HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Barbe noir : qu'en pensez vous?

+5
sandjy
Murdoc16
deeder
Jed
luffy2v
9 participants

Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par luffy2v Dim 3 Sep - 15:22

moi personnellement je pense qu'il est tres puissant parce que avoir voulu qu'il passe apres eneru et le CP9 et avoir envoyer ACE pour le retrouver c'est qu'il est tres puissant donc j'aimerai savoir votre avi merci^^


et dsl si ce sujet a deja etait fait
luffy2v
luffy2v
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par Jed Dim 3 Sep - 17:34

pour moi barbe noir n'est qu'un bouffon qui se crois fort ^^.
la preuve : quand il va chercher luffy, son bateau se fait detruire...

a mon avis il va cherché a avoir luffy pour devenir capitaine corsaire a la place de crocodile, mais a chaque fois il va se faire battre comme un boulet ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par deeder Dim 3 Sep - 19:59

je pense plutôt que c'est un personnage qui reviendra dans l'histoire, et pas comme bouffon.

mes raisons :
- Barbe Noire est Marshal D Teach. il a un "D" dans son nom donc il a forcément une importance.
- Ace le recherche et a une affaire avec lui, Ace est un commandant de Barbe Blanche, donc il ne doit pas partir à la poursuite de n'importe qui.
- le mec qui se pointe à la réunion des Capitaines Corsaires recommande son capitaine pour remplacer Crocodile, et son capitaine n'est autre que Barbe Noire, ce qui sous-entend que Barbe Noire est très puissant.
- il a un équipage de seulement 5 personnes (en le comptant lui), l'un est capable de s'introduire à la réunion des Capitaines Corsaires, un autre est un sniper capable de tuer une mouette à je-ne-sais-combien de kilomètres, un autre est un empoisonneur de première et l'autre a l'air d'une brute. et juste à 5 personnes, ils ne se sont jamais fait capturer.
- c'est le premier personnage qui parle comme Luffy, des "rêves".

donc je pense qu'on le rencontrera encore mais pas tout de suite, plutôt dans les "hautes sphères de la piraterie", comme a dit Ace à Luffy.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par Murdoc16 Dim 3 Sep - 20:20

Sur le coup je te suis complètement deeder.

Barbe Noire est sûrement un pirate d'un très haut niveau.
Pour compléter ce que tu as dit, barbe Noire était un homme de léquipage de Barbe Blanche et quand on voit comment BB econduit le messager de Shanks alors qu'il a une grosse prime sur sa tête, on peut se douter qu'il est fort. Et c'est renforcé surtout par le fait que Ace prend la peine de le rechercher. Barbe Noir a osé défié BB (et Ace) en tuant un de ses camarades sans avoir peur des représailles.

On sait aussi qu'il a rasé une ville.

On va le revoir dans les hautes sphères de la Piraterie et on sent déjà l'affrontement de son équipage contre celui de Luffy (le sniper Vs Pipo, le medecin escrimeur Vs Zorro...)
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par luffy2v Lun 4 Sep - 13:05

personnellement je dirai que luffy va battre barbe noir avec beaucoup de dificulter et ensuite barbe blanche va s'interresser a luffy car il a battu un pirates a lui et voila^^ enfin pour le moment ya le buster call^^
luffy2v
luffy2v
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par sandjy Lun 25 Déc - 16:16

salut tout le monde sa fait un bail hein??
bref je voulait vous dire que juste hier g vu un documentaire sur le vrai marschall teach alias barbe noir !!!
et d'apres ce que g vu je me suis pencher sur la qestion d'ou est - ce que shanks peut connaitre bn!!
la reponse et tout simplement que lui est bn etait a bord du meme vaisseau pirates celui de gol.d roger et c meme bn qui a blesser shanks a son oeil (je c vous le saviez deja) !!!
on sait que bn etait un pure barbare sanguinaire et qui tué c homme pour un rien et il et meme devenu corsaire (il piller des navires et en reverser un peu a la courronne d'angletterre pareil que nos 7 shishibukai pour le gouvernement mondiale ) mais il se l'ait vu proposer cette offre de devenir corsaire car les anglais trouver quil etait un homme bien trop dangeureux alors il l'ont soudoyer mais ce n'etait que pour un tps tout sa avant que l'apelle de la mer soit devenu trop grande pour lui
alors je pense que ds op c la marine qui va lui proposer de devenir corsair car il deviendra trop dangeureux !! voila g tout dit
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par JuNn SkEnN Lun 25 Déc - 21:54

Toi et l'orthographe aussi ... ça fait un bail ...
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par luffy592 Lun 25 Déc - 22:45

Moi j'ai juste a dire que shanks a demandé a BB de rappeller ace car il était pas assez puissant selon lui..... Pour moi ca veux tt dire..... c'est tout ^^
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par shingo33 Mar 26 Déc - 2:06

çà ne m'étonnerait pas que Oda calque sur l'histoire du vrai Barbe Noire, et qu'on le voye devenir un capitaine corsaire !
Pour la jeunesse avec Shanks, je ne pense pas qu'ils aient pu être sur le même navire. Je pense qu'il faisait parti de l'équipage de BB, et lors d'un affrontement avec Roger, on a eu droit à un combat Shanks/BN ! Quoiqu'il faudrait que je revoye les photos de la jeunesse de shanks, car énorme doute sur la présence de la cicatrice, lorsqu'il était avec Baggy


Sinon pour en revenir à BN, vous pensez qu'il a un fruit du démon? Au vu de la cicatrice de Shanks, je pensais à un zoan. En le regardant, je m'imaginais un ours, sauf que l'ours irait plus pour le Corsaire avec la Bible.
Mais la griffe de Shanks me fait vraiment trop pensé à un coup de griffe d'un ours...
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par Mister2detens Mar 26 Déc - 20:53

shingo33 a écrit:çà ne m'étonnerait pas que Oda calque sur l'histoire du vrai Barbe Noire, et qu'on le voye devenir un capitaine corsaire !
Pour la jeunesse avec Shanks, je ne pense pas qu'ils aient pu être sur le même navire. Je pense qu'il faisait parti de l'équipage de BB, et lors d'un affrontement avec Roger, on a eu droit à un combat Shanks/BN ! Quoiqu'il faudrait que je revoye les photos de la jeunesse de shanks, car énorme doute sur la présence de la cicatrice, lorsqu'il était avec Baggy

Complètement d'accord avec toi. C'est lors d'un combat entre les navires de BB et celui de Shanks que BN a pu faire ça à Shanks. Sinon il est vrai que si Oda calque son perso sur celui du vrai Teach cela n'en renforcera que plus son personnage (faut pas oublier qu'après s'être fait corrompre par les anglais, il est redevenu pirate à l'époque)


shingo33 a écrit:Sinon pour en revenir à BN, vous pensez qu'il a un fruit du démon? Au vu de la cicatrice de Shanks, je pensais à un zoan. En le regardant, je m'imaginais un ours, sauf que l'ours irait plus pour le Corsaire avec la Bible.
Mais la griffe de Shanks me fait vraiment trop pensé à un coup de griffe d'un ours...

Je ne dirai qu'une chose: on en parle ici
https://hayakunoforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=106620#106620
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbe noir : qu'en pensez vous? Empty Re: Barbe noir : qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser