HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

5 participants

Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par kyozuke Mar 13 Juin - 14:11

Que pensez vous si après avoir sortie la version HQ d'un chapitre, on fessait une version couleur avec les meilleures colos du forum en procédant par vote ou par d'autre moyen, vu qu'il ya plein d'artiste non reconnu ici, ce serais pas mal non ??

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Logopetitnaruto5vu
kyozuke
kyozuke
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : la gardi
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par HeRMeS Mar 13 Juin - 20:11

Ben deja qu'on galère pour mettre une ou deux colos dans les chapitres, alors faire un chapitre entier .....


Mais bon faudrai creuser l'idée et voir si y'a vraiment assez de gens pour réussir un chapitre entier....


ps : perso ca me botte pas, les colo je les préfère sur des dessins seuls plutot que sur des pages.

EDIT MODE MODO : au lieu de poster deux topic pour la meme chose a part le titre, si tu fait "editer" sur ton premier post tu peux editer le titre aussi.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par kakashi007 Mar 13 Juin - 20:37

et si on rachetait la license naruto pour créer nous meme la suite car ça commence a etre nul ? c'est aussi réalisable que ça, et t'es loin d'etre le premier a avoir eu l'idée, et de nombreux avant toi se sont cassé les dents dessus.
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par ZabuZa93 Ven 16 Juin - 20:07

Moi je veut bien si tu te tape toute les pages.... car les page quand tu les clean faut enlever les noir aussi ... soit clean x2 alors tu croit vraiment que l'on aura le temps car a mon avis si ton project se concretise il n'y aurra pas bcp de persone de la team dedans je pense donc je te conseil de monter une team que pour sa alors tu aura plus de chance je pense ou
[MODE KAKShI-BOND =ON]tu appele Kishi et tu lui envois une boite de pinso et tu lui dit "colorie" et tu lui demande qu'il nous envoi les page deja cleaner et en francais ( mais bon l'harraps te coutera cher et les frais de port...o_O. ^^ [MODE KAKShI-BOND =OFF][/code]
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par resident-eater Mer 28 Juin - 11:03

Ca peut être une bonne idée, mais...déjà tous le monde n'apprécie pas la couleur(moi par exemple). Et puis c'est impossible de prendre les meilleur colo, tu vois bien toi un Sai aux cheveux rouge dans la première page, et aux cheveux noir, dans la dernière?
Enfin bref, je crois surtout que la couleur est un luxe dont on peut s'en passer, mais sa reste mon avis, et puis je ne suis qu'un forumeur***


**donc mon avis compte très peu( -_-)
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par kakashi007 Mer 28 Juin - 13:12

bah, a propos de ceux qui n'aiment pas la couleur, ils n'ont qu'a ne pas telecharger le chapitre.
Donc je previens que la GFC (Gaara France Colo) a commencé à coloriser les derniers chapitres HQ de JapFlap, donc le 311 est dispo sur leur site
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

naruto, One Piece et Yaki :  chapitre en couleur Empty Re: naruto, One Piece et Yaki : chapitre en couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser