HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zorro & Ussop

+4
CrazyMonkey
JuNn SkEnN
HeRMeS
rulios63
8 participants

Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Zorro & Ussop

Message par rulios63 Lun 19 Juin - 22:54

A votre avis quelle nouvelle technique va nous sortir Zorro ?
Je pense aussi que Oda nous réserve quelque chose pour Ussop sinon je serais trés déçu !

rulios63
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par HeRMeS Lun 19 Juin - 23:11

Sujet Déplacé ^^

Ussop je pense qu'il va combiner plusieurs dial, genre intégré des petis impact dans ses projectiles ou des ttrucs comme ça.


Sinon Zoro....Bien malin celui qui trouvera ce qu'ODA a prévu pour lui.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par JuNn SkEnN Mar 20 Juin - 0:43

Je pense qu'ussop va nous surprendre, peut être parce qu'il aura compris le point faible de son adversaire, ou alors qu'il aurait compris le fonctionnement d'un des 6 styles, mais ça collerait pas trop avec le personnage !

Sinon pour Zoro, mystère, parce que après couper l'acier, je vois pas ce qu'Oda peut nous sortir comme progression !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par CrazyMonkey Mar 20 Juin - 2:25

JuNn SkEnN a écrit:Je pense qu'ussop va nous surprendre, peut être parce qu'il aura compris le point faible de son adversaire, ou alors qu'il aurait compris le fonctionnement d'un des 6 styles, mais ça collerait pas trop avec le personnage !

Sinon pour Zoro, mystère, parce que après couper l'acier, je vois pas ce qu'Oda peut nous sortir comme progression !

Il l'a dit lui même nan ? Couper le diamant mais je pense que ce serait trop tôt , pour le moment il peut couper l'acier mais pas forcément à sa guise il le fait ( 1 seule fois d'ailleurs ) qu'en danger extrême . Donc je pencherai plus pour la maitrise de ca donc qu'il utilise une technique avec sa maitrise de l'acier , après pour le type de technique Bien malin celui qui trouvera ce qu'ODA a prévu pour lui. ( j'ai entendu ca quelque part... )

Ps : Pour Usopp je pense qu'il à compris une technique des 6 styles donc il y ajoutera sûrement une p'tite touche perso pour en faire une 7eme technique de malade Twisted Evil
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par HeRMeS Mar 20 Juin - 5:39

Pour Usopp je pense qu'il à compris une technique des 6 styles donc il y ajoutera sûrement une p'tite touche perso pour en faire une 7eme technique de malade

Non parce que Zoro a dit : "y'a que toi qui peut le faire, ou un truc comme ça", ca veut dire que Zoro sait ce que sait non? Donc si il sait ce que c'est il aurait du lui aussi pouvoir intégré cette technique car Usop lui aurait expliqué.

Et deuxieme point ça a du se passer avant les combats. Pendent ils ont pas le temps de causer de beau temps. donc je pense qu'en reprenant toutes les phrases de Ussop on peut réussir a trouver qqch ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par nezach Mar 20 Juin - 11:18

c'est peut etre un truc que sait faire Usopp et qu'il a deeja fait... mais en plus poussé...grace aux dials par exemple...
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par rulios63 Mar 20 Juin - 11:42

Moi je pense que Ussop va vraiment nous surprendre enfin je l'espere, car pour le moment il n'a pas vraiment combattu.
Yassop son père est un grand tireur mais ussop on l'a pas encore trop vu a l'oeuvre.
Malgrés que je l'aime bien des fois on se demande qu'est ce qu'il fait dans l'équipage a part faire rigolé la galerie^^.
Et comme disait Sandy tu es le seul a pouvoir sauver robin... donc je pense que ca va etre vraiment bien.
Pour Zorro je sais pas du tout.

rulios63
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Moom Mar 20 Juin - 12:26

C'est sûr qu'on doit s'attendre à quelque chose de fracassant ,vu que ça va marquer son retour dans l'équipe.


c'est peut etre un truc que sait faire Usopp et qu'il a deeja fait... mais en plus poussé...grace aux dials par exemple...

Fuir ! langue
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par nezach Mar 20 Juin - 12:30

lol!!! les dials permettent ils de courrir pluis vite??? bravo
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par rulios63 Mar 20 Juin - 12:43

dans le 414 :
Sanji: Tant que tu seras là, Robin a une chance d'etre sauvée !!!!
USOPP !!!!

puis ussop répond : Soge King: ça y est ! Je sais !!

Nami: Hein ?! Tu sais quoi ?!

Soge King: J'ai enfin compris !!

Depuis l'apparition de ussop dans le manga il essaye de déchapper a tout les dangers et il y arrive trés souvent. Donc je suppose que ussop va faire de meme avec robin il va fuir et c'est surment francky qui va s'occuper de spadam, ou voir robin si elle a plus c'est menotte.
Ussop est le plus grand fuyard donc je pense que c'est ca la solution. vous en pensez koi.
Merci moom^^

rulios63
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Moom Mar 20 Juin - 14:29

J'avais pas poussé le raisonnement jusque là ,mais pour sortir d'une forteresse réputée pour son "non retour" , faut un expert !
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par CrazyMonkey Mar 20 Juin - 17:58

Moom a écrit:J'avais pas poussé le raisonnement jusque là ,mais pour sortir d'une forteresse réputée pour son "non retour" , faut un expert !

Nan je pense pas...s'il fait ca ce n'est même plus la peine de rentrer dans l'équipage en plus c'est mon perso préféré donc bon , fuir une ou deux fois daccord mais systématiquement ca devient lourd . Il vaudrait mieux qu'il nous montre de nouvel technique avec son super lance pierre et voilà c'est tout Smile
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par nezach Mar 20 Juin - 18:05

ca a mon avi faut pas rever!!! usopp c'est clair qu'il va rester dans l'equipage!! de plus la technique des oeufs pourris aevc un ventilo dial ca doit dechirer!!!! lol mais a mon avi il va finir par combattre mais pas encore de maniere courageuse.. en effet tous les persos ont un reve le sien est de devenir un preux guerrier des mers... or les personnages n'atteindront leur reve respectif que vers la toute fin du manga... donc bon un peu de patience les fans d'Usopp langue
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Moom Mer 21 Juin - 16:34

Si on regarde l'opening 6 de OP , en imaginant que les animateurs prennent quelques directives d'Oda , apparement le gros lance pierre qu'il a sur son dos semble plutot puissant Smile
Moom
Moom
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par koryu Jeu 22 Juin - 12:16

on a déjà vu la lance a pipo non.
elle est déjà puissante sinon peut étre une autre invention
sinon zorro je sais pas arriver a couper une girafe xD
mais luffy lui est devenu plus puissant et c'est coup était enflammé
sandy sa jambe devient enflammer(si on peut appeler sa comme sa)
donc peut étre que les sabres de zorro deviendrons enflammer mais je pense pas
il va sortir un 4iéme sabres xD
koryu
koryu
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 144
Age : 117
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Invité Jeu 22 Juin - 18:12

Pour le quatrième sabre je n'y crois pas. Disons que Zoro en utilise déjà 3 et ça fait pas mal. Surtout qu'il est connu pour en utiliser 3 du genre " Zoro l'homme aux 3 sabres".

Sinon je sens que Ussop ne va pas fuir mais qu'il va être teriblement important et d'ailleur lui même en a pris conscience.
Le voir lancer des flammes (comme un vrai lance flamme) à la perfection ce serait pas mal du tout.

Sinon pour Zoro tout le monde est aux agets. Quesque M.Oda va nous sortir je sens quelque chose de magnifique et là Zoro prend une dimension que même Sanjy reconnait !!! ça va être époustouflant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Meister Kirisaki-san Sam 19 Aoû - 16:55

Oh c sur ZORO C LE MEILLEUR DE TOUS MY FAVORITE PERSONNAGE!!! avec le santoryou il claque tous...
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zorro & Ussop Empty Re: Zorro & Ussop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser