HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le personnage de manga que vous detestez le plus!

+11
Godaime Kazekage
Jed
resident-eater
HeRMeS
Ryoma
Moom
ryu
Parasite-kun
Maeda
lolomaru
RAFISTOLAGE
15 participants

Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par RAFISTOLAGE Mar 21 Mar - 2:41

En tant que je joueur de foot je ne peux que dire Tsubasa Ozhara..... je le hais...
Il est parfait, il reussit tout, ne perd jamais, marque du centre, c'est l'idole parfaite.....
De plus il ne cesse de venter les qualité collective d'une equipe et il joue tout seul sans faire de passe sauf a shingo ou ben baker (je sais plus le nom jap)...
Une veritable honte au fooftball.... avec son sourire moisi.....
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par lolomaru Mar 21 Mar - 10:34

lol raf !

bon et bien pour moi il s'agit simplement du héros de love hina, désolé je connais plus son nom...
j'y mettrais des claques à longueur de journée ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Maeda Mar 21 Mar - 11:39

Sans aucune hésitation je réponds Sasuke Uchiwa ! Ce type m'énérve trop, je pourrais en parler pendant des heures arf...
Mais bon comme je vous aime bien je m'arrête là^^
Maeda
Maeda
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2006

http://www.passion-gto.net

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Parasite-kun Mar 21 Mar - 21:23

Sasuke Uchiha de même^^
Il est arrogant, il se la pète énormément mais le pire c'est quand il nous a fait son complexe d'infériorité!!!
Si j'avais pu je l'aurais tabassé, mais bon je peux pas T_T.Malgré ça j'adore Naruto....bizarre!
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par ryu Mer 22 Mar - 10:16

moi je suis d'avis comme RAFISTOLAGE
en effet Tsubasa Ozhara il m'enerve trop .C'est le mec qui arrive a tout et on sais pas comment bref un truc de bouseux hein
ryu
ryu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Moom Mer 22 Mar - 11:14

Sae dans Peach Girl ,ce qui en fait un personnage vraiment réussi.


Poilante ta description de Tsubasa ^_^

bon et bien pour moi il s'agit simplement du héros de love hina, désolé je connais plus son nom...
j'y mettrais des claques à longueur de journée ^^

Déjà qu'il s'en prend pas mal le pauvre Keitaro lol .Sa vie est un enfer !
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Ryoma Dim 26 Mar - 1:36

pour moi sasuke uchiha et mr mujot (prof de philo dans dreamland)
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Invité Mer 14 Juin - 1:58

Je suis pas d'accord pour Sasuke vous l'avez vue dans le 308
il est hyper fort ,styler,j'adors c'est techniques
ok il a quelques defauts
mais c'est deusieme perso preferer apres Naruto

Sinon le perso que j'aime le moin c'est Kyoshiro meme si il s'est un peu ratraper dans le tome 38 c'est quand meme une belle enflure
Dans one piece je deteste robine c'est une vrai boufon Ok elle a soufert ' on l'a vue dans le flash back mais c'est pas une raison luffy devrait la virer de son equipage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par HeRMeS Mer 14 Juin - 2:31

Dans one piece je deteste robine c'est une vrai boufon Ok elle a soufert ' on l'a vue dans le flash back mais c'est pas une raison luffy devrait la virer de son equipage

Tu va pas te faire des copains toi . ^^ ( blague hein , faut pa le prendre mal)

Je dirai Sasuke Uchiwa comme tout le monde. ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Ryoma Mer 14 Juin - 10:22

bah j'ai évolué ^^ toujours sasuke mais en 2 : faust de shaman king
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par resident-eater Mer 14 Juin - 10:33

grogoin a écrit:Je suis pas d'accord pour Sasuke vous l'avez vue dans le 308
il est hyper fort ,styler,j'adors c'est techniques
ok il a quelques defauts
mais c'est deusieme perso preferer apres Naruto

Sinon le perso que j'aime le moin c'est Kyoshiro meme si il s'est un peu ratraper dans le tome 38 c'est quand meme une belle enflure
Dans one piece je déteste robine c'est une vrai boufon .Ok elle a souffert ' on l'a vue dans le flash back mais c'est pas une raison luffy devrait la virer de son equipage

Le personnage que je déteste le plus dans le monde du manga, c'est Sasuke. Il est trop chiant, je ne peux pas le "lire" ce mec.
(C’est peut être pour ça que je comprend plus les chapitre dans Naruto)

Pour Robin, je ne sais pas si tu te rappelle, mais Nami avait fait la même chose mais en plus de ça elle a volé le bateau(l'ancien), les a insulter quand il voulait la ramener, selon ta logique(qui est douteuse) je dirais que Nami est vraiment une idiote.
Si j'en revient a Robin, il y avait les gars du cp9 qu'il lui faisait du chantage, elle les a tous sauvée (d'un vrai carnage selon elle, puisqu'elle est traumatisée) donc réfléchis a deux fois avant de traiter l'un de mes personnages préféré de "bouffon"
(tu as du sauté le chapitre ou l’on apprend qu’elle les a sauvée)

Pour en revenir a des personnages vraiment chiant : je dirais, pour rejoindre lolomaru, Narusegawa Naru(trop agressive, trop chiante, jamais contente) et un peu pres tous les personnages de love hina(c'est a dire : Shinobu, Motoko, Kaolla, Mitsune, Sarah )
Mais paradoxalement : j'adore love hina ^^"

Pour Naruto, malheureusement je peux pas me voir presque tous les persos (qui sont maladroitement traité dans l'histoire), juste le seul personnage qui sauve l'affaire c'est rock lee et peut-etre aussi Kakashi.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Jed Mer 14 Juin - 11:22

le personnage que je deteste le plus.
voyons ............

a oui c'est le docteur Jackal Akabane dans getbackers.
il est lourd ce type, toujours il est dans les mauvais coup et toujours il veut se tapper contre le plus fort mais a chaque il peut donc il recommence avant de savoir que ce plus fort a ete battu par quelqu'un d'encore plus fort alors il decident d'aller se battre contre cette personne ... et sa n'en fini jamais.
je trouve que sa ralenti un peu l'action de voir quelqu'un interrompre ce qu'il est en train de faire pour se battre contre lui.
voila c'est tout.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Godaime Kazekage Mer 14 Juin - 16:57

Un que je peux pas me voir dans Naruto, c'est kankuro. Quel lâche, cette tapette, avec son pyjama de chat, à pas savoir se battre tout seul, obligé d'utiliser une marionnette (toute moche, en + de ça), non, y'a rien à faire, je peux pas me le voir... C'est vrai que dans cette logique, tout les shinobi de suna ont un artefact pour se battre, mais celui de Gaara est stylé, beaucoup + classe, rien à voir (pour moi) naruto001
resident-eater, faut pas détester Shinobu stp , qui tu veux, mais pas elle (ni Hinata naruto014 ) (le prends pas mal, c'est juste que je l'adore Love )
Je réfléchirai à quels autres persos j'aime pas, dans d'autres mangas...
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Si y'en a un que ça intéresse, ma foi, qu'il me le demande
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Ed/Naru Jeu 20 Juil - 11:28

grogoin a écrit:Je suis pas d'accord pour Sasuke vous l'avez vue dans le 308
il est hyper fort ,styler,j'adors c'est techniques
ok il a quelques defauts
mais c'est deusieme perso preferer apres Naruto

Sinon le perso que j'aime le moin c'est Kyoshiro meme si il s'est un peu ratraper dans le tome 38 c'est quand meme une belle enflure
Dans one piece je deteste robine c'est une vrai boufon Ok elle a soufert ' on l'a vue dans le flash back mais c'est pas une raison luffy devrait la virer de son equipage

c'est vrai qu'il est devenu fort mais je peut pas me le voir car il veut tuer mon Naruto pour lui pour sa vengeance et tout le blabla (pense qu'a lui se mec)

non lui et Sakura je ne peut pas me les voir!! Sakura parce que c'est une pleurnicheuse une c......... et je peut en parler longtemps comme sa!! même si dans next gen elle SERT enfin a quelque chose elle va toujours pleurer >_< elle m'énerve!!!
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par vanvan Jeu 20 Juil - 11:44

moi je dirais : Tous les personnages manga qui sont parodiés dans des séries X

Sinon en perso spécicifique : Hisoka d'HunterXHunter

Le personnage de manga que vous detestez le plus! 18
vanvan
vanvan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par JuNn SkEnN Jeu 20 Juil - 11:54

vanvan a écrit:moi je dirais : Tous les personnages manga qui sont parodiés dans des séries X

Sinon en perso spécicifique : Hisoka d'HunterXHunter

Le personnage de manga que vous detestez le plus! 18


Attention à toi mon ami, tu t'engouffres dans une voie dangereuse !!!

P.S : où t'as trouvé l'émoticone ?
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par akastsuki Ven 21 Juil - 13:51

mOI je dit les serie X tro nul
akastsuki
akastsuki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage de manga que vous detestez le plus! Empty Re: Le personnage de manga que vous detestez le plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser