HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Manga Sekai

3 participants

Aller en bas

Manga Sekai Empty Manga Sekai

Message par kakashi007 Mer 14 Fév - 16:24

Hop, je vous présente un site sur la culture jap, très orienté dessin, ce qui devrait plaire aux nombreux dessinateurs du forum qui pourront trouver là bas des commentaires sur leurs oeuvres. Le site est encore jeune, mais ne peut que marcher quand on voit sa beauté et son organisation. Donc je vousi nvite à aller y faire un tour Wink



PS : faudra que j'en parle à Kirin pour qu'il devienne partenaire avec la HNT, y'a une organisation pour les partenaires VIP super sympa Smile
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Manga Sekai Empty Re: Manga Sekai

Message par kazuma Sam 17 Fév - 4:54

lol je suis pas dessinateur mais je vais peut etre y allez faire un tour comme j'aime bien comment c'est fait merci kk007!
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga Sekai Empty Re: Manga Sekai

Message par Kimimaro Sam 17 Fév - 11:59

kakashi007 a écrit:Hop, je vous présente un site sur la culture jap, très orienté dessin, ce qui devrait plaire aux nombreux dessinateurs du forum qui pourront trouver là bas des commentaires sur leurs oeuvres. Le site est encore jeune, mais ne peut que marcher quand on voit sa beauté et son organisation. Donc je vousi nvite à aller y faire un tour Wink



PS : faudra que j'en parle à Kirin pour qu'il devienne partenaire avec la HNT, y'a une organisation pour les partenaires VIP super sympa Smile

Bon déjà vas lire la charte et ensuite présentes-toi ! Faut au moins 20 p... Arf, désolé, j'ai trop l'habitude ! langue:p:p:p


Merci pour ce site ! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manga Sekai Empty Re: Manga Sekai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser