunie Jeu 20 Déc - 20:34

haku-sama a écrit:Et pour ceux qui ont photo philtre comment ils font?
On peut devenir cleaneur?
mmh,je pense que ca dépend de la version que tu possédes, dans celle que j'ai il y a pas de calque mais je crois que dans la derniére version il y a cette fonction qui est pratiquement indispensable pour cleaner
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Ven 21 Déc - 10:41

Désolé pour le temps de réponse (d'habitude on est plus rapide^^)
Alors dans l'ordre :
@marut kao : C'est plutôt bien, mais il reste deux trois petite chose à revoir
Tes blancs sont pas mal, mais il reste encore des poussières
Tu as oublié de repasser certains noirs (les tâches des monstre vignette 3 et l'oeil d'Elsa vignette 2 principalement)
Tu n'as pas repasser le kanji vignette 1, du coup il reste encore des impuretés dedans
Vignette 2, au niveau de la bulle, il reste un trait (je suppose un morceau de cadre)
Sinon ta selection des noirs est bonne, et tes gris aussi (un peu trop de bruit je trouve, mais ça c'est du détail^^)
Une dernière petite chose, au niveau de tes cadres, essaye des les faire complètement, et après recentre ta page, c'est plus joli (enfin c'est un avis personnel Razz)
Voilà continu comme ça, et corrige ces quelques points.

@haku-sama :
Bien-sûr que tu peut devenir cleaner, le seul problème c'est que personnelement je pourrai pas t'aider, je connait pas du tout photo-philtre. Mais je pourrai tout de même corrigé tes clean si tu en fais. Je vais de ce pas essayer de trouver un cleaner qui utilise photo-philtre et qui pourra te conseiller si besoin est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Ven 21 Déc - 13:27

Merci beaucoup pour ton aide et si tu as un msn contacte moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par EvilToaster Lun 24 Déc - 12:27

hum, voila mon premier essai en clean.

Plusieurs remarques:
- j'ai effacé par erreur les bulles de la première vignette, je viens de m'en rendre compte mais bon je le post quand même comme ca
- je n'ai pas fait de gris, je n'arrivais pas vraiment à m'y prendre, ca ne donnait rien de concluant
- pour les cadres, j'ai fait avec la selection cadre et avec le trait pour la vignette ou des bulles depassent, j'ai un peu bidouillé dans tous les sens, je n'ai pas l'impression que c'est choquant m'enfin

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Op033yq5

edit :

heu sinon, si besoin d'un url direct pour l'image :
https://2img.net/r/ihimizer/img167/1200/op033co9.jpg

Et pour finir, je ne sais pas pour quels projets prioritairement il faut des cleaners, peut-être que je pourrais tenter plutôt de postuler en MQ etc, si j'ai du mal avec les gris.

EvilToaster
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Lun 24 Déc - 13:59

Salut Smile

ton clean est pas mal dans l'ensemble

les points positifs:
-noirs corrects mais quelques poussières sur le noir case 5 et sur les kanjis case 3

-pas de poussières bien

-traits noirs pas trop pixelisés

points négatifs:

-les noirs des kanjis dans les bulles cases 5 et 6

-cadres propres sauf le gauche case 6 mais ils ne sont pas alignés.

-contour du kanji case 6 n'est pas fait (c'est du noir)

-contours de bulles biens

Pour faire les cadres regarde ce que j'ai mis plus haut (ou sur la page précédente) et pareil pour les sélections de noirs.

Pour les gris: là tu n'as pas trop le choix. D'ailleurs tu es souvent obligé de faire comme ça avec OP.
Donc:

-tu crée un calque gris que tu mets en produits que tu places au-dessus de ton calque arrière-plan copie (ou calque 1)

-ton calque arrière-plan doit être blanc (sélectionne-le et fait Maj+F5)

-Ensuite tu remplis avec Maj+F5 la zone de gris que tu as sélectionnée, n'oublie pas le bruit (5%)

-Après tu te places sur ton calque arrière-plan copie, tu prends la gomme et tu effaces tout ce qui ne va pas

-Le gris sera alors bien propre mais il ne faut pas oublier de poussières sinon ça se voit.

Voilà c'est tout Smile ton clean est bien sinon Wink

A tout le monde: Regarder les cleans des autres (les 6 dernières pages) et les commentaires que Guiz et moi avons fait vous aurez peut-être la réponse à votre question ou la solution de votre problème, ou tout simplement des conseils pour faire de plus beaux cleans ^^
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par EvilToaster Lun 24 Déc - 14:53

Merci pour la réponse rapide, je vais faire une deuxième version assez rapidement (même si aujourd'hui et demain cela risque d'être difficile étant donné que c'est Noël =) ) mais j'aurais quelques questions :

- vignette 5, j'ai un rendu très moche sur l'arête en haut à droite, je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour donner une impression de reflet ou de jeu de lumière, ou tout simplement de quelque chose d'assez uniforme sans mettre carrément tout en noir, ce qui casserait toute la perspective. Donc j'ai laissé ce que j'obtenais après avoir modifié les niveaux, sans y toucher ou presque, mais bon :/

- j'ai lu ta méthode avec le crayon pour les cadres mais je n'y arrive pas, donc je fais la méthode de Sidona dans le tuto. Mon problème avec le crayon, c'est que j'ai du mal à le placer pile où je veux d'une part (mais ca c'est pas trop important encore, c'est juste une question d'entrainement) mais surtout que si ce n'est pas parfaitement vertical, cela me met un escalier énorme, et vu que tout n'est pas vertical sur le raw à la base. De plus, j'ai du mal à nettoyer bien à côté alors qu'en inversant la sélection rectangle, c'est immédiat et bien plus rapide.
Par contre, et c'est là ma question, avec la technique du cadre de Sidona dans son tuto, je ne sais pas trop quoi faire quand on doit laisser dépasser des Kanji (quand c'est des bulles, je peux repasser sur un calque par dessus, mais pour un Kanji comme ceux de la vignette 6, je ne peux pas le reproduire hors copier/coller), donc y a t'il une méthode, puisque on ne peut pas "couper" le cadre de séléction en lui-même? Ou faut-il absolument le faire au crayon, alors que cela me pose vraiment quelques problèmes de rendu.

- merci pour toute ton explication sur les gris, je les ferai dans la prochaine version. Par contre (indépendamment du fait que je ferai les gris pour ce clean de toute facon), recherchez-vous seulement des cleaners HQ qui font donc un clean total (gris inclus), ou recherchez-vous aussi des cleaners MQ (donc pas forcément les gris notamment) sur certains projets ? J'ai fait un clean OP car c'est mon manga préféré, et donc celui sur lequel j'aimerais éventuellement bosser, mais cela ne me gène pas du tout de faire d'autres projets en MQ à la place par exemple.

EvilToaster
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Nights Lun 24 Déc - 18:49

Pour l'arrête pas le choix tu dois faire en noir a la limite trace un trait blanc pour marquer le relief mais le jeu de lumière laisse tomber ^^

Pour bien placer ton crayon c'est pas compliqué tu grossis a 300% et tu le places bien. Pour faire des traits bien droits clique et fait un mouvement avec la souris tout en maintenant Shift pou Maj ça te trace obligatoirement un trait droit! donc l'effet escalier est impossible.

Moi c'est à cause des kanjis hors-cadre que je fais cette technique de cadre, il suffit de toucher le kanjis avec le trait noir du cadre et de refaire un contour blanc avec le pinceau 2px autour du kanji. C'est beaucoup plus simple.

Tu peux être cleaner HQ pour du OP ya pas de problème Wink
mieux vaut être HQ que MQ tu es moins limité dans les projets que tu peux faire.

Voilà Smile
Nights
Nights
Heppeki hokori HNT
Heppeki hokori HNT

Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Mar 25 Déc - 21:37

Voilà moi j' ai fait la premiere page a cleaner et je suis en train de faire la 2eme. J' aimerai avoir vos appréciations et vos critiques sur mon clean.

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Naruto10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Mar 25 Déc - 22:04

Salut

Alors dans l'ensemble ton clean est pas mal, mais trop pixelisé, force moins les niveaux à la base et ce sera mieux^^
Sinon,
-Tu n'as pas mis ta page en 1100px de haut
-Il reste des poussières dans tes blancs et dans tes noirs, je pense que tu à colorié au pinceau, et que tu ne t'est pas suffisament approché des bords, essaye de selctionner ta zone de noir (avec la plume ou le lasso) et rempli la (ctrl+F5), ça te permettra egalement de réduire la pixélisation des bords (si tu fais légérement déborder ta selection à l'origine)
- Tu n'as pas refait tes cadres, remonte un peu dans les postes de cette section, nigth a déjà décrit une technique pour les faire il y a peu de temps (si tu n'y arrive pas comme ça il y a d'autre techniques que je t'expliquerai le cas échéant)
- Tu n'as pas repasser tes bulles, tu dois passer l'outils traits en 2px
- Tu dois mettre un contours blancs 3px autour des kanjis
- Tes gris sont bon, mais tu as oublié de mettre du bruit (filtre/bruit/ajout de bruit) à 4%, de plus tu en as un peu trop fait, 5 vignette, itachi n'est pas gris, et le blanc des yeux de naruto est blanc Razz

Voilà corrige c'est quelques points, ou recommence un nouveau clean en tenant compte de ces remarques (fais principalement attention au niveau au départ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Mar 25 Déc - 22:46

En faite pour te dire plus simple en général ^^, je n' utilise pas photoshop Smile

Et en faite j' ai meme pas touché au niveaux >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Smileyoyo Lun 31 Déc - 11:41

Euhhhh alors tu utilise quoi?

GIMP ou photophiltre?

Ne me dit pas que tu utilise paint^^

Smileyoyo
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Invité Lun 31 Déc - 16:50

photofiltre xD

Quand même pa Paint Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses - Page 30 Empty Re: Archives : Recherche de cleaneurs/cleaneuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser