HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

zoro meurt-il

+6
deeder
resident-eater
Meister Kirisaki-san
Dada
luffy2v
zerber
10 participants

Aller en bas

zoro meurt-il Empty zoro meurt-il

Message par zerber Lun 4 Sep - 15:02

salut j'ai une question zoro meur t-il car je vien de voire ça sur un site et je voulait savoir si c'était vrai
merci de me répondre dodo zoro bam
zerber
zerber
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : enfin rentré 27 evreux
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par luffy2v Lun 4 Sep - 16:30

zoro meurt? quand sa ou passe le site stp je verrai sa moi meme^^ et jpense pas qu'il meur
luffy2v
luffy2v
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Dada Lun 4 Sep - 17:10

Number One: Et si tu réfléchissais un peu??^^ Super Zoro qui meurt? Comme ca? tout ca parce que c'est écrit sur un site??? Tu lis l'histoire non? Tu aurais pu deviner un minimum que c'était peut-être un fake ou encore une de ces supers âneries du web...

Number Two: Ouvrir un topic pour te renseigner, c'est bien, mais essaie à l'avenir de trouver plus de preuves et avoir des raisons un peu plus fondées stp... merci

**A écrit ce message sans vouloir blesser autrui**
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Meister Kirisaki-san Lun 4 Sep - 17:24

Eh bien je vois pas pk mon zoro cheri mourrai or que sanji est toujours vivant ?????
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par resident-eater Lun 4 Sep - 18:35

oui Zorro meurt. au chapitre 432 dans le combat contre l'homme tigre.
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Meister Kirisaki-san Lun 4 Sep - 18:54

C'est pas possible vu que.... enfaite l'homme tigre vous parlez pas de KAKU ??? lui c une girafe ????
me dite pas que zoro le prefere de tt le monde (enfin presque) va mourir ???? c injuste et ce foutu sanji doit tjrs etre vivant ou je veux dire USSOP aussi !!!! ah c pas possible !!!! vous pouvez me montrer le site ou ils ont ecrit ??? grrr
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par deeder Lun 4 Sep - 19:03

euh je crois que c'est le chapitre 431 Resident Eater.

et maitre Oda l'a dessiné depuis déjà 3 ou 4 mois.
il a révélé cette information il y a quelques semaines, il y a eu une vague de suicides au Japon suite à ça, mais rien de bien grave.
et pour ce qui est de Sanji, il me semble que sa mort surviendra au chapitre 448, mais je ne sais plus contre qui.
en fait tous les membres vont mourir entre les chapitres 420 et 480 d'après Oda, il a déjà prévu la fin de son manga depuis un moment.
donc ne vous inquiétez pas, d'ici que ces chapitres sortent, on va encore avoir des bonnes bagarres !

j'espère que vous avez pas cru ça quand même ?!? mais resident-eater a tendu la perche, je l'ai saisi^^

non c'était vrai ?

edit : en plus Zorro a beau perdre 10 litres de sang à chaque combat, il est toujours debout, alors comment voulez-vous qu'il meurt ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Dada Lun 4 Sep - 19:28

Est-ce que vrai ce qu'il nous dit là? Me suis-je demandé en lisant le post de Resident-Eater, et en terminant avec celui de Deeder, le voyage au pays des vappes ne semblait plus très loin...

Heureusement que ca n'ait pas l'air d'être le cas.. Bon qu'est-ce que je fais là? Le naïf qui croit aux paroles pour moi non fondées d'un HnTien ou l'obstiné du manga qui garde la gigantesque (pour changer avec "ce qui reste de")lueur d'espoir qu'aucun des membres du futur seigneur des Pirates ne succombent aux combats..

Sur ce.. en espérant que l'on m'éclaircissent ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par luffy2v Lun 4 Sep - 20:53

vous me faites peur zoro qui meur bon deja

number one: zoro est le deuxieme plus fort de l'equipage apress luffy donc jpense pas et aussi il ne peut pas mourir avant d'avoir battu takanome(oeil de faucon) enfin c'est mon avi et je pense que pour chacun avant de mourir ils vont tous acomplir leur reve donc si zoro meur serieusement je regarde meme plus le manga ni le li ni rien a la poubelle
luffy2v
luffy2v
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Meister Kirisaki-san Lun 4 Sep - 21:19

Oh je suis super d'accord avec toi luffy2v parceke tu as raison Zoro toi etre le meilleur epeiste du monde apres il peut mourir et je supporterai pas qu'il meurt avt sanji ahahahahahahah !!! Chui folle mais sanji j'laime bien mais pas moins que Zoro qui est premier dans le classement c pour sa que je gobe pas votre histoire!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Meister Kirisaki-san
Meister Kirisaki-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par daad Jeu 28 Sep - 23:40

pff n'importe quoi....zorro mourrir??il t'on raconté de beaux bobards didonc!
ni dans les scans ni dans l'animé on ne voit zorro mourrir...
et puis contre qui?
il ne peut pas mourri avant d'avoir combattut une nouvelle fois mihawk.
donc archifausse rumeur je suis formel ! langue
daad
daad
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : la ou je suis...
Date d'inscription : 27/11/2005

http://daad01.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par sandjy Ven 29 Sep - 1:25

salut tous le monde !
franchement zorro mourrir hééhé il faut etre assez naif pour croire de tel sornettes vu que luffy n'est pas devenu le seigneur des pirates et il en est encore tres loin et je pense que zorro l'accompagnera jusqu'a la fin car n'oubliez que le tout 1er membre de l'équipage qui fut recruter c'était bien zorro!! donc s'il doit mourrir c'est pas avant l'avant dernier tome de one piece !!
(et sur ce je voulait dire que j'espere qu'il mourrat bien avant mon gentlecook adorer mister sandji-kun car c'est le meilleur pour moi méme si d'otre affirme qu'il est plus faible que zorro moi je dit que tous reste a voir !!!) sanji zoro sanji
sandjy
sandjy
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par shingo33 Ven 29 Sep - 13:45

deeder a écrit:euh je crois que c'est le chapitre 431 Resident Eater.

et maitre Oda l'a dessiné depuis déjà 3 ou 4 mois.
il a révélé cette information il y a quelques semaines, il y a eu une vague de suicides au Japon suite à ça, mais rien de bien grave.
et pour ce qui est de Sanji, il me semble que sa mort surviendra au chapitre 448, mais je ne sais plus contre qui.
en fait tous les membres vont mourir entre les chapitres 420 et 480 d'après Oda, il a déjà prévu la fin de son manga depuis un moment.
donc ne vous inquiétez pas, d'ici que ces chapitres sortent, on va encore avoir des bonnes bagarres !

j'espère que vous avez pas cru ça quand même ?!? mais resident-eater a tendu la perche, je l'ai saisi^^

non c'était vrai ?

edit : en plus Zorro a beau perdre 10 litres de sang à chaque combat, il est toujours debout, alors comment voulez-vous qu'il meurt ?

En tout cas, moi j'ai entendu de source sure (mon cousin connait la tante de la voisine de la correspondante de la fille de Oda) que Chopper finirait sa vie dans un zoo hooo Je suis trop dégouté surtout au vue de ses talents de medecin, ...

Info ou intox, j'ai aussi entendu dire que le vogue merry allait faire escale à Konoha. Ca permettrait de relancer l'histoire de naruto (en très forte baisse...) et du coup l'équipage de Luffy recruterait Naruto et Sakura pour aller combattre l'Akatsuki !
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Jed Sam 30 Sep - 15:25

j'ai lu les deux post de resident-eater et de deeder
j'ai faillit me suicider en apprenant sa.
c'est pas mal joué ^^
mais a l'avenir quand vous faites une blague, faite quelque chose de moins crédible, du genre : luffy se tue en glissant sur une savonnette et tombe a l'eau, zorro lui se coupe avec un couteau et pert tout son sang et meurt, sandy fini comme récurreur de casserole sur un navire miteux, chopper se fait tuer pour sa fourrure, nami et robin sont obligé de se prostiyué pour survivre, franky fini dans un musée comme arme humaine sofistiqué et pipo deviens le seigeur des pirates en battant les 7 capitaine corsaire, barbe blanche et shank le roux.
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

zoro meurt-il Empty Re: zoro meurt-il

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser