HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

+23
CPM
Nami-chan
Black Horse of the Death
Stimpack
narauchiwa yamanaka
Rad
Essendi
BerSerKeR
HeRMeS
hayatey
Ryoma
Griphon
genzo w
grob
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
falto
Apologize²
RASO
frenetik
Moom
uchiwa shisui
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ?

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-36%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 6% 
[ 2 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-30%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-36%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 6% 
[ 2 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-322%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 22% 
[ 8 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-314%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 14% 
[ 5 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-30%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-33%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 3% 
[ 1 ]
Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-343%Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Untitled-2 43% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Invité Dim 19 Mar - 15:38

Ptit sondage pour savoir quelle radio vous préférez ?? Pourquoi ??? Ecoutez-vous beaucoup la radio ?? ^^

Bref tout des trucs méga important à savoir !!! Laughing
La radio nous fait découvrir pas mal de trucs (à télécharger) et c'est tout de même un très bon relais pour nos amis les artistes ^^

Moi j'écoute principalement Europe 2 !!
Pop-Rock principalement donc, étant mon style de musique préféré.
Mais je suis également beaucoup radios sportives, pour suivre les matchs de foot de l'OM ou autre ^^ Pour ça j'aime bien Europe 1 ou RTL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par uchiwa shisui Dim 19 Mar - 18:13

moi c'est france bleu provence pour les match de l'om
ensuite quand je veux de l'électro c'est fg dj radio (underground de préference)
et pour le rap skyrock à regres car il n'y a rien d'autre
uchiwa shisui
uchiwa shisui
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 806
Age : 117
Localisation : surement sur mon PC
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Moom Dim 19 Mar - 18:22

Skyrock quand je veux me marrer le soir (radio libre) ,et le Mouv ,parfois ils passent des trucs sympas ( rock et pas mal d'indies)
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par frenetik Dim 19 Mar - 20:25

Eh ouais ma seule radio : mon PC ^^

Non pas vraiment mais j'écoute pas mal par internet notamment Europe 2, le Mouv, Canal B et Megarock, qui diffusent respectivement Pop-rock, indies, indies encore plus indies ^^ et des vieux (et aussi tout neuf) gros sons métal-Rock-Hard et autres joyeuseries !

J'évite les radio trop connues car malheureusement elles sont trop liées aux Major, qui font toujours tout pour plomber un vrai talent et faire une star de deux semaine d'une grosse daube ...
frenetik
frenetik
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 502
Age : 34
Localisation : dans l'ouest ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par RASO Dim 19 Mar - 21:12

ben en fait j'écoute sky pour l'émission cultissime de difool.... depuis la 5ème c'est une habitude.... marrant.... instructif.... même si pas toujours aimé.... sinon il m'arrive en journée d'écouter beaucoup plus europe2.... pour la zik.... voilà
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Apologize² Lun 20 Mar - 0:15

Game Arena (sur le net), le mouv', hitwest, prune et Europe2 pour la musique

Mais en ce moment c'est plutôt rare pour moi d'écouter la radio...^^ j'écoute plus mon lecteur MP3
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par falto Lun 20 Mar - 0:25

Le matin dans la voiture quand on m'amène au métro : TSF Jazz ou FIP

Deux vraies chaînes de radio ou on entend pas de rhoff ou autre malchanteur aimé du grand public
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par lolomaru Lun 20 Mar - 14:20

chéééééééérie ffffffffffffffffmmmmmmm ^^

parce que j'aime les jolies chansons un peu rétro !
sinon, c'est durance fm, représente sisteron ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Kimimaro Lun 20 Mar - 14:28

RTL2 le matin et la nuit quand je suis dans la voiture, c'est le top niveau Rock etc... Et puis la Warm Up de Devoise n'est pas nulle comparée aux autres.
Sinon a la maison, avec itunes j'ai pas mal de radio style DJLithium etc qui passent de la bonne trance Smile
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par RAFISTOLAGE Lun 20 Mar - 14:29

RMC quand je suis a toulouse je me leve avec bourdin and co... et j'ecoute les matchs de foot aussi sur cette radio.
Ensuite a sisteron j'ecoute la radio Durance fm: des années 80 au tube de demain c'est 20 ans de bonheur dans votre radio.... (tres variée comme musique et 0 parlotes).
Dans ma jeunesse j'etais un grand fanj de FUN (doc et difoul; max le star system mon idole de jeunesse, lorenzo....) mais depuis que c'est devenu dance et rnb c'est plus trop ma tasse de thé et surtout lorsqu'il a eu la periode arthur.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Invité Lun 20 Mar - 14:31

RASO a écrit:ben en fait j'écoute sky pour l'émission cultissime de difool.... depuis la 5ème c'est une habitude.... marrant.... instructif.... même si pas toujours aimé....

J'ai écouté pendant la fin de mes années college et au lycée... J'était un ouf, à 21h j'avais mes écouteurs ^^ C'était rituel... Je crois que j'ai fait une bonne partie de mon éducation sexuelle avec son émission. Et pi les délires du foot, Difool aura marqué mon adolescence ^^
Mais à un moment ça m'a lassé, et j'écoute pu du tout aujourd'hui Smile



Lolomaru a écrit:sinon, c'est durance fm, représente sisteron ^^

Du bon ça Wink MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Kimimaro Lun 20 Mar - 15:21

RAFISTOLAGE a écrit:
Dans ma jeunesse j'etais un grand fanj de FUN (doc et difoul; max le star system mon idole de jeunesse, lorenzo....)
Le star System j'ai cramé pendant toute ma jeunesse... Tous les soirs j'écoutais et je rigolais à tout va... Je me souviens de moments ou je reveillais tout le monde à force de rire... Max était trop fort à cette époque ! Avec Gerard de Surenne... MDR !!!!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par grob Lun 20 Mar - 18:57

LE MOUV' !!!!

j'adore apart les filles du mouv' car bon elles sont un pe creuse qu'ont elles si mettent (comme moi qoi !! langue langue ) bon comme toute les radio c'est (souvent) la meme chose qui passe mais bon mes cht'i groupe préféré sonyt principalement là! et puis ils font découvrir pas mal de bon petit groupe!
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par genzo w Ven 24 Mar - 19:37

quand je suis en france ou que j'ai une bonne connexion (merci les services "ecouter sa radio en live par internet") j'ecoute fg pour danser, frequence jazz pour me relaxer et radio nova des que je peux.

D'ailleurs ca m'etonne que personne n'en ai parlé, c'est une radio géniale qui fais découvrir plein de talent et ne bombarde pas de titres écoutés fois dans la meme journée. cheers
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par RASO Sam 25 Mar - 0:54

Fabinou a écrit:J'ai écouté pendant la fin de mes années college et au lycée... J'était un ouf, à 21h j'avais mes écouteurs ^^ C'était rituel... Je crois que j'ai fait une bonne partie de mon éducation sexuelle avec son émission. Et pi les délires du foot, Difool aura marqué mon adolescence ^^
Mais à un moment ça m'a lassé, et j'écoute pu du tout aujourd'hui Smile

XPLDR je croirais m'entendre parler ! 21h oreille préparé.... 00h toujours là Very Happy

et puis pour l'éducation sexuelle.... je crois que je suis total d'accord aussi.... et puis je parierais que tu restais jusqu'à 00h tout les vendredis soir.... pour valoche.... Very Happy

bon c'est vrai qu'à force je me suis calmé depuis 2 ans.... j'écoute une fois de temps en temps.... mais c'est toujours aussi con!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par RAFISTOLAGE Sam 25 Mar - 1:10

Kimimaro a écrit:
RAFISTOLAGE a écrit:
Dans ma jeunesse j'etais un grand fanj de FUN (doc et difoul; max le star system mon idole de jeunesse, lorenzo....)
Le star System j'ai cramé pendant toute ma jeunesse... Tous les soirs j'écoutais et je rigolais à tout va... Je me souviens de moments ou je reveillais tout le monde à force de rire... Max était trop fort à cette époque ! Avec Gerard de Surenne... MDR !!!!!!
N'oublion pas francoise, l'autre personnage charismatique du stra system, et les soirees speciales muisique de nuit...
D'ailleurs je suis resté con l'autre jour, j'ai mis fun le soir et plus de max, ca m'a fais tout byzar! Il fais quoi maintenant?
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Griphon Sam 25 Mar - 1:40

moi c'etait "C'est Quoi ton Truc?" sur europe2, enfin sa date de 2002.

mais ct la seule emission de libre antenne que j'amais bien.

sinon en regle generale j'ecoute fun radio, pas pour la zik, mais pour Cauet le matin... et sinon quand je suis la route je me cale sur RMC info, les chroniques de Fernandez son terrible ^^
mais comme je suis plutot pop rock dans l'ame, c europe2, rtl2, le mouv (quand je traine du coté de Lyon) et otute les radio typé Rock (oui fm couleur 3 >>> lyon et alsace)
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Ryoma Mar 28 Mar - 11:16

j'écoute europe 2 car cela correspônd a mon style de musique ^^
sinon j'écoute aussi rir et cahnsons quand il faut rigoler un coup
ou rmc info pour le sport
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Kimimaro Mar 28 Mar - 11:37

RAFISTOLAGE a écrit:N'oublion pas francoise, l'autre personnage charismatique du stra system, et les soirees speciales muisique de nuit...
D'ailleurs je suis resté con l'autre jour, j'ai mis fun le soir et plus de max, ca m'a fais tout byzar! Il fais quoi maintenant?

Il a fait le Loft depuis Sad maintenant je sais pas... Si quelqu'un sait qu'il nous le dise !
Sinon oui Françoise... Alala que de fou rires!!! Et les soirées CyberTrance.... stp
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par hayatey Dim 2 Avr - 19:59

bon moi c nostalgie parceque ca claque. de temps en temps du rire et chansons parceque du rock et du comique a t'en faire pleurer c'est sympa.

mais la je suis assez tsf, la radio jazz. le soir surtout, c'est génial
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Apologize² Dim 2 Avr - 22:38

Juste un doute françoise c'est bien celle dont les deux fils arretaient pas de la faire gueuler ?... je me souviens des soirées à écouter le star system avec max, mélanie, aneka la standardiste et manu cultissime lui, un vrai porc mais qu'est qu'il me faisait rire... il y avait un aussi qu'il charriait tout le temps qui animait des débats avec lui et que manu n'arrétait pas de lui sortir des sondages bidons, ou de sortir des messages sms des auditeurs... ça finissait parfois par le fait que manu ramassait une paire de baffes par ce gars là (je me demande si ce n'était pas un certains gérard, mais pas celui de surenne)

...mais j'y pense si ça se trouve j'ai des cassettes avec des enregistrements d'émission qui doivent traîner dans ma chambre...^^


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 22:43, édité 1 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par HeRMeS Dim 2 Avr - 22:41

y'a une radio sur le net quiest tres sympas :


www.radiomax.fr
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par BerSerKeR Lun 3 Avr - 17:37

J'écoutais bcp le mouv' parce que c'est ce qu'il y a de plus rock mais bon j'aime pas trop la radio, c'est toujours le meme style de musique...
BerSerKeR
BerSerKeR
Checkeur HNT
Checkeur HNT

Nombre de messages : 637
Localisation : dans l'coin
Date d'inscription : 11/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Essendi Mer 5 Avr - 12:21

J'écoute un peu Europe 2 pour la musique et RMC pour l'info, les débats et le sport, je capte pas trop de radios chez moi donc je suis pas un gros auditeur ^^
Essendi
Essendi
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Localisation : dans le trou du c du trou du c ....
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Rad Mer 5 Avr - 16:20

J'aimais bien écouter au college Fun Radio, avant que ca bascule dans les musiques de merde
A la bonne époque yavait du rock, du oasis, du blur et tout, c t cool
Yavait le Doc et Difool ^^, et plus tard avec mes potes on écoutait Max a 23h (c t tard pour mon age) et il se passait que des trucs marrants à l'antenne, avec les débats de Gérard ^^ (genre : soirée "pour ou contre les ovni"). C t super crétin, comme le type, et ca me faisait bien marrer
J'ai eu ma période Skyrock avec Maurice, le but était simple, t'appelles tu le traites, il te traite et hop toutes les 5 sec c t comme ca ... ca m'a vite lassé
Maintenant j'écoute la radio que dans la caisse pour bouger, bcp Oui fm, mais bon cette radio reste très ancrée sur les tubes, et peu sur les trucs plus anciens que j'apprécie, et a force d'entendre green day ou placebo entrecoupés de grosses pubs, jfais un break sur RMC, avec jean jacques bourdin le matin (super intéressant), et le soir souvent des émissions de foot type Coach Courbis, Luis Attaque ou Larqué FOot, ca détend =)
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ?? Empty Re: Quelle radio écoutez-vous ??? Et pourquoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser