HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Over Team Partenariat

2 participants

Aller en bas

Over Team Partenariat Empty Over Team Partenariat

Message par Sand Mar 26 Déc - 1:13

Bonsoir à toute la Hayaku no Trad.

Je viens ce soir au nom de le team de scantrad dont je fais parti qui se nomme l'Over Team, nous sommes une team avec de l'ambition et nous debarquons -si je puis dire- dans le milieu du Scan Trad.Nous proposons le plus rapidement possible des versions LQ et MQ de nos mangas "attitrés" qui ensuite sont ameliorées pour plaire davantage aux lecteurs, nous sommes bien sur benevoles et nous comptons bien progresser.
Pour les mangas que nous traitons il s'agit de Ral Grado; notre manga phare selon moi; Reborn et Eureka 7 qui va etre remplace par Jackals(nous le ferons seul ou avec en co-production avec une autre team).Sinon la team travaille aussi avec la MFT(Mangas France Team)pour les Ral Grado .Quant aux membres il s'agit pour la plupart d'admin sur un site de manga specialite exemple avec le Fondateur de la team qui est admin de 666 Satan Master etc.. et bien sur de - connaisseurs- dans le milieu.

Et on aimerais faire un partenariat entre nos deux sites -entre deux team de scantrad il faut bien s'entraider- .Et dans le temps ce partenariat pourrait bien sur etre benefique aux deux "associés" Wink

Pour vous faire plus d'idee voici le nouveau site de l'Over Team -qui s'est paye un .fr-
www.overteam.fr

Edité silent

Sand
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : HNT & JapOn
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Over Team Partenariat Empty Re: Over Team Partenariat

Message par ZabuZa93 Mar 26 Déc - 2:48

Si tu peut m'envoyer en MP la chose en un peut plus detailler et me dire se que nous /vous pouvez apporter ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser