HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coupe du Monde 2006

+43
Stavinder
:PL4]s[m4
Mr.Paulo
Garuto
resident-eater
ShInO
kimimaru
jiraya-kun
kakashi007
sadart
houhei
Juuh
minigirl
Nino
uchiwa shisui
mimura
Criss
falto
Kanear
nifixe
genzo w
RASO
deeder
nezach
Jed
Yom
rulios63
Titif
dantelevrai
Kimimaro
Luffy
Meliz
beni46
Bunkel1
JuNn SkEnN
hayatey
ZabuZa93
Drizzit
HeRMeS
grob
Parasite-kun
Haseo
Sandune
47 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Coupe du Monde 2006

Message par Sandune Lun 22 Mai - 20:33

Yo tout le monde!

Etant moi-même un grand fan de football, je pense qu'il est temps de lancer les paris sur qui va remporter la Coupe du Monde dans ce très beau pays (si si) qu'est l'Allemagne. naruto006

Sans hésiter je parie sur...

Victoire de la République Tchèque contre le Brésil 2 à 0

Demi-finalistes malheureux : Suède et Argentine

Amusez-vous bien!

Et voici un petit lien sympa vers un gestionnaire de pronostics :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/26/16932.aspx
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Haseo Lun 22 Mai - 20:48

mort au foot, moi je parie qu'on va voir une bande d'écxités courir après une baballe comme un chienchien n'oserait pas le faire devant tout le monde, le tout le monde ici réduit à une bande de crétins entassés dans des gradins en béton, hurlant comme le cerf brahme, plus lobotomisés par la baballe que le cerf ne l'est par son envie pressante d'ensemancer, jurant, criant, frappant, se rabaissant au plus bas niveau que l'espece humaine puisse tolérer: le hooligan; entre baballe et bruit, pollution télévisuelle et pub pour volvic, crachats et injures à l'arbitre, équipe A et équipe B, joie absurde et larmes de crocodiles, coupe en or et match à mort, c'est clair, on va pas s'ennuyer; et que le pognon régisse cette abbération!

....

non j'aime pas le foot...

... je vous empeche pas d'aimer...

je post pour pas grand chose, moui...

...je fait valoir mon avis... c'est un forum après tout...

suivants...
Haseo
Haseo
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Parasite-kun Lun 22 Mai - 20:55

Euh....C'est ce qu'on appelle le sport!Le foot ne fait pas exception!si tout ce qu'on faisait devait servir à quelque chose dans ce cas....autant rien faire!Perso moi j'opte pour->le foot et le sport en général après je vous laisse libre de vos choix!

Moi je vote pour.....(dur dur cette année)....j'en sais rien!
Là j'ai du mal parce qu'il y a plein d'équipes que j'aime bien comme le mexique, le ghana...mais qui n'ont pas énormément de chances!

Pour être raisonnable je donnerai 3 pays: Argentine, Brésil, Angleterre.

Vouli voulou!
Parasite-kun
Parasite-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Haseo Lun 22 Mai - 21:10

mais j'aime bien le sport! j'men tape 5heures/semaine sport école non compris soit un total de 7h et parfois plus...

et rien ne sert à rien, même si ça parais infime, insignifiant, je critique la l'utilité du foot, mais sa mentalité ^^

et bien sur chacun ses choix =)
Haseo
Haseo
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par grob Lun 22 Mai - 21:31

je propose que pendant la coupe du monde je soit votre arbitre pour régler les litiges ^^ et que comme sa vous arreteraient de dire a mort l'arbirtre parsque la je vais me venere grave de chez grave.... L'arbitre est un humain comme un autre ..comme un joueur quoi ^^
PS: je suis un arbitre bien sur pour ceux qui ne s'en doutaient pas ^^
édit: moi je vote pour les arbitres xD
grob
grob
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : la ville rose (pour ce qui ne comprene pas c'est toulouse)
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par HeRMeS Lun 22 Mai - 21:47

La France bien sur !!!!!!!

elle était bonne ma blague non?


Moi j'aimeria bien que l'argentone gagne. Pour une fois elle n'a pas un groupe de poule de fous, ( en fait, grosse deception, aucun groupe de poule n'est folichon cette année...) et ce serait bien qu'elle nous montre un peu ce qu'elle sait faire et enterre le brézil.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Drizzit Lun 22 Mai - 23:15

Je soutiens les petits participants genre pays d'Afrique ou d'Asie où on peut trouver pas mal de potentiel (rappelez vous la Corée en 2002, jm'en souviens plus très bien mais je crois qu'ils étaient allés assez loin). Mon équipe favorite reste le Cameroun (malheuresement pas qualifié) et dans les "grandes" équipes je préfère l'Italie.

'Fin bon le foot c'est surement pas mon sport préféré, comme la plupart des sports médiatisés c'est devenu trop commercial, avec des sommes d'argent colossales ...

Drizzit
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Haseo Mar 23 Mai - 8:34

des somme d'argents plus sales que colosses encore! ^^
Haseo
Haseo
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Invité Jeu 1 Juin - 18:55

oulala je suis grave étonné !!!

Je m'explique : personne n'a désigné le Brésil comme étant le futur vainqeur du mondial. Pourtant sur le papier (et même sur le terrain) c'est L'EQUIPE à suivre pour tout amateur de beau jeu en général et de passe bien léché en particulier.

Alors quelle equipe au monde peut se narguer d'avoir des joueur de la dimenssion des Ronaldinho, Ronaldo, Kaka, Edmilson, Adriano, Cafu, Carlos, Lucio....et de se permettre qui plus ait de mettre des joueurs comme Juninho, Robinho, Cris, Fred sur le banc des remplassant.

Franchement le Brésil est plus qu'au dessus de la concurrence. Le Brésil tue la concurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par ZabuZa93 Ven 2 Juin - 19:09

Moi j ene paris pas sur la FRANCE helas meme si il ont le 9 fort , on viot bien que le meneur Zidane ne peu plus suivre le rythme de 90 mn de jeu donc je pense plutot pour le Bresil ( et oui comme d'hab....)
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par hayatey Ven 2 Juin - 19:26

j'aime pas le foot, mais je parie que la france vas se faire déchirer des le début, que l'Italie va gagner facile(vive l'Italie) et que l'allemagne va etre super bonne. (ouahhiiaiahiahiah vive l'allemagne)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par JuNn SkEnN Ven 2 Juin - 22:58

hayatey a écrit:j'aime pas le foot, mais je parie que la france vas se faire déchirer des le début, que l'Italie va gagner facile(vive l'Italie) et que l'allemagne va etre super bonne. (ouahhiiaiahiahiah vive l'allemagne)

Mdr l'allemagne ont une équipe bidon, j'ai un allemand chez moi et même lui le dit !

Mais je dis ça, nous aussi on est pas bien meilleurs !!!

Et puis de toute façon, le Brésil va gagner !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Invité Sam 3 Juin - 18:43

JuNn SkEnN a écrit:
Mdr l'allemagne ont une équipe bidon, j'ai un allemand chez moi et même lui le dit !

Mais je dis ça, nous aussi on est pas bien meilleurs !!!
mais attention celui qui connait bien le foot comme moi te dirais : "le foot est un sport qui vois toujours l'Allemagne gagner "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Bunkel1 Sam 3 Juin - 21:35

Le bresil par ultra favorit sans aucun doute. Moi c'est le mien.

Mais je ferais gaffe à la corée du sud que beaucoup de gens oublient. Ainsi qu'au Japon. Ces deux équipes ont un potentiel immense.

L'argentine est une bonne équipe c'est vrai, mais elle n'est pas une équipe exceptionnelle comme l'est le bresil.

L'avantage des asiatiques, c'est la vivacité, la technicité et le manque de peur. On verra ce que ca va donner. En tout cas la france me deçois au plus haut point.

On se permet de ne pas prendre les meilleurs joueurs que l'on a et on nous explique pas pourquoi. Je trouve inadmissible que Pires, Giuly et Micoud ne soient pas séléctionnés ET titulaires...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par JuNn SkEnN Sam 3 Juin - 23:21

Mais c'est sur, on a pas pris la meilleure équipe possible, par exemple anelka, qui est un excelent joueur, n'a pas été séléctionné, parce que le courant passait pas entre Domenecq et lui ! (enfin c'est ce que j'ai entendu)
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par beni46 Dim 4 Juin - 8:17

Je pense que le brésil a de forte chance de gagner mais ils sont tjs favoris dans cette compétition, comme en 1998 et ils ont quand même perdu.
J'ai un coup de coeur pour la côte d'ivoire je pense qu'elle ira loin dans la compétition, vive didier drogba.!!!!!!!!!!!!!!
Bye

beni46
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Meliz Dim 4 Juin - 11:40

Y'a aussi le groupe C de la mort qui tue >_<

-Argentine
-Côte d'Ivoire
-Serbie et Monténégro
-Pays-Bas

J'vois bien Cote d'Ivoire et Argentine passer. Pays-Bas . . . Vite fait. Eux aussi ils ont pas pris les meilleurs joueurs possibles

Tout le monde voit le Brésil gagner et moi aussi.

Perso, la France j'y compte pas trop parce que y'a pas trop une bonne entente dans la groupe entres les joueurs, et ça compte beaucoup quand même et puis Domenech, j'pense qu'il pas pas pris Pires et d'autres parce qu'il s'entendait pas avec eux.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:37, édité 1 fois
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Sandune Dim 4 Juin - 18:22

Euh au passage Domenech ne s'entendait pas non plus avec Silvestre et pourtant il l'a pris...

Sinon je vois pas du tout la France passer après le dernier match contre le Danemark. Ils étaient vilains à droite car zidane ne faisait aucun travail défensif...
Du coup replacement de vieira sur la droite pour bloquer les offensives mais comme c'est pas son poste, il a rien apporté offensivement.

Autant demander à Givet de jouer avant-centre...

Je persiste avec la Tchéquie! Rosicky (le "mozart du football" révélation de la coupe)
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Luffy Dim 4 Juin - 20:26

allez NOUS la FRANCE
l'equipe des vieux ^^
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par HeRMeS Dim 4 Juin - 21:01

C'est vrai que le groupe C est le plus coriace de tous. Normal , l'argentine est dedans et ils se tapent toujours des groupes de Folie ou on se sait jamais qui va en sortir vivant.

La France on un groupe encore plus "facile " qu'en 2002, donc ils vont se faire rétamer encore plus facilement.....

Le brézil on en parle pas, leur groupe est bidon aussi.... bref tout les grand favoris vont passer d'apres moi, pas de surprise a la sortie des poules.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Invité Lun 5 Juin - 17:32

le groupe C ça c'est se qu'on appel le groupe de la mort.

Donner les deux favoris est quasi impossible même si il semblerait que la Serbie évolue un cran en-dessous.

Sinon je mise sur les quart pour la France et se serait déjà pas mal.

Et mon coup de coeur va au Ghana de Essien (ancien lyonnais au passage).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par HeRMeS Lun 19 Juin - 4:48

Bon voila on a été volé aujourd'hui.

La balle rentre complétement dans le but corréen, le goal l'attrape mais lui aussi est complétement dans les cages. Bref y'a but. et ca aurait fait du 2-1.

Je pensait qu'ils auraient fait evoluer l'arbitrage pendent cette coupe du monde en autorisant les replays auw arbitres comme c'est deja le cas pour le rugby, mais non?

Vous remarquez, au rugby, quasiment personne ne critique l'arbitre, et lui il doit surveiller la balle et 22 gugusses qui se rentre dedans donc..
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Kimimaro Lun 19 Juin - 8:45

Encore une deception... Mais il y a du mieu ! Viera a repris sa carrière de Footballeur et Thuram sa défense d'en temps... Maintenant reste à savoir s'il ne vaut pas mieu laisser Zidane sur le banc... En effet je vois plus son interet, il est lent, 100 fois moins vif d'esprit qu'avant... C'est franchement handicapant pour une équipe ! Et que dire de la rentrée de Vikash, qui a réussi à provoquer un coup franc aux 20m grace à une faute HONTEUSE ! Bref, y'a du bon dans l'équipe (Ribéry a encore mis le feu, Malouda, Abidal, Sagnol...) mais y'a aussi du mauvais... Je ne reviendrai pas sur le but volé, une telle bévue en phase finale de World Cup c'est nul...
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par dantelevrai Lun 19 Juin - 10:13

HeRMeS a écrit:Bon voila on a été volé aujourd'hui.

Euh... Oui et non... T'es vraiment volé quand tu fais tout pour jouer ^^


HeRMeS a écrit:Je pensait qu'ils auraient fait evoluer l'arbitrage pendent cette coupe du monde en autorisant les replays auw arbitres comme c'est deja le cas pour le rugby, mais non?

Vous remarquez, au rugby, quasiment personne ne critique l'arbitre, et lui il doit surveiller la balle et 22 gugusses qui se rentre dedans donc..

J'suis tout à fait d'accord ! Au rugby y'a une notion importante qui s'est perdue au foot : le respect !
Tu critiques l'arbitre tu prends un jaune et tu vas reflechir 10 mns dehors, au moins c'est clair. Ils devraient instauré un carton dans le genre au foot, y'a pas mal de joueurs (qui a dit les italiens ? ^^) qui ne joueraient jamais 90mns...

Mais il faut quand même avouer que c'est la coupe du monde des arbitres de merde... Tu prends le match entre le Japon et la Croatie... Avant dernière minute, un jap' se fait faire une jolie prise de judo-tiragedemaillot ippon, mais y'a rien... Ah ça par contre quand tu entends pas le sifflet de l'arbitre et que tu joues un coup franc, là il est pas content ^^

Ensuite au niveau de l'équipe de France elle même, moi j'trouve qu'elle a rien à foutre en huitième de finale ! Des joueurs qui produisent pendant 15 mns, et se reposent jusqu'à la 70ème, désolé mais bon... Ca nous pendait au nez ce retour des coréens, ils le savaient en plus, pour courir et foutre le feu, les coréens c'est loin d'être les derniers...
Et l'autre cruche de Domenech de mes ***** qui fait rentrer un milieu alors qu'on se fait 1-1... Ah si ! Pour sa conscience il fait quand même rentrer Trezeguet et le fout capitaine dans les arrêts de jeu... Nan franchement ce Domenech, j'le comprends pas... Après il va encore nous dire "oui bon il y a eu du très bon jeu. Zizou ? Il a été indispensable, et il va beaucoup manquer contre le Togo" Tu métonnes qu'il va manquer... Comme on disait avec mon père, l'équipe est construite autour de Zidane... Y'a lui et les autres... Il me tarde de voir comment on va évoluer contre le Togo :)
Nan y'a pas j'suis vraiment frustré quand je vois que des mecs comme Pirès, Giuly ou Anelka (je dois en oublier) soient chez eux pour cette coupe... Menfin that's life !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par hayatey Lun 19 Juin - 11:49

ah c'était ca! hiern je célébrais la fete des peres (en plus je suis pas du tout fan de foot), donnc je regardais pas le match. vers la fin de france-corée, j'entends un cri déchirant (proche de celui du lion qu'on égorge). mon voisin ayant laissé la fenêtre ouvert criait: "NON! TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA EN COUPE DU MONDE! C4EST DU N'IMPORTE QUOI CA!"
je viens maintenant de comprendre que c'était le but "volé" d'hier. merci pour cet éclaircissement les gars.^^ langue
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2006 Empty Re: Coupe du Monde 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser