HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

full metal panic

+4
Jed
dantelevrai
genzo w
kimimaru
8 participants

Aller en bas

full metal panic Empty full metal panic

Message par kimimaru Jeu 8 Juin - 13:00

Je vous conseille fortement cette serie qui est pour le moment partager en 3 partis:full metal panic,full metal panic fumoffu et full metal panic second raid.
Avec un melange d'humour et d'action,c'est un animer a ne pas rater!!!
En vous souhaitant un bonne animer
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par genzo w Jeu 8 Juin - 14:55

alors full métal panic se voit...
je veux dire par là qu'à l'époque je trouvais ça sympa mais pas non plus l'animé que je garderai.
Les fumoffu, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin. Il faut juste apprecier de genre d'humour.
Par contre quand j'ai regardé les second raid, j'ai reconsidéré la série. Trop biiiiiiiiien. donc vraiment il passent un cran au dessus avec la saison 2. Beaucoup plus profond, de l'action qui emporte et toujours de l'humour. donc je le conseille.
Ne vous arretez pas à la première saison si vous trouvez que que ça sens le déjà vue. Attendez de voir les second raid, qui parle beaucoup plus du passé du héro...

Pour rappeler les full metal panic fomussu sont des episodes à part. qui ne font pas avancer l'histoire, c'est juste un gag par épisode, mais on peut s'en passer.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par kimimaru Jeu 8 Juin - 16:45

certe les fumoffu ne font pas avancer l'histoire mais sa a un interet,de passer de l'arriver de sousuke et pourquoi il est la et de faire une coupure de 13 episode pour pimenter l'animer(full metel panic fumoffu),puis avec les second raide ont repasse direstement dans l'action,dans quelque chose de plus serieux...puis de plus je trouve le graphisme de l'animer tres enrichissant...
Moi je conseille tous les anime et ne pas laisser les fumoffu de coter,apres c'est chacun ses gouts...
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par dantelevrai Jeu 8 Juin - 17:44

oh FMP !
J'ai découvert un peu au pif la premuère saison, j'ai accroché direct ! Je trouve le concept super original et ça laisse passer quelques bons quiproquos !
Fumoffu... mitigé... Les fumo vers la fin sont cultissimes (surtout ZE episode avec l'armée des Fumo XD) mais sinon le scénar' est anecdotique et les gags un peu lourds par moment... En fait ce qui est surprenant c'est véritablement l'orientation qu'ils ont donné à la série... Passer d'une série très mecha à une série très (trop ? ) comique, ça choque...
Et pis là j'suis en train de ma mater les TSR, on retrouve l'ambiance de la 1ère saison ça fait bien plaiz', et en plus l'animation est magnifique !
Bref FMP, il faut le voir pour le croire ! ^^
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par kimimaru Sam 10 Juin - 21:31

moi j'aime bien les fumoffu,et je ne me repeterais jamais de trop,apres c'est chacun c'est gout...
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par Jed Sam 10 Juin - 21:37

trop terrible ce manga.
niveau gaffe avec les filles c'est encore mieux que love hina ^^.
mais le côté gundam (avec les armure robot), et le coté savoir des ancien me decoivent un peu.

mais il est quand même trop fort.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par kimimaru Lun 12 Juin - 8:52

c vrai que ce mangas est terrible mais quel episo de as tu regarder,full metal panic,full metal panic fumoffu,full metal panic second raid??????
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par Jed Lun 12 Juin - 10:01

j'ai lu les 7 premiers manga, donc pour moi c'est full metal panic tout court :>
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par resident-eater Mar 13 Juin - 23:51

Il y a des inédit dans l’anime (TSR)
Et puis Full metal panic est le second Full metal que je n'apprécie pas du tout en manga. Sans doute que le genre (c'est a dire a la Gundam ) ne peux s' apprécier qu'en anime et que l’animation est tellement excellente qu’il est impossible pour moi de les voir sans couleur, sans voix : c’est ce qui fait le charme des personnage de FMP

J'ai commencer par Fumoffu, et mon dieu quel anime !!!
Excellent l'humour, j'ai vraiment été plier en 4 tout au lent des 11 épisodes : tout simplement délirant. Et puis c'est des petites histoires de 10min, donc ce n’est jamais lassant. J’ai ensuite commencer la première saison, et la c'est le coup de foudre l'histoire est palpitante, un vrai régale pour les yeux et pour les amoureux des AS(Arm Slave), et de Chidori-san langue.

Comme la tradition le veut : on laisse le meilleur a la fin. Et la c'est la totale surprise. TSR est un chef oeuvre (j'exagère presque) le scénario est très travailler, et tous ce que l'ont peux reprocher a la premier saison, est intelligemment corriger. Et puis on passe a un niveau supérieur pour animation, et la je n'exagère pas en disant que c'est le plus beau anime que j'ai jamais vu.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par kimimaru Lun 26 Juin - 17:31

je pense qu'on est du meme avis ,je suis totalement d'accord en disant que c'est l'un des meilleur animer,en plus je trouve qu'au niveau de la qualiter de l'image du mangas est tous a fait superbe,l'humour est enorme,l'action encore plus,tous ceux fan de gundam vont apprecier,lol langue
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par ZabuZa93 Ven 12 Jan - 14:55

https://www.dailymotion.com/visited/search/24%2Bsaison%2B05/video/xdzrm_full-metal-p1-op-ep01a24-vostfr-fin
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par leptilou Jeu 26 Juil - 18:50

FMP est tres bien du debut à la fin !!!

bien qu'effectivement très décalés par rapport au reste, les fumofu sont comme des friandises, courtes histoires sans incidence sur le reste de la séries, ce sont des petits bijoux d'humour à consommer sans modération !!!
La serie TSR et son ambiance tres noire donne quand à elle une envolée dramatique à l'histoire pour un final au sommet !!

J'aimerais au passage saluer la brieveté des saisons, ca changes des séries dont à l'episodes 300 on ne voit toujours pas le bout ainsi que la bande originale toujours très soignée.

Avis a tous ceux qui n'ont jamais vu, une série à ne pas rater
leptilou
leptilou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : ivry sur seine
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par Code47 Sam 28 Juil - 2:49

J'ai pas encore vu les second raid mais j'ai accroché à la premiere saison avec son coté méca action war et tout et son coté amourette d'ados paumés.
J'ai été déçu par contre par les fumoffu qui sont completement or sujet et qui nous font voir des gags lourds sans vraiment avancer d'un pas.
Donc la je vais m'empresser d'aller voir les second raid et merci de m'avoir appris qu'il y avait une deuxieme saison je croyais que c'était juste une saison comme ça pour voir comment les gens aller apprecier pour peut-etre mieux vendre le manga.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

full metal panic Empty Re: full metal panic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser