HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ecoulement du temps

Aller en bas

Ecoulement du temps Empty Ecoulement du temps

Message par Mr.Paulo Jeu 17 Aoû - 23:27

Pour participer moi aussi a la redynamisation du forum (même si on ne m'a rien demandé langue ), je vais vous parler de ce qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà...

Petit rappel des faits :
-tome 3 : Issin dit 'ca fait déjà 10 ans que Masaki est morte' ; Ichigo le reprend en lui disant que ca ne fait que 6 ans
-chap 188 : Issin (en shinigami) dit : 'ca fait 20 ans que je maudis mon impuissance ne n'avoir pas pu sauver Masaki'

D'ou soucis : Masaki est morte il y a 20 ans pour Issin et Urahara et il y a 6 ans pour le reste du monde (Issin semble même avoir du mal à se rapeller la durée 'reste du monde')
Est-ce un paradoxe temporel? Le temps s'écoulerait-il trois fois plus vite à la Soul Society, et les anciens le ressentent encore comme ca ?

autre chose étrange : Ichigo a deux soeurs du même age, des mêmes parents, mais qui ne sont pas jumelles. Pourraient-elles avoir 2 ans d'écart 'comprimés' par cette différence d'écoulement à une durée inférieure à 9 mois, d'où la nessecité de les déclarer comme fausses jumelles ?

Bref, tout ça m'embete un peu, donc : débat ouvert langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser