HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Playstation PSP de Sony

+5
slimpitt
Meliz
ZabuZa93
Dada
Apologize²
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Playstation PSP de Sony

Message par Invité Dim 30 Juil - 18:56

Yop la compagnie ^^

Je m'en vais ouvrir un sujet celui de la PSP que j'ai depuis 2 mois...
C'est ma toute première console portable, et j'avoue être plutot comblé par celle-ci. Depuis la PSOne, Sony est pour moi ce qui se fait de mieux en matière de jeux vidéos, et j'ai pas hésité longtemps avec une DS par exemple.
Je trouve que la PSP tire son épingle du fait de ses interactions multimédias comme lecteur MP3, vidéo, et aussi photo... On a aussi la possiblité d'aller sur le net, via le Wifi (la console dispose d'un adaptateur Wifi intégré). Je dirais que c'est le plus car niveau jeu, on a quand même affaire à de très beaux graphismes ! Le 1er jeu que j'ai acheté fut GTA Liberty City Stories et j'ai été bluffé par les graphismes... Après le jeu m'a déçu par sa répétition et sa ressemblance aux autres GTA, c'est un peu toujours la même merde Razz
Ensuite j'ai acquis MediEvil Ressurrection en prix Platinium (20€ donc ^^), qui m'a amusé un bon mois sans plus... Puis ensuite l'excellent NBA Live 2006 auquel j'accroche encore... Mais ça c'est plutot du à mon gout des jeux de sport ! Hier je me suis acheté Virtua Tennis, à 30€... qui m'a l'air pas mal du tout ^^

Les jeux PSP, niveau prix, sont équivalent a ce qu'on trouve sur le marché, aux alentours de 50€ pour du nouveau et du neuf. Mais je trouve sympa de perpétuer la série des Platinum, à des prix plus attractifs pour des jeux qui sont des succès...

Pour l'instant, j'ai un peu du mal à voir des GRANDS jeux sur PSP, qui sont abordables... Exemple l'excellent Tales of Eternia qui semble être un pur RPG de la mort est exclusivement en anglais... Je trouve ça dommage enfin bon, j'espère que Final Fantasy sortira sur PSP !

Enfin, en ce qui concerne le coté obscur de la PSP, et ses "failles", j'ai fait l'erreur conne de mettre à jour le système rapidement (mon firmware de base était 2.0), ce qui m'empèche de pouvoir gouter aux joies des "homebrows" et tout ce qui émulation... Etant un grand adepte ça me fait aujourd'hui un peu chier ^^
Pour ceux qui ont rien compris (j'étais de ceux là il y a peu), la PSP dispose d'un système d'exploitation (firmware) je dirais, qu'on peut mettre à jour régulierement et qui nous permet de disposer toujours de nouvelles fonctionnalités pour la console... La première version du firmware (la 1.50) comportait de nombreuses failles qui permettait de pouvoir jouer aux jeux craqués, directement téléchargeables, et d'installer plein de programmes sympatiques... Avec les MAJ, Sony a fermé ses failles, et tout cela devient impossible !

Brefouille ! Je voulais savoir si d'autres personnes ici présentes avaient la fameuse console, si ils avaient conservé leur firmware 1.50, s'ils s'amusaient bien avec (que faites vous avec par ex ?), à quels jeux jouaient vous ? Quels jeux attendaient-vous ?? Etc ! Faisons bouillir ce topic officiel de la PSP ! Mr.Red

Playstation PSP de Sony PSPVPack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Apologize² Mer 1 Nov - 21:35

Je pense que je devrai en acquérir une pour noël prochain (j'économise patiemment chaque denier pour approcher de ce saint graal...^^)... Pourquoi la PSP et pas la Nintendo DS me direz vous? Eh bien l'explication tient en plusieurs mots simples:

Les premiers :Valkyrie Profile

Un jeu que j'attend avec beaucop d'impatience, c'est une référence pour quiconque évolue dans l'univers du RPG. Reprise des mythes nordiques, gameplay très particulier, scénario fourni, scènes poignantes (Gladii ne dira pas le contraire ^^), ... bref l'ensemble confère à ce jeu une ambiance unique, et une aventure grisante dans l'univers nordique sauce nippone...

Et enfin :Plateforme Multimédia

Ce coté je peux tout faire avec ma console portable (MP3, vidéo, wifi, émulation...etc...) me plait énormement, même si je suis un fan des constructeurs historiques de console (Sega et nintendo, la dreamcast restera pour moi une des meilleurs consoles sortit malgré son flop commerciale), Sony en misant sur coté multimédia surfant sur la mode I-pod, est sur de s'attirer des gens qui trouvent en plus des avantages qu'offrait l'ipod (coté fashion mise à part), le coté jeu et un écran plus large.

Seul défaut dont je testerai la véracité à l'suage: son apparente fragilité... l'aspect compact de la console et son écran aussi large offre une grande surface sensible aux chocs et donc le risque de voir sa console mal suppporter le voyage dans un sac, j'en prendrai évidemment soin mais il me semble évident déjà qu'elle ne pourra pas offrir la même résistance qu'une game boy...

Enfin, en ce qui concerne le coté obscur de la PSP, et ses "failles", j'ai fait l'erreur conne de mettre à jour le système rapidement (mon firmware de base était 2.0), ce qui m'empèche de pouvoir gouter aux joies des "homebrows" et tout ce qui émulation... Etant un grand adepte ça me fait aujourd'hui un peu chier ^^
Pour ceux qui ont rien compris (j'étais de ceux là il y a peu), la PSP dispose d'un système d'exploitation (firmware) je dirais, qu'on peut mettre à jour régulierement et qui nous permet de disposer toujours de nouvelles fonctionnalités pour la console... La première version du firmware (la 1.50) comportait de nombreuses failles qui permettait de pouvoir jouer aux jeux craqués, directement téléchargeables, et d'installer plein de programmes sympatiques... Avec les MAJ, Sony a fermé ses failles, et tout cela devient impossible !

Me voilà prévenu, merci fabinou !!!!!! langue

EDIT: une petite question pour le sieur fab'....^^, la console est elle gourmande en batterie? j'aimerai bien savoir son temps d'autonomie... Merci d'avance
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Dada Mer 1 Nov - 22:15

Moi aussi j'ai eu la chance d'acquérir ce magnifique petit bijou depuis Noel passée et j'en suis vraiment content^^ Very Happy

Effectivement, j'ai fait la meme erreur que Fab en mettant à jour le syst de la PSP, je suis aussi à la 2.5 et j'ai peur que mon futur Shin Budokai émulitarisé ne puisse fonctionner... T__T

Enfin bon, pour te répondre Apo², la PSP s'avère quand même assez gourmande^^, enfin selon mes souvenirs (parce que je ne l'ai plus touché depuis un bon moment) elle dure dans les 9h en jeu mais le temps se raccourcit considérablement en mode lecteur MP3^^, pareil pour les vidéos, 3 à 4h... et c'est pourquoi lors de ton achat, il est très important de recharger complètement la batterie une première fois, la laisser se décharger complètement puis ensuite la recharger complètement, ce qui lui permettra d'avoir une "espérance de vie" plus performante! ^^ Même chose avec la batterie, l'enlever si tu n'utilises plus la PSP pendant un bon moment (voir mode d'emploi^^)

Sinon, de bons jeux vont finir par se présenter dans les mois à venir mais je pense quand même que sa grande soeur sera LA console la plus attendue du moment à ce moment-là^^......
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par ZabuZa93 Mer 1 Nov - 22:26

mais lol vous savez quoi , Sur ebay tu peut acheter ta console pas tres chers et en 1.5 ^^ pour 300€ ta une PsP (neuve!) + 30Jeux + carte 2Go...

Voila le passe temps en classe du moment ( et oui on se fait chier des fois) est de jouer a Naruto versionPSP qui roxe un max !!!!!!!!!!!!!
Je vous le conseil, Sinon pour les version 2.X il y a toujour l'utilitaire de maintenance qui refait passez la console en 2.0

Enfin je rajouterais que lancer un jeux de la carte mS et moin gourment que faire tourner le lecteur de la PsP et que un jeux ou une video consome bcp plus que le MP3 ( il utilise pas l'ecarn )
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Mer 1 Nov - 22:34

Wow j'attendais pu de réponses sur mon fabuleux 'pic Laughing

Wé pour la batterie, comme la dit Dada, un bon 9h wé ça doit-être ça...
Mais perso, pour l'utilisation que j'en ai, j'en suis très content niveau autonomie. Tu fais facile 4h de train avec plus un petit peu chez toi genre 40 min pendant 2 jours... Fin ça c'est pour moi ^^
Et sinon j'utilise pas la PSP pour la MP3 ni pour le Divx donc peut pas savoir... Mais pour les jeux, je trouve ça pas mal !

Mais ce qui me fait chier actuellement c'est quand même les jeux un peu pourris... J'ai acheté Syphon Filter, bon sympa encore... Mais les jeux de caisse, qui sont la majorité sur la console sont quan-même vraiment sympa... Genre Burnout, un des premiers jeux sortis, je le trouve trop cool ^^

J'attends aussi Valkyrie Profile qui j'espère sera un bon jeu, parce que niveau RPG on est pas super gâté...
Y avait à la limite Tales of Eternia qui avait l'air super sympa mais bizzarement ils ont pas pris le temps de le traduire... Je trouve ça freinant comme argument de vente Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Apologize² Mer 1 Nov - 23:17

Y avait à la limite Tales of Eternia qui avait l'air super sympa mais bizzarement ils ont pas pris le temps de le traduire...

Pour les RPG, le fait qu'il ne soit pas traduit en français, la chose n'est pas rare quand on connait le nombre de RPG qui sort tous les ans aux japon et au Etat-unis... Hélas pour nous souvent la traduction anglaise et/ou française est rarement de qualité... Neutral En fait seul les grosses prod' ont la chance d'être traduite même si le résultat n'est pas toujours (cf FF7 qui offrait des passages dont la traduction n'était pas toujours parfait, tout comme le nom des personnage Cloud=>Clad, Boss=>Barret, etc...)

Mais ce qui me fait chier actuellement c'est quand même les jeux un peu pourris

Avec la sortie de la playstation 3, je pense que la PSP est un peu oubliée du coup... Espérons qu'après la sortie de la console, les éditeurs nous offrirons de belle production (ou du moins de belle rééditions... genre Star ocean 2 Mr. Green ) mais je pense que tout comme la game boy en son temps la PSP ne sera pas une priorité pour les boites d'éditions.. De plus nintendo s'est positionné sur un autre secteur que la PSP en visant une production familial par ses jeux bon enfants, ses logiciels de réflexion, ou de maths récemment... enfin bref, elle destinée à séduire les parents par son coté ludique contraitrement à la PSP qui vise les gamers adolescents et plus agée... Mr. Green

En tout cas merci de m'avoir répondu sur l'autonomie de la PSP. J'ai une utilisation assez proche de fabinou concernant le temps de jeu sur la console ce sera prinicpalement pour les long trajets en train ou en tant que passager d'une voiture. Quand au MP3, c'est un petit bonus pas désagréable, vue la taille de la mémoire de 2Go...^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Jeu 2 Nov - 0:39

Merci pour tes observations très intuitives ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Meliz Jeu 2 Nov - 1:07

Personnelement, j'ai une toute autre utilisation que vous de la PSP.
Je l'utilise plus pour me mater des vidéos qu'autre chose.
Les jeux, j'y joue pas trop souvent, à part ceux de voitures (Mon premier jeux sur PSP : NFS Most Wanted, vite lassée...).
Comme lecteur MP3, euh très occasionellement vu la grosseur de la machine xD

Le - quand même, c'est les écouteurs XD (aucun rapport avec l'appareil, je sais xD)
J'ai du investir dans des bons écouteurs, parce que quand je suis dans le métro j'entends rien moi ^^

Et donc, y'a un autre moyen de faire craquer sa PSP. J'vous en dis pas plus xD

Bye
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Apologize² Jeu 2 Nov - 2:35

Et donc, y'a un autre moyen de faire craquer sa PSP. J'vous en dis pas plus xD

tu éveilles ma curiosité , allez raconte nous tout Mr. Green
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Dada Jeu 2 Nov - 12:48

La PSP a été construite de façon à ce que ses utilisateurs n'aient pas les tympans endommagés par une écoute excessivement élevé en longueur ainsi qu'en intensité, ce qui n'est pas le cas des Ipod, donc ils ont mis en place un dispositif pour éviter que le volume maximal de la PSP puisse mettre en danger notre ouïe^^

Pour craquer tout ca, il "suffit" de s'y connaitre en branchement, "opérer" sa PSP pour l'ouvrir et raccorder quelques cables par ci par là pour que cette "entrave" de décibels maximals soit enlevée et que le son puisse "exploser"^^

Voilà Apo², je pense que c'est ca qu'elle voulait dire^^ A moins que ca ne soit encore autre chose.... langue

Sinon Zaab, j'ai pas trop compris ton truc d'utilitaire qui pourrait faire redescendre le MAJ de la PSP à 2.0.... si tu pouvais me réexpliquer XD ou quelqu'un d'autre....^^ MERciii
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par slimpitt Jeu 2 Nov - 12:54

Oula des facons de "craquer" sa PSP y'en a énormément
Des très surprenantes!
Enfin bref,suffit juste de s'y connaitre (malheureusement je m'y connais pas)
Par contre si on rate ca...plus de PSP ^^"
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Jeu 2 Nov - 12:55

Dada a écrit:Pour craquer tout ca, il "suffit" de s'y connaitre en branchement, "opérer" sa PSP pour l'ouvrir et raccorder quelques cables par ci par là pour que cette "entrave" de décibels maximals soit enlevée et que le son puisse "exploser"^^
Il suffit surtout d'avoir des écouteurs autres que ceux fournis avec la PSP et le tour est joué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Apologize² Jeu 2 Nov - 13:43

Il suffit surtout d'avoir des écouteurs autres que ceux fournis avec la PSP et le tour est joué ^^

Ceux avec une petite molette pour régler le son permettent de booster un peu le son

La PSP a été construite de façon à ce que ses utilisateurs n'aient pas les tympans endommagés par une écoute excessivement élevé en longueur ainsi qu'en intensité, ce qui n'est pas le cas des Ipod, donc ils ont mis en place un dispositif pour éviter que le volume maximal de la PSP puisse mettre en danger notre ouïe^^

Pour craquer tout ca, il "suffit" de s'y connaitre en branchement, "opérer" sa PSP pour l'ouvrir et raccorder quelques cables par ci par là pour que cette "entrave" de décibels maximals soit enlevée et que le son puisse "exploser"^^

Merci pour l'info, je confirais la manip à mon frangin (si jamais je veux changer la limite du son) il s'y connait mieux...^^


Tiens apparement pour la PSP, il y a un autre RPG bien sympa, c'est Breath of fire III...
http://www.jeuxvideo.fr/article-breath-of-fire-3-5486-0-0.html

Hélas il sera en anglais... Mr. Green
Playstation PSP de Sony 00F0000000206992Playstation PSP de Sony 00F0000000218564Playstation PSP de Sony 00F0000000218569
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par resident-eater Jeu 2 Nov - 14:11

BOF III excellent !!
En tout cas sur Psone.
Dommage pour l'erreur de traduction dans le désert, car je l'ai jamais fini...Laughing
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par MaggeuS Mer 28 Mar - 22:39

Clairement, la PSP est bien supérieure en terme de "console multimédia", voire en "console" elle - même. Les meilleurs jeux sont les vieux, et quand j'ai joué à des jeux DS, première réaction : pourquoi le nouveau mario ne m'apporte plus les mêmes sensations qu'avant ? Car originalité = 0. Quelques jeux sortent de la monotonie, mais pas de quoi fouetter un chameau. Durée de vie pas terrible, en somme. J'en redemande peu ( à mon pote qui me l'a prété pour tester Very Happy )
Niveau nombre de jeux, la psp en jette à cause de ses émulateurs, qui marchent sensationnellement : Psone ( xenogears, chrono cross, vagrant story, star ocean 2, les ff... G E N I A L), Snes ( seiken dantetsu 3 ( secret of mana 2 ), chrono trigger, les ff... M I A M), mégadrive... Et les jeux psp ne sont pas tant en reste : valkyrie profile ( ultime ), metal gear portable ops ( prenant ), tales of ( bien ficelé ), ff tactics ( chef d'oeuvre, dans le monde de FF12 et vagrant story ! ) en développement... Des perles. Et bientôt un bon émulateur N64...
En plus, niveau vidéos, c'est clair, se regarder asterix mission cléopatre en voiture derrière pour un trajet de 10 h, ça aide à passer le temps langue Et la qualité vidéo ( débloquable avec un certain firmware au max... ) est MAGNIFIQUE, pour une durée de 6 h de batterie ( si non overclockage, comme pour les jeux psone qui s'overcloquent auto, environ 4 h sinon en allumant au 3eme degré ). Entre les 2, mon choix fut rapide. ( c'est surtout la sortie de valkyrie profile qui m'a décidé à l'acheter Very Happy )

D'ailleurs, j'ai un xenogears sur le feu... tralala... ( presque fini pfiou )
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Mer 28 Mar - 23:13

MaggeuS a écrit: pour une durée de 6 h de batterie ( si non overclockage, comme pour les jeux psone qui s'overcloquent auto, environ 4 h sinon en allumant au 3eme degré ).

Tu peux préciser de quoi tu parles avec l'overclockage sur les 4h et le 3eme degré ? Surprised Ca m'intéresse grandement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par MaggeuS Mer 28 Mar - 23:46

Rien de bien compliqué fab ^^
L'overclocking, quand tu lances un jeu PSX ( que tu as rippé bien entendu d'un jeu que tu as acheté... teuheu... ), est automatique : ton jeu se lance en 333Mhz, et utilise un bus de 166Mhz, afin d'avoir une vitesse optimale. Tu peux les régler avec des ptits logiciels bien sympa, mais parfois la vitesse s'en ressent Very Happy
Les degrés de luminosité, il y en a 4 : 3 normaux, dont un faible, un moyen, et un fort. Le 4eme est le maximum, celui quand on le raccorde à un cable ( ou que l'on a le 3.10 OE ! ). On appuie sur la ptite touche en bas a droite pour les réglés, le carré blanc a gauche de select.
Après moult tests, xenogears , star ocean 2 et vagrant story marchent 4 heures en overclocking max ( soit bus 166Mhz et CPU 333 Mhz ) et luminosité "forte".

J'espère t'avoir aidé ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Jeu 29 Mar - 0:34

Ah oki ^^
Oui à peu près !

Je suis en 3.10 OE, et pour FFVIII (que j'ai rippé du jeu que j'ai bien sûr les droits d'utilisation, l'ayant acheté en original et tout et tout... teuheu...) j'ai justement ce problème de rapidité lol

Je peux régler cette vitesse dans le menu accessible au début du boot de la PsP ?? (en changeant la vitesse du bus si j'ai bien compris ?)

Ca me dérange pas trop mais bon si c'est réglable facilement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par MaggeuS Jeu 29 Mar - 10:27

Fabinou a écrit:
Je peux régler cette vitesse dans le menu accessible au début du boot de la PsP ?? (en changeant la vitesse du bus si j'ai bien compris ?)

J'ai pas testé FF8 mais si ça marche lentement de "base", sans changer quoi que ce soit, c'est pas normal... Car les roms PSX se lancent en 333Mhz directement. Sinon essaye de le changer pour les Isos dans le mode recovery, c'est très facile à trouver. Tu me dis si ça change quelque chose alors ^^
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Jeu 29 Mar - 13:43

MaggeuS a écrit:
Fabinou a écrit:
Je peux régler cette vitesse dans le menu accessible au début du boot de la PsP ?? (en changeant la vitesse du bus si j'ai bien compris ?)

J'ai pas testé FF8 mais si ça marche lentement de "base", sans changer quoi que ce soit, c'est pas normal... Car les roms PSX se lancent en 333Mhz directement. Sinon essaye de le changer pour les Isos dans le mode recovery, c'est très facile à trouver. Tu me dis si ça change quelque chose alors ^^

Le truc justement c'est que le jeu est plus rapide qu'à la normal ^^
Les musiques sont accélérés par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par MaggeuS Jeu 29 Mar - 19:02

Fabinou a écrit:
MaggeuS a écrit:
Fabinou a écrit:
Je peux régler cette vitesse dans le menu accessible au début du boot de la PsP ?? (en changeant la vitesse du bus si j'ai bien compris ?)

J'ai pas testé FF8 mais si ça marche lentement de "base", sans changer quoi que ce soit, c'est pas normal... Car les roms PSX se lancent en 333Mhz directement. Sinon essaye de le changer pour les Isos dans le mode recovery, c'est très facile à trouver. Tu me dis si ça change quelque chose alors ^^

Le truc justement c'est que le jeu est plus rapide qu'à la normal ^^
Les musiques sont accélérés par exemple.

Ok je te retrouve mon ptit logiciel (cwcheats pour 3.10 OE) et je te le passe + topo sur comment ça marche Very Happy Tu pourras régler comme tu le veux comme ça Very Happy
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Dim 1 Avr - 12:49

J'ai un peu fait le ménage et j'ai ramené nos posts concernant la PsP sur ce 'pic ^^

T'as retrouvé ton ptit logiciel ? Embarassed
J'ai joué tout à l'heure à FFVIII et j'étais en pleine partie (ça devait bien faire 1 heure que je jouais) quand tout à coup BOOM plantage Confused C'est peut-être dû justement à cette vitesse de CPU trop rapide....
En tout cas c'était un peu relou car j'avais pas sauvegardé depuis quelques temps... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par MaggeuS Sam 14 Avr - 23:31

Erf déso fab je suis parti en vac, donc pas pu te répondre Very Happy
Bon alors ... voici un lien pour la 3.10 ( normalement ça supporte la 3.10 cte version ) :
http://www.pspshock.fr/index.php/2007/02/01/98-cwcheat-016-revision-g
Tu cliques sur download en bas, et c'est expliqué sur la page.
Si tu as un blème je t'expliquerai Smile
MaggeuS
MaggeuS
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 702
Localisation : France St Maur des Fossés
Date d'inscription : 22/09/2005

http://narutotrad.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Apologize² Mer 16 Mai - 13:35

euh vous placez les images iso dans quel dossier ? Mr.Red
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Invité Mer 16 Mai - 13:37

Sur la racine de la Memory Stick tu crées un dossier "ISO" et tu les mets là dedans Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation PSP de Sony Empty Re: Playstation PSP de Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser