HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite Histoire sans nom.

Aller en bas

Petite Histoire sans nom. Empty Petite Histoire sans nom.

Message par Tsukai Ven 30 Juin - 1:48

Bien, un ami à moi s'amuse dans ses temps libre à écrire une petite histoire de sa propre création.

L'histoire en tant que telle est un peut compliquer à décrire, mais pour faire bref avec mes piètres talents de narateur je dirais que c'est l'histoire d'une Ghoule et d'un petite Madame appeler Maude qui se rencontre un jour et vivent plusieurs aventure qui fini par les mener sur deux choses appeler Ordre et chaos.

Enfin si vous êtes interesser voici le lien ici du Tome 1 qui se trouve être plus ou moins "L'introduction" qui est déjà pas mal pour commencer.

Histoire sans nom Tome 1

Une petite chose aussi, dites vous qu'il ne l'a pas écrit d'un seul coup. Chaque grande séparation est la démarquation des bouts de textes. Appeler sa une chapitre ou n'importe quel autre nom qui vous passe par la tête.


Tenez quelques statistiques si vous êtes interessé.

-266 pages
-104 909 mots
-634 959 charactères (avec espace)

En tout cas, sa serais bien si il y aurais au moins un courageux par la suite pour laisser un commentaire sur l'histoire. Razz
Tsukai
Tsukai
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser