HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel jutsu inventeriez vous ??

+17
Griphon
Roronoa Zoro
nifixe
:PL4]s[m4
francedu69
Sokans
Magna
Garuto
gara
Dark-Appleseed
Drizzit
Mr.Paulo
JuNn SkEnN
Ryoma
deeder
RASO
Jed
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Jed Mar 11 Juil - 21:25

bon voila, j'ai longement hésité entre mettre ce topic dans la rubrique dossier ou sondage, et finalement j'ai opté pour cette catégorie (moi je trouve que sa ressemble a un sondage).
donc aux modos et admin : si jme suis gourer soyez indulgent !!! stp

pour en revenir au sujet, cela ne demande pas une reflexion et une imagination hors du commun, mais essayez d'etre original, ne mettez pas un post qui dit ceci : "moi je créerai un ninjutsu qui serai a la fois comme le rasengan et le chidori ...".
je trouve ceci sans interêt car je vous demande d'en inventer un qui n'est pas issus (ou pas encore) de naruto.

donc pour ma part, je créerai un ninjutsu qui ressemblerai un peu a de la telekinésie pour pouvoir voler (dans les deux sens du terme) espionner silencieusement, éviter certains pièges (on peut pas tous les éviter) ...

a vous maintenant ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par RASO Mar 11 Juil - 21:32

mdr j'aime bien ton idée.... c'est plutôt marrant comme topic....

et puis c'est difficile à dire.... il y a plein de trucs marrants.... ou voir même dangereux....

je sais pas mais le déplacement instantané peut être bien.... mais le pouvoir de lire dans les pensées aussi....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par deeder Mar 11 Juil - 22:13

c'est pas évident d'en "inventer" un, on est très tenté de s'inspirer des jutsus qui existent déjà.

personnellement j'en inventerais un qui permettrait de lancer des projectiles de chakra, par exemple réussir à lancer des balles de chakra, ou encore des pics. je ne me souviens pas que ça existe déjà.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Jed Mar 11 Juil - 22:44

j'en ai un autre que je viens de trouver.
une armure entierement constitué de chakra. Technique tres difficile a executé je pense, rien que pour sortir le chakra de son corps et de modeler l'armure en elle même, puis de maintenir l'armure autour de son corps et de la rendre assez resistante pour pouvoir parer différentes attaques.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Ryoma Mar 11 Juil - 23:07

j'avais toujours eu une idée qui collerait bien a cegenre de sujet ^^

grâce a son chakra, le ninja peut matérialiser des griffes entre ses doigts
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par RASO Mar 11 Juil - 23:13

Jed ce dont tu parles c'est Gaara qui l'a déjà ^^

bon puisque mes Jutsus collent pas à Naruto.... je vais réfléchir à un Jutsu plus apte!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par JuNn SkEnN Mar 11 Juil - 23:14

Jed a écrit:j'en ai un autre que je viens de trouver.
une armure entierement constitué de chakra. Technique tres difficile a executé je pense, rien que pour sortir le chakra de son corps et de modeler l'armure en elle même, puis de maintenir l'armure autour de son corps et de la rendre assez resistante pour pouvoir parer différentes attaques.

On dirait un peu la défense de neji ...

Sinon j'avais pensé à pouvoir marquer des endroits et en plein combat pouvoir se déplacer d'un point à un autre instantanément, et le nombre de point de déplacement seraient proportionnels à la force du ninja !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Mr.Paulo Mer 12 Juil - 0:25

Ouais créer c'est difficile... moi j'avais pensé à des améliorations (par exemple rendre un Kage Bunjin totalement autonaume)

Mais un jutsu crée, j'en ai quand même un... pas pour fillettes !
D'ailleurs âmes sensibles s'abstenir... (on ne sait jamais... ; ca continue plus loin pour les autres)










Le truc : déjà il faut manier les armes blanches (comme Tenten ou Hayate). Après c'est un jutsu de sacrifice : on se plante la lame dans le corps (de préférence dans le bras gauche) de manière à ce que tout le tranchant soit couvert de sang. A ce moment là la lame devient capable de trancher absoluement n'importe quoi, tant qu'on ne la contre pas avec un autre jutsu...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Invité Mer 12 Juil - 0:41

a part ce qu'a dit Mr.Paulo, amoureux du hard, on sens l'inspiration de maitre Akira Toriyama.


Moi je pensais à un jutsus qui permetrait à son utilisateur de maitriser l'air. ça donne quelque chose de phénoménal.
Le ninja devient invulnérable sauf peut être dans l'eau (quoi que il ya de l'oxigène)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Drizzit Mer 12 Juil - 1:35

J'penserais plus à une utilisation du chakra souterraine qui resurgirait au pied de l'ennemi pour l'immobiliser voir même l'attaquer, du chakra dont le ninja peut donner n'importe quelle forme... genre des gros pieux de chakra qui jaillissent du sol ou une corde pour maintenir l'adversaire...


EDIT : Un katana en chakra ? Ouaip ça pourrait le faire... histoire d'avoir un petit combat au sabre Sasuke~Naruto


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 1:48, édité 1 fois

Drizzit
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Dark-Appleseed Mer 12 Juil - 1:42

moi je pense a une arme que tu faconnerais avec du chakra, et qui pourait changer de forme a volonter, ou l'idée de Drizzit, un jutsu d'emprisonnement souterrain ^^
Dark-Appleseed
Dark-Appleseed
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

http://finnseolase.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par gara Mer 12 Juil - 12:15

moi pour un jutsu de défense, je verrais bien un truc du genre boublier de chakra sur le corps style chidori

vous avez rien compris lol

je veut dire une couverture de cakra sur le corps et quand on te touche, tu envoie un chidori dans la geule de ton adversaire (un peu comme une barriere electrique pour la comparaison)

sinon pour un jutsu d'attaque, creer un double de soi en pure chakra, vous voyez les queues de naruto quand il s'enervent?? et ba imaginez que naruto, en se concentrant beaucoup beaucoup arrive a nous faire un kage bushin en chakra, c'est trop la classe, et puis comme c'est du chakra pure, c'est sur-puissant.


naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Garuto Mer 12 Juil - 16:21

Ahhhh in teressant ce topic^^
-Moi j'inventerai un jutsu qui permetrai de marcher sur l'air, presque comme si on volai mais pas tout a fait là c'est marcher. Genre le truc ou il faut une precision de boeuf où il faut envoyer du chakra sur chaque molecule que contient l'air langue
-Sinon pour l'entrainement un jutsu qui permetrai d'augmenter la gravité autour de soi, ca permetrai d'augmenter sa vitesse. Euh dites c'est pas con ca dry Je viens d'y penser c'est peut-être ce que va faire Kakashi pour augmenter la vitesse de Naruto....MS et dans le monde créé, gravité très forte....
-Un jutsu qui permetrai de controler des armes, genre boomerang tranchant, à distance.
-Un jutsu qui invoquerai Bozo le clown pour deconcerter l'ennemi.

C'est dur parceque l'auteur a vraiment trouvé beaucoup de choses, les armes elementaires (épée de vent), bouclier et armure avec de la matiere (sable), attaque qui consiste à rasembler beaucoup de chakra en un meme point, utilisation de chakra comme bouclier, se transformer en animal c'est un peu le principe des jinchuuriki, les sorts elementaires il en a fait le tour on peut juste trouver des variantes, teleportation, kamehameha, un jutsu qui permetrai d'enfermer l'ennemi dans un sorte de grosse boule de feu ou de vent et de resserer peut-etre (Zabuza et Gaara). C'est dur de trouver des nouveaux trucs. Même le corp elastique à la One piece y est -_-

Gara : en gros ton double de pur chakra ca serai un peu comme les fantomes kamikaze dans Dragon Ball langue quand l'ennemi en touche un il explose^^
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par RASO Mer 12 Juil - 16:47

j'ai trouvé....
( bon j'exclus tout ce qui est truc cérébal.... du style télékinésie et tout.... bon il y a bien Ino mais c'est pas totalement ça.... donc disons que le manga Naruto ne prend pas tout ceci en compte niveau Jutsu )

il me semble que la façon la plus simple de pallier à toutes attaques.... c'est sans doute de tout contrôler ( j'ai bien pensé à être invisible mais ça n'empêche pas d'être touché.... et ne pas être fait de matière mais on ne peut pas attaquer ou du moins quand on essaye on est vulnérable.... )

donc tout contrôler dans quel sens?
avoir un espèce de bouclier autour de soi ( du style 2 ou 3 mètre de rayon ) et dans cet espèce c'est de pouvoir contrôler la matière ( l'energie donc ).... ce serait donc un Jutsu qui crée une bulle dans laquelle d'une la matière est totalement contrôlée par la personne dans la bulle.... et de l'autre où cette même matière peut se transformer en chakra.....

essayer de me trouver un défault à cette technique svp.... j'aimerais vois ce que ça pourrait donner....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par gara Mer 12 Juil - 16:47

@ garuto : ha oué pas bete l'évolution, lol j'y avait pas pensé. je pensais plus a un clone qui se bat a ta place, tu te bats a distance avec ton clone de chakra, (pour ceux qui connaissent cf la BD Lanfeust) et des que tu donne un coup (de poing par exemple)ca fait comme si tu te prenais une boule de chakra dans la tronche lol




naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par deeder Mer 12 Juil - 16:57

RASO ton jutsu a l'air pas mal mais on controle ce qui est dans la bulle, mais pour ce qui est en dehors ? et comment attaquer avec la bulle autour de soi ? est ce que l'ennemi peut y pénétrer ? peut-on en sortir quand on veut ? si rien ne peut la traverser dans un sens, on ne peut alors pas projeter d'armes à travers non plus ?
donc en fait ça serait un pur jutsu défensif mais il faudrait l'arrêter pour attaquer, et on deviendrait alors vulnérable.

enfin c'est ce que je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par gara Mer 12 Juil - 17:41

Raso pour ton jutsu, il peut etre a la fois defensif et d'attaque,

defensif ca donne comme la dit deeder, tu te planque dedans

attaque, on est pas obliger de se mettre nous dedans, mais l'adversaire . apres tu controle ta boule pour la faire exploser, pour ettoufer le mechant,

Probleme, pour emettre autant de chakra ca prend beaucoup de temps, quand on voit sasuke contre gaara, une boule de cette taille la ca doit etre tres long



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Jed Mer 12 Juil - 18:42

Raso, pour ton jutsu, est ce que tu controle aussi le chakra adverse ??
sinon le voila le points faible de ton jutsu, faire une attaque qui contient du chakra et ta bulle diminue en efficacité (tu ^peux toujours te faire un bouclier avec ton environnement).
je trouve que sa ressemble a un kekkai et a ce moment là sa pourrai etre un genjutsu, nan ??

sinon je viens d'en trouvé un autre, un jutsu qui permet de controlé son propre sang (comme stopper une hémoragie, créer des petit monstre avec ...)
quoi sa ressemble a la technique de shinrei, dommage alors !!! Sad
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par RASO Mer 12 Juil - 20:48

bon en fait je change de procédé.... parce que je m'apercçois que c'est trop puissant.... disons que tout ce qui est dans cette bulle peut-être transformé en chakra....

donc je peux me déplacer avec ( c'est pas forcément visible ) et imaginons quelqu'un m'attaque par derrière son kunai ou même lui risque de se transformer en chakra.... pareil du chakra ou même du feu se retrouve en chakra....

de plus je peux bien sûr attaqué.... du style si j'ai des kunais je les balancent.... si par contre j'ai plus de kunai ben je fais des kunai en chakra.... et je pourrais toujours avoir du chakra.... puisque je peux toujours trouver quelque chose pour le transformer en chakra ( la terre, un arbre, ma prof de maths,.... )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Magna Mer 12 Juil - 20:56

sans m'inspirer de Dragon Ball, c'est vrai qu'un jutsu de niveau 4 ou 5 permettant d'envoyer des vagues déferlantes de Chakra en les envoyant par les mains ( du genre Kaméha ou Final Flash pour ceux qui voyent )

autre idée, un jutsu comparable à l'épée coupante d'énergie de Béjito (dbz) du genre le jutsu d'Asuma mais sans lames et qui partirait de l'avant bras pour former une longue épée
Magna
Magna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : dans les tréfonds de Suna....
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par deeder Mer 12 Juil - 21:38

euh RASO ton jutsu serait donc un jutsu qui permet de gagner du chakra, c'est pu un jutsu ça alors !
le principe c'est de trouver une technique puissante certes, mais qui permet de battre un ennemi ou de se défendre, toi tu invente quelque chose qui permet d'être invincible c'est pas drôle^^

inventez des choses à peu près réalistes tout de même...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par RASO Mer 12 Juil - 22:00

ben c'est pas si irréaliste que ça.... un jutsu qui te permet de transformer les choses en chakra.... c'est pas si terrible.... après une fois que ta le Jutsu faut pouvoir le contrôler ce chakra.... donc faut être fortiche....

bon si c'était un chakra uniquement pour le style (prononcé STAILE :d ) je prendrais un Genjutsu ( j'adore ça.... ).... du style ça plonge là où t'es dans le noir total.... ou je sais pas ça colle les paupières des gens.... ( au préalable tu as vécu toute ta vie dans une grotte sans lumière et donc tu perçois tout au niveau des sons et de ta peau .... )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Jed Mer 12 Juil - 22:42

pour rendre ta technique un peu plus realiste on peut dire que tu ne peux pas controler une quantité de chakra qui dépasse la tienne et que le chakra que tu controle ne peut gagner ta propre reserve de chakra.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Garuto Jeu 13 Juil - 2:59

Magna a écrit:autre idée, un jutsu comparable à l'épée coupante d'énergie de Béjito (dbz) du genre le jutsu d'Asuma mais sans lames et qui partirait de l'avant bras pour former une longue épée

Bah desolé mais Kishi a deja fait ca^^ Voir tome 11 chapitre 92 :>
Garuto
Garuto
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Ché plus... J'me suis perdu j'crois...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par gara Jeu 13 Juil - 11:44

le probleme avec ce jutsu, c'est que ca va faire des combats à la DBZ avec des explosions partout,

moi je prefererais un jutsu style kaioken qui multiplie la force (heu je croi que c'est les portes lol) parce que je prefere un combat a coup de points plutot que des boules de chakra qui parte dans tous les sens



naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jutsu inventeriez vous ?? Empty Re: Quel jutsu inventeriez vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser