HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

5 participants

Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par Sevvo D. Kakun Ven 19 Mai - 21:31

bon ben je c ke g un peu lair debil come ca a demander ca mai c koi l'édit kia marker ds lavancement des rlz ?

je compren clean et trad mai pa edit... T_T

Sevvo D. Kakun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty Re: bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par grob Ven 19 Mai - 21:40

a la la c'est jeune ... ^^

1- écrit un peut mieux tu vas te faire checker par sid(oui car kimimaro est en repos la ^^)
2- écrit tes poste au bon endroit mets le dans la rubrique "aide et boite a iddée
3-je ne sais vraiments pas de quoi tu parle Razz
4- On fait tous des erreurs ne t'inquiète pas.. le language sms sa passe aussi t'inquiète ^^(et sa aide a avoir un pe plus de la moyenne a la dictée ^_^)

ps contacte un modo pour qu'il arrange tout sa ^^
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty Re: bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par RASO Ven 19 Mai - 21:57

Ce sujet à été déplacer car pas à la bonne place.... de plus tu devrais essayer de faire , comme le dis grob, des efforts dans ton orthographe....

Et pour ce qui est de l'EDIT: c'est tout simplement le fait de mettre le texte français dans les pages de tes mangas préférés Very Happy
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty Re: bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par ZabuZa93 Sam 20 Mai - 20:21

enfaite l'edireur prend la page que le cleaner post et la trad puis il edit la page pour rajouter les texte dans les vignette corespondante
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty Re: bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par Tsukai Sam 20 Mai - 20:40

Ouais, sans nous tout le monde dans les Mangas auraient l'air de sourd muets. Very Happy
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon Empty Re: bon je c g lair dun con a poser cte quest mai bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser