HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la fin de bleach

+4
resident-eater
Mr.Paulo
Tsukai
alahel
8 participants

Aller en bas

la fin de bleach Empty la fin de bleach

Message par alahel Mer 28 Juin - 1:44

Salut à tous je sais pas si y a déjà eu un topic sur ce sujet (si c'est le cas je m'en excuse) mais est ce que vous savez si bleach s'arrète aprés la période aizen et co j'ai lu ca sur un forum je sais plus lequel ( ca me parait court quand méme mais bon a moins que l'histoire d'aizen dure un moment encore ) donc voila merci !

alahel
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Tsukai Mer 28 Juin - 1:57

Personne n'a aucune idée de quand sa va s'arrêter sauf peut être celui qui fait le Manga de Bleach.

Sa ne serais pas vraiment la première fois non plus qu'une chose de ce genre soit dite. Plusieurs personnes disaient que Bleach se terminerais après l'aventure de la "Soul Society", alors c'est pas surprenant que d'autres disent la même chose pour Aizen et les Arrancars.

Mais dit toi une chose par exemple, bien que se ne soit pas certain à 100%, il y a une bonne chance que si Bleach continu à rapporter autant à leur éditeur il vont surement continuer un moment encore. (C'est quand même une entreprise qui fait sa).
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Mr.Paulo Mer 28 Juin - 12:49

Ce que j'ai entendu dire, c'est que Tite Kubo a écrit le sénario des 30 premiers volumes avant de commencer à dessiner et publier.
30 volumes ca doit faire la fin de l'arc en cours
Donc est ce qu'après il s'arrète ou bien il part en freestyle? c'est la question, sachant que si il se fait presser pour continuer ca risque d'être beaucoup moins bon
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par resident-eater Mer 28 Juin - 12:55

Tu sais a mon avis si c'est vrai cette histoire des 30 tomes, je pense qu'il a du beaucoup changer. je suis meme certain.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par genzo w Mer 28 Juin - 13:44

oui puis si c'est vrai, ça ne signifie pas pour autant qu'il s'est tourné les pouces pendant la publication de ses tomes. Il a surement pas attendu sois pour faire une vrai fin, sois pour imaginer et écrire la suite.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par deeder Mer 28 Juin - 15:11

bah dis toi que c'est peut être comme Naruto, il fera une next gen si ça se trouve.
il laisse quelques éléments en suspend à la fin de ce qu'il a déjà écrit et s'en sert comme base pour une suite.
et oui, le temps qu'il dessine tout, il a peut être réécrit déjà 10 tomes en scénario^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par resident-eater Mer 28 Juin - 15:22

Moi ce que je vois (lit), c'est une très bonne histoire, mais surtout un rythme ultra dynamique. Ce qui montre (en tout cas je pense) que l'histoire évolue constamment, et que l'auteur ne traîne pas sur des détails peu important. Il sait ou il va y aller,ça c'est certain, mais après il y a différentes manières de prendre ce chemin, sans pour autant se perdre.




Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible(oO"), mais en gros, ça a strictement rien à voir avec Naruto.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Apologize² Sam 5 Aoû - 20:32

Bleach de toute manière, n'est pas prêt de finir pour plusieurs raisons:
_On ne connait pas assez sur Isshin le père d'ichigo, le mystère plane autours de lui
_Même chose pour le père d'ishida,
_Que dire de kisuke...
_Kenpachi a une revanche à prendre
_Au delà de ça, les vizards ont un passé surement douloureux avec les shinigamis...
_Un traître se cache parmi les arrankars (Gin?)
_Le roi de soul sociéty
... Même si pour l'avant dernier et celui qui le précède, les dénouements seront pour le passage de la guerre arrankar/vizard/shinigami. En revanche, l'existence du roi du soul sociéty, peut révéler davantage de choses, et donc un nouveau fil conducteur pour bleach. L'auteur sème des nouveaux fils conducteurs et des éléments en suspens un peu partout... Il serait possible d'avoir des tomes pour nous raconter l'histoire du soul sociéty ou de certains des personnages ...


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Sandune Dim 6 Aoû - 12:47

Apologize² a écrit:Bleach de toute manière, n'est pas pêt de finir pour plusieurs raisons:
_On ne connait pas assez sur Isshin le père d'ichigo, le mystère plane autours de lui
_Même chose pour le père d'ishida,
_Que dire de kisuke...
_Kenpachi a une revanche à prendre
_Au delà de ça, les vizards ont un passé surement douloureux avec les shinigamis...
_Un traître se cache parmi les arrankars (Gin?)
_Le roi de soul sociéty
... Même si pour l'avant dernier et celui qui le précède, les dénouements seront pour le passage de la guerre arrankar/vizard/shinigami. En revanche, l'existence du roi du soul sociéty, peut révéler davantage de choses, et donc un nouveau fil conducteur pour bleach. L'auteur sème des nouveaux fils conducteurs et des éléments en suspens un peu partout... Il serait possible d'avoir des tomes pour nous raconter l'histoire du soul sociéty ou de certains des personnages ...

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble...
Concernant le traître au sein de la SS, tu pars sur quoi pour dire qu'il existe?
Et concernant le Roi, Hinamori est je pense la clé du Mystère... J'émets l'hypothèse qu'elle fait partie de la famille royale (tous les privilèges dont elle bénéficient...).

Tu as raison de te pencher sur le cas des vizards (qui ont des infos très rapidement de la SS, donc un espion infiltré?) mais de mon côté je pense que Kisuke, qui les connait (tout comme Ishin), qui a fait d'Ichigo l'un des leurs (c'est lors de l'entraînement pour qu'il récupère ses pouvoirs de shini qu'il devient un vizard et que Kisuke malgré les inquiétudes de son équipe ne stoppe pas sa transformation en vizard, seule possibilité pour ichigo en si peu de temps de karcheriser la SS, objectif de Kisuke) et l'une des clés principales.

Et si les vizard étaient en réalité des expériences "ratées" de Kisuke, ancien Président du Centre de Recherche de la SS ?
Etant mi-ange, mi-démon, ils auraient été répudiés sur Terre par la SS et Kisuke, créateur de ces géniales mais terrifiantes inventions, se serait enfui également.
Accompagné de son pote Ishin et Yoruichi...
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Apologize² Dim 6 Aoû - 13:41

Et si les vizard étaient en réalité des expériences "ratées" de Kisuke, ancien Président du Centre de Recherche de la SS ?
Etant mi-ange, mi-démon, ils auraient été répudiés sur Terre par la SS et Kisuke, créateur de ces géniales mais terrifiantes inventions, se serait enfui également.
Accompagné de son pote Ishin et Yoruichi...

Je suis d'accord c'est que je pense aussi...

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble...
Concernant le traître au sein de la SS, tu pars sur quoi pour dire qu'il existe?
Et concernant le Roi, Hinamori est je pense la clé du Mystère... J'émets l'hypothèse qu'elle fait partie de la famille royale (tous les privilèges dont elle bénéficient...).

Je parle d'un traître au sein des arrankars au hueco mundo, pas au SS...

Je pense à Gin, tout simplement parce qu'il est absent le plus souvent du devant de la scène, contrairement à tousen et son chemin de justice, les motivations de Gin sont très floues (c'est un doux euphémisme). Son absence des derniers chapitres en dit long sur le rôle qu'il aura dans la suite de la guerre. Il a des liens forts avec matsumoto, je pense que ses excuses au moments de son départ sont sincères...
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Sandune Dim 6 Aoû - 15:36

Apologize² a écrit:

Je parle d'un traître au sein des arrankars au hueco mundo, pas au SS...

Je pense à Gin, tout simplement parce qu'il est absent le plus souvent du devant de la scène, contrairement à tousen et son chemin de justice, les motivations de Gin sont très floues (c'est un doux euphémisme). Son absence des derniers chapitres en dit long sur le rôle qu'il aura dans la suite de la guerre. Il a des liens forts avec matsumoto, je pense que ses excuses au moments de son départ sont sincères...

Pourquoi pas en effet... Les persos qu'on ne voit que trop peu sont de fait suspects...

N'est-il pas sous l'emprise de l'hypnose totale tout comme les autres?
Il a toujours suivis gentiment les ordres d'aizen.
Mais en effet, s'il existe une faille dans ce personnage, elle réside en effet en matsumoto sans aucun doute.

Leur passé commun est trouble et nous n'avons que trop peu d'éléments...
Lors de la Grande Confrontation, il se peut qu'il soit le point faible d'aizen, mais avant celle-ci je ne pense pas.

Et toi que penses-tu d'hinamori ?

Et si Inoue utilisait sa capacité d'utiliser l'espace/temps pour permettre une éclosion plus rapide du hougyokou ?
Ou est-elle l'une des clés qui ouvrira le Royaume de la SS ?
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Apologize² Dim 6 Aoû - 16:11

Et toi que penses-tu d'hinamori ?

Je ne pense pas qu'elle ait de lien avec la famille royale, en revanche, elle constitue un point de faiblesse dans la défense du soul sociéty, et il est fort probable, qu'au moment voulu, elle soit une source de problème dans la bataille finale voir même qu'elle y mourra une fois son rôle joué... Elle reste un atout caché de Aizen, elle lui est dévoué corps et âme...

Et si Inoue utilisait sa capacité d'utiliser l'espace/temps pour permettre une éclosion plus rapide du hougyokou ?

C'est l'hypothèse la plus probable...

Pour moi la personne ayant le plus de lien avec le roi du soul society est ichigo ou son père... même si ce dernier est un ancien capitaine (le poste qu'a occupé Gin après son départ), je crois qu'il devait avoir un rôle à jouer et ce n'est pas par hasard que son "fils" est un vizard (la question est de savoir si Isshin n'est tout simplement pas un gardien qui avait pour tache de surveiller ichigo....)
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Sandune Dim 6 Aoû - 19:19

Apologize² a écrit:
Pour moi la personne ayant le plus de lien avec le roi du soul society est ichigo ou son père... même si ce dernier est un ancien capitaine (le poste qu'a occupé Gin après son départ), je crois qu'il devait avoir un rôle à jouer et ce n'est pas par hasard que son "fils" est un vizard (la question est de savoir si Isshin n'est tout simplement pas un gardien qui avait pour tache de surveiller ichigo....)

Pas bête du tout...

Ca ferait un peu cliché, une fin à la "lui seul pourra rétablir l'équilibre" car mi-ange/mi-démon. Mais c'est très intéressant c'est sûr^^

L'origine du reïatsu exceptionnel d'ichigo ne peut simplement être expliqué par le fait que son père est un ancin capitaine de division. Je me posais cette question depuis longtemps également.
En effet, Byakuya dit lui-même que même dans les familles les plus nobles (Kuchiki est l'une des 4 plus importantes familles de la noblesse dans la SS), un tel pouvoir (capacité à développer le bankaï) n'apparaît que chez très peu d'individus.

De même, pourquoi ses soeurs n'ont-elles pas autant de pouvoirs? La différence ne devrait pas être si importante.

Son pouvoir a été scellé mais pourquoi ?

Peut-être en effet aurait-il un lien avec la famille royale...

Mais alors pourquoi Yamamoto qui devrait être au courant refuse-t-il de l'aider ?
Sandune
Sandune
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Dijon Powaa
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Apologize² Dim 6 Aoû - 19:35

Yamamoto a pour rôle de protéger le soul sociéty, les intérets individuels ne doivent pas interférer avec les objectifs des shinigamis...Yamamoto est commandant, il réprésente un pouvoir martial et non le chef d'une entité démocratique, la structure est féodale. De plus, si yamamoto connait le pouvoir d'ichigo, il sait que s'il va au hueco mundo, rien ne l'assure le hollow en lui ne refasse pas surface et en fassent un adversaire... Tant qu'il reste sur terre auprès des siens ichigo ne perdra pas de vu son rôle. De plus yamamoto a besoin d'un allié puissant sur terre (bien que isshin, kisuke ou les vizards sont là, aucun n'a autant de potentiel).

Enfin une dernière chose, si un pouvoir est trop puissant il peut destabiliser les barrières entre les différents mondes... ce serait une explication au fait que son pouvoir ait été bridé.
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Tsukai Dim 6 Aoû - 19:44

Apologize² a écrit:je crois qu'il devait avoir un rôle à jouer et ce n'est pas par hasard que son "fils" est un vizard (la question est de savoir si Isshin n'est tout simplement pas un gardien qui avait pour tache de surveiller ichigo....)


Ichigo est un Vaizard à cause de la façon donc il est devenu un Shinigami, donc je crois vraiment pas que sa a un lien avec son père de se coté là.

L'immense pouvoir d'Ichigo oui, le fait qui soit Vaizard non.
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fin de bleach Empty Re: la fin de bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser