HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que faite vous pendant ces vacances?

+11
Meliz
houhei
JuNn SkEnN
Bunkel1
hayatey
Luffy
Gladii
Sidona
Nino
deeder
fox
15 participants

Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Que faite vous pendant ces vacances?

Message par fox Sam 15 Avr - 0:10

net claire et précis.

je pense que pour les vacance de paque la grosse majorité a des vacance ou au moin le weekend de paque.
Alors que faite vous et où allez vous?
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par deeder Sam 15 Avr - 0:34

bon allez je répond...
alors moi je vais aller de mon lit à mon ordi et pis c'est tout je crois.
non je ferais peut etre un ou deux allers retours dans la ville voisine (à 30km) en scooter pour voir des potes mais pas plus. en clair je vais squatter mon ordi.
j'aimerai récupérer tous les Saint Seya qu'un pote a sur son ordi, ça m'occuperait pour un moment, 115 épisodes...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Nino Sam 15 Avr - 0:45

j'ai pas de vacances
Que faite vous pendant ces vacances? Emot785lo

donc pendant que vous ferrez la grace mat, moi en train de bosser c'est pas juste :>

donc en gros pendant ces vacances, je vais me prendre la tete sur de l'electronique et de l'informatique, ca va etre la joie.
Nino
Nino
L'enragé du clean
L'enragé du clean

Nombre de messages : 867
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Invité Sam 15 Avr - 0:46

Bin les vacances c'est du temps libre non ?

Ca fait 9 mois que je suis en vacances permanentes donc euh !!!
Je peux le dire, en vacances on se fait méchamment chier Mr.Red

Non fin, qu'est qu'on fait pendant les vacances, bin on voit des potes, on squatte le net, on joue... Plein de trucs méga intéressant quoi ^^

Quand t'as de la chance d'avoir de la tune bin tu pars en vacances Smile
Voilà, vive les vacances Wououh !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Sidona Sam 15 Avr - 10:35

Je serais chez moi... Smile ( <= tout est dit là-dedans, pas besoin d'en dire plus... Sad )

Donc pour moi les vacances commencent lundi ! stp
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty je travaille

Message par Invité Sam 15 Avr - 11:39

JE SUIS EN STAGE EN aLLEMAGNE DONC JE TRAVAILLE corde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Gladii Sam 15 Avr - 11:44

Je suis en vacances vendredi prochain, et je sais pas vraiment ce que je vais faire... voir un ami déjà, sortie au cinoch avec une amie le 28, fêter les 50 ans de ma tante... ca s'ra déjà pas mal =)
Ce week end déjà m'en va fêter pâques chez ma grand mère (vais m'ennuyer, comme d'hab' ^^'), sinon... on avait prévu la foire avec des amies, mais bon vu le temps pourri c'est loupé Neutral
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par fox Dim 23 Avr - 14:14

bon moi jvien de finir ma première semaine Sad

mais bon cété si bon! j'vien de passer mon bafa, et jme suis tripé un truc de fou,alalalalala...
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Luffy Lun 24 Avr - 21:24

mince moi c'est fini mes vacances Aie Aie Aie Aie Aie Aie Sad
sinon j'ai passé de tres bonne vacances
forcement avec une rencontre HNT pour commencer
et je suis parti dans le sud de notre jolie pays (mode chauvin off)
vers canne, nice un village paumé au millieu des deux .....
c'est la meilleur saison il fait beau et chaud
et y a personne j'ai meme pu etaler mes pieds sur la plage c'est dire ....
et puis il faut un peu bosser pour le bac donc apres au boulot^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: je travaille

Message par hayatey Jeu 1 Juin - 12:32

bleach59287 a écrit:JE SUIS EN STAGE EN aLLEMAGNE DONC JE TRAVAILLE corde


ca n'a rien a voir mais je tiens a féliciter perso tous les amoureux de l'allemagne (et meme ceux qui y vont de force lol car ils se rendront compte a quel point c'est un pur pays)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Bunkel1 Jeu 1 Juin - 15:17

Un stage en informatique pour les réseaux hautes performances...

Un bon été se préparre !
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par hayatey Jeu 1 Juin - 18:11

en fait la question concernait les vac de paques (ou février) mais bon, c'est qympa de savoir ce que tu fais cet été lol
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par JuNn SkEnN Jeu 1 Juin - 19:57

Je pars en Allemagne, je suis pas chaud chaud, mais bon, qui vivra verra (pour reprendre sasuke ^^ !)
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par houhei Jeu 1 Juin - 20:02

bah moi je viens d'apprendre que mes vacances sont repoussées (car j'ai reussi l'ecrit de mon concours) et je suis un peu degouté car je ne vais pas pouvoir faire le crit d'été et donc je vais rater quelque chose de memorable
stp

sinon le mois de juillet je vais glander et le mois d'aout je bosse comme accompagnateur pour handicapé
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Gladii Jeu 1 Juin - 20:11

JuNn, tu veux aller à la plage à ma place, et moi je vais en Allemagne? Very Happy
J'aime paaaaaaaaaaaas la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
heureusement au début des vacances ma mère me laisse la maison de vacances pour que je puisse inviter quelques copines (séjour entre filles elle a dit... quelle confiance elle a envers mes z'amis c'est terrible Very Happy ). Là ca ira, un séjour à la plage avec du peuple ca me plait
Mais comme après y'aura plus personne et que je connais personne (et en même temps j'ai pas envie d'aller les voir, ils ont pour la plupart des têtes de c*n lol)
Heureusement avant ca je vais peut-être faire du camping avec du peuple... là, y'a moyen que ca soit marrant... Very Happy
Voir Nicolas? Hum... peut-être. Depuis qu'il m'a laissée j'ai super rarement de ses nouvelles, je dois dire que ca m'agace un peu. Il m'avait dit qu'on restait en contact quand même... Bah moi j'veux bien, mais bon là... Sad bref.
En fait j'ai envie de faire plein de truc, juste pour pas aller à la plage XD (ou alors pas toute seule)

En fait le topic qui avait servi aux dernières vacances sert maintenant aux grandes vacances... ^^

(et vivement que j'ai 16 ans, que je puisse travailler!!!!!!! J'dis pas que c'est simple à trouver, j'en sais rien (enfin je ferais un max. Même un travail d'un mois ca m'irait tiens). Mais j'ai pas envie de rester à moisir deux mois à rien faire en fait. Faut que j'arrête de rêver, c'pas tout de suite mon anniv'.................................. VIVEMENT DECEMBRE!!!!!!!)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Meliz Jeu 1 Juin - 20:35

Aux Etats-Unis (to Los Angeles YEAH!)ou en Thailande ou en Ecosse (j'aime pas l'Ecosse xD), ou a Montepellier OU LA PIRE DES SOLUTIONS, a LYON xD
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Ryoma Sam 24 Juin - 11:46

allez miss ramene toi a montpell ^^

pour moi : irlande avec mes parents et voila ^^ apres farniente ici montpell' a vous les studios direction playa
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par RASO Sam 24 Juin - 15:00

moi je pars pas et c'est tant mieux....

je bosse une semaine histoire de me faire un peu d'argent.... c'est pas énorme mais j'ai pas trouvé mieux.... peut-être un prolongement de contrat jusqu'à la fin aout? ça me ferait plaisir....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Titif Sam 24 Juin - 15:39

je pars pas non plus... Ptet une semaine en aout, mais je pense que je serai trop fatigué pour pouvoir partir.....

Je vais tester Paris plage MDR j'y suis jamais allé....
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Gladii Sam 24 Juin - 17:09

bon, changement de programme pour moi
du 13 au 15, je vais à Parthenay, faire du camping avec du peuple! yeah! ca me plait =) (le plus grand festif' du jeu...)
Et après... ca dépendra de mon père je pense. Soi il m'emmenne à la plage en moto le jour même de mon retour in the maison, soit le dimanche (lendemain donc)
En août je vais à Paris, pour aider ma tante à faire le ménage dans son appart', et tout mettre dans les cartons (elle change d'appart'!). Ca me fera un peu d'argent =) vais mourir de chaud et j'aime pas trop Paris, mais pour gagner des sous je veux bien faire un effort XD
Et après... je sais pas trop
En même temps, août ca me rapproche de la rentrée. Peut-être un rapide passage à la plage (que je n'aime vraiment pas ><), et retour à Nantes Very Happy
Enfin contrairement aux années précédentes... je pars à la plage à la mi-juillet... ca me fait moins de jours à la plage et c'est BIEN MIEUX

*n'aime pas le trop de soleil, n'aime pas se mettre en maillot de bain, n'aime pas ne rien avoir à faire (heureusement que y'a la biblio pas loin!), n'aime pas les blaireaux qui dévisagent, n'aime pas devoir sortir le soir avec la p'tite maman et se faire aborder par une bande de racaille...*

Veux rester à Nantes... Avec mes p'tits mangas, et mes z'n'amis... :'(
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Invité Sam 24 Juin - 19:17

Pour ma part j'ai un mois de congé en aout donc je pense bouger pas mal Razz
J'ai un seul truc de prévu pour le moment, aller passer un weekend à Marseille pour aller voir mon équipe favorite au Vél Cool Je l'avais déjà fait une fois et c'est un de mes plus beaux souvenirs de ma life ^^

Je dois aussi aller voir 2 3 potes dans le Sud, que je connais pour l'instant que par Mesné, mais je stress un peu car j'ai pas l'habitude de rencontrer des gens du Net Mr.Red (je laule bien-sûr xD)

1 semaine de vacances quelque part me ferait du bien, mais je sais pas du tout où O_o et surtout avec qui MDR

Je vais surtout profiter de ce mois pour me reposer je pense et réviser un peu car j'aurais un exam important dans le cadre de ma formation militaire en septembre donc voilou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par minigirl Sam 1 Juil - 13:02

bon ben moi le mois de juillet je me fais des sous en gardant mes monstres de petits couzins^^"
sinon en aout (enfin le 19...) ben je pars en vacances vers perpignan... vive la plage!!! et septembre la rentrée... snifff... la terminale.... sniff...
minigirl
minigirl
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : lyon (a coté)
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par houhei Sam 1 Juil - 13:12

ben moi mon programme se fait de plus en plus précis : du 8 au 12 fetes chez moi (j'ai la maison) donc on va tenter quelques soirées dont celle du 8 qui risque d'etre memorable ensuite décollage chez un pote surveillant de baignade vers clermont (on va faire les beaux), ensuite 1 semaine chez un pote dans le lot (faut tester sa nouvelle piscine), pour finir juillet je vais faire le festival rock preserv juste à coté de chez moi et finalement apres je pars pour 1 mois de travail arrassant à marseille. En gros je vais pas avoir le temps de m'ennuyer :>
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que faite vous pendant ces vacances? Empty Re: Que faite vous pendant ces vacances?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser