HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

a quel point aimer vous les mangas???

3 participants

Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty a quel point aimer vous les mangas???

Message par kimimaru Lun 12 Juin - 9:00

je pense qu'il y a differente sorte de fan,les meilleur sont certainement ceux qui travaille a traduire les clean et tout et tout pour des fan comme nous je dirais,apres je pense qu'il y a des fans qui essaie de faire parti des cleaneur ect...,un peu comme moi,puis apres il y a ceux pour regarder et balancer sa apres...
alors de quel genre de fan faite vous parti????
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty Re: a quel point aimer vous les mangas???

Message par Kimimaro Lun 12 Juin - 9:50

J'ai du mal à saisir l'intéret de ton post... Tu veux savoir quel type de fan on est ou à quel point on aime les mangas ?
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty Re: a quel point aimer vous les mangas???

Message par kimimaru Lun 12 Juin - 10:09

bon,j'avoue je me suis un petit peu embrouiller sur ce que je voulais dire,c pas grave,desoler pour ce mauvais post bam
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty Re: a quel point aimer vous les mangas???

Message par MitsuSan Lun 12 Juin - 10:13

Oui moi aussi je comprend pas trop ton post. Car le sous entendu que je vois, c'est ceux qui font du fansub/scantrad sont de meilleurs fan que les autres. Bon je te connais pas mais je peut dire que j'aime surement autant que toi les mangas, je suis un fan depuis un certains temp, j'aime quasiment tous les genres j'en regarde, j'en lis, j'en achète à gogo (sauf quand j'ai plus de sous ^^ langue)
Alors dire que je suis moins fan que toi parce que tu fais du scantrad est un peu trop catégorique non?
MitsuSan
MitsuSan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty Re: a quel point aimer vous les mangas???

Message par Kimimaro Lun 12 Juin - 10:17

Bon allez, c'est lundi donc on excuse les posts bidons langue

Lockage No Mae !!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quel point aimer vous les mangas??? Empty Re: a quel point aimer vous les mangas???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser