HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yondaime / Madara

+10
baban
mangekou_sharingan
Bunkel1
naruto-yondaime
Ed/Naru
deeder
Murdoc16
Dada
Enough
Yondaime Sensei
14 participants

Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Yondaime / Madara

Message par Yondaime Sensei Lun 21 Aoû - 10:37

Bon voila j'ai une théorie..

Tout commence ici :

Yondaime / Madara Narutoch230p16ap1

Kyubi a écrit:Celui qui m'a scellé
Le quatrieme Hokage
Vous etes pareil


Apres je vois :

Yondaime / Madara 02nk9 Yondaime / Madara 03uv5

" Famille maudite "
" Le pouvoir de tes yeux et un chakra plus malsain que le mien...Le meme que celui d'Uchiwa Madara "

Donc la théorie est, Yondaime aurait il combattu ou connu Uchiwa Madara ?
La meme histoire entre Naruto et Sasuke en quelques sortes...Et Kyubi aurait joué un role dans tout sa ...
Yondaime Sensei
Yondaime Sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Enough Lun 21 Aoû - 10:42

très bonne théorie , et peut-être qu'ils auraient combattu ensemble le démon renard et que madara mourra pendant la bataille...
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Dada Lun 21 Aoû - 11:19

Chouette, ca me trottait dans la tete le fait de savoir qui était Uchiwa Madara, seulement il y a quelques disfonctionnements temporels alors...

On peut plus que probablement supposer que Yondaime et Uchiwa Madara se connaissait lors de l'attaque de Kyubi face à Konoha, vu le nombre de ninjas (tt le monde en fait) mobilisés pour la riposte...
Madara n'est là que pour faire savoir que Kyubi connait les Uchiwa, le chakra malsain étant celui de Sasuke mais LE MEME que Madara (donc aussi un méchant)...

Kyubi parle de "famille maudite", pourquoi, aucune réponse je pense ne peut être formulée, Itachi n'avait que 7 ans (environ) et donc n'avait encore tué personne avant qu'il ne soit chef de la division d'élite des anbus (à 13-14 ans).. alors le passé de cette famille est vraiment sombre, crainte de tous et maudite par dessus-tout.. c'est du joli chez les Uchiwa..en plus leur emblème est censé représenter les forces de polices de Konoha..^^ Serait-ce le fait qu'ils soient porteur du Sharingan?pourtant tous les Uchiwa ne possèdent pas le Sharingan...

Enfin, je m'écarte du sujet.. le fait que Sasuke dise "Tu as déjà vu ces yeux laisse supposer que Madara s'en est sorti vivant pour le raconter aux autres... Madara doit avoir un lien avec Sasuke (même s'il n'était pas encore né), comme un proche (oncle.. sûrement pas grand-père).
Ce n'est surement pas son père qui lui en a parlé vu que le secret sur Kyubi devait être gardé secret.. donc Oro lui en a parlé sans lui dire que Naruto en était l'hébergeur... Ou ptet simplement dans les archives des Uchiwa, qui sait... Le fait que Sasuke explose Kyubi lorsque il mentionne le nom de Madara signale que Sasuke le connait plus que par des archives... (je deviens dingue..^^).. Ptet que Madara, c'est le père de Sasuke tout simplement !? Pce si c'était le cas, il se serait battu contre Kyubi, serait tjs vivant, aurait été tué par Itachi et ca aurait vexé Sasuke..^^

Bon je laisse Sasuke à l'écart, Naruto...ben le "vous êtes pareil", ils sont faibles quoi, eh ouai Yondaime c'est qu'une mer**... non sérieusement, pour Kyubi, ptet le fait qu'il est perdu face à une technique où on sacrifie sa vie est pitoyable.. c'est quand même un démon.. et je ne pense pas qu'il y ait un quelconque lien familial entre Naruto et Yondaime...

Voili Voilou^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Murdoc16 Lun 21 Aoû - 11:23

Bien vu bien vu tout ça !

Même si je ne pense pas que ça que cela prouve mordicus qu'un lien existe ou a existé entre Madara et Yondaime. Kyuubi est un démon, il a très bien pu rencontrer Uchiwa Madara il ya une centaine d'années... En fait toutes les théories se valent :

Soit ils ont vécu à des époques différentes, donc...

Soit ils ont vécu à la même époque mais Madara et Yondaime poursuivaient 2 buts différents... On connait celui de Yondaime, Madara cherchait peut être à récupérer la force de Kyuubi pour lui-même ou encore, il a péri en l'affrontant et s'est enfui

Soit ils ont vécu à la même époque et Madara a combattu Kyuubi et/ou a aidé Yondaime à le sceller et c'est pour cela qu'il ne considère pas Sasuké comme un ninja de seconde zone mais qu'il n'apprécie que moyennement de voir un nouveau Sharingan man aussi puissant(allant jusqu'à le menacer...) Dans ce cas l'histoire se répèterait...

En fait l'histoire du chakra malsain peut laisser supposer que Madara n'était pas forcément une personne fréquentable ^^ mais en même temps les Uchiwa ont toujours été le bras armé de Konoha, donc peut être que kyuubi veut seulement dire que c'est un chakra impressionant de puissance, qu'il a déjà eu à affronter. Mais ces paroles laissent supposer qu'il ne l'a pas vraiment vaincu.

Edit : Par contre (contrairement à toi Dada! langue ) la première image (je n'y avais pas fait attention!) confirme un peu plus encore que Naruto est le fils de Yondaime, l'homme qui a scellé Kyuubi dans qui ? dans son fils puisqu'il n'avait à imposer cela à personne!
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Dada Lun 21 Aoû - 11:40

Bon allez j'avais pas étendu des hypothèses sur Naruto de peur d'écrire trop dans un meme post!

Pour répondre à Murdoc, ouai.. c'est vrai qu'il est possible que Kyubi l'ait rencontré il y a une centaine d'années... la question c'est où???
Surement pas à Konoha qui se serait fait dévaster depuis longtemps alors, seulement voilà qu'arrive mes disfonctionnements temporels (nooon.. T_T).. Bon je me lance:

Konoha est un pays fort et prospèèère.. seulement il n'a été fondé que récemment par Hokage le First, soit environ 3 à maximum 4 générations d'écart avec l'attaque de Kyubi sur Konoha... Hokage connaissait déjà les Bijuus à ce moment vu qu'il avait le pouvoir de les contrôler, et en connaissait ptet un?? Si Madara existait, ce serait (pour l'autre option) à ce moment-là.. cherchant (selon ses passe-temps) à battre Kyuubi tout seul ou à faire à lui tout seul Akatsuki en essayant de contrôler la puissance de Kyubi (sans Fuinjutsu, il était carrément dans la mer**, mais bon on n'en sait rien, qd j'y pense, il n'y a pas de Fuin assez puissant pour contenir son chakra..^^)

Si on garde cette époque la plus logique, tout les clans ninjas étaient des nomades et ptet que Madara était un solitaire et qu'il a atterit à Konoha.. eh oui, pour fonder un village, faut des gens, et ils viennent d'où?
Donc avant son entrée à Konoha, il aura rencontré Kyubi, survécu, atterrit à Konoha, se la coule douce jusqu'à la fin de sa vie regrettant ce qu'il a raté...^^ (quel c** je fais)

Sinon l'autre hypothèse pour dire qu'il a aidé à le sceller, pour moi, je pense pas que ce soit le cas.. Tout le monde dit que c'est Yondaime le Héros qui a sauvé le village.. il était assez fort pour le faire tout seul.. Madara qui l'aide et qui reçoit rien comme honneur.. moi à sa place je les buterais tous.. langue

Le Chakra impressionnant de Puissance, c'est quand le moustique face au tigre lorsque Kyubi n'est pas scellé.. un coup de queue et PAF! un fûton direct..

Allez, disons que Naruto est le fils de Yondaime.. Il a le temps d'avoir un fils celui-là..?? il était même pas encore Hokage qu'il y avait des guerres.. bon ca s'est terminé on l'a vu dans Kakashi Gaiden mais il est rapidement devenu Hokage, s'est trouvé une femme, l'a enfanté et tchac Kyubi arrive 9 mois après, et il a peine le temps d'envoyer Kyubi dans son nombril alors qu'on venait de couper son cordon ombilical.. Donc il est mort, sa femme est morte, et Naruto a hérité de TOUS les talents de Yondaime..
Il est intelligent, perspicace, doué, discipliné... bon ils ont les mêmes couleurs de cheveux et ptet des yeux mais si la parenté s'arrêtait à ca.. je suis le descendant de la famille royal des Ming..^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Murdoc16 Lun 21 Aoû - 12:20

Dada a écrit:Madara qui l'aide et qui reçoit rien comme honneur.. moi à sa place je les buterais tous.. langue

C'est d'ailleurs peut être ce qui s'est passé !!!
Le massacre des Uchiwas, alors ce ne serait pas Itachi ! Comme dirait mon pote Richard Virenque : on m'aurait menti ! biggrin

Dada a écrit:Naruto a hérité de TOUS les talents de Yondaime..
Il est intelligent, perspicace, doué, discipliné...

Euuuh là tu t'emballes, intelligent => Non, doué => pas vraiment/plutôt besogneux, discipliné => pas vraiment !!! J'arrete de te chercher des poux (expression trop classe biggrin ) jesors


Tes explications temporelles m'ont convaincu et ta supposition selon laquelle Madara est un bad guy me aprait d'autant plus justifiée.
On peut supposer qu'ils ont vécu à peu près à la même époque. Et comme Madara (comme aucun ancien membre du clan uchiwa d'ailleurs) n'a jamais été évoqué auparavant (comme par exemple pour comparer le génie de Itachi à un illustre ancètre) peut laisser supposer qu'il a même peut être été le plus grand Sharingan Man qu'ait connu le clan uchiwa mais hélas côté obscur.
Et comme tu as dit précédemment, ca parait logique qu'il est pu être à l'origine des archives où il aurait retranscris toutes ses connaissances ==> d'où Sasuké qui connait le secret pour entrer dans l'esprit de Naruto.

Je ne pense pas que cela puisse être oro car vu son tempérament, s'il avait connu la technique pour accéder à kyuubi, il l'aurait utilisé lors de leur affrontement afin d'approcher d'une si grande source de chakra !


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par deeder Lun 21 Aoû - 12:21

Dada a écrit:Si on garde cette époque la plus logique, tout les clans ninjas étaient des nomades et ptet que Madara était un solitaire et qu'il a atterit à Konoha.. eh oui, pour fonder un village, faut des gens, et ils viennent d'où?
Donc avant son entrée à Konoha, il aura rencontré Kyubi, survécu, atterrit à Konoha, se la coule douce jusqu'à la fin de sa vie regrettant ce qu'il a raté...^^ (quel c** je fais)

bah je ne pense pas que ça se soit passé comme ça. je pense que Konoha existait déjà avant que Madara rencontre Kyubi.
Madara était peut-être comme Itachi, quelqu'un qui recherche la puissance. il a découvert l'existence d'un sharingan surpuissant, le MS, donc il a tué son meilleur ami. il a ensuite été chassé du clan, ou alors il est parti de lui-même à la recherche de plus de pouvoir.
et c'est dans cette quête qu'il a rencontré Kyubi, a réussi non pas à le battre, mais à lui faire réaliser qu'il existait une force assez puissance pour le tenir en échec. et donc je pense que Madara était encore vivant quand il a quitté Kyubi. après il est peut-être mort de vieillesse tout simplement.
[ceci est une hypothèse bien sûr^^]

Dada a écrit:Allez, disons que Naruto est le fils de Yondaime.. Il a le temps d'avoir un fils celui-là..??
avec la technique du scintillement il peut faire un gamin super vite^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Dada Lun 21 Aoû - 12:24

Murdoc16 a écrit:
Dada a écrit:Madara qui l'aide et qui reçoit rien comme honneur.. moi à sa place je les buterais tous.. langue

C'est d'ailleurs peut être ce qui s'est passé !!!
Le massacre des Uchiwas, alors ce ne serait pas Itachi ! Comme dirait mon pote Richard Virenque : on m'aurait menti ! biggrin

Dada a écrit:Naruto a hérité de TOUS les talents de Yondaime..
Il est intelligent, perspicace, doué, discipliné...

Euuuh là tu t'emballes, intelligent => Non, doué => pas vraiment/plutôt besogneux, discipliné => pas vraiment !!! J'arrete de te chercher des poux

langue C'était fait exprès..^^ c'est juste pour faire remarquer que Naruto n'a rien hérité du tout de Yondaime qui lui avait toutes ces qualités mais qu'apparemment, Naruto nada, même pas un truc d'hérité.. pauvre Naruto, enfin on peut toujours supposer que c'est enfui quelque part en lui... c'est beau de rêver..^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Yondaime Sensei Lun 21 Aoû - 12:49

Murdoc16 a écrit:Et comme tu as dit précédemment, ca parait logique qu'il est pu être à l'origine des archives où il aurait retranscris toutes ses connaissances ==> d'où Sasuké qui connait le secret pour entrer dans l'esprit de Naruto.

Ouais, a un moment je me demandais si Madara n'etais pas le premier Uchiwa a avoir posseder un MS ...

Et puis une question qui a rien a voir ^^ : Ou est Rin ? La kunoichi medical dans Kakashi gaiden ... Elle etait amoureuse de Kakashi ... Et celui ci fait la promesse de la proteger jusqu'a la mort a Obito ... Mais Kakashi dit a Sasuke que toutes les personnes proches de lui sont mortes... Donc serait elle morte elle aussi, Kakashi aurait donc failli a sa parole ? dry
Yondaime Sensei
Yondaime Sensei
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Ed/Naru Lun 21 Aoû - 13:47

Ce Madara... kyubi l'a connu c'est bizarre tout sa!!!!! Moi je pense que c'était un coéquipier au Yondaime (quand Sarutobi pense au vilageois du village avant sa mort, on voit l'image de l'équipe au Yondaime jeune avec Jiraya ^^) donc peut être que ce Madara s'est celui qui est avec Yondaime sur cette image!! et peut être que sa a fait comme Naruto et Sasuke:

Madara a peut être découvert qu'il pouvait avoir un MS qu'en tuant son meilleur ami!!!

Et alors, Kyubi est apparu et Yondaime est mort en le scellant et si sa se trouve Yondaime était le meilleur ami/ennemi a ce Madara ^_^ (donc comme Naruto et Sasuke) et donc ce Madara a eu le MS et est mort de vieillesse!!

Ou sinon Kyubi dit son nom juste en exemple!!! (mais sa va servir pour plus tard dans l'histoire sinon pourquoi il dirait ce nom??) Vous vous souvenez quand Itachi a dit a Sasuke l'endroit du lieu sacré du clan (temple ché pas quoi en dessous du 7éme Tatami ...) Ba Sasuke y est allé et a regarder tout les documents secrets etc!!! Peut être que sa a un rapport avec Kyubi, Madara, Yondaime etc (donc Sasuke sais des choses sur Naruto que lui même ne sais pas) c'est peut être sa aussi!!!

Pour ce qui est du Lien Yondaime/Naruto, moi je pense vraiment qu'ils ont un lien pére/fils!!!! Yondaime ne va pas prendre un nouveau né au hasard!!!(a part si Naruto était un ange tomber du ciel a se moment la mdr) il va en prendre un qu'il connait et en plus il a voulu qu'il soit traiter en héros (mais les vilageois l'ont pas fait car ils ne savaient pas se lien)

et puis j'ai une autre question qui me trottait dans la tête: pourquoi Naruto nouveau né s'est réveillé dans un sorte de Sanctuaire alors que le combat Yondaime/Kyubi s'est dérouler en plein dans la nature??? Yondaime n'aurait pas eu le temps de mettre le bébé dans un sanctuaire!!!alors pourquoi??? sa se trouve c'est encore en rapport avec Madara!!!

Et Dada tu trouve que Yondaime c'était une m**de?????? (je sais pas mais j'ai lue sa sur un de tes post plus haut) c'est pas vrai >_< lol

EDIT: ah non je vient de relire ton post plus haut mais Kyubi dit "vous êtes pareil a Naruto" Car Yondaime est Naruto se ressemble autant physiquement que de caractere surement et aussi Naruto n'est pas si nul que sa ^_^ pour moi c'est l'un des perso les plus forts!!! FIN EDIT
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Dada Lun 21 Aoû - 14:02

Justement tiens, et si je pensais moi aussi que Naruto était le fils de Yondaime, fils d'un grand héros qui est mort pour son village, snif c'est beau ça.. enfin bon (tiens ca me rappelle Mär ça, qu'est-ce que c'est classique^^)

Yondaime est le père, la mère est morte, ok.. à moins que la maman de Naruto ne soit une orpheline, elle a de la famille, un emblème, un truc qui la représente quoi... être la femme d'un jounin qui devient Hokage c'est pas rien.. pourtant on les voit jamais à l'oeuvre ces femmes.. Hokage le 1er, elle faisait quoi? pour le 3ème, elle est où? Bon le 4ème c'est quand même le plus important.. donc même si NOUS on les connait po ces femmes de Hokage, leur entourage EUX doivent les connaitre, et surement Jiraya, les relations maître-disciple, c'est plus que professeur-élève chez nous (non?), la preuve, Gai-Lee^^ et tous les autres..

Donc la maman à Naruto, elle doit avoir une famille, pourtant Naruto reste seul.. donc --> maman de Naruto orpheline, mais personne ne s'occupe de Naruto, donc tt le monde méchant.. --> même Hokage le 3ème il s'en occupe même po... langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par naruto-yondaime Sam 9 Sep - 0:47

Si Vous Voulez Savoir Se Qui C'est Passer Consulter Cette Théorie Faite Par cloude 62 Trés Bien Expliquer En Faite Il N'y A Pas De Lien Entre Madara Et Yondaime C'est Plutot Madara Et Le Premier Hokage Lisez Vous Comprendrez . https://hayakunoforum.forumactif.com/ftopic4122-0-asc-0.htm
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Bunkel1 Sam 9 Sep - 10:48

Bon, ben pour les explications temporelles...

Ben si on admet que Yondaime est devenu Hokage juste à la fin du Kakashi Gaiden, et on peut penser que ce soit possible, il avait dans les 26-27 ans à ce moment et Kakshi avait 12 ans...

Au début de la série Naruto, Kakashi a 26 ans...

Naruto a 12 ans donc Yondaime est mort il y a 12 ans... Il est donc resté 2 ans Hokage...

bien le temps de faire un enfant, surtout qu'il aurait pu avoir une femme avant le Kakashi Gaiden... A 26 ans c'est pas si improbable...

Moi la question que je me pose, c'est comment Kyubi a su que le 4ème était justement le 4ème Hokage... Il se pourrait que Kyubi soit le bijun de Konoha depuis longtemps et qu'il ait suivit l'histoire du village. D'ailleurs Madara aurait pu être un jinchuuruki... Rien ne dit rien sur lui d'ailleurs...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par naruto-yondaime Dim 10 Sep - 9:44

Bah C'était Le Jinchuriki De kuybi .
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par mangekou_sharingan Jeu 2 Aoû - 20:50

madara etai le premier uchiwa tout cour!!yondaime ne la pas connut cette theorie ne tient pas debout car c'est shodime qui a connut madara il etaient amis puit enemis...essayer de trouver l'histoire.
yondaime a toute les sauces lol se personnages pationne!!il etai sans aucun doute le personnages le plus puissant dans naruto!!!durant les guerres ninjas les ninjas de pays autre que konohan avait resssut l'ordre de fuir si ils voyaient l'eclair jaune de konohan!!!le ninja de genie^^

mangekou_sharingan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par baban Ven 31 Aoû - 19:13

Salut tout le monde ^^

Pour se qui est du lien entre madara et yodaime et ben moi je suis dacc avec cloude madara etait là bien avant yodaime à l'époque de shodaime la preuve : les deux status dans la vallé de la fin.
Et puis on dis que le vrai pouvoir du sharingan est celui de madara alors il doit etre l'uns des premiers uchihas si se n'est LE 1ER parceque le pouvoir du sharingan a du safaiblir a force des mariages entre des uchihas et des non uchihas.
Et c'est pour sa que je suis sur que madara n'a rien avoir avec yodaime. Par contre je ne sais rien pour se qui est du lien entre madara et kyuubi peut-etre que se que cloude a dit est vrai et que madara s'ait servi de kyuubi pour vaincre son pere.
Afaire a suivre..... hey hey
baban
baban
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : shambala
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Ai[z]en Jeu 8 Nov - 15:06

J'ai une question mes ami(e)s, est ce que Tobi est vraiment Uchiwa Madara? parce que j'ai trouvé sur le net une photo montrant Obito(pour ceux qui on oublier c le membre Uchiwa de la team de Yondaime le maitre de Kakashi et apparemment c'étais le rival de ce dernier) comme étant Madara parce que il a que son oeil droit je pense, alors que en pensez vo
Ai[z]en
Ai[z]en
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Las noches, Hueco mundo
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par houhei Jeu 8 Nov - 21:45

pure speculation il est établi que madara uchiwa est un membre du clan à part entiere
obito ça en est un autre donc avant qu'on sache que tobi = madara
y a eu plein de supposition sur l'identité de tobi dont celle qu'il était obito a cause de cet oeil bizarre
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Boheme Lun 12 Nov - 6:56

Pour revenir sur le lien Yondaime / Madara

Yondaime / Madara 13
Yondaime / Madara 14
Yondaime / Madara 15

Pour l'instant, ça reste qu'une supposition de jiji, mais je doute que ce soit là pour rien !
Boheme
Boheme
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par lilou-2 Mer 28 Nov - 18:48

moi je dit que le pere a naruto a scélé le demon renard on son propre fils pour q'un jour arrivra ou naruto poura le controlée pour vincre utchiha madaraa (question de vie on a vu kakuzu et orochimaru avec leur tehnique malifique)
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yondaime / Madara Empty Re: Yondaime / Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser