HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Archives] Recherche d'éditeurs

+120
Darousial
Ein
n-trad
.:Grimm:.
Semirhage
Kiratsu
Corbelm
mya
Hirako
kenrik
Istari
Shiraki
Cytior
Jimou
kakashi777
luciole31
Monkey
joenesteam
Kakashi78
luluberlu
Shaf93
Pak'ret
mylnior
narutoedit
Krakoss
Hiiragi
deeder
Ga4ra
come come paradise
LiGhT
breAk13
vince49
Shippû
Nonokow
Ghali_Moums
TaNuKii
Sensory
Slyv
bedji
Smiley
Ambio
Madkota
nara
Kaveta
SCHIZOPHRENE
neela
sasuke07
kiol34
naruto-bleach
samael
TriX
alias
Zanke
Onbaa
Dwaylander
Lord
Shinai
Zansuna
Mowgly
Vegan
Mahil
kaderman
Mr.Paulo
Orion
Kamus
Stimpack
zwei
Gali
Snoflinga
shika_kun_
Quetzal
Roca
koyuki90
jono
MaxiNimkus
kazeho
lil'x
Hihyoo-sama
xodia
1ECMANU9
Gaijin'
nezach
Quokashi
pp.ol
Shuriken
Ikki21
darkboulette
Aka Blood
kazuma
miyata
CPM
Fristehn
Adelie
Louen
IchigoO
eiyuusei
DMX
Sand
Kirin
RASO
ShinChan
m@eda
Ryoma
beherit06
ichokaru
drindou
konohacity
TheBosS
~Gaara~
Dada
Meliz
jiraya-kun
kyozuke
kakashi007
Tsukai
falto
Spykeal
ZabuZa93
dwarf of naheulbeuk
Sidona
124 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TheBosS Lun 19 Mai - 1:23

Oui c'est bien vrai Pak'ret, j'en touche deux mots aux concernés et si personne ne s'est bougé d'ici demain soir je m'en chargerais moi même avec tout ce que ça implique donc Taenor & CO viendez pas râler Wink.

Voilà en clair les corrections demain soir derniers délais , encore désolé Smile manque de staff (motivé pour corriger les recruts langue) oblige ^^'.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Lun 19 Mai - 16:24

mmh, erf, corrections o_O

Bon, bah jdois m'y coller, sinon theboss pas content
(désolé Pak'ret Mad)
tu edites relativement bien dans l'ensemble, mais il y a des erreurs a eviter tel que:
-mettre des ... ou ! seuls a une ligne
-mettre un texte trop petit(bulle 6 de la p2 naruto) tu peux couper ton mot en deux avec un superbe tiret -
-ne pas oublier: en italique pour les pensées Wink
-idem pour les cris(page de OP ou tu as pas fait attention a la forme des bulles ^^)
-et si la bulle est normale, ne pas mettre d'italique ou gras(derniere bulle de OP)
et derniere chose que tu fais pas trop souvent(heuresement) c'est de ne pas faire de ton edit un "bloc"
je veux dire par là que l'organisation generale n'est pas super, il faudrait que le texte de la bulle ait une forme genre:
-----
-----
-----
et non
-----
--
-------
--

certes, j'exagere la chose, mais c'est pour que ca soit plus visible Smile

et pour kakashi78: evite de mettre un lien comme celui là, il faut choisir le lien "direct" c'est mieux langue
façon paulo:
c6b1: change l'organisation du texte, bouge le texte du bord, et reduis un peu la taille si ca passe pas


EDIT: ah jviens de voir que tu as precisé avoir fait une betise sur la c6b1 XD bon, je te pardonne alors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Mr.Paulo Lun 19 Mai - 20:42

Pak'ret a écrit:Euh... sans vouloir être impoli j'aimerai juste savoir si quelqu'un va corriger mes pages car mr.paulo l'a fait pour shaf93 qui pourtant a posté ses pages après moi. Je ne veux pas être pressant c'est juste que ca fait plus d'une semaine que j'ai posté les 6 pages.
Merci d'avance Smile

Juste pour dire : désolé pour ca, je n'ai pas du remonter le topic suffisament haut hier...

(Mais TB : ne me fais plus peur comme ca^^)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TheBosS Lun 19 Mai - 23:36

Bon, donc les concernés refaite une ou deux page(s) en tenant compte des remarques qui vous ont été faites et si cela convient et bien vous êtes les bienvenue dans la team Wink.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par luluberlu Mer 21 Mai - 0:22

Oui effectivement on sait déjà vu Mr.Paulo, c'était pour le test de traducteur, mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs langue , j'ai apporté toutes les corrections pour les remarques que tu as faites pour les premières pages de chaque manga (TheBoss ayant précisé de pas refaire toutes les pages); pi pour le U flou dans la page de naruto je vois pas d'où ça peut venir, j'ai ni flouter ni fais autre chose XD. Sinon pour les O plus gros j'utilise la police anime ace TT comme l'a dit Ga4ra donc je vois pas d'où ça vient Confused , 'fin bref, voilà les liens des pages :

narutoo page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img139/6841/narutopage1testditcopiefs0.jpg

one piece page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img139/7961/onepiecepage1testditcopta9.jpg

yakitate page 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img368/7389/yakitatepage1testditcopxr7.jpg
luluberlu
luluberlu
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : salindres, c'est dans le gard^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Mr.Paulo Dim 25 Mai - 0:52

hé bien pas grand, grand chose à dire, tu peux te lancer dans les 3 autres pages sans problèmes. Juste pour info :

yaki :
bulle 1 : un peu trop a droite
bulle 2 : essaye si possible de mettre les virgules en fin de ligne.
bulle 3 : je pense que couper 1 seule fois suffit.
bulle 6 : quand il y a un cri et plusieurs signes de ponctuation, on mets les signes seuls a la ligne.

OP :
c2b2 : il n'y aurait pas une espace qui traine ?
c4b2 : pas d'espace entre ... et !

Naruto :
c7b3 : un peu bas.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par luluberlu Lun 26 Mai - 21:29

ouky je note

naruto page 2 => https://2img.net/r/ihimizer/img394/2840/narutopage2testditcopiewv8.jpg

one piece page 2 => https://2img.net/r/ihimizer/img244/2467/onepiecepage2testditcopgp9.jpg

yakitate page 2 => https://2img.net/r/ihimizer/img167/1210/yakitatepage2testditcopga0.jpg
luluberlu
luluberlu
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : salindres, c'est dans le gard^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par joenesteam Mar 27 Mai - 22:28

est-ce que la team recrute toujours des éditeurs?? si il y à une place dites le moi et je passerai un test ^^ je peux aussi faire trad ag/fr, cleaner ou coloriste (mais je préfèrerait editeur langue)
joenesteam
joenesteam
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Mr.Paulo Mar 27 Mai - 23:27

joenesteam : pour tout ce qui est photoshop, on recrute en contine (encore qu'il n'y a pas de poste 'officiel' de coloriste dans la team, mais c'est un détail^^)
Si tu peux faire cleaner, n'hésite pas, c'est le poste en sous-effectif par excellence (après je ne te force à rien, si vraiment tu veux édit, édite).

luluberlu : Je ne vois pas la OP, mais je pense que je peux le dire malgré tout : Bienvenue dans la team !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par luluberlu Mer 28 Mai - 0:50

yattaaaaaa, merci beaucoup ^^'
luluberlu
luluberlu
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : salindres, c'est dans le gard^^
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Monkey Lun 16 Juin - 5:50

Monkey édit :


1) Pour Naruto :
Spoiler:

2) Pour One Piece :
Spoiler:

3) Pour Yakitate Japan :

Spoiler:
Monkey
Monkey
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Mr.Paulo Lun 16 Juin - 20:40

Pour un coup d'essai, c'est... y'a du boulot XD

Premièrement, tous tes textes sur naruto et yaki sont en italique, et c'est pas bon. Il faut le mettre regular pour les bulles fines (parlé) et bold pour les bulles épaisses (crié).
Il faut aussi qu'ils reste une "marge" dans les bulles, régulière elle aussi (remarque : si ton texte est régulier la marge le sera aussi en général^^)

Deuxièmement, essaye de faire en sorte d'avoir des blocs de texte réguliers, si besoin est en coupant des mots.
Tu mets les virgules à la ligne, ca c'est bien, les points de suspension que tu mets toujours en dessous, c'est moin bon, ils ne descendent à la ligne que s'il n'y a pas de place apres les mots.
Pour les points d'exclamation et d'interrogation, s'il n'y en a qu'un, c'est à la suite du mot, et s'il y en a plusieurs c'est comme pour les points de susp, ils peuvent descendre s'il n'y a pas de place.

Ensuite remarques en vrac :
-écrire en vertical, c'est à éviter dans la mesure du possible.
-Le nom des attaques se met en 'I want my TTR'.
-les tirets ne se mettent jamais en début de ligne.

Voilà, reprends déja deux des six pages avec ca, et on pourra voir plus dans le détail ce qui va et ne va pas.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Monkey Lun 16 Juin - 22:38

Monkey édit :
Spoiler:
Monkey
Monkey
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Louen Mar 17 Juin - 13:20

Bon alors c'est pas génial tout ça ^^.
Mais c'est pas non plus catastrophique, loin de là.

Donc la police que tu utilise, c'ets bien ANIME ACE ? pour naruto et One piece ?
Si c'est le cas, dit moi en quel mode tu la met sur photoshop .
Si c'est pas le cas, telecharge - la.

Ensuite, il faut pas mettre la police en italique partou^t ^^ , c'ets jsute dans les pensées. Le reste c'est en mode "normal" et " gras" pour les cris.

Voila ^^
Good Luck
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par luciole31 Sam 5 Juil - 0:18

salut voila ce que j'ai fais :
Spoiler:

Spoiler:

luciole31
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Sam 5 Juil - 1:29

Hoy Hoy Hoy
Alors alors...

Premier conseil: ne pas sauter de lignes, il faut aller a la ligne simplement Smile
Deuxieme conseil: si tu vois que la bulle est trop petite pour le texte: reduis la taille du texte !

Sinon: n'oublie pas de mettre en gras pour les bulles qui evoquent un cri(genre page2 deuxieme case)
Place ton texte plus au milieu de la bulle: regarde l'espace de "vide" en haut et en bas de la premiere bulle de la deuxieme page Surprised

Et dernier conseil: tente de faire un bloc homogene avec chaque ligne
pas une ligne avec 36 000mots, et la ligne suivante 1 mot tout seul.

En gros: ce qu'il faut pas oublier, que tout le monde oublie ^^', c'est
de correctement centrer son texte, bon on est pas au pixel pres(quoi
que ....*siffle*) mais tente d'avoir la meme "surface de vide" entre la bulle et le texte, que ca soit a droite/gauche ou haut/bas

Bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par luciole31 Sam 5 Juil - 3:05

bon voila j'ai suivi t'es conseil

Spoiler:

et
Spoiler:

luciole31
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par kakashi777 Sam 5 Juil - 4:31

^^ bon je vais essayer moi aussi,j'ai interet a faire un bon truc sinon je vais me taper la honte... sa va encore j'ai deja photo philtre,mais je l'ai jamais trop utilisé...Paint? cnulca ^^ bon sinon un logiciel gratuit et simple d'utilisation a me conseiller?

ps:je commecnce se soir mais je risque pas de finir car il est quand meme 3:30...

edit: j'ai juste un probleme,je dois bien faire l'edit avec anime ace comme police?ok j'ai telechargé c'est bon... probleme: comment je fais pour l'installer ? ^^

kakashi777
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par shika_kun_ Sam 5 Juil - 12:43

tu c/c le fichier de la police dans le dossier C:\WINDOWS\Fonts
taenor: ou encore:panneau de configuration>Polices Wink

Un logiciel simple et gratos ? test Gimp
shika_kun_
shika_kun_
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Mais où suis-je...
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par kakashi777 Dim 6 Juil - 3:08

aaaaah ok ^^ avant que je devine sa suisdehors ( ou en train d'essayer de voir si sa marche ^^)

ps:c'est bon sa va^^ manque juste a le faire et malheuresement je vais me coucher car demain je dois me lever pour faire du foin suispendu (plutot pour les ramasser et les stocké pour etre preci)

Correction double post par Fabinou :

EDIT
ouf,plus de foin,plus d'anniversaires surprises (une ami a mes parents) et enfin je peux bosser ^^ bon je vais commencer alors,j'editerai pour mettre les "edit" justement ^^

Fabinou : Bon voilà double post, pi HS total... Ici c'est recrutement d'éditeurs pas 3615 Ma Vie.
Donc ce qu'on fait ! Parce que tu commences sérieusement à m'énerver.... Sois le prochain post ce sont tes édits ou une question par rapport au recrutement, sois je te bannis parce que les boulets sur HNT, ils me gavent vite ^^' Bon courage !

kakashi777
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Jimou Jeu 10 Juil - 19:59

Salut tout le monde

je poste mes premiers essais d'édit ! dites moi ce que vous en pensez Smile

http://dbquocfr.free.fr/page%201.jpg
http://dbquocfr.free.fr/page%202.jpg

voilà ce sont mes premiers donc soyez indulgents
Jimou
Jimou
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Par là
Date d'inscription : 08/07/2008

http://jimmylou91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Invité Jeu 10 Juil - 21:47

Pour moi c'est parfait Wink
Curieux que ça soit seulement tes premiers, car ils sont très réussis !

Prépare tes valises, tu débarques bientôt chez nous Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Cytior Ven 11 Juil - 0:06

en effet, ils sont bon et je trouve marrant que tes images soient uppées sur le ftp de Quokashi, cleaner HNT de son état Very Happy
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Jimou Ven 11 Juil - 0:16

salut;
alors pour t'expliquer ceci, je suis son cousin et il se trouve que c'est aussi mon voisin. Donc j'ai mis les images sur une clef usb et je suis allé chez lui. ^^
Il se trouve qu'il a apprécié mon travail et j'ai demandé qu'il upp pour moi par le biais de son ftp.
voila la petite explication Oui oui
D'ailleur je vais vous montrer mes travaux sur one piece, je suis pas sur qu'il soit aussi reussi que naruto, enfin bon vous allez me dire ça Very Happy
En esperant que cela me permet d'être recruter dans la team!!! espère

https://2img.net/r/ihimizer/img381/5715/page1tc3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img381/9431/page2dj2.jpg
Jimou
Jimou
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Par là
Date d'inscription : 08/07/2008

http://jimmylou91.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par TheBosS Ven 11 Juil - 10:24

Bienvenue chez nous comme on dit langue, je t'ajoute de suite à la team.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Archives] Recherche d'éditeurs - Page 24 Empty Re: [Archives] Recherche d'éditeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser