HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

+4
Mr.Paulo
JuNn SkEnN
deeder
kingmanga
8 participants

Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-327%BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-2 27% 
[ 3 ]
BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-345%BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-2 45% 
[ 5 ]
BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-318%BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-2 18% 
[ 2 ]
BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-39%BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Untitled-2 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Dim 18 Fév - 0:52

Beaucoup de personne ont du se poser cette kestion (ps:deplacer cette article si il est au mauvais forum)

Barbe Blanche est le meilleure pirate.
Shanks est un boss.
Hors, mihawk est le meilleure sabreur.
Et BB et Shanks se batte avec un sabre.
donc logiquement BB et Shanks ont un secret par raport a leur style de combat.

Pourtant g voté "Oda n'a pas prévu ke shanks et BB se battrai au sabre."
Car notre auteur préféré est souvent victime d'erreur d'inatantion^^.
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Invité Dim 18 Fév - 14:00

Juste un truc à dire : on n'est pas sur msn alors fais gaffe à ton orthographe ^^ c'est juste un conseil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par deeder Dim 18 Fév - 14:41

bah on a pu voir un aperçu des pouvoirs de Shanks, il met KO plusieurs membres de l'équipage de BB juste avec son aura.
c'est assez bizarre comment il fait ça d'ailleurs, mais il doit avoir une force psychologique incroyable.

pour BB il ne doit pas se battre qu'au sabre, je pense qu'il a quelque chose de "spécial".
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Dim 18 Fév - 19:31

Excuse je parlerai plus en sms.

C'est bizarre mais j'est plutot l'impression qu'il s'est trompé.
En tout cas si il s'est pas trompé je suis d'accord avec deeder.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:22, édité 1 fois
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par JuNn SkEnN Dim 18 Fév - 23:08

En fait je trouve cette question bizarre, il est quasiment impossible que mihawk arrive à les battre, car sinon il aurait déjà le One PIece, mais bon !

Ensuite, là où il est important de soulever un point, c'est que effectivement au sabre Mihawk est le meilleur, et Barbe Blanche et Shanks ont sûrement d'autres tours dans leurs sacs !

Je ne répondrai donc pas au sondage ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Mr.Paulo Lun 19 Fév - 15:12

Pourquoi pas, ca correspond au 2° choix, non ?
C'est en tous cas ce que j'ai pris moi : ils n'ont pas que le sabre ; et quand ils s'énervent meme Mihawk ne peut pas suivre (D'ailleurs pour Shanks il ne faut pas oublier le premier chap, où il fait fuir le monstre marin d'un seul regard, c'etait déjà assez balèze !)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par HeRMeS Lun 19 Fév - 15:15

Ouais, mais en même temps il se fait bouffer le bras comme un guignol alors qu'il est cencé être surpuissant....

Je pense que Mihawk est plus fort à l'épée que les deux autres, vu la façon dont ils en parlent ( les cicatricent de Shanks faites par lui etc...) et que même si ils s'énervent ils ne le lattent pas aussi facilement, la preuve est qu'ils sont tous les trois encore vivants...
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Mr.Paulo Lun 19 Fév - 15:37

euh... je n'ai pas la science infuse sur OP mais ce n'est pas BN qui lui a fait ses cicatrices ? (ou il en a d'autres ?)
sinon oui mon "il ne peut plus suivre" était peut etre un peu fort, c'est vrai (encore qu'a 2 contre 1... non j'arrete de m'enfoncer langue )
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Lun 19 Fév - 21:21

C'est vrai que si mihawk ne pouvais pas suivre il se serai fait tuer par shanks dans un duel dry
En tout cas vu la réaction de la marine et de doflamingo quand mihawk a débarqué dans la réunion il doit être un des meilleure corsaire (peut être le meilleure) biggrin

Doflamingo a dans les 360 000 000 alors a mon avis mihawk à a peut près le double, car Doflamingo a l'aire d'avoir peur de lui.
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Jiraf Lun 19 Fév - 21:32

Euh pour ma part j'ai pas vraiment l'impression que Doflamingo soit impressionné par Mihawk mais alors pas du tout.

Je l'imagine plus avec une prime d'environ 350 000 000/400 000 000
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par HeRMeS Lun 19 Fév - 21:42

fin des HS svp ^^

Sinon Shanks doit avoir d'autres cicatrices faites par Mihawks car il le dit a BB " Ce n'est pas Mihawks qui m'a faite celle la, c'est Teach" ou un truc comme ça...
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Nami-chan Mar 20 Fév - 10:52

N'oublions pas que BB, Shanks et Mihawk ne semblent pas disposer des pouvoirs d'un des fruits du démon.
Shanks est quelqu'un de rusé, je ne suis pas sûre qui plus est que Mihawk soit un ennemi qui veuille sérieusement sa peau. Ces deux-là doivent être d'une manière ou d'une autre d'une force plus ou moins équivalente.
On voit Shanks se battre au sabre mais comme tout bon pirate qui se respecte, il doit savoir se battre avec d'autres armes ou à mains nues, comme Luffy et Ace. C'est Shanks qui a pris le relais de Garp pour s'occuper de Luffy et lui donner des valeurs. Il s'en est particulièrement bien tiré. A mon avis, il s'en foutait de perdre son bras, tant que Luffy restait en vie, Shanks le considère probablement comme son fils.
BB est un vieux pirate, je sous-entend par là un vieux loup de mer.
Et si quelqu'un disposant d'une force telle qu'Ace s'est mis à son service, ça vous laisse entrevoir le fait que BB n'est pas un faible. Il est tout de même le seul à avoir pu rivaliser avec Gol D. Roger.
Mihawk voyage seul et je le vois mal pouvoir vaincre deux adversaires tels que Shanks et BB.
Teach est une menace bien plus importante en ce fait qu'il dispose des pouvoirs d'un fruit du démon : le combat est inégal.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Mar 20 Fév - 15:13

Excuse jiraf j'ai eu de mauvais souvenir
biggrin

Nami-chan Teach à beau avoir des fruits du démons il l'a eu en tuant un lieutenant de barbe blanch on peut donc supposer qu'il est très fort sans son fruit du démon. En plus on conner pas sa vrai force il peut être aussi fort que shanks qui sait? Et en plus il y a 10 ans dans le passée de luffy shanks a déjà sa cicatrice a l'oeuil teach était surement encore avec barbe noir car dans je sais plus quel chapitre quelqu'un dit que ace est entré dans l'équipe de BB a 16 ans. Teach n'avait donc pas encore son fruit et il lui a fait trois cicatrice. Le combat est inégale sans son fruit presque vu que teach n'a aucune cicatrice . Shanks ne l'a donc pas bléssé. Teach est juste super fort.
^^
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Nami-chan Mer 21 Fév - 20:17

Début HS :

Je ne suis pas sûre que tu ai bien compris mon post kingmanga. Je ne conteste pas le force de Teach, bien au contraire, relis bien.
Je ne dis pas que Teach n'est pas fort ou qu'il ne l'était pas (Teach=BN, je le rappelle) mais que son fruit du démon a considérablement augmenté sa force. En suite, Teach est un faux-jeton, je serai prête à parier qu'il a tué l'homme de BB en traître. Ce n'est pas parce que Teach n'a pas de cicatrices apparentes qu'il n'en a pas...(je n'en sais rien, je précise mais au cas où...).

FIN HS
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Jeu 22 Fév - 21:51

je ne disais pas que tu contester sa force je voulait juste te dire que le co;bat est inegale sans son fruit autre;ent je vient de penser a quelque chose mihawk nest plus un pirate il peut donc [etre plus fort que BB meme si sa metonnerai ;ais aussi il est toous seul alors je
pense quil ont ete tue pqr lq marine et que sa peut [etre une raison pour laquel il a fait une alliance qvec la marine et quil est compte comme moin fort
ps excuser pour lortographe mais mon clavier bug Decu


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 15:44, édité 1 fois
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty u

Message par Klayss Jeu 22 Fév - 22:48

kingmanga a écrit:je ne disais pas que tu contester sa force je voulait juste te dire que le co;bat est inegale sans son fruit autre;ent je vient de penser a quelque chose mihawk nest plus un pirate il peut donc [etre plus fort que BB meme si sa metonnerai ;ais aussi il est toous seul alors je
pense quil ont ete tue pqr lq marine et que sa peut [etre une raison pour laquel il a fait une alliance qvec la marine et quil est co;pt2 co;;e ;oin fort
ps excuser pour lortographe mais mon clavier bug Decu

-( C'est mon cousin je lui doit bien sa, je ré-écris le message en français. )-

{DEBUT de la correction} Je ne disais pas que tu contestais sa force, je voulais juste te dire que le combat est inégale sans son fruit, autrement je viens de penser à quelque chose: Mihawk n'est plus un pirate. Il peut donc être plus fort que Barbe Blanche même si si m'éttonerait, mais aussi il est tout seul, alors je pense qu'ils ont été tués par la marine et que sa peut être une raison pour la quelle il a fait une alliance avec la marine et qu'il est compté comme moin fort. {FIN de la correction}

Perso je pense que Barbe Blanche et Shanks ont d'autre choses en cachettes. A un moment, Kakashi a dit que Shanks c'était quand même fait couper un bras. Je pense que c'est voulu de M.Oda car celà aura de l'importance dans la suite de l'histoire. Et aussi pour finir, (un peu HS ce que je vais dire mais quand même ^^) dans le One Piece Red ou le Blue je ne sais plus, sur la fiche personnage de Shanks ils disent que il se battaient avec le bras qu'il a perdu, donc si c'est la vérité, il devait être super fort avant ! Mais tous bons sabreurs c'est se battre avec les deux mains, c'est bien connu ! Smile
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par kingmanga Dim 25 Fév - 14:28

merci et heureusement mon clavier remache :>

dans le One Piece Red ou le Blue je ne sais plus, sur la fiche personnage de Shanks ils disent que il se battaient avec le bras qu'il a perdu, donc si c'est la vérité, il devait être super fort avant ! Mais tous bons sabreurs c'est se battre avec les deux mains, c'est bien connu !

Un peu d'accord mais je pense que avant il était a un niveaux a peu près égale avec avec BB et qu'il a réussi avec le temps a devenir fort de la main gauche.
kingmanga
kingmanga
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 02/11/2006

http://manga-space.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BB et Shanks se font-il battre par mihawk? Empty Re: BB et Shanks se font-il battre par mihawk?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Shanks

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser