HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

5 participants

Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Juuh Mer 17 Mai - 1:59

Ce Soir, j'ai vu Rad sur paris, dans son ptit appartement du 13e, le coin fort sympathique, avec des bar partout, Place d'italie a 5 min en marchant deux de tension. Pizza pour feter la rencontre. Bouteille de coca pour arroser tout ça.

il est sympa. moi j'l'aime bien.

alors la question qui vous hante depuis toujours c'est : de quoi parle t il quand il se rencontre??

Manga, Regime, Clean, Team, HNT, Fille, Scan Trad, Fansub, Alcool, Boulot etc.....
nous sommes des personnes normale en effet
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Godaime Kazekage Mer 17 Mai - 2:07

Ben, qui l'eût cru?? affraid HNT team est composée de gens normaux Question Bon, j'arrête, je suis pas drôle What the fuck ?!? j'espère que vous avez passé un bon après-midi, et que vous avez bien discuté Surprised (notons qu'il y a quand même la moitié des sujets qui tournent autour de HNT Mr. Green )
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Si y'en a un que ça intéresse, ma foi, qu'il me le demande
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Juuh Mer 17 Mai - 2:14

c'etait le soir, de 21h a 0h00, meme si le dernier metro etait a 0h43

et oui, on parle pas mal HNT, mais il faut bien un sujet comment a tous les deux pour pouvoir discuter d'autre chose au fil de la conversation


**** HeRMeS : met l'adresse de chez lui qu'on puisse passer et mettre nos commentaires aussi ^^
***oula, je sais pas si ça va lui faire plaisir, mais bon,
alors c'est ......***


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 8:46, édité 1 fois
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Godaime Kazekage Mer 17 Mai - 3:25

Hihi, je m'en doutais, ça n'avait rien d'une critique, rassure-toi, Juuh ^^
Ah ben zut, en effet, c'était le soir, j'aurais dû mieux lire C'est ça un boulet ça explique aussi l'heure de création du post scratch
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 37
Localisation : Si y'en a un que ça intéresse, ma foi, qu'il me le demande
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par lolomaru Mer 17 Mai - 15:09

cool ça ^^
en tout cas, je veux des photos langue
Et rad il est où?
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par hayatey Mer 17 Mai - 20:12

sympa cette rencontre. on en a envie des rencontres comme ca
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Juuh Mer 17 Mai - 21:44

ben, les photos y'en a deux et Rad les a donc, faudra attendre l'avalanche des deux photos
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Rad Mer 17 Mai - 23:49

LOL :-)
Ouais c'est cool, j'étais pas allé à la rencontre HNT paris, mais je vois un copain HNT quand meme !
J'ai vu un mec super sympa, très zarb comme moi (il ne boit plus de bière pour maigrir du bide, mais on s'est quand meme enfilé des pizzas et du coca va savoir ^^), pleins de sujets communs, pas de temps mort, c'est cool Very Happy
Je suis au 52 rue Samson ^^ ah ah jme suis trahi, a coté de ce putain de bar Le Merle Moqueur où tous les alcoolos jusqu'à 2h30 (jdevrais rien dire des alcoolos j'en fais parti ^^) beuglent à qui mieux mieux.
Bon, au début je voulais pas l'inviter dans mon appart. Un mec qui boit plus de bière, c'est pas une offense sérieux ?? Mais bon, un HNTien est quelqu'un qui a du coeur tout d'abord ^^
J'espere le revoir assez rapidement, et pis pas que lui (je m'adresse aux autres HNTiens !).
Je poste avec les superbes deux photos ah ah
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Rad Jeu 18 Mai - 0:00

Double post powa photos siffle

https://2img.net/r/ihimizer/img383/4223/imgp04660uz.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img504/1966/imgp04670mk.jpg

Vous remarquerez mon superbe petit double menton qui me motive encore plus à me délester de quelques kilos superflus (piscine et soupe intensive maintenant ^^). Pour plus d'infos minceur, consultez Juuh et Rad les deux consultants.
Rad
Rad
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 728
Localisation : A 50cm de mon écran
Date d'inscription : 27/11/2005

http://over-rad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux ) Empty Re: Mini Rencontre HNT sur paris ( a deux )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser