HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de Créa autre que bannières ^^

5 participants

Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Dim 7 Mai - 21:04

Je savais pas trop ou mettre ma demande alors je crée un nouveau topic, qui pourra peut etre servir pour des demandes de wallpaper ou autre ^^

1 ere commande ^^ :

Demande de Créa autre que bannières ^^ Fond9ye.th

Voila le truc :

Il me faut 3 design :
- 1 OP
- 1 Naruto
- 1 Yakitake

Le principe, il faut remplir les parties noirs. Faites comme vous voulez mais on doit bien voir le rapport au manga ( le plus simple je pense étant d'integrer un max d'image de ce manga, persos ou autre ).

Il faut aussi remplir la parti blanche centrale, mais avec une seule image, style wallpaper, et qui ait une tres faible opacité.

Seules contraintes :
Dans le cercle en haut a gauche : inserer un logo HNT.
Ce serait bien aussi d'avoir le nom du manga dans le cercle ou sur le cadre.

Il faut aussi deux petits boutons ronds de 30px*30px ( devinez ou ils vont aller ^^) un avec une fleche vers la droite et un autre avec une fleche sur la droite ( c'est pour de la navigation )


2 eme commande :

La vous etes libres : il faudrait une sorte de banniere ou ils soit écrit dessus Chapitres HNT avec un joli fond.

Et avec dessus 3 boutons ( dans des jpg séparés, que je puisse rajouter sur la ban apres) : un pour One Piece, un pour Naruto, et un pour Yaki.


Merci d'avance, sachez que vous participez à l'effort de guerre HNT ^^, mais je ne peux pas confirmez que cela serve un jour, enfin si c'est tres beau y'a quand même de grandes chances.


ps : Noubliez pas de précisez quelles commandes vous prenez ^^, si c'est pas clair mp moi pour avoir des précisions.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par RASO Dim 7 Mai - 21:39

heu la 1ère me tente bien.... je vais essayer de pondre quelque chose....

EDIT: je suis en train de me dire.... qu'il faudrait peut-être coordoné le truc.... histoire qu'on se retrouve pas avec 2 styles complétement différent.... donc la personne qui est chaude pour faire le premier truc faut qu'elle vienne me voir sur msn.... ou alors je peux essayer de tout faire.... (même si j'imagine que des gens vont être intéréssés.... ) mais si je fais tout ça va me prendre un petit temps....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Dim 7 Mai - 21:53

Ben vu que il faut trois design pour trois manga qui sont complétement différents je ne pense pas que ca choque que les styles ne soit pas homogènes. En plus il n'y aura jamais les deux sur une meme page, vu que le choix de l'affichage se fait avec la commande numero 2 ^^.


ps : merci Raso !!!! Mais pour la premiere, tu fais les 3 ou juste un ou deux ^^ car il faudrait dire lequel tu prends pour pas que vous soyiez deux.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 21:54, édité 1 fois
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par RASO Dim 7 Mai - 21:54

bon au pire je me le fait tout entier.... je dois bien ça....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Wind Star Dim 7 Mai - 22:13

Je tente un coup , enfin si tu pouvais avant que je commence eclaircir un peu car j'ai pas tout bien comprit ^^...

Edit : et logo HNT on prend lequelle ?
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Dim 7 Mai - 22:35

Tu peux en prendre un deja fait, ou en faire un toi meme, c'est toi qui voit.

Genre un HNT avec la police de Naruto ( y'a deja de N et le t ^^)

ou un HNT avec le style logo One Piece.

Sinon, comment faire plus clair......

En gros faut que tu fasse le cadre (noir) avec un theme des mangas cités, et l'interieur ( le blanc) avec des images de faibles opacitées (genre 30-40 %)
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Wind Star Dim 7 Mai - 23:10

Ok tu veux un Wall a l'interieur ou plusieurs images ?
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Dim 7 Mai - 23:30

Ben si y'a plusieurs images faut que ca s'intergre bien, car ce sera recouvert par autre chose apres, c'est juste pour avoir un fond en fait.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par falto Lun 8 Mai - 0:19

Juste euh, ça doit pas être en accord avec les ton du site quand même ??
parce que si on a un truc tout rouge vif avec du beige derrière :s
...

J'dis ça j'dis rien moi
falto
falto
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 832
Age : 35
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 14/12/2005

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Wind Star Lun 8 Mai - 0:33

Bon voila ce que j'ai fait avec Naruto , j'effacerais les pixels foireux sur une nouvelle version , si ca te convient un truc dans ce genre je fait les deux du meme genres ^^ :

La voili la voilou
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Lun 8 Mai - 0:48

Juste euh, ça doit pas être en accord avec les ton du site quand même ??

C'est pas faux, mais le site est bleu clair je crois et ca passe avec tout ^^


Sinon Wind Star c'est sympa tont truc ( a part les persos qui sont déformé un peu des fois), mais y'a un gros probleme ^^

Mais ca vient pas de toi c'est ma faute, j'ai pas dit a quoi ca servait ^^

http://clement.vayer.freezee.org/ancienne.php

Voila, cette page c'est la ou va se trouver la commande numéro 2 ^^

Cliquez sur Luffy et ca ouvre le visionneur, faut attendre un petit peu pour que les images se loadent, et avec les boutons vous pouvez vous balader dans le chapitre. Si vous cliquez que une image, vous pouvez l'avoir en taille réelle. voili, voilou.

Donc le probleme c'est que les persos vont recouvrir un peu les pages, c'est peut etre pas trop génant d'avoir des persos qui rentrent un peu dans le cadre pour naruto, car je crois qu'il n'y a jamais de page double.

Mais pour OP y'en a au moins une par chapitre et la ca va bloquer.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Wind Star Lun 8 Mai - 0:51

Ah ok , moi je croyais que t'allais presenter des mangas dedans , bon j'ai la flemme de recommencer ce soir , je réessaye demain , en faite j'ai juste a prendre des persos qui ne sortent pas du cadre ?
Si tu veux d'autres modifs a part ca n'hesite pas ^^

Edit : En tout cas ce serait sympa comme visioneuse de mangas , c'est pour HNT ?

Edit 2 : Et en faite lol , c'est pas possible que les pages surplombent le cadre comme ca enfin voila quoi lol...
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par RASO Lun 8 Mai - 17:05

wind star.... je veux pas faire le mec lâche rien.... mais je suis déjà dessus.... donc au pire préviens moi de ce que tu veux faire que je ne le fasse pas non plus.... parce que ça sert à rien que 12 personnes soient dessus....

j'ai commencé le 1er projet et je suis actuellement sur NARUTO!

ça ne me dérange pas de laissez du boulot aux autres ( enfin je parle surtout pour toi wind star.... ) mais je fais un Psd qui correspond déjà au trois mangas.... suffira après de mettre des images pour chacun des manga.... donc soit tu viens me voir pour que je te passe le psd.... et après tu complètes pour Yakitate ou One Piece.... ou soit tu fais le 2ème truc.... non?


ps: j'aimerais pas que ce post soit pris pour une jalouserie.... juste que 12 pour faire un truc c'est inutile.... Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Ryoma Lun 8 Mai - 20:46

trop dur pour moi je passe ma route ^^


*** H : ohh t'es revenu, tu nous manquais ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Wind Star Lun 8 Mai - 20:55

RASO a écrit:wind star.... je veux pas faire le mec lâche rien.... mais je suis déjà dessus.... donc au pire préviens moi de ce que tu veux faire que je ne le fasse pas non plus.... parce que ça sert à rien que 12 personnes soient dessus....

j'ai commencé le 1er projet et je suis actuellement sur NARUTO!

ça ne me dérange pas de laissez du boulot aux autres ( enfin je parle surtout pour toi wind star.... ) mais je fais un Psd qui correspond déjà au trois mangas.... suffira après de mettre des images pour chacun des manga.... donc soit tu viens me voir pour que je te passe le psd.... et après tu complètes pour Yakitate ou One Piece.... ou soit tu fais le 2ème truc.... non?


ps: j'aimerais pas que ce post soit pris pour une jalouserie.... juste que 12 pour faire un truc c'est inutile.... Very Happy

Non non je comprend parfaitement , je prend pas ca pas pour de la jalouserie , c'est juste qu'on aurat l'air vachement con si ca ressemble au final , je t'envois mon MsN par Mp pour qu'on s'accorde, je crois que je vais te lasser la 1er commande car tu a l'air d'avoir passer du temps dessus ^^ !!!
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par HeRMeS Mar 9 Mai - 4:38

Bon, la taille de la première commande a changé et y'a eu d'autre truc, mais RASO est sur le coup donc pour celle la c'est bon ^^

Reste la deuxieme commande.

****Edit RASO: Wind Star est aussi de la partie pour le premier Very Happy allez on se motive pour le deuxième projet Very Happy
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Créa autre que bannières ^^ Empty Re: Demande de Créa autre que bannières ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser