les 10 cd de votre vie
+4
dantelevrai
mimura
Gemini
hayatey
8 participants
Page 1 sur 1
les 10 cd de votre vie
je sais pas si ce topic existe déja (si oui, verouillage no jutsu^^)
bon voilà vous allez ici élire, vos 10 cd préféré (est accepté une ou deux fois seulement, "tous les cd de...")
je sais que c'est dure mais vous pouvez le faire^^.
bon, je commence....ps: il n'y a pas d'ordre hierarchique, le premier n'est pas forcément celui qu'on préfere)
1: les dernières sonates de hayden par Glenn Gould
2: le Brésil de vinicius De moraes par vinicius de moraes, maria cruza, toquino...
3: tous les disques de Brassens
4:Best of david bowie 1969/1974
5: boulat okoudjava le soldat de papier (chansons russes)
6: elliott smith roman candle
7:Pink Floyd animals
8:tous les disques des Beattles
9: Best of billie holiday
10: BO de la comédie musicale HAIR
10: Best Off Queen
j'ai du en laisser beaucoup de coté mais on a rien sans rien^^ (j'aodre tout le jazz^^)
edit: ca me fait mal au sein mais je dois remplacé HAIR par le Best off de Queen parceque Queen à plus marqué ma vie que HAIR (quoi que)
bon voilà vous allez ici élire, vos 10 cd préféré (est accepté une ou deux fois seulement, "tous les cd de...")
je sais que c'est dure mais vous pouvez le faire^^.
bon, je commence....ps: il n'y a pas d'ordre hierarchique, le premier n'est pas forcément celui qu'on préfere)
1: les dernières sonates de hayden par Glenn Gould
2: le Brésil de vinicius De moraes par vinicius de moraes, maria cruza, toquino...
3: tous les disques de Brassens
4:Best of david bowie 1969/1974
5: boulat okoudjava le soldat de papier (chansons russes)
6: elliott smith roman candle
7:Pink Floyd animals
8:tous les disques des Beattles
9: Best of billie holiday
10: Best Off Queen
j'ai du en laisser beaucoup de coté mais on a rien sans rien^^ (j'aodre tout le jazz^^)
edit: ca me fait mal au sein mais je dois remplacé HAIR par le Best off de Queen parceque Queen à plus marqué ma vie que HAIR (quoi que)
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:33, édité 2 fois
hayatey- Zorn Gottes HNT
- Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006
Re: les 10 cd de votre vie
-best of Queen
-Gorillaz de Gorillaz
-1er album de Louise Attaque
-La ouache de Matmatah
-Herzeleid, Mutter, Reise, Reise de Rammstein
-White Stripes Seven nation army
-James blunt No bravery
-Ost de Kill Bill vol-1
-Ost de Matrix
-Lost and found de Mudvayne
-Gorillaz de Gorillaz
-1er album de Louise Attaque
-La ouache de Matmatah
-Herzeleid, Mutter, Reise, Reise de Rammstein
-White Stripes Seven nation army
-James blunt No bravery
-Ost de Kill Bill vol-1
-Ost de Matrix
-Lost and found de Mudvayne
Gemini- Ami de Konohamaru
- Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2006
Re: les 10 cd de votre vie
1.) "mauvais oeil" de lunatic
2.) "toxicity" de system of a down
3.) la compil "bob marley and the wailers"
4.) "supreme ntm" de...ntm
5.) "the fat of the land" de prodigy
6.) "music for the jilted generation" de prodigy
7.) "temps mort" de booba
8.) "l'école du micro d'argent" d'Iam
9.) "2001" de dr dre
10.) "si dieu veut" de la fonky family
c'est asser varié mais avec quand même une dominance de rap français :>
2.) "toxicity" de system of a down
3.) la compil "bob marley and the wailers"
4.) "supreme ntm" de...ntm
5.) "the fat of the land" de prodigy
6.) "music for the jilted generation" de prodigy
7.) "temps mort" de booba
8.) "l'école du micro d'argent" d'Iam
9.) "2001" de dr dre
10.) "si dieu veut" de la fonky family
c'est asser varié mais avec quand même une dominance de rap français :>
mimura- En colonie de vacances spécial Sannins
- Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005
Re: les 10 cd de votre vie
pfiou trop dur de choisir :s
1- "OK Computer" Radiohead : rien à lui reprocher, pas une piste à jetter, le cédé qui a ouvert des portes nouvelles au rock... Truc de ouf !
2- "Blow" de Ghnizu : rien que pour la chanson Dragster-Wave... Ils me font penser à Radiohead mais ils mélangent tellement les genres que pour moi c'ets un groupe super avant gardiste qui peut grandement faire avancer les choses !
3- "Hullabaloo" de Muse : leur live en cédé... Ca m'a fait découvrir Muse depuis j'peux plus m'en passer lol
4- "The sky is crying" de Stevie Ray Vaughan : guitariste de génie, je m'écoute en boucle sa version de little Wing :love
5- "O" de Damien Rice : album pour les coups de déprime... Que dire à part que c'est beau ?
6- "Love is Here" de Starsailor : en fait j'me rends comtpe que la pop anglaise, sans elle la musique de nos jours ne serait rien lol
7- "Passion&Warfare" de Steve Vai : LE Maître, l'homme qui sort des sons de fous, le meilleur technicien du monde... Bref que du bon ^^
8- "Des jours étranges" de Saez : rigolez pas ^^ Cet album est génial !!!
9- "Yanqui U.X.O" de GYBE ! (Godspeed You Black Emperor !) : du post rock, un nouveau genre émergent, initié entre autre par Sigur Ros, des islandais... Beaucoup d'instrus utlisés à leurs maximums, du son de fou !
10- "Vegetal" d'Emilie Simon : Je pouvais pas l'oublier elle... Elle aussi c'est beau lol
Menfin le choix fut dur... J'en rajouterai bien une dizaine lol ^^
1- "OK Computer" Radiohead : rien à lui reprocher, pas une piste à jetter, le cédé qui a ouvert des portes nouvelles au rock... Truc de ouf !
2- "Blow" de Ghnizu : rien que pour la chanson Dragster-Wave... Ils me font penser à Radiohead mais ils mélangent tellement les genres que pour moi c'ets un groupe super avant gardiste qui peut grandement faire avancer les choses !
3- "Hullabaloo" de Muse : leur live en cédé... Ca m'a fait découvrir Muse depuis j'peux plus m'en passer lol
4- "The sky is crying" de Stevie Ray Vaughan : guitariste de génie, je m'écoute en boucle sa version de little Wing :love
5- "O" de Damien Rice : album pour les coups de déprime... Que dire à part que c'est beau ?
6- "Love is Here" de Starsailor : en fait j'me rends comtpe que la pop anglaise, sans elle la musique de nos jours ne serait rien lol
7- "Passion&Warfare" de Steve Vai : LE Maître, l'homme qui sort des sons de fous, le meilleur technicien du monde... Bref que du bon ^^
8- "Des jours étranges" de Saez : rigolez pas ^^ Cet album est génial !!!
9- "Yanqui U.X.O" de GYBE ! (Godspeed You Black Emperor !) : du post rock, un nouveau genre émergent, initié entre autre par Sigur Ros, des islandais... Beaucoup d'instrus utlisés à leurs maximums, du son de fou !
10- "Vegetal" d'Emilie Simon : Je pouvais pas l'oublier elle... Elle aussi c'est beau lol
Menfin le choix fut dur... J'en rajouterai bien une dizaine lol ^^
dantelevrai- Membre d'honneur de la BNT
- Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005
Re: les 10 cd de votre vie
1/ Missy elliott - under construction
2/ Destiny's child - survivor
3/ corneille - Parce qu'on vient de loin
4/une compile jazz (chanté par des hommes)
5/Lauryn hill - miseducation (indémodable, fantastic ...)
6/Madonna - Music et American Life, et plein d'anciens
7/Lauryn hill - unplugged
8/John Legend
9/Aretha Franklin et Otis reading (double cd ouaw)
10/Black Eyed peas (les cd avec fergie, je n'ai pas encore écouté d'autre avant elle)
J'aurai eu envie d'en rajouter plein : beyonce, stevie wonder, sain supa crew (génialissime), et puis vanessa paradis (oh déesse),
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est trop dur.
Ya pas du tout d'ordre.
edit: oh début j'avais mal lu le sujet, j'ai cru que c'était les cd qui avaient marqués notre vie alors j'avais mis, dorothé, spice girl, alliance etnik... lol
2/ Destiny's child - survivor
3/ corneille - Parce qu'on vient de loin
4/une compile jazz (chanté par des hommes)
5/Lauryn hill - miseducation (indémodable, fantastic ...)
6/Madonna - Music et American Life, et plein d'anciens
7/Lauryn hill - unplugged
8/John Legend
9/Aretha Franklin et Otis reading (double cd ouaw)
10/Black Eyed peas (les cd avec fergie, je n'ai pas encore écouté d'autre avant elle)
J'aurai eu envie d'en rajouter plein : beyonce, stevie wonder, sain supa crew (génialissime), et puis vanessa paradis (oh déesse),
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est trop dur.
Ya pas du tout d'ordre.
edit: oh début j'avais mal lu le sujet, j'ai cru que c'était les cd qui avaient marqués notre vie alors j'avais mis, dorothé, spice girl, alliance etnik... lol
genzo w- Approché par Orochimaru
- Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006
Re: les 10 cd de votre vie
Genzo? Tu sais que tu fais peur avec Dorothée, les Spice Girls et tout? XD
Alors moi... le choix va être supra dur :/
1 => Sountrack to Your Escape de In Flames. Je les zaime, en plus y'a ma préférée dessus : The Quiet Place
2 => Warriors of the World de Manowar. Du bon heavy comme je le naimmmmmmmmmme
*va voir dans sa chambre pour continuer la liste*
3 => Enemies of Reality de Nevermore. Encore du heavy...
4 => Trash de Alice Cooper. Celui là, impossible de l'oublier (enfin, j'ai quand même du voir le nom pour le mettre ici :/), c'est le "papa du hard", à mes yeux ^^
5 => Payable on Death de P.O.D.. En plus c'est un cadeau de noyël, de y'a deux ans je crois, par mon grand frère :')
6 => The Silent Force de Within Temptation. mmmmmmmmmmmmmmmmmh Sharon du bon metal atmosphérique... mmmmmmmmmh ^^ rien à dire, plus qu'excellent
7 => Mabool de Orphaned Land. Excellent. En plus les chants arabes ca correspond bien à la saison, non? Il fait chaud et tout... mdr ok je sors
8 => Horror Show de Iced Earth. Encore du heavy XD nan mais la piste 11... j'aime énormément les duos homme/femme, alors en plus quand c'est du heavy...
*lutte pour en trouver d'autre*
9 => Armageden de Eradicate. Bien bourrin, le tout calmé par deux magnifiques voix féminines. J'aime j'aime j'aime
10 => Shadow Zone et Machine de Static X. J'en mets deux parce que je ne sais pas lequel choisir, dans Shadow Zone j'aime toutes les chansons, mais pas de là à les passer en boucle. Alors que dans Machine certaines je n'aime pas trop, mais d'autre... nya O_O (Cold par exemple, musique de la BO de La reine des Damnés).
Wahou, presque que du metal :/ avec un CD de hard rock mdrrrr ^^'
Je tiens à préciser que je reste très ouverte à tous les styles musicaux, je ne me nourris pas que de metal ^^' ce sondage ment
Alors moi... le choix va être supra dur :/
1 => Sountrack to Your Escape de In Flames. Je les zaime, en plus y'a ma préférée dessus : The Quiet Place
2 => Warriors of the World de Manowar. Du bon heavy comme je le naimmmmmmmmmme
*va voir dans sa chambre pour continuer la liste*
3 => Enemies of Reality de Nevermore. Encore du heavy...
4 => Trash de Alice Cooper. Celui là, impossible de l'oublier (enfin, j'ai quand même du voir le nom pour le mettre ici :/), c'est le "papa du hard", à mes yeux ^^
5 => Payable on Death de P.O.D.. En plus c'est un cadeau de noyël, de y'a deux ans je crois, par mon grand frère :')
6 => The Silent Force de Within Temptation. mmmmmmmmmmmmmmmmmh Sharon du bon metal atmosphérique... mmmmmmmmmh ^^ rien à dire, plus qu'excellent
7 => Mabool de Orphaned Land. Excellent. En plus les chants arabes ca correspond bien à la saison, non? Il fait chaud et tout... mdr ok je sors
8 => Horror Show de Iced Earth. Encore du heavy XD nan mais la piste 11... j'aime énormément les duos homme/femme, alors en plus quand c'est du heavy...
*lutte pour en trouver d'autre*
9 => Armageden de Eradicate. Bien bourrin, le tout calmé par deux magnifiques voix féminines. J'aime j'aime j'aime
10 => Shadow Zone et Machine de Static X. J'en mets deux parce que je ne sais pas lequel choisir, dans Shadow Zone j'aime toutes les chansons, mais pas de là à les passer en boucle. Alors que dans Machine certaines je n'aime pas trop, mais d'autre... nya O_O (Cold par exemple, musique de la BO de La reine des Damnés).
Wahou, presque que du metal :/ avec un CD de hard rock mdrrrr ^^'
Je tiens à préciser que je reste très ouverte à tous les styles musicaux, je ne me nourris pas que de metal ^^' ce sondage ment
Gladii- Fée chaussette
- Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005
Re: les 10 cd de votre vie
aloooors
1- Tous les CDs de Ska-P quoique je préfère Planeta Eskoria et Que Corra la Voz!
2- System of a Down et Toxicity de System of a Down
3- Mutter et Sehnsucht de Rammstein
4- X-Pression de Cellule-X (du Hiphop underground découvert depuis peu ^^)
5- Americana, Ixnay On The Hombre de The Offspring (c'est ce qui m'a plongé dans l'univers du Punk d'abord et du rock ensuite ^^)
6- Half Hour Of Power et All Killer No Filler de Sum 41 (avec The Offspring ca m'a fait découvrir la vie ^^)
7- Take Off Your Pants And Jacket de Blink 182 ca encore ^^ (j'avais des gouts punk a l'époque )que j'ai toujours
8- We Have Come For Your Parents du groupe de metal Amen ^^ exeptionnel
9- les albums d'AC/DC que j'écoutes depuis tout gamin (merci papa ^^)
10- Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Age
a égalité avec Unbreakable de Knuckledust
eeeet depuis je découvre encore des tas de trucs que j'adore ^^ et que je mettrais peut être un jour (Gladii très bon choix pour In FLames je 'lai pas mis paske je les connais pas toutes dans ces albums ^^)
OOOOH puis merde, j'ajoute en 10 encore ex-aequo In Utero de Nirvana
^^ je l'avais PRESQUE oublié ^^
1- Tous les CDs de Ska-P quoique je préfère Planeta Eskoria et Que Corra la Voz!
2- System of a Down et Toxicity de System of a Down
3- Mutter et Sehnsucht de Rammstein
4- X-Pression de Cellule-X (du Hiphop underground découvert depuis peu ^^)
5- Americana, Ixnay On The Hombre de The Offspring (c'est ce qui m'a plongé dans l'univers du Punk d'abord et du rock ensuite ^^)
6- Half Hour Of Power et All Killer No Filler de Sum 41 (avec The Offspring ca m'a fait découvrir la vie ^^)
7- Take Off Your Pants And Jacket de Blink 182 ca encore ^^ (j'avais des gouts punk a l'époque )que j'ai toujours
8- We Have Come For Your Parents du groupe de metal Amen ^^ exeptionnel
9- les albums d'AC/DC que j'écoutes depuis tout gamin (merci papa ^^)
10- Songs For The Deaf des Queens Of The Stone Age
a égalité avec Unbreakable de Knuckledust
eeeet depuis je découvre encore des tas de trucs que j'adore ^^ et que je mettrais peut être un jour (Gladii très bon choix pour In FLames je 'lai pas mis paske je les connais pas toutes dans ces albums ^^)
OOOOH puis merde, j'ajoute en 10 encore ex-aequo In Utero de Nirvana
^^ je l'avais PRESQUE oublié ^^
KaZu0- Approché par Orochimaru
- Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi....j'y suis pas...tant pis !
Date d'inscription : 11/04/2006
Re: les 10 cd de votre vie
1/ Deep Purple Machine Head
2/ Nirvana Nevermind
3/ System Of A Down Toxicity
4/ Red Hot Chili Peppers Californiaction
5/ ACDC Live Razor's Edge 1991
6/ Green Day American Idiot
7/ Rhapsody Dawn Of Victory et Power Of The Dragonflame
8/ Luca Turilli Prophet Of The Last Eclipse
9/ The Beatles Best Of 1962/1966
10/ Gazette Disorder
2/ Nirvana Nevermind
3/ System Of A Down Toxicity
4/ Red Hot Chili Peppers Californiaction
5/ ACDC Live Razor's Edge 1991
6/ Green Day American Idiot
7/ Rhapsody Dawn Of Victory et Power Of The Dragonflame
8/ Luca Turilli Prophet Of The Last Eclipse
9/ The Beatles Best Of 1962/1966
10/ Gazette Disorder
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|