HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

4 participants

Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

Message par metsu Ven 8 Sep - 21:37

Pour vous quand aura lieu leur combat????

Pour moi c'est clair, je pense qu'il s'affronteront durant le combat contre l'akatsuki. Pendant que la plupart des ninjas de konoha combatteront les menbres de l'akatsuki, Sasuke en profitera pour explosé son frere grâce au mangekyou sharingan (mais comment va t'il faire pour l'avoir, peut etre comme kakashi) et aussi à l'aide de toutes les techniques qu'il a appri de Orochimaru.

Et bien sur, Naruto lui s'occupera du chef de l'akatsuki avec Kakashi et d'autre. Mais à la fin se sera le seul debout et utilisera sa nouvelle technique et le kage bunshin mais peut de chance qu'il utilise le chakkra de kyuubi. Enfin voilà, à la fin victoire de Sasuke contre Itachi de facon simple et Naruto va explosé le chef de l'aka avec un peu de mal. naruto026 naruto001
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty Re: sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

Message par Roymdj Sam 9 Sep - 0:07

Je pense que c'est n'importe quoi... A mon avis, les combats finaux ne seront pas pour toutes suite... Sasuke dit lui même qu'il est pas encore assez fort pour battre son frère...
Roymdj
Roymdj
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty df

Message par metsu Sam 9 Sep - 17:12

je n'ai pas dit que se serais pour tout de suite. Mais pour moi tout se passera comme ca. naruto006
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty Re: sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

Message par Bunkel1 Sam 9 Sep - 20:16

Le combat Sasuke/Itachi, pas pendant l'attaque de Konoha... N'oublions pas que Orochimaru veut détruire Konoha et que pour cela, il a besoin du corps de Sasuke... Le truc c'est que le combat final de Sasuke s'approche, puisque Orochimaru va pouvoir changer de corps d'ici peu... A moins d'un revirement de situation, actuellement les problèmes majeurs sont l'attaque de konoha par l'akatsuki et empecher orochimaru d'avoir le corps de Sasuke...

Malgrès tout je ne trouve pas que les combats finaux soient ceux que tu nous présente metsu...
J'ai bien peur qu'Itachi parvienne a tuer son frère, mais qu'il soit alors devenu Orochimaru...
Cela permettrai de faire un combat très dur pour Naruto en fin de manga. Il devrait tuer Orochimaru dans le corps de Sasuke... Ca serait pas mal...
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty sasuke Vs itachi

Message par germitachi Dim 10 Sep - 14:27

moi en ce qui concerne le combat sasuke Vs itachi je pense que si il a lieu sasuke n'a aucune chance il a renié ses amis et est allé trop loin dans la mauvaise direction il ne serait pas tres moral qu'un personnage allant a l'encontre des valeurs habituellement pronées par les mangas en particuliers les shonen (amitiés proteger les etres chers depassement de soi et tout plein de bons sentiments ) reussisent a attendre son objectif, d'autant que d'apres moi (mais la on est dans le purement hypothetique )itachi devait avoir une bonne raison de tuer sa famille, et que donc il serait pas si mechant que ca(en plus il aurai pu tuer kakashi kurenai et asuma tres facilement pourquoi ne pas l'avoir fait?). ensuite je ne pense pas que sasuke puisse avoir le mangekyou ( a moin que l'obtention soit lié a un sentiment de culpabilité ce qui pourrai expliquer le MS de kakashi) enfin n'oublion pas que tous le temps que sasuke a eu pour s'entrainer itachi l'a eu aussi et qu'il a tjs eu une progression plus rapide que celle de sasuke. pour finir rien ne dis que ce combat la aura lieu ( dailleur il est probable que sasuke ne survive plus bien longtemp)tout comme dailleur le possible combat entre naruto et le chef de l'akatsuki l'avenir nous le dira

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty Re: sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

Message par metsu Sam 18 Aoû - 16:09

Bon eh bien, apparment mon intuition comme quoi il y aurait un combat Sasuke Itachi à la fin se revele lol avec le chapitre 366.

Mais une defaite cuisante pour Sasuke est a prévoir car il en a déjà **** contre Deidara donc ce n'est pas pour battre Itachi tout seul.

Chance pour Sasuke, son frère ne veut pas le tué apparment, reste à confirmer.

A quand un grand combat pour Naruto, genre contre Pein ou la fille qui l'accompagne.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka Empty Re: sasuke vs itachi_Naruto vs chef aka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser