HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chap 443 Spoil

+10
JuNn SkEnN
CrazyMonkey
Nyo
Ryoma
shingo33
deeder
Jiraf
Mister2detens
CPM
Bejito.D.Killy
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Chap 443 Spoil

Message par Bejito.D.Killy Mar 30 Jan - 13:24

Salut à tous.
Je vous post un petit Spoil posé par Battle Franky sur Arlong Park ;

Brooke ate the "Yomi-Yomi" fruit [presumably 黄泉, the underworld]. Until he died, he just couldn't swim, but once he died, he had the ability to come back to life a single time.

A number of decades ago, when he was a pirate, someone massacred him [and his crew] in the Florian Triangle. His soul managed to find his dead body, but because it took a year, it had been reduced to bleached bones. However, his roots were strong so his afro remained the same as ever. Before he died, he was a musician. Being undead, Brooke has no reflection in the mirror, casts no shadow, and disappears when hit by sunlight.
(He tells them all this over dinner.)

This week, a ghost appears behind Zoro in the room. When they go outside, an island is visible that the Log Pose doesn't respond to. Brooke explains that it's a ghost island he's been searching for, that appeared through the fireworks (?) in the barrel. He doesn't recommend landing there, but because he apparently wanted to see it again, he runs across the surface of the water to the island (since he's just a skeleton, he's light). Luffy, starry-eyed, wants to go to the island.
's it for this week; original poster wrote all he could remember.


Apparement d'aprés ce que j'ai compris Brooke a mangé le fruit "Yomi-Yomi" [pouvoir de l'autre monde/des enfers ou de réssurection]. Jusqu'à sa mort, il ne pouvait pas nager, mais une fois mort, il a eu la capacité de revenir à la vie.

Des dizaines d'années plus tôt, lorsqu'il était pirate, quelqu'un l'a tué, lui et son équipage. Son esprit a erré à la recherche de son corps, mais puisque cela lui a pris une année pour le retrouver, son corps a été réduit à l'état de squelette. Cependant, les racines de ses cheveux étaient bien ancrées, il a donc conservé sa coupe afro.

Avant de mourrir, il était musicien. Comme les vampires, il n'a pas de reflets dans les miroirs, ni d'ombre et lorsque qu'il est éclairé par le soleil il disparait
(Il leur raconte tout ça pendant le dîner.)

Cette semaine, un fantôme apparaît derrière Zorro, dans la pièce. Quand ils sortent, une île fait son apparition mais le Log Pose ne la detecte pas. Brooke explique que c'est l'île fantôme dont il était à la recherche, qu'elle est apparue au travers/grâce aux feux d'artifices du baril. Il leur déconseille de la fouler, mais puisqu'apparemment il désire la revoir, il court sur la surface de l'eau et ce jusqu'à l'île ( Comme c'est un squelette, il est léger). C'est les yeux pleins d'étoiles que Luffy projette d'y aller lui aussi
Vivement la sortis du chap et quelques images, mais bon on dirait bien que Brook va faire partis de l'équipage finalment.Wait and see .
EDIT

A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:29, édité 1 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CPM Mar 30 Jan - 13:34

Fake du script 90 % XD
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Mister2detens Mar 30 Jan - 14:44

Ce serait bien du genre à Luffy de foncer tête baissée vers l'île. Le Fantôme derrière Zorro pourrait être Kuina (hypothèse formulée sur le forum de gaara-fr.com) mais je suis moyennement convaincu.

@CPM: D'après ce que j'en ai compris la personne qui a donné le script est le même qui a donné le script de la semaine sernière. Donc il est plutot sur.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CPM Mar 30 Jan - 15:09

Ouais...peut être mais faut voir le fruit du demon...sa me semblent vraiment n'importe quoi ^^ je maintient mon fakomètre...et puis on vera bien !
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Jiraf Mar 30 Jan - 18:05

Bejito D Killy a écrit:Cependant, les racines de ses cheveux étaient bien ancrées, il a donc conservé sa coupe afro.

Je crois que "roots" c'est plutôt pour origines ici [le pouvoir de l'afro !!!]


En tout cas, si c'est vrai encore un fruit totalement farfelu après le logia qui ne te rends pas (presque) invincible, le fruit qui te ressucite bouah,

Je suis d'accord avec Mister2detens, battle francky a déjà été une source sûre donc bon...{après le chapitre de la semaine dernière je m'attends à tout et n'importe quoi avec le fantastique Oda}
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par deeder Mar 30 Jan - 18:48

ça sert pas à grand chose de poster juste pour dire qu'on pense que c'est un fake.

en plus après le chapitre de la semaine dernière ça me parait tout à fait plausible comme histoire, c'est assez logique que cette semaine on apprenne qui est ce squelette, et comment il est devenu ainsi.

si ce script est vrai, ça va nous faire une nouvelle aventure sur l'île fantôme, ça risque d'être intéressant, même si je ne vois pas trop ce qu'il pourrait s'y passer, est-ce que plusieurs mêmes fruits existent ? (15 fruits Yomi Yomi pour qu'il y ait pas mal de fantomes)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Invité Mar 30 Jan - 19:11

Je ne pense pas que c'est un fake Wink
Le chapître à l'air pas mal, j'attends les images en tout cas!
J'espere que le squelette integrera la team definitivement (il est musicien donc...)
Si il fait partie de la team, je ne pense pas qu'un autre mec viennent, ou alors dans quelques tomes (je me demande combien Oda va nous en sortir)
Pressez d'avoir des ptites images, je demande à tous ceux qui ont d'autres infos aussi de les balancer Wink
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par shingo33 Mar 30 Jan - 20:20

moi j'aime bien les fake, çà fait penser à Sliders et les mondes paralèlles langue T'as 1000 choix possibles, et on n' en suit qu'un seul, alors que les autres pistes sont tout aussi interessantes Wink

Ceci dit je vote +1 pour le fake, car un spoil sans pics, c'est très rare...
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Invité Mar 30 Jan - 20:22

C'est marrant shingo, car la semaine dernière quand j'ai posté le sujet sur le spoil 442, il n'y avait pas d'images non plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par shingo33 Mar 30 Jan - 20:26

kakashi7713 a écrit:C'est marrant shingo, car la semaine dernière quand j'ai posté le sujet sur le spoil 442, il n'y avait pas d'images non plus ...
m'en rapelle plus
mais de mémoire, j'avais l'impression de voir toujours des photos avec les spoils, sauf (maintenant que tu le dis) la fois où ya eu le combat BN/Ace, où on n'avait reçu des scans fakes dès le début !

Mais je ne doute en rien de la sincérité de tes propos ^^
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Invité Mar 30 Jan - 20:33

Lol ok
Il ne faut pas oublier aussi que nous sommes que mardi, ca pourrait expliquer le manque de 'preuves'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Ryoma Mar 30 Jan - 21:04

tant qu'il y a pas d'images on est surs de rien ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Nyo Mar 30 Jan - 23:53

bon alors cette semaine j'ai bien tourné ma langue dans ma bouche et je dis :

ouaouuu!! si c'est pas un fake ca va cartonner!! en fait en gros on va assister a l'arriver surprise DU membre necessaire a tout bon équipage : un musicien!! depuis le temps que luffy en revait!!

bon ya pu qu'a attendre les scans pour voir si le spoil ce confirme!!
Nyo
Nyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CrazyMonkey Mer 31 Jan - 16:21

Comme je le disais, je ne sais plus sur quel forum, le musicien serait bien Brook (?) enfin si ce n'est pas un Fake bien sûr ! Beau chap en perspective toutefois avec une île à explorer et les dangers qui vont avec Laughing
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Bejito.D.Killy Mer 31 Jan - 19:26

Bon je vous post quelques images et un scrip en Anglais sortis tous droit de RitualscanForge merci à eux :

Chap 443 Spoil Up9831

Chapter 443: Thriller Park

On the front: Enel’s Space epic vol. 13 “Huge Explosion”

A huge explosion to the back of Enel, while he stands watching

The scene continues on from last week

Brook: Yohohohoho!!! Yes, welcome everyone!! Nice to meet you!!!

I am the proprietor of this boat that might have caused you some worries, the

“just dead bones” Brook”!!! How do you do!!!

Everyone: Stop messing around!! What’s up with this guy!!

Brook: Yohohoho, hey now, don’t be so uptight---!!

Chopper: It’s a skeleton!!!!!!

Usopp: There’s no way a skeleton can talk and move around and have an afro!! This is a dream… definitely a dream!!!

Chopper: Really!? Oh thank god, a dream---!!

Usopp: Evil spirit dispersion, Evil spirit dispersion!!

Brook: Hey now, beautiful lady!! How about you showin’ me yo’ underpants?

Nami: Cut that out, you sexual harasskeleton [sexual harassment+skeleton] (she throws her shoes)

Zoro: Hey, Luffy!! Who’s this guy!!

Luffy: He’s a funny guy, I made him part of the crew

Zoro: You did what? Who approved that!!!
   
   What the hell were you guys doing when this happened!!? (talking to Sanji and Nami)

You’re supposed to stop Luffy when he starts acting impulsive!!!

Nami/Sanji: but he -is- interesting…

Brook: Yohohoho!! Well, let’s not get all worked up!!! Please, come inside the ship!! Let’s have dinner

Zoro: You don’t get to decide things like that!!!

Everyone inside the Sunny-Go

Brook: My my, what a splendid dining room!! and the kitchen!! This is certainly an amazing ship!! Yohohoho!!

Franky: Damn right, I built this ship to be Super! You’ve got quite the eye for nice things!

Sanji: Hey, don’t make friends with him Franky

Brook: But, I love cooks. It’s been tens of years without much food to eat.

I’ve been suffering every day through the skin of my stomach and back pulled tight together as if they were connected

Brook: Because I’m a skeleton I don’t have any back or stomach skin, hahaha!!! Yohohoho!! Skull Joke!!

Everyone: …..

Brook: ----because I am a gentlemen, I love people who will sit patiently and wait for food…

Brook: Diiiiiiiiiiiiiiinnnerrrr Diiiiiiiiiiiinnnnnerrrr!! (he’s making clanging noises on the table)

Sanji: Just shut up and wait!!!

Luffy: By the way, Korobokkuru (note: ok I was having trouble with the katakana here, but I did some research and it seems like Korobokkuru [with many alternate spellings] was a race of small people in Ainu folklore --- hard to tell without pictures, but there’s probably something funny going on here)

Brook: uh, it’s Brook. Me.. er… that is, my name…

Luffy: I’m Luffy.. what are you?

Zoro: How can you not know that!!!

After dinner

Sanji: The yomi-yomi fruit….!? That’s really a devil’s fruit….

Brook: Indeed! The truth is, I died once some tens of years ago !! (Brook is dirty to the point of being completely black)

Sanji: …First wipe your face. How the hell were you eating, that you got so dirty

Brook: The yomi-yomi fruit is the power of resurrection. Basically, it means I’m a resurrection-being who is given the ability to have two lives

Quite a strange ability huh!! When I lived before, I was a pirate, but

the ship that I rode on and the crewmates that I had entered this sea of demons together!!!

unluckily… we ran into a terrible group of pirates and the entire group was annihilated in battle

and that’s when I died as well!! …. While I was living, I couldn’t swim, because of the

Yomi-yomi fruit, but

Brook: unexpectedly, on that day, the true devil’s fruit ability went into action
  
Instead of traveling on to Hades, my soul came back to this world!! If I had just got back to my body quickly I should have been resurrected, but
     
trying to search for my dead body in the deep fog of this ocean I got lost, and my soul kept wandering around in the midst of this fog for a whole year!!
    
by the time I found my body, the bones had become bleached white!!!
   
I was surprised to find that my eyes had turned into dots, and I had no eyeballs!!! Yohohoho!!!

Franky: So that’s how you completely became a skeleton! Even with bleached bones you were fully resurrected..

I guess that’s the scary aspect of a devil’s fruit

Zoro: But, on your bleached-bones corpse your hair remained as it was. A skeleton with an afro….

Brook: My hair was firmly rooted

Usopp: So.. you’re not a ghost!? Which means!! You’re a human!? but you’re not a human!

Brook: Yes, I hate ghosts!! If I even see them I start crying!!

Nami: ..have you ever seen a mirror?

Brook: gyaa---!! Cut it out! A mirror… A mirror will…!!

Usopp: You… why don’t you give off a reflection in the mirror!!?

Luffy: Really-!! That’s awesome!!!

Everyone: v… Vampire!!!?

Usopp: !!? … If I look closely you don’t have a shadow either!!!

Zoro: ……

Brook is drinking tea

Sanji: ah, calm down!!!

Usopp: You’re the one making a fuss!! You!!!

Brook: Alright, I’ll tell you all at once.. I floated around in this ocean for too many months

The fact that I am a skeleton… and the fact that I have no shadow are two completely different stories

Luffy: …..

Brook: to be continued

Sanji: Spit it out!! Now!!

Brook: The shadow.. a few years ago.. a guy.. stole it

Robin: …your shadow….?

Zoro: You got anything else you want to tell us so we don’t get surprised by it later?

I do. Since my shadow was stolen, I live in a whole where light cannot exist

and if my body receives direct rays from the sun, I will perish!!

I met someone with the same affliction as me melt away under the sun right before my eyes

that was after my flesh had already been taken away. (note: I realize this literally translates as “body hair” here but seems to me like he’s talking about how his physical being was taken away)

Even though I’m a skeleton, where light should be reflected on the ground, my body does not reflect a shadow in a mirror or a picture or anything else

In other words, I live an existence devoid of light!! My crewmates were all annihilated. I’m “just dead bones”

Brook, how do you do!!

Sanji: Why are you so cheerful!! Your previous life was awful!

Brook: Even so, I’ve carried on living!! With only bones!!!


Everyone: Shut up!!!

Brook: Yohohohohohohoho Yohohohohoo (all of a sudden he cries out)

Usopp: hey, hey, are you ok?

Brook: Today has been an amazing day!! I got to meet humans!!! (Banzai)

Everyone: !

Brook: Today or tomorrow, the changing days as they pass before my eyes in the fog of
     たった一人舵のきかない大きな船にただ揺られてさ迷うこと数十
this deep dark ocean, there’s only been one rudder of a large ship swaying around, lost for these

tens of years!!

I was sooooo lonely!! Lonely and scared…!!!

I wanted to die!!!     

That’s the cost of longevity!! People are happy!!! I would be happy to cry even tears if they wouldn’t evaporate away

To me, you guys are happiness!!! Yohohoho!!!

Brook and Luffy looking (at each other presumably)

Brook: You asked me to become your nakama, right!! That truly made me happy.

Thank you, but truly I have to refuse!!

Luffy: Hey! What the hell!!

Brook: Like I told you before, my shadow was stolen and I have a body that can’t live under the sun

now, I’m shielded by this fog, but if I go out onto the ocean with you, it’s just

a matter of time before my body is erased

I’ll stay here and wait for the day when miraculously my shadow is brought back to me!! Yohohoho

Luffy: What are you talking about!! If that’s the case then I’ll get it back!!!

Who’s the guy that took it from you, who!!?

Brook: ……!!

Luffy: Who has it!!

Brook: …you, truly are a good person. I’m surprised!! ---however, I can’t say

I just met you guys a little bit ago.. I don’t want to send you off to what will most likely be your death for my sake

Franky: You mean the enemy is too strong? It’s no big deal, just tell us the name.

Brook: No, I can’t say. There’s no hope!! Yohohoho
せん
 I don’t know if I’ll meet him by the end of my second life

maybe, the next time we meet, I too can help decide on the field of battle

Brook: Forget that for now, let’s sing a song!!! About the outcomes of today’s meetings

My musical instruments are my pride!! On the pirate ship I was a musician.

(He takes something out from behind the wall)

Luffy: Whaaat!! Are you serious!!? Please, you have to become my nakama, you idiot!!

Brook: Yohoho!! Well then how about a sailor’s tune!!...!!

Brook: gyaaaa!!! g….ghost~~~!!

Chopper: uwaa--!! Something’s here--------!!

*boom* (there’s a crash on the boat)

Zoro: What’s this vibration!!?

In the confusion, Brook goes outside

Brook: What’s this!! Don’t tell me this ship is being watched!!?

Look! The front gate has been locked!! That’s the vibration we’re hearing!!
  
This is the back of the boat… which means… hurry and look at the back of the boat!!

…. did you guys somehow pick up the “sinking cask” on the ocean?

Luffy: Yeah!! We picked it up!!!

Brook: That was a trap.. since that time this ship has been targeted!!

Luffy: Targeted!? What’s that mean?! This ship has been anchored here this whole time though…

Before their eyes, a big hotel shows us

Brook: This.. is the roaming ghost island…!!! “Thriller Park”

Nami: roaming island….!? the Log Pose isn’t reacting at all…!!

Brook: That’s probably true.. since this island comes all the way from west blue!

……..!! what a lucky day today has been! Not only was I able to meet people

but my heart’s desire came true!

Brook jumps from the bow of the ship

Sanji: Wow!! You must have a light body….!!

Brook: Yohohoho!! That’s right, “just dead bones” light!

Right now you should hurry up to the back of the boat and rise the gate so you can somehow escape!!

There’s no way to drop your anchor on the shores here!!

Today… I’m so glad I got to meet all of you, and eat delicious food!! I’ll never forget you!!

Well then!! Take care and let’s meet somewhere else on the ocean!!

Brook heads off towards the beach from the bow

Luffy: Hey!! Wait, Brook!! heyheyhey, you were a devil fruit user!! What happens if you jump in!?!

Brook: yohohoho

Brook runs on the water

Luffy: He’s running on top of the water!! That’s amazing!!!

Nami: ….! a…anyway, Luffy!! We should do what he said!!

I don’t know what, but something’s happening!! That island is really dangerous!!

Luffy: …hm? did you say something? (smiling with his whole face)

Everyone: he totally wants to go!!!!

Voily-voilou, alors apparement une certaine personne à voler l'ombre de Brook et depuis il n'a plus de reflet sur le miroir et disparait au contact de la lumiére.
Brook ne peut reveler son nom mais s'il le retrouve il est decider a se battre. Il part tout seul vers l'ile fantome en disant que son "desir" va peut etre etre exausser. Il conseille aux mugiwara de partir et s'en va en courant sur l'eau.
Nami dit qu'il faut suivre ses conseils.

Donc le prochain adversaire de Luffy sera ce fameux voleur d'ombre, une aventure au coeur d'une île fantôme (j'en frissone déja lol) pour retrouvés l'ombre et le nom du nouveau Nakama de l'équipage, le musicien Brook, aie aie aie ça promet les gars vivement le chap et vivement la suite.


A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par JuNn SkEnN Mer 31 Jan - 20:37

Franchement, Oda est bluffant, alors qu'on s'attendait à juste titre à une super aventure chez les hommes poissons, il nous pond une fantastiques épopée au millieu d'un île fantôme à la recherche d'un ombre, très jeux vidéo ^^ !

Donc je sais pas vous, mais moi j'en redemande ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CPM Mer 31 Jan - 21:09

Là on peut se poser des questions...les images sans parler d'un script assez douteux mais qui reste plausible, vue les images fournit...Mon fakomètre tombe maintenant a 1% oui je sais sa fait beaucoup mais...

"Il est trop tôt pour se réjouir. Les personne qui fabrique et invente les fake sont organiser...Lorsque nous auront d'autre preuve. Alors seulement nous pourront connaître la vérité. Même s'il y a 1% de probabilité il faut s'intéresser a n'importe qu'elle élément suspect. Si nous ne le faisons pas il sera facile de se faire berner, par les Maître des fakes."
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Nyo Mer 31 Jan - 21:11

Nyo mod idée

si ca se trouve il aura une apparence squelettique uniquement la nuit et une fois retrouvé ses trucs au lieu de disparaitre le jour il aura apparence humaine...
Nyo
Nyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par hayatey Mer 31 Jan - 21:11

mouais.....comment t'essaye de t'en sortir^^

bonben moi je dis "ochopiazhedcpiehzochaeh" ce qui en français presque correcte donnerait: "c'est trop buen!!!!! a kan le chap!!!!"

donc bon je suis heureux et j'attends la suite (moi je continue de ne pas exclure le fait que le squelette les double apres coup....mais bon j'ai souvent tort)
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CPM Mer 31 Jan - 21:18

Euh...Non. Je n'essaie pas de m'en sortir, si j'ai tord j'ai tord un point c'est tout XD, mais bon je vais pas dire "oui c'est sa" pour faire plaisir, je dit ce que je pense et on verra bien comme j'ai dit dans mon deuxième post dans ce topic.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par deeder Mer 31 Jan - 22:56

génial ce chapitre !
voilà donc la nouvelle aventure en attendant l'arrivée à l'île des hommes poissons.
il va falloir retrouver l'ombre de Brook !
je suis trop pressé de voir la fin du chapitre, et ça me fait bien rire les derniers mots "il veut vraiment y aller !" c'est tout Luffy ça !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Tarot Jeu 1 Fév - 1:55

Nyo a écrit:Nyo mod idée

si ca se trouve il aura une apparence squelettique uniquement la nuit et une fois retrouvé ses trucs au lieu de disparaitre le jour il aura apparence humaine...

Ca fait très Pirates des Caraïbes ça :>

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Nyo Jeu 1 Fév - 21:44

mince je suis démasqué!! en meme tps vu les inspirations de maitre oda en ce moment je me dit pourquoi pas..
Nyo
Nyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Invité Ven 2 Fév - 0:42

Je viens de lire le chap et
j'ai A-DO-Ré!!!!!!!!
Je l'ai trouvé super et puis Oda sait vraiment faire vibrer une histoire et nous mettre l'eau à la bouche en attendant le prochain chap!!!!
Ca va être trop bien (waw je m'emporte là ^^)
N'ouvrez pas le spoiler sans avoir lu ca pourrait vraiment gâcher la surprise (il y a une image dedans)^^
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par CPM Ven 2 Fév - 0:57

Je suis tout a fait d'accords, vraiment magnifique ce chapitre...Rien a dire je me suis tromper je le reconnait...Quoi-que....

Spoiler:
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Chap 443 Spoil Empty Re: Chap 443 Spoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser