HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Revelations sur Kurenai !

+14
ronnie
littleclash
Jed
CPM
deeder
Nessper
rockulee
germitachi
benkonobi
Kazekage Gaara
CrazyMonkey
hayatey
JuNn SkEnN
BurdenGhost
18 participants

Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Revelations sur Kurenai !

Message par BurdenGhost Sam 18 Nov - 18:02

Me voici à nouveau pour eclairer vos lanternes à propos du personnage le plus enigmatique de naruto : le chef de l'akatsuki !

La verité saute aux yeux : Kurenai n'est autres que LE CHEF D'AKATSUKI !

1) Une ressemblance physique plus que frappante pour toute personne lucide.
kurenai : http://www.geocities.com/disposableherodm/kurenai.jpg
Chef de l'akatsuki : http://img231.exs.cx/img231/1395/avatarboss6bw8mt.jpg
Avouez que cette parfaite ressemblance occulaire entre les 2 personnage est saisissante et criante de verité ! Kishimoto avec son caractere aussi pointilleux n'aurai pas laisser une telle ressemblance au hasard !

2) Autre detail troublant : j'ai pu constater l'existence de topics sur le passé d'itachi où se succedaient moults theories plus ou moins loufoques.
VOICI LA VERITE !
Le changement soudain de caractere d'itachi ne peut etre due qu'a une sournoise manipulation feminine (c'est de son âge).
Il est donc clair que itachi apres son entrée dans les anbu le jeune itachi sous pression a voulu decompresser et sechait les reunions des uchiwas pour aller draguer les filles, en compagnie de son compere Shisui.
C'est a ce moment qu'ils ont croisé la Jeune et ambicieuse kurenai.
Ils tombèrent tous deux sous le charme, et la demoiselle avide de subordonnés puissant pour l'organisation criminelle qu' elle etait en train de creer les fis se battre pour conquerir son coeur ( mais surtout pour ne garder que l'elite).
Une fois itachi vainqueur, elle n'eut aucun mal a le faire aprouver ses desseins malefiques (l'amour est aveugle, un comble pour un posseceur du sharingan ) il entra donc dans l'akatsuki.
Sur ce elle lui ordonna de massacrer tous les possesseurs eventuels du sharingan (que convoitait orochimaru, un autre de ses subordonnés un peu trop ambitieu).
http://img.hebus.com/2005/06/06/050606123639_5.jpg

3) Des preuves :
-le chef de l'akatsuki connait bien et defend konoha (cf conversation avec hidan)
-Itachi laisse vivante kurenai (dont il connait le nom) lors de son combat (cf tome 16) en la liberant volontairement du jutsu qu'il lui a retourné.
-Tout le monde sait que cela faisait x années qu'Asuma tournait autour de kurenai, celle ci en profitait pour soutirer les information au fils du hokage (sandaime = sarutobi pour les incultes)
-à la mort de sandaime asuma lui devint inutile alors elle decida de le suprimer a la premiere occasion, de toute facon il n'etai pas son style, kurenai en effet prefere les jeunes ephebes qui prennent soin d'eux (par exemple : le vernis a ongles) comme Hidan Deidara Itachi Sasori, aux fumeurs mals rasés et macho tels qu'Asuma.

Voilà de quoi de quoi mettre un terme a tout les palabres sur les mystere ( pas pour tout le monde) de naruto. Libre à vous de reagir ! ( de rien pas la peine de me remercier)
BurdenGhost
BurdenGhost
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par JuNn SkEnN Sam 18 Nov - 18:27

Lol, je n'aime bien tes explications loufoques ^^ !

Allez sors nous en d'autres ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par hayatey Sam 18 Nov - 19:02

terrible hypothèse!!!!! sans adhérer spécialement, j'en demande encore!!!
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par CrazyMonkey Sam 18 Nov - 20:03

(l'amour est aveugle, un comble pour un posseceur du sharingan )

J'adore ! lol Sors n'ou en une sur le masque de Kakashi et tu deviendras le génie n°2 !! Après moi...

Ps: C'est possesseur nan ?
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Kazekage Gaara Sam 18 Nov - 21:30

naruto001 naruto002

LOL !!!

pas mal j'avoue, fallait y penser lol en plus je suis sur que tout le monde y a deja pensé bettement (moi y compris d'ailleur) en voyant les yeux des 2 personnages en voulant se baffé tellement ca parraissait con lol

tu es le premiers a oser l'affirmer et magnifiquement argumenté lol bravo burden !et les histoire de asuma et itachi genial tout simplement ! on pourrai prsqueadherer a ta these, d'ailleur ca ne serai presque pas etonnant que kishi nous ponde ca !

encore un coup de genie (comme tu as tendance a te decrire toi meme, un peu pretencieux mais tres astucieux !) comme les hyugas felicitation !

PS: et l'avatar aussi correspond a ce que tu dit lol !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par benkonobi Jeu 28 Déc - 0:40

kurenai est nul jaurais preferé quel meurt a la place d 'asuma
benkonobi
benkonobi
Banni par Kimimaro

Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : pas loin du village
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par germitachi Dim 7 Jan - 2:42

je ne suis pas du tout daccord avec toi benkonobi kurenai est un perso tres interessant de plus burden vien de nous prouver qu'elle est le chef de l'aka que te faut il de plus ????? ^^

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par rockulee Mar 27 Fév - 12:53

Ta théorie n'est pas possible!!!!!! Tout simplement parceque Kurenai est enceinte de sarutobi asuma, on le vois dans le scan où shikamaru rentre à konoha après avoir tué ( enfin emprisonné...) hidan.
Quand à hitachi et son changement d'humeur, je ne pense pas que kurenai ai quoi que se soit à avoir la dedans.
Je pense plutot qu'hitachi a découvert l'éxistance du mangekyou sharingan et sûrement de uchiwa madara (il dis à sasuke que si il arrive à activer son mangekyou, ils seront trois à le posseder: lui, sasuke, et ???, à mon avis ce madara est le troisième.....)
Voilà, une réponse serait bien venue, lol !!!!!!

rockulee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par rockulee Mar 27 Fév - 12:55

j'avais oublié, pour le boss de l'akatsuki, j'hésite entre Yondaime et ce uchiwa madara....

rockulee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par JuNn SkEnN Mar 27 Fév - 12:58

Moi je vais te donner une réponse :

Vas te présenter et vas lire la charte, évite les double posts, et apprends à comprendre les posts ironiques !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Nessper Mar 27 Fév - 14:20

^^ vraiment marrante l'hypothèse... Mais ça ne me plaît pas trop, Kurenai a trop pas la classe. (ça c'est une excuse en béton armé^^)
Ensuite c'est vrzai qu'elle est enceinte d'asuma puis enfin je pense qu'elle est trop faible.... après c'est juste un avis personnel

En tout cas j'ai beaucoup aimé ta version^^ j'en souris encore
Nessper
Nessper
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2007

http://www.okracoke.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par rockulee Mar 27 Fév - 18:07

Junn skenn, ton manque d'hospitalité est désolant, je ne fais que participer au débat, et de plus je t'emmerde, baka

rockulee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par deeder Mar 27 Fév - 21:55

tu devrais sérieusement te calmer rockulee.
on est sur un forum de discussion, pas d'insultes gratuites !
JuNn n'a fait que te faire remarquer qu'il y avait des choses à faire avant de poster dans un topic, entre autres se présenter et lire la charte, ce que tu n'as apparemment pas fait.
je doute que les modos apprécient ta réflexion.

le forum HNT est un forum de personnes civilisées, si tu n'es pas capable de te comporter correctement tu n'as pas à y venir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par CPM Mar 27 Fév - 22:19

rockulee a écrit:Junn skenn, ton manque d'hospitalité est désolant, je ne fais que participer au débat, et de plus je t'emmerde, baka

Euh... Zen [mode on] Alors un calme très vite...Je pense pas tu va faire long feu sur le forum, vu une telle réaction...Perso JuNn a vraiment été gentil avec toi, il tentait de faire en sorte que tu n'est pas de poblème et tu saute dedans les pieds join ![/mode off]

Aller je suis de bonne humeur je te passe trois lien utile !

[>Ici<]
[>Ici<]
[>Ici<]

Et puis je suis gentil je te donne même un bonus !

[>Ici<]

Bon je pense tu va aimer comme moi le second lien je l'adore moi !

deeder a écrit:tu devrais sérieusement te calmer rockulee.
on est sur un forum de discussion, pas d'insultes gratuites !
JuNn n'a fait que te faire remarquer qu'il y avait des choses à faire avant de poster dans un topic, entre autres se présenter et lire la charte, ce que tu n'as apparemment pas fait.
je doute que les modos apprécient ta réflexion.

le forum HNT est un forum de personnes civilisées, si tu n'es pas capable de te comporter correctement tu n'as pas à y venir.

Je suis a 100% avec toi ! Je dirait même plus on n'a pas besoin de boulet qui ne savent pas faire la différence entre des "Potes" et des "Potes Fan"
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Jed Sam 3 Mar - 14:20

maintenant que l'on a vu la couleur des cheveux du chef de l'aka (blanc, alors que kurenai les a noir, dans le manga bien sur), ainsi le son piercing dans le nez, cette théorie, bien qu'amusante est appuyez sur des preuves tangible, est malheureusement rejeté
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par littleclash Sam 3 Mar - 15:43

Lol, marrante cette hypothese, sa aurait pu etre vrai mais j'y crois pas trop trop ....
littleclash
littleclash
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par ronnie Jeu 8 Mar - 17:39

C'est vrai que les preuves discrédites cette hypothèse mais l'idée qu'une femme dirige l'Akatsuki me plait beaucoup!!!
ronnie
ronnie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Là où les sapins sont recouverts de neige
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par BurdenGhost Dim 25 Mar - 18:32

salutations.
je viens ici pour vous eclairer de nouveau puisque certains pensent que ma theorie n'est plus d'actualité.
alors pour ce qui est de la grossesse de Kurenai rien ne prouve que le pere est bien feu Asuma je rappelle a tout le monde que les tests ADN n'existent pas dans naruto jusqu'a preuve du contraire et etant donné le nombre d'ephebes presents dans l'akatsuki on ne peut rejeter l'hypothese selon laquelle celle ci soit tombée enceinte par exemple d'itachi pour avoir un descendant avec le sharingan et accessoirement se laver de tout soupçons a konoha ( et aussi en assouvissant ses besoins de jeunes ephebes car s'il y en a autant dans l'akatsuki seul un simple d'esprit pourrai croire au hasard.)
ensuite je vous rappelle que dans naruto en revanche il existe quantité d moyens pour modifier son apparence exemple : teinture des cheveux maquillage lentilles de contact voir henge no jutsu .
ce qui aurait pour autre avantage de dissimuler sa veritable apparence aux eventuels espions exterieurs voir a des traitres potentiels .
je vous laisse mediter la dessus et par pitié cessez donc de tirer des conclusions hâtives.
BurdenGhost
BurdenGhost
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Invité Dim 25 Mar - 19:50

Je pense plutôt que le chef si il a un rapport avec Kurenai n'est autre que son père ou son frère.
Je ne vois pas pourquoi ce serait Kurenai, ou alors si c'est elle Naruto devient un manga 'étrange'...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par nanasdelespace Ven 6 Avr - 12:05

kakashi7713 a écrit:Je pense plutôt que le chef si il a un rapport avec Kurenai n'est autre que son père ou son frère.
Je ne vois pas pourquoi ce serait Kurenai, ou alors si c'est elle Naruto devient un manga 'étrange'...

naruto017 Je suis tout à fait d'accord je pense que Kurenai attend bien un enfant de Sarutobi Asuma....Il n'y a aucun doutes! Mais effectivement la ressemblance de pupille et frappante...le chef de l'aka doit surrement être de Konoha et peut-être du clan de kurenai...(la spécialité de kurenai et l'illusion ...)et je pencherai plûtot sur son frère...(je pense que c'est un garçon)jumeau, jaimerai bien^^ ... naruto017
J'aime bien la thèse de départ...elle est drôle... naruto017

photos à l'appui:
yeux de kureinai:
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/kureinai_yeux.jpg
yeux du beau blond....enfin...du chef de l'aka:
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/yeux_du_chef_de_l_akatsuki-2.jpg


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 19:39, édité 1 fois

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Aerias Sam 7 Avr - 0:35

En ce qui me concerne je n'approuve pas la thèse pour plusieurs raisons mais déjà je vais corriger quelques petits points exposé dans la thèse de départ:

- Kurenai se libère toute seule en se mordant la levre, Itachi ne la laisse pas vivre volontairement, c'est l'arrivé de Kakashi qui lui sauve la vie.
- Ca ne peut pas être Kurenai qui choisi de tuer Asuma car c'est un peu par hasard qu'Asuma se retrouve devant Hidan et Kazuzu, ils étaient quand même 20 à partir à la recherche des deux de l'Akatsuki.
- Et pour ce dernier petit point: J'imagine mal Orochimaru sous les service de Kurenai.

De plus comme ce fut dit plus haut: le chef de l'Akatsuki est un homme mais qu'il soit un membre de la famille de Kurenai ne me surprendrais pas tellement
Aerias
Aerias
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attend le plus
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Narudare Mar 15 Mai - 23:56

Moi je dirai que c'est un du clan des Kurenai.

Narudare
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par likka Mer 16 Mai - 0:22

un professeur de français serait content de voir toute cette argumentation !

Pour ma part, j'ai été convaincu par l'idée que se soit qulequ'un du clan de kurenai :
-kurenai, une fille qui dirige l'akatsuki (ça serait magnifique) mais pas rélaliste.
-Mais il est vrai qu'on niveau des ressemblances, (des yeux) on panche pour ce clan.
-De plus, beaucoup de personnages principaux viennent de konoha, pourquoi pas le chef de l'akatsuki ?
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Narudare Jeu 17 Mai - 12:21

Si Kurenai serait le chef de l'akatsuki on pourrait voir un épisode où elle aurait le bijuu (bague). Voila je n'ai plus rien a apporter.

Narudare
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Invité Jeu 17 Mai - 12:34

Moi c'est plus le fait qu'elle se soit fait dechirer par itachi dans le tome 17 mais comme j'ai pas lu tout l'argumentation je suis pas sur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revelations sur Kurenai ! Empty Re: Revelations sur Kurenai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser