HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun

2 participants

Aller en bas

"Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun Empty "Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun

Message par Shasta Dim 1 Mai - 1:59

Bon a mon tour de vous parlez d'une magnifique anime :
Arjuna


"Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun Arjuna049se

petit résumé de l'histoire (elle n'est pas de moi) :


Juna est une jeune étudiante dont le passe-temps est le tir à l’arc, qui lui permet de contrôler son souffle, son esprit et sa concentration. Son petit ami lui propose une petite balade au bord de l’eau pour s’échapper un peu de la réalité et pour passer un peu de temps ensemble. Malheureusement sur le chemin ils ont un accident et Juna décède peu après à l’hôpital. Là elle vit une expérience des plus incroyable, elle se voit planer au dessus de son corps. En même temps elle est prise de profonds mal de crânes (même en étant « morte »), elle ressent tout le mal que l’industrialisation fait subir à la planète. Une entité du nom de Chris se présente à elle et lui demande son aide pour tenter de sauver l’avenir de la planète...
"Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun Poster16kn



Mon avis (De moi^^):


Ce manga ecologique de 12 episode et tout simplement magnifique visuelement, utilisant les images de synthese qui s'adapte parfaitement au dessin de Shôji KAWAMORI. La musique de Yoko Kanno (compositrice de Cowboy Bebop) est fabuleuse et rend l'anime d'autant plus belle et melodieuse, cette musique qui peut paraitre bizarre et imcomprehensible m'a enchanté et il m'est arriver, quand je n'avais pas encore telecharger l'OST, de laisser tourné la video seulement pour ecouter cette musique qui ne me lasse toujours pas...
La fin du monde par la pollution est montrer sous forme de monstres contre qui arjuna tente de combattre a l'aide de son arc afin de sauvez le monde qui cours a sa perte...



En bref, une anime a voir d'urgence meme si le scenario reste plat, il est remonté par cette ambiance que donne le visuel et la musique. Elle reste mon anime préférée^^


Si vous voulez voir un peu le visuel de l'anime j'ai telecharger deux AMV très bien faite:
Une de Nostromo et une de Contest :
http://www.amv4all.com/index.php?page=download&session=

Voila bon visionnage
Shasta
Shasta
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun Empty Re: "Earth Girl Arjuna" ou "Chikyuu Shoujo Arujun

Message par Shikamaru Dim 1 Mai - 11:56

Franchement t'es sur que tu l'as vu pour dire que le scenario reste plat moi je trouve boulversant a certain moment ...

En tout cas c'est un tres bon anime qui est a voir !!!
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser