HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ichigo next level?

+13
kurai.snako
aizen
mephysto
kyosuke-san
sabrina
Mr.Paulo
CrazyMonkey
buzz
menordog
Apologize²
luffy592
kimimaru
GZF
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ichigo next level? Empty Ichigo next level?

Message par GZF Jeu 30 Mar - 12:56

Voila, je lance un petit sujet sur l'évolution d'ichigo une fois qu'il aura maitrisé sa part hollow (cad aujourd'hui sans doute Smile).

On se doute bien qu'il devra encore franchir un palier supérieur si il veut dégommer les plus puissants (Aizen? un alankar special? Aizen en shini/hollow?), ma question est donc, quel sera-t-il?

A mon avis il devrait maitriser un nouveau bankai, celui de sa part hollow.
La prograssion serait alors :
Shini->nom du zampa->bankai->shini/hollow->bankai shini/ hollow

D'autres idées...?
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par kimimaru Jeu 30 Mar - 13:56

hummm,ton hypothese est pas mal,tu as l'air de bien t'y connaitre....
puis d'apres ton avatar tu aime bien full metal alchemist,tu c'est qu'il y a un film qui est sorti?
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par luffy592 Jeu 30 Mar - 18:30

j'en avait deja parlé aussi et j'en été venu a la mm hypothese que toi, pour battre aizen ilen faudra plus que le niveau ichigolow.... pour moi c evident qu'il y aura une sorte de bankai ultime...
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Apologize² Ven 31 Mar - 10:50

Je pense qu'il devrait soit maitrisé un nouveau bankaï ou bien qu'à l'instar d'ikkaku qu'il renforce ses points forts, c'est à dire, sa force et sa rapidité... ^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par menordog Dim 9 Avr - 18:56

bof je pense que vous avez oublié un truc c'est que ichigo ne maitrise qu'une attaque de zangetsu la premiere certainement la plus faible car la plus facile a maitriser

donc si zangetsu donne un autre cours acceléré a ichigo on peut esperer que son niveau de base changera completement de plus le dark ichigo sa partie hollow doit sans doute nous réservé des surprises

ichigo est un wizard naturellement aizen et compagnie eux ont du utiliser une magie pour réaliser holownisation du shinigami enfin s'il l'ont déja fait ca donne a ichigo une petite marge quoique aizen est monstrueusement fort

menordog
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Apologize² Dim 9 Avr - 23:02

A vrai dire, aizen ne s'est pas "hollowisé" mais ce sont les hollows qu'il controle qui se sont "shinigamisés"... donc Aizen n'a pas vraiment évolué contrairement à ichigo...

Je pense qu'au-delà du bankaï, ichigo développera surement des pouvoirs spécifiques aux hollows...^^

P.S: Va te présenter sous peine de te faire reprendre par les modos..
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par buzz Lun 10 Avr - 0:35

ben avant de se poser la question comment va-t-il dégommer aizen et compagnie, on devrait d'abord se poser la question "comment a-t-il maitriser le bankai?"
Parce que d'aprés ton schéma de sa progression on sait comment il est devenu shinigami, on sait comment il a trouvé le nom de zanpakuto mais l'origine de son bankai reste encore inconnue, je pensais qu'on avait un début de réponse avc ichigo-hollow, il dit que la technique Getsuga tenshou vient de lui, ichigo n'a fait que plagier le truc, j'avais pensé la meme chose pour le bankai mais non finalement, on verra par la suite...

arf pourquoi dark ichigo n'a pas maitrisé ichigo, il est tellement classe...snif
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Apologize² Lun 10 Avr - 11:35

Ichigo a eu son bankaï en battant zangetsu ... ^^

Mais quand dark ichi lui dis qu'il n'a fait que l'imiter, il parle du combat contre bakuya en fait ou dark ichi a utilisé le bankaï voilà voilà
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par CrazyMonkey Lun 10 Avr - 13:02

Quand il dit qu'il l'a imité c'est surement qu'il ne le fait pas avec tout la puissance d'un " vrai " Gegtsuga donc si Ichigo arrive à maitriser le Gegtsuga ou qu'il en invente une spécifique à lui même il pourra devenir plus fort , parce que la à son stade il ne peut même pas égratigner euh me rapel plus de son nom Confused mais qui s'est fait couper le bras par Tousen . Donc pour le combat final je pense qu'on va attendre très très très longtemps ....
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Mr.Paulo Mar 11 Avr - 0:30

CrazyMonkey a écrit:Quand il dit qu'il l'a imité c'est surement qu'il ne le fait pas avec tout la puissance d'un " vrai " Gegtsuga donc si Ichigo arrive à maitriser le Gegtsuga ou qu'il en invente une spécifique à lui même il pourra devenir plus fort

Nouvelles attaques, 'bankai+'...les paris sont ouverts
en parlant de ca se serai sympa aussi de voir d'autres attaques de Rukia (le Tsukishiro n'était que la "première danse" et c'était déja du lourd, surtout en Shikai)

CrazyMonkey a écrit:parce que la à son stade il ne peut même pas égratigner euh me rapel plus de son nom Confused mais qui s'est fait couper le bras par Tousen.

Grimmjaw Jaguar Jack

CrazyMonkey a écrit:Donc pour le combat final je pense qu'on va attendre très très très longtemps ....

tant mieux! (enfin si la qualité reste du moins)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par sabrina Mar 11 Avr - 11:15

ouais mais je ne comprend pas tres bien son bankay

sabrina
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2006

http://bleach-manga.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par kyosuke-san Mar 11 Avr - 12:26

euh je me pose une question est-il possible que le zampakuto de ichigo change?avant c'était un shinigami pur etc... mais maintenant qu'il y a son coté hollow il deviens aussi hollow un peu d'apres moi zangetsu ne sera plus le seul derriere ichigo il y aura sa partie hollow possible changement de zampakuto ^^ parce que le gros zampakuto noir de boucher je le trouve pas tres classe lol un changement serai pas mal ^^ et aussi ichigo ne maitrise pas son bankai a100% pour moi il ne l'a eu que en 3 jours et il a du l'utiliser de suite contre byakuya etc...
kyosuke-san
kyosuke-san
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par CrazyMonkey Mar 11 Avr - 13:44

C'est clair qu'il ne maitrise pas completement son Bankai vu que même Hitsugaya à encore du mal à tenir son Bankai ca m'étonnerai qu'Ichigo soit capable de l'utiliser pleinement mais je pense que dès qu'il le maitrisera il passera de nouveau à un stade supérieur .
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par buzz Jeu 13 Avr - 1:37

Apologize² a écrit:Ichigo a eu son bankaï en battant zangetsu ... ^^


ok jsuis d'accord mais on connait pas les circonstances, comment les shinigamis atteingnent le bankai etc..On a vu un début de combat contre Zangetsu mais on l'a pas vu en intégralité enfin jle vois comme ca moi

kyosuke-san a écrit:euh je me pose une question est-il possible que le zampakuto de ichigo change?avant c'était un shinigami pur etc... mais maintenant qu'il y a son coté hollow il deviens aussi hollow un peu d'apres moi zangetsu ne sera plus le seul derriere ichigo il y aura sa partie hollow possible changement de zampakuto parce que le gros zampakuto noir de boucher je le trouve pas tres classe lol un changement serai pas mal

ben en fait comme c'est un vizard c'est d'abord la fusion d'un shinigami avec un hollow ainsi ichigo détient les pouvoirs d'un shinigami et les pouvoirs des hollows viennent se rajouter alors que pour les alankar c'est le contraire c'est pour ca que leur zanpakuto fait partie de leur corps donc je ne pense pas que le zanpakuto d'ichigo changera.
buzz
buzz
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Mr.Paulo Jeu 13 Avr - 18:53

buzz a écrit:ben en fait comme c'est un vizard c'est d'abord la fusion d'un shinigami avec un hollow ainsi ichigo détient les pouvoirs d'un shinigami et les pouvoirs des hollows viennent se rajouter alors que pour les alankar c'est le contraire c'est pour ca que leur zanpakuto fait partie de leur corps donc je ne pense pas que le zanpakuto d'ichigo changera.

Idem ici...
(Même si techniquement ca pourrait: on a jamais vu de shikai wizard et que la forme 'croissant de lune' de zangetsu est un shikai... mais ca m'étonnerai beaucoup)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty mon avis

Message par Invité Sam 15 Avr - 0:23

moi je pense que certe il controlera peut-être un niveau supérieur de Bankai et sa forme Hollow

mais moi je voudrais bien voir Zangetsu (aucun rapport c juste qu'il a le style)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par mephysto Mer 19 Avr - 8:09

moi je voi dans les prochaines evolution de la puissance d'ichigo deja premierement la mise a niveau de l'etat de bankai il ne sait pas utiliser le getsuga correctement (il ne sait pas le faire dans le monde réel tandi que tout les capitaine en sont capable et cela n'importe ou meme si ils n'ont pas le droit sur terre)

deuxiemement l'/les autres attaque du bankai si elle existe.

PS: je c pas si vous vous rapeler mais quand il s'entraine avec bob-man il balance une vague d'energie ne serait ce pas un getsuga donc dans ce cas le getsuga pourrais ne pas etre une attaque du bankai mais une du shikai et pour l'instant il n'utiliserai que la hausse d'energie du bankai pour friter plus fort avec le getsuga et pas d'attaque bankai je sait pas si je suis tres clair
mephysto
mephysto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Apologize² Mer 19 Avr - 12:00

Si tu parle du moment il a creusé la faille dans le sol, il le refait face à byakuya, c'est son attaque en shikai, le bankaï c'est getsuga... ce sont deux attaques différentes

(il ne sait pas le faire dans le monde réel tandi que tout les capitaine en sont capable et cela n'importe ou meme si ils n'ont pas le droit sur terre)

si, il sait le le faire puisqu'il a utiliser son bankai face à grimjow avant que tousen n'intervienne...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par aizen Sam 20 Mai - 14:56

moi je pense kil ni ora pa dautre bankai car dan le combat hollow ichi- ichigo on apprend ke le hollow connait le bankai car ochigo la appris donc ca ve dire ke le hollow n'a pa son propre bankai!
aizen
aizen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par kurai.snako Sam 20 Mai - 16:29

mephysto a écrit:(il ne sait pas le faire dans le monde réel tandi que tout les capitaine en sont capable et cela n'importe ou meme si ils n'ont pas le droit sur terre)
tu doit confondre avec l'anime parce que dans les scans il y arrive

sinon je pense pas qu'il y est un niveau supérieur au bankai (on en aurait déjà entendu parler) il va juste apprendre des nouvelles techniques avec l'aide des autres wizard et de zangetsu
kurai.snako
kurai.snako
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : a la recherche du one piece
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Tsukai Sam 20 Mai - 16:31

aizen a écrit:moi je pense kil ni ora pa dautre bankai car dan le combat hollow ichi- ichigo on apprend ke le hollow connait le bankai car ochigo la appris donc ca ve dire ke le hollow n'a pa son propre bankai!

C'est plutot le contraire, Getsuga Tenshou est la technique du hollow que Ichigo utilise. C'est pour sa qu'il perd si facilement le controle et que le hollow peut prendre possession de lui quand il l'utilise.

Puis à voir son combat contre le hollow, c'est certain qu'il a d'autres techniques en réserve.


Mais ce que je me demande moi, c'est qu'elle sont les techniques de son père Razz
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par aizen Dim 21 Mai - 14:05

moi je pense ke ca technike ultime ca va etre de se transformer en hollow car on peut voir dans un chapitre quand il se bat contre son hollow que a l'extérieur les wizards se battent contre ichigo et a un moment il se transforme completement en hollow et il deviend super fort donc je pense pour que ichigo puisque gagner aizen il faudra qu'il arrive a se transformer en hollow (ché pa si vous mavé compris...)
aizen
aizen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Invité Dim 21 Mai - 14:13

le probléme est que si il se transforme en en Hollow il perd le contrôle de lui même.
Le but de la manoeuvre est qu'il puissent maitriser cette partie hollow de lui même afin d'utiliser la puissance émanant de sa partie hollow.
cqfd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par deeder Dim 21 Mai - 19:42

il va devenir comme les Vizards, etre capable de matérialiser son masque de hollow, et donc d'obtenir la force du hollow qui sommeillent en lui, et utiliser cette force sans laisser le controle au hollow.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par :PL4]s[m4 Lun 22 Mai - 21:25

il est déja comme ca...
le seul probleme qui lui reste c'est d'arriver a garder son masque plus de 5 sec d'affilé
sinon il a déja maitrisé son hollow et acquis la capacité d'utiliser son masque
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ichigo next level? Empty Re: Ichigo next level?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser