HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart)

2 participants

Aller en bas

Pensez vous qu'il sera agréable d'en mettre dans la partie fanart des chapitres?

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-350%Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-2 50% 
[ 1 ]
Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-30%Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-350%Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Untitled-2 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Empty Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart)

Message par Roymdj Jeu 31 Aoû - 23:07

Voilà en fait il s'agit de pixel art (comme le titre l'indique)...

Cest assez marrant à faire mais en même temps très difficile...

Je me suis dit que cela pourrait être sympathiques de les mettre dans les chapitres...

Je n'ai su faire que Sasuke(et encore avec difficultées (lachez vos commentaires...) Mais je compte sur vous pour en faire et les postez ici avec votre pseudo et l'image bien sur !

Je commence donc...

Roymdj ---- ) Sasuke Next Gen ---- ) Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) 2sasukehg4

(Note, au départ les attaque et les sp(chakra) y sont placés... ca pourrait etre amusant aussi de les mettre... )
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Empty Re: Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart)

Message par Spykeal Ven 1 Sep - 0:49

wouah pas mal ! Very Happy

Mais y'en a pas bcp qui font du pixel art ici ^^' en plus ça a l'air long et difficile d'en faire !!

Et si y'a un unique pti gif comme ça dans le chapitre, c'est balo lol
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Empty Re: Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart)

Message par Roymdj Ven 1 Sep - 1:01

Oui, c'est sur enfin bon...

C'est mon premier, je peut comprendre qu'il fasse pas trop envie...
Mais bon, je sais bien qu'un site en faisait déjà, je vais voir lequel.. Ca motivera surement plus ^^
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart) Empty Re: Les tites têtes des ninjas ! (oui oui, c'est du pixelart)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser