HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal

3 participants

Aller en bas

Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal Empty Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal

Message par Monkey.D.Luffy Mer 31 Mai - 18:19

Bonjour à tous
bon je sais que j'ai pas les 20 posts donc je vais pas mettre l'url mais je voudrait recruter des personnes.

Voilà, je suis actuellement en train de réaliser un site traitant sur la japanimation.
Je cherche des personnes motivés pour :
- Redacteurs
-Et personnes pour Fanssuber les episode de One Piece (Editeurs,Encodeurs,Timeurs,Traducteurs,Checkeurs,After effect)
Voilà, si celà vous intérsse, faites le moi savoir par mp ou sur ce topic
Monkey.D.Luffy
Monkey.D.Luffy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2006

http://chidorivsrasengan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal Empty Re: Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal

Message par Spykeal Ven 11 Aoû - 0:58

@ dfract : Attention aux modos , pas de pub avant 20 messages Wink (fais un pti tour vers la charte ^^)
Et fais gaffe à ton site, les 1ers épisodes de Naruto sont licenciés ce qui fait que c'est illégal de les proposer sur son site !

@ Luffy : c'est long de monter une team de fansub, bon courage à toi Very Happy
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal Empty Re: Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal

Message par ZabuZa93 Ven 11 Aoû - 4:26

Alors moi je vai te dire pourquoi ton project ne marcheras , pour crée une team comme sa qui demande beaucoup d'effort vous devez etres soudé , c'est a dire Le faire avec une bande d'amis ^^ sinon crois moi sa ne marche ras pas
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal Empty Re: Site sur Naruto,One Piece,Bleach,Fullmetal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser