HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

4 participants

Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Naruto_KyuBi Dim 9 Juil - 17:29

bon pour faire vite vs avez qu'à aller sur photbucket.com et vous n'aurez qu'à taper de nouveau akatsuki leader yondaime...et vous verez les images parlent d'elles meme.dsl de vous lavoir cacher.non je rigole.allez bon mattage.loOl.jatten vos reponse si ya kelke chose ki vous tracasse...[/b]
Naruto_KyuBi
Naruto_KyuBi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Kimimaro Dim 9 Juil - 18:33

Post incompréhensible, lien sans interet (photbucket je vois pas vraiment l'interet de ce moteur de recherche...)
Bon en gros mets nous les images qu'on devrait voir car PERSONNE ne les vois... !
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Naruto_KyuBi Lun 10 Juil - 5:04

desolé mé je sui un novice et je C pas comment fr pour inserer une image bref ce ke je te demande de fr pr voir limage C de suivre la démarche dabord tu va sur le site que je t'est indiqué(photobucket...) ensuite tu tape "akatsuki leader yondaime" dans la case de recherche et tu verra une image ki va te couper le souffle apré je C pa si C une image truké...donc voila suit la Dmarche a fr et TT ira bien je te le promet. [/img]
Naruto_KyuBi
Naruto_KyuBi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par JuNn SkEnN Lun 10 Juil - 13:17

En fait ce qu'il essaie de nous montrer c'est ça :

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! 3e58f52e

qui est un vieux fake, et qui n'impressione plus personne (quand je dis vieux, c'est qu'il a au moins un ou deux ans) !


et ça :

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! YushiroAkatsukileaderFC

mais je comprends pas le jap, donc faudrait demander une trad, même si de toute façon c'est un fake !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par deeder Lun 10 Juil - 14:18

pourquoi ce topic existe ?

il y a déjà un topic sur le chef de l'Aka, où on a disserté pendant 10 pages pour savoir si c'était Yondaime, Kabuto, Konohamaru, Iruka ou n'importe qui, pour finir par admettre qu'on n'avait aucune infos et qu'on ne savait pas qui c'était.

et cette image, comme l'a dit JuNn, on l'a vu il y a longtemps et on a toujours su que c'était un fake, je ne comprend pas comment les gens peuvent encore y croire.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Naruto_KyuBi Lun 10 Juil - 16:08

a ben désolé je le savais pas.C pour sa ke j'ai préciser que je ne savais pa si c'était un fake ou pas.maintenant je le sais.mé je reste tjs dans l'optique que yondaime est le chef de l'aka!
Naruto_KyuBi
Naruto_KyuBi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Kimimaro Lun 10 Juil - 16:11

Oulala... Bon je vois que j'ai été encore trop clément langue

Lockage No Mae !!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!! Empty Re: la véritable identité du chef de l'akatsuki!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser