HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

+2
lolomaru
resident-eater
6 participants

Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par resident-eater Jeu 11 Mai - 18:58

EDIT : pour telecharger avec le service de stockage de free, essayer d'utiliser un proxy :
    proxy.free.fr ; port :3128



Apres la conférence de Sony et le prix de la PS3.Plusieurs Trailer ont defiler, dont FFXIII.
Celui dont je vais vous parler, est le seul trailer au monde capable de faire pleurer, a lui seul est plus développé que des centaines de jeu du même genre réuni. Je veux bien sur parler de celui de Metal gear solid 4. Somptueux, ce trailer met la barre très haut, très tres haut, que ce soit graphiquement, ou musicalement (^^").bref, Il met tout de suite les idées de Kojima, la(les) guerre(s) qu'il veut dénoncer. Les guerre propres (il me semble que c'est comme ça qu'on les nomme)
Certainement, la 1er guerre du golf, et récemment la seconde. Vous voyer de quoi je parle !!

C'est donc avec regret, que l'ont voit le Solid Snake que l'on connais, se suicidé, d'une balle dans la tête.(c’est pas sur aussi^^ ), desesperé, fatiguer. Il dit que c'est plus sa guerre, c'est plus son temps...


Les mauvaises langues diront : - c'est a cause du prix de la ps3 !!

Qui reste, selon moi, très raisonnable, lorsque l'ont sait qu'il y a le disque dur de 60Go, le blueray, et surtout le cell qui est a 100% compatible avec le nouveau Linux. Donc c’est un peu comme un PC de LUXE. Enfin bref, 600euro c'est pas donné (c’est peut être pour ça que j'ai pleurer au trailer de mgs finalement^^")

Pour en revenir a MGS, on voit les anciens personnages, Roy Campbell, Naomi Hunter, Meryl Silverburgh et surtout Le nouveau raiden Cyborg Mega classe, meme si il pert de sa pureté

Cependant, Roy Campbell a l'air de faire le même age que Snake, On peut donc deviner, que Snake ne doit son apparence, qu'au Virus. Et surtout Meryl est toujours jeune elle oO" (et jolie)

Voila maitenant il ya celui de 15 minutes
Donc pour telecharger :

si vous etes chez free,

Trailer HD - Conférence Sony [durée: 3mn18]
Trailer - Conférence Konami [durée: 14mn52]


Voici des images que j'ai faite moi meme, j'ai pas eux le temps de les decouper. Si il y en a beacoup, j'enleverai tout a l'heure Wink
[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Mgs


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:21, édité 1 fois
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par lolomaru Jeu 11 Mai - 19:56

ce trailer est une bombe ludique.
Il est super bien fait, surtout d'un point de vue scénaristique.
Quant au jeu, et ben j'attends de voir la ps3 tourner !
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par RAFISTOLAGE Jeu 11 Mai - 22:32

resident-eater a écrit:



C'est donc avec regret, que l'ont voit le Solid Snake que l'on connais, se suicidé, d'une balle dans la tête.(c’est pas sur aussi^^ ), desesperé, fatiguer. Il dit que c'est plus sa guerre, c'est plus son temps...


Les mauvaises langues diront : - c'est a cause du prix de la ps3 !!

Qui reste, selon moi, très raisonnable, lorsque l'ont sait qu'il y a le disque dur de 60Go, le blueray, et surtout le cell qui est a 100% compatible avec le nouveau Linux. Donc c’est un peu comme un PC de LUXE. Enfin bref, 600euro c'est pas donné (c’est peut être pour ça que j'ai pleurer au trailer de mgs finalement^^")

Ah ah ..... mdr
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par nifixe Jeu 11 Mai - 22:50

un snake vieux si en plus la condition phisique de vieillard est implanté ca serait super fun lol

et puis bon le prix de la ps3 ouch
nifixe
nifixe
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par Wind Star Ven 12 Mai - 0:55

Ouch mais bon...elle vaut son pesant de cacahuetes je pense ^^ !!!
Wind Star
Wind Star
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par resident-eater Ven 12 Mai - 9:42

lolomaru a écrit:ce trailer est une bombe ludique.
Il est super bien fait, surtout d'un point de vue scénaristique.
Quant au jeu, et ben j'attends de voir la ps3 tourner !

Exact. il y a beaucoup d'indices. j'ai pas tout compis, et meme ce que j'ai compris, il y a beaucoup de questions qui reste sans reponses.

Cela dit, certains ont traduit le trailer(meme si t'en as pas beasoin apparement lolomaru ) : ICI
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par wolf Dim 4 Juin - 18:32

ssssnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaakkkkkkkkkeeeeeeeeeeee
ne te suiside pas que va dire meryl et raiden et otacon ne meur pas
corde
ideo kojima a dit que snake et vieu car le clonage et pas parfait dans les année 60 donc sa peau mere
ce se quil a dit c meme passé sur game one
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par resident-eater Dim 4 Juin - 19:52

Ouai, mais Foxdie est passé par la aussi.

Je crois que la meilleur des choses ça serai qu'il meurt. a la fin ou au milieu du jeu. Parce que si on le clone, ca peut donné une sorte de liquid. De plus Snake a Subi une sorte de lavage de cerveau. Et après le 3, on se rend compte que liquid n'avait pas tord, ainsi que Solidus.

PS : C'est Hideo Kojima


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 21:46, édité 1 fois
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par wolf Dim 4 Juin - 21:30

desolé pour son nom
mais fox die boit le faire mourir d une crise cardiaque comme le chef du darpa et canet becker
alors je pance pas car dans les 1er video il on voit quil ce fait une injection je pance une sorte de vacsin temporére
edit: ce pour sa quil ve mourir il me semble qui fait je ve iradiqué ce géne de cet planet
ps je trouve que naomi a rajenie par apore au 1
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Empty Re: [E3 2006] Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser