HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vote pour la finale spéciale Halloween !

+15
hayatey
Gladii
shihouin_yoruichi
Remski
Hao
tibo3813
slimpitt
Dada
kakashi007
Ryoma
Apologize²
ShinChan
houhei
JuNn SkEnN
TheBosS
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre choix ?

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-343%Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-2 43% 
[ 18 ]
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-338%Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-2 38% 
[ 16 ]
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-319%Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Untitled-2 19% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Dada Sam 11 Nov - 16:04

Lààà, que dire que dire... c'est quand meme aberrant d'en arriver là ... Et oser se la masquer en disant : "Oh de la triche??? C'est pas possible.." ca donne vraiment une sale image...
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par JuNn SkEnN Sam 11 Nov - 16:07

Y en a vraiment qui ont une mentalité lamentable, ils ont vraiment rien d'autre à faire !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par kakashi007 Sam 11 Nov - 16:09

et c'est la meme personne qui dit « je vote pas car ma banière est en course, ce serait de la triche » Rolling Eyes
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Ryoma Sam 11 Nov - 16:14

raah tu participes un point c'est tout ^^ pas la peine de tout faire pour gagner ... tu gagnes t'es fier, tu perds tu t'en fous langue
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par ShinChan Sam 11 Nov - 19:00

Franchement c'est lamentable et tellement gros (même IP...) que ça en devient minable.
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par slimpitt Sam 11 Nov - 21:57

Ah ouais
Vous avez raison
Tu gagnes t'es content tu perd c'est pas grave
Mais triché...
C'est vraiment CON
Je vois meme pas l'interet
PS:Moi aussi j'ai dit que je ne voterai pas la mienne packe elle était en course langue
Mais j'ai pas triché!!!!
C'est vrai qu'au début la 2 était en tête
Puis la 1 avec pas mal d'avance....
(C'est vrai qu'on a de la chance que TheBoss était connécté a ce moment ^^)
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par shihouin_yoruichi Dim 12 Nov - 0:45

On m accuse de triche Ok mais totu d'abord on ne m'as pas demander de votez pour la 1 tout d' abord je la trouve très belle mais je n'est pas vue les messages pour savoir si elle repondait correctement au critère.
De plus lors du premier tirage avant la finale j'hésitait entre la 3 et la 7 ensuite j'ai trouver enorme le plagias entre la 6 et la 7, après j'ai sus que s'était celle de tibot et ce n'est pas mon genre de triché car je sais que sa ne m'amenera nulpart!!! Et pour info si c'est la même adresse IP c'est que des amies était chez moi et ils ont trouvé la banière 1 très belle!!
shihouin_yoruichi
shihouin_yoruichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par ShinChan Dim 12 Nov - 1:04

shihouin_yoruichi a écrit: ce n'est pas mon genre de triché car je sais que sa ne m'amenera nulpart!!! Et pour info si c'est la même adresse IP c'est que des amies était chez moi et ils ont trouvé la banière 1 très belle!!

C'est peut-être vrai mais ça ne change rien au fait que tes amis se soient inscrits sur le Forum juste pour voter alors qu'ils n'y participent pas et n'y participeront sans doute jamais.
La Ban est pour le Forum donc elle doit plaire aux Forumeurs et non servir à l'auteur gagnant à dire partout "La Ban du Forum HNT c'est la mienne !" qui plus est en trichant.
Je ne connais pas les auteurs des différentes Ban mais c'est pour le principe et ça vaut pour tout concours : on ne fait pas inscrire des potes juste pour qu'ils votent et après se barrent, que ce soit pour ta Ban ou pas !
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par shihouin_yoruichi Dim 12 Nov - 1:10

Prennez le comme vous voulez si vous le prennez comme ça je m'en excuse et je serai averti et je ne savait pas que la banière était pour le forum ensuite une info tibo n'est pas dutout du genre à ce venter d'avoir gagner quelque chose!!Et SHinshan ton insulte est très mal placé!!
shihouin_yoruichi
shihouin_yoruichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par JuNn SkEnN Dim 12 Nov - 12:07

shihouin_yoruichi a écrit:On m accuse de triche Ok mais totu d'abord on ne m'as pas demander de votez pour la 1 tout d' abord je la trouve très belle mais je n'est pas vue les messages pour savoir si elle repondait correctement au critère.
De plus lors du premier tirage avant la finale j'hésitait entre la 3 et la 7 ensuite j'ai trouver enorme le plagias entre la 6 et la 7, après j'ai sus que s'était celle de tibot et ce n'est pas mon genre de triché car je sais que sa ne m'amenera nulpart!!! Et pour info si c'est la même adresse IP c'est que des amies était chez moi et ils ont trouvé la banière 1 très belle!!

Et comme par hasard ces amis étaient inscrit sur le forum ...

On est quand même pas des billes hein ...
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Gladii Dim 12 Nov - 12:42

Je pense pas que ca soit utile d'en rajouter une couche. A la team de choisir se qu'il y a à faire et de régler le problème avec la/les personne/s concernées Wink
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par hayatey Dim 12 Nov - 13:15

il est pas encore 12h donc je peux voter.
j'ai voter la 3 parceque le dessin one piece est vraiment trop sympa.
sinon la 2 est absolument magnifique^^
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par slimpitt Dim 12 Nov - 13:59

TheBosS a écrit:et les "demander à des gens de s'inscrire et de voter pour moi c'est de la triche? je savais pas.." ne marcherons pas ni les "je ne savais pas, je ne suis pas au courant ...".

shihouin_yoruichi a écrit: Et pour info si c'est la même adresse IP c'est que des amies était chez moi et ils ont trouvé la banière 1 très belle!!


Voila quoi The Boss l'avait dit...
Y'a aucune excuse la
Et ne pas etre au courant qu'on a pasd le droit de faire rentrer des amis pour voter...Excuse moi mais on sait quand meme réfléchir... langue
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par shihouin_yoruichi Dim 12 Nov - 15:32

Ok croyez ce que vous voulez mais alors ne discalifié pas la banière 1 et refaite un vote parce que si c'est de ma faute tibo n'a rien à voir là dedans et oui comme vous l'avez dit rien ne prouve que j'avais des amis chez moi mais ne pénalisé pas quelqu'un d'autre pas ma faute si c'est le cas!!
shihouin_yoruichi
shihouin_yoruichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par slimpitt Dim 12 Nov - 15:50

Réfléchir avant d'agir ^^
Mais la c'est The Boss qui va décider
(Sachant qu'Halloween est passé depuis très longtemps alors refaire des votes dodo ) heuuu
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Kirin Dim 12 Nov - 15:50

Ce n'est pas que de ta faute...
Honnêtement, si tu vois ça :

Niruto Hier à 21:15
Kaizoku Hier à 21:08
Sasuke Uchiwa Hier à 21:01
Hiwashi Hier à 21:01
Remski Hier à 20:54

beaucoup de nouveaux qui s'inscrivent en très peu de temps, et en même temps, le nombre de vote qui augmente tout aussi vite... Et quand en plus, tu sais que tout ce beau monde connaît l'auteur de la bannière 1... Ca semble être bien plus qu'une simple coïncidence....

Il est peut-être vrai que TOI, tu aies voté légitimement, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le cas des autres personnes...
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par shihouin_yoruichi Dim 12 Nov - 16:18

Tout ce beau monde connaissant l'auteur mais ils l'ont sus après tout comme moi,connaissant le style très particulié qu'il à je l'est sus par moi même et je l'est sus après avoir voté. Mais bon tibo c'est fait éliminé a tord et j'en suis désolé. Et quand je parle de refaire les vote c'est pour la finale
shihouin_yoruichi
shihouin_yoruichi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Ryoma Dim 12 Nov - 16:39

on va pas les refaire ce serait qu'une perte de temps ...
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par slimpitt Dim 12 Nov - 16:47

Allez!
Halloween est passé au monde normal mais pas chez la HNT ^^
(Le temps qu'on comprenne que c'est halloween on a le temps!!! mdr)
On arrete avec ca la bann 1 est éliminée donc elle est éliminée
Et puis mieux vaut pas en reparler de cette triche
Maintenant tout le monde sait ce comportement nul et égoïste il n'y a plus rien a dire ^^
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Enough Dim 12 Nov - 18:06

vive le fairplay...bravo , non vraiment bravo pour le respect envers les autres ârticipant dry incroyable de voir qu'il y a des gens comme ça...sinon je dis GG pour la ban 3 pcq je l'aime bien^^
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par ZabuZa93 Dim 12 Nov - 20:16

et voila gagner !! je lock le topic bravo a vous pour cette belle preuve de kevinisme et de kikitoudur

[edit kk007 || l'auteur de la bannière 1 peut, s'il le souhaite, s'expliquer en MP avec TheBoss]
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par TheBosS Dim 12 Nov - 22:42

Bon j'ai reçu des expliquation de l'auteur de la bannière, sa version et celle de shihouin_yoruichi diffère, l'un me dis qu'il lui a montré la ban avant ,l'autre qu'il ne le savait pas... bref je disqualifie la bannière n°1 dommage tibo si tu n'avais pas triché mais ton pote l'a fait pour toi j'en suis désolé. La bannière gagnante est donc la n°2 celle d'Hao bravo à lui je met dans quelques instant le classement et pour le prochain concours je sécuriserait tou ça puisqu'il y en a qui ne peuvent s'empêcher de tricher...

Hao je t'enverrai le tome de naruto quand je l'aurai reçut xD !!
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par TheBosS Dim 12 Nov - 23:18

1er et Grand gagnant du Tome de Naruto : Hao
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 6


2ème ThebosS :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 2
3ème Hao + Kirin :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 7

4ème Maitre-Genkaï :

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 10



5ème égalité :

Kirin :

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 5

kakashi007 :

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 9

Kev le roi du 93 :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 8


8ème égalité :
Apologize²:
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 1

Greg-the-grim-reaper:
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 4

10ème égalité :

Sanji-Senshu
:
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 11

slimpitt :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 12

boum09 :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 3



Eliminé :
Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 13
Bravo à tous ^^, on val ancé le concours de noël bientôt hitoire de pouvoir l'afficher avant celle là langue! .
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par tibo3813 Dim 12 Nov - 23:36

J'ai tout expliquer a TheBoss. Donc tant pis c'est pas grave ^^
Je participerai a celui de Noel est je ne dirai rien a personne Wink
Bravo au participant

tibo3813
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Enough Dim 12 Nov - 23:36

jminscirt déjà pour le concours de noël^^

bravo tout les participant et bravo a hao

ah et aussi a l'organisation bravo, je sais par expérience que c'est pas super simple^^ GG donc
Enough
Enough
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : belgique(bled perdu)
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vote pour la finale spéciale Halloween ! - Page 2 Empty Re: Vote pour la finale spéciale Halloween !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser