HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bleach 82

+3
Tsukai
:PL4]s[m4
fransph
7 participants

Aller en bas

Bleach 82 Empty Bleach 82

Message par fransph Mer 31 Mai - 15:41

Salut les gens !

Je viens de mater l'épisode 182, qui se trouve être assez chouette dans l'ensemble.

!!SPOIL!!

Les bounts partent essayer leurs pouvoirs améliorés grâce à l'absorption d'âmes vivantes sur Ichigo et sa joyeuse bande. On découvre la marionnette (c'est comme ça qu'ils traduisent je crois) de la fille. Cette dernière se battra apparemment contre Rukia et Inoue avec l'aide du mod soul blond et noir dont j'ai oublié le nom. Chad s'apprette à se coltiner le vioque, dont on a pas encore vu la marionnette. Renji est vraiment mal en point.
Ichigo combat lui contre la marionnette de métal. Il ests ur le pont de se faire tuer quand son hollow prend le dessus, ce qui n'est pas sans rappeler le combat avec Byakuya (en moins bien Smile ).

Le prochain épisode sera consacré à un historique de l'apparition des bounts apparemment, et on y apprendra comment les bounts se procurent leurs dolls.

!!FIN SPOIL!!

Je trouve que l'histoire prend une tournure intéressante. A mon avis on est parti pour quelques épisodes de combat et ça m'étonnerait que bounts "sous-fifres" survivent. Je tablerais sur une quinzaine d'épisodes avant la fin de l'arc. Une fois que tous les bounts seront morts, il ne restera plus que Karyia et le shinigami, un des deux sera vraisemblablement tué par Ichigo.

Votre avis ?
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par :PL4]s[m4 Mer 31 Mai - 19:39

l'épisode est sorti en fr? ou tu à regarder la raw?
t'a des liens?
ps: je vais faire des recherches ^^

édit:raw dispo sur mangakyou
http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Tsukai Jeu 1 Juin - 0:30

Bleach 82 DB EN
Bleach 82 DB FR

C'est pas bien le monde qui postent seulement pour donner des spoilers...
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Sandune Dim 4 Juin - 18:43

Bleach 82 DB EN
Bleach 82 DB FR

C'est pas bien le monde qui postent seulement pour donner des spoilers...

C'est pas pour dire mais on les connait ces liens ; tu les donnes chaque semaines.

En plus il existe des liens en ddl vraiment plus rapide. Celui qui en cherche vraiment en trouvera sans problème en lisant les anciens topics...

Bref, par rapport à l'animé en lui-même l'histoire prend (comme le dit mon confrère fransph...^^) une tournure très intéressante. Je suis juste un peu déçu que ichigo se fasse contrôler par son hollow, ça me rappelle un peu trop naruto sans doute... Et le fait que le bount s'insère (même à minima) dans l'histoire - quand il explique à ichigo qu'il peut contrôler son pouvoir m'attriste également...

Les fillers sont du bonus certes mais l'histoire doit rester pure (je vois mal dans le futur un flash back où on revoit le bount lui expliqué ça mais bon).

J'ai pas trop d'idées là mais je pense que le prochain va être terrible avec la triple confrontation.

A la semaine prochaine!^^
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Magna Dim 4 Juin - 19:10

c'est clair, ça fait du bien des épisodes comme ça...là depuis un certain temps, ça tournait autour du pôt (et tien que je me décourage, et tien qu'on cherhce les bounts, et tien qu'on se fais marrav, et tien qu'on se repose )
mais là, ça va, lol, c'est un bon début..puis alors maintenant que les bounts ont l'air bien rebousté..ça va pêter du feu de Dieu !!
naruto019 perso, le petit moment où le Hollow ressort, ç'est flambant, histoire de ne paso ublier que malgré les HS....la lutte pour la possession du corps perdure... ^^

Sinon, vu que la marionette qui a affronté Ichigo a changé d'aspect....je me demande ce que ça va donner pour les insectes du gars à lunette ^^

Autre chose, me remémorant le générique dans lequel apparaissait ce que je croyais les futurs combats (renji vs.. / Urahara vs....), ben apparament ça fera comme pour le générique d'avant ( où on croyait que le Quincy affronterait le capitaine avec ses attaques de glace ) ç'est a dire, des combats différents de ce que le générique pourrait laisser penser.....

mais bon ^^, faut que j'arrete de me creuser l'esprit et que j'admire les futurs combats que j'attends avec impatience naruto006
Magna
Magna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dans les tréfonds de Suna....
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Sandune Dim 4 Juin - 22:58

Oulah oui en effet faut mettre le ola (hollow?^^) sur les hypothèses des combats qu'on peut voir dans les génériques.

Il suffit de se remémorer les épisodes de la SS pour s'apercevoir que ça signifie vraiment rien du tout.

Mais bon ils ont peut-etre décider autrement on verra...
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Magna Lun 5 Juin - 12:46

N'empêche, y a un truc qui me chiffone tout de même, le pote à Ichigo, qui est " à demi-mort " vu que son âme s'est faite un petit peu trop pompée, logiquement, dans l'histoire des scans..il est pas sensé voir Ichigo en Shinigami ???!!! hooo ,

que je sache , mais vu qu'on connait la suite par les scans, on sait déjà qu'il va survivre ( avec sa soeur ^^ )

Donc, moi je pense que, comme par un heureux hasard, il va avoir un grand choc cérébral qui va tout lui faire oublier, ou encore, si jamais plus d'humains s'aperçoivent que quelquechose se trame les concernants, va y avoir une certaine personne qui leur fera tout oublié.... naruto017

Non ?
Magna
Magna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dans les tréfonds de Suna....
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Kaien Lun 5 Juin - 18:06

Cet épisode était pas mal vu qu'il y a de l'action mais je reste sur ma faim.

Même si ces épisodes rajoutés sont d'un niveau (très) supérieur à ceux de Naruto, j'attends avec impatience le retour de la vraie histoire
Kaien
Kaien
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Où son destin le guide
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par fox Dim 25 Juin - 16:37

il l'on pas sur fullAnimes, vous avez pas une autre adresse?
fox
fox
Comique HNT
Comique HNT

Nombre de messages : 1491
Localisation : dans ton c.. dsl ^^
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Sandune Dim 25 Juin - 20:56

Envoie un mp je te filerai le lien
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bleach 82 Empty Re: Bleach 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser