HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Spoil chap 447

+7
Dada
Little Mugiwara
Roronoa Zoro
CPM
deeder
Mister2detens
Bejito.D.Killy
11 participants

Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Spoil chap 447

Message par Bejito.D.Killy Mar 27 Fév - 19:05

Salut à tous voici l'heure du Spoil de la semaine un p'tit peu en avance mais qui s'en plaindra hein ? Il n'y a que deux images pour le moment à ce mettre sous la dent mais la premiére on vois que Luffy exploses les tronches de cerbére lol.

Spoil chap 447 606370od9

Spoil chap 447 Th_77321_565590_122_218lo

Edit : je pose le script du chap en anglais pour complété.

Chapter 447: "Surprise buttse Zombie"

Vol.16
Enel's space Odyssey Volume 16: [Enter Name I don't know right now], the space pirates and their ship?

Kerberos: Growl...!

Zorro: What did he get pumped about all of a sudden

Zorro: Well then I'll-

Luffy: No wait! I wanna try tame it!

Zorro: This stupid mutt... you think you could be its owner!?

Luffy: Dog is dog! Oookay! Give paw : D

Kerberos: !! Woof woof gohng!!! *guzzle*

Luffy gets bitten

Franky: And he just said it...

Luffy: alright alright, be a good boy.... aaalright... now let go.... good boy....
Luffy: -- YOU ASSHOLE!!! (Luffy smashes the Kerberos into the wall)

Luffy: Pshe

Sanji&Zorro: No, no....

Robin: Although you just did this it has a big wound, it's strange that it's still alive.

Sanji: Above that, I wonder why there's somehow a fox mixed into it.

Everyone passes the gate, Franky and Luffy are riding on the back of the Kerberos

Luffy: This island is so much fun already with this sweet guy popping up and all

Franky: So after this moat there comes a forest eh...

Sanji: Heeeey Nami-saaaan!! Scoobyd Nami-san where are youuu!!?

Robin: You're not looking so good, Kerberos-san

Zorro: Weeell... don't pity him, you're hurting his pride (<- what's he saying about dentists?)

Luffy: *looking ahead* Hn?

Human-faced tree: HA!!!

BAAANG

Luffy: That geezer tree... does a unicorn!! (<- okay, what?)

Gyaaaaah!

Luffy: I cought him!!

Franky: Me too!! This one's particularly strange!!

Geezer tree: Uooohhh please leave me out!!

Luffy: Hey you!! Do you want to go with me on a pirate's cr-..

Sanji&Zorro: STOP FUCKING AROUND!!!

Invisible dude: .... phew, that was close...

Doc: Hey! Absalom!! Are you there? What was that tumult just now!! Did you cretin go to the bathroom again!!

Absalom: *growl*... Hogback... I found a bride. That woman! She suits perfectly! I'll make her mine/ours!!

Doc: For that matter, she has a bounty on her head. You can't have her!

The ghost which was on Sunny: This time there are six persons with bounties on them. Among them one has a bounty over NINETHOUSone hundred million, the captain is even 300 million worth.

Absalom: 300 million.... You said that pretty easily, Berona. If the government gives out 300 million for him he's not just any pirate eh?

Doc: That means we'll need to go all out to catch this trophy... Absalom, seems like you'll be busy tonight...!!


Inside the mansion, second floor corridor

Usopp: There just can't be something like an Invisible Man!!

Nami: He totally was there! You must have seen when he was holding me up!?

Usopp: !! .......................... no I didn't see anything!!

Nami: You totally looked!

Usopp: That was a trick question! You wanted to get me say I saw you naked so you can claim money from me!!

Nami: I could have been dead!! But you'll have to pay anyways

Usopp: But me! I don't believe a single thing we ran into on this island!! The invisible man was just our imagination, that ghost - a strange bird, and the zombies were... a tribe of underground people!!

Nami: What.

Usopp: And don't forget about the skeleton that once died and came back by means of a devil's fruit we ran into!! He's the exception among exceptions...! There's no two same [devil's] powers in the world. So there's no way other dead people could come back to life!!!!!

Usopp: Right!? In that case there must be a natural explanation for those creatures!!

Choppy: From medical point of view... I think so too that these things must have a natural explanation. But since Dr. Hogback threw away his glorious life to study here... maybe there's something miraculous like that about this island

Nami: Don't you have a little too much confidence in that guy!?

Choppy: Dr. Hogback is a really great man!! I respect that!! You're being disrespectful!! There's not a single proof that the Doktor is in cahoots with the zombies!!

Nami: *looking at a pirate's portrait hanging at the wall* ..... okay... even if there is no definite proof... he still is pretty ominous. Maybe...
Portrait: .............

Usopp: W... why is it so dark in here?

Nami: Is this the room from earlier?

Chopper: Do..... Doktooooor!! Where are youuuu!?

Usopp: Ci.... Cindry-chaaan?

Nami: We're finished with the bath nooow...

Hildon: *hanging down from a chandelier* The two have already gone to bed...!! (<- wtf Hildon speaks so respectful)

Usopp: Gyah!! Hildon!!! How dare you dickhead leave us earlier in that graveyard!!

Hildon: I'm ashamed. I was just a bit off with the horses

Nami: That's nothing but a lie! You're all under the cahoots here on this island!!

Hildon: To say such a terrible thing... please, let me guide you to the guest rooms...

Usopp: Again guiding us to someplace...!?

Nami: This time to the real gates of hell maybe? We're finally going to leave now

Hildon: ........

Choppy: Eee?! Wait a minute, please let me talk to the Doktor one more time!

???: Ohohoho, they're giving you the cold shoulder, Hildon

Usopp: Hn?

Hildon: Please leave me alone, I will guide them to their rooms

Portrait of a woman hanging on the wall: You think that's such a good idea? These kids have noticed a many things... so before letting them stupidly escape...

Choppy: Why is.... that picture...


Portrait: We won't let you go home, kids!!!
GWAAAAH!!! (<- some soundeffect)

Chopper: Gyaaa!!!

Usopp: Uwah, Chopper!!! From out of the picture a zombie---...!!?

Chopper is caught

Nami: Chopper!!!

Chopper: Help me!!!!

A pig's taxidermy: Oink oink...
A sword that has been hanging on the wall is aimed and thrown at Usopp and sticks in the carpet on the ground


Usopp: WHOW!!

Pig: The zombie boss of this room is me, the great "Buchichuck"!! (<- buhi = oink) I don't think you'll be able to make even one step out of this room!! Oink!

Usopp: The taxidermy on the wall talked!!!

Hildon: .........

???: Ow ow ow ow ouch!!

Nami: What?! The rug on the floor....!!

The bear's skin on the floor: Who sticked that sword into my back!!!!!

Nami: Waaah!!

Usopp: Gyaaaaaaaaahh!! Nami was right, this mansion is....!! *while jumping from chandelier to chandelier* FULL OF ZOMBIES!!!

Nami: ............ ouch!! *pant*

The other portraits: Hey you on the chandelier, come down!! Rug-bear, knock him down! Make him fall down!!!

Usopp: Eat this, rug-thing bear!!! *throwing a candle*

Bear: Bear!? Shit a candle!! Hot hot hot!! I'll burn!!!

Portrait: Oh noes, fire!! Extinguish it!!

Usopp: *throwing candles* I so totally know your weakspot! Take this and this and this!! All of you!!

Usopp: Chopper, Nami!! Let's get out through the door!!!

Nami: Yeah!!!

Chopper: Leaving!! Alright, alright!!

Usopp: Hurry, open it!!

Chopper: This is too much

*clatter* *clatter*

Chopper: Nami, what are you doing?

Nami: This... *pant* *pant*

Usopp: Don't tell me...!!

Nami: It won't open!! We're locked up!!!!

Usopp: The rug-bear's comin!

Bear: How dare you...!

Usopp: Duck!! (<- probably?)

The bear breaks down/into the wall "Dokaaaan"

Usopp: Ah... that was close. Now anyways let's get outta here!! To another room!

Other zombie: We won't let you escape!! Waaait!!

The three of them: Uwaah this here is.... the fireplace!! There's no place to run anymore!!!

*some noises* the wall behind the fireplace was a secret revolving door

The three of them: Huh? Where's this?

Zombies: Hey, they've disappeared!! They vanished inside the fireplace!! SHIT!! They must've found the secret passageway!! It's the one leading to Hogback-sama's lab!! Chase them!! It won't work, the door is blocked from the other side!!

Buhichack: ... oink oink, don't get all worked up, no matter where they run to inside this mansion, it's full of our "Surprise Zombie" fellows, oink..


The three of them: *while being chased down the corridors by zombies* AAAAAAAAAAAH!!!

Nami: This corridor is no good!! Any place with pictures is no good!!

Usopp: Then... that room!!!

*SLAM* the door of the room closes

Usopp: Haah, haah, whow!! Another picture... no... phew, it's just a photography... no zombies...

Nami: That... it wouldn't be that chick...!? That plate hating... Cindry-chan.....! What?! This room....??

The room is plastered with photographies of Cindry, but without stitches
    
DOOOOON!
The End.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Mister2detens Mar 27 Fév - 20:27

Bon apparemment nos 3 "peureux" ont trouvé l'entrée du laboratoire du Dr Hogback ou alors est ce le Laboratoire lui même.... Et on trouve tout plein de photos de Cindry dans cette pièce.

Mdr Luffy qui essaie d'apprivoiser le cerbère sui lui bouffe la main en retour. Et Luffy qui lui colle une beigne pour le calmer. Ensuite il arrive à monter dessus (de ce que j'en ai compris) et Luffy qui demande à un arbre au visage "humain" de faire parti de son équipage. Il est trop comique.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Invité Mar 27 Fév - 22:13

Ca va être completement tordu Mr.Red
Merci bejito!Les spoils viennent de plus en plus vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par deeder Mar 27 Fév - 22:15

du Luffy tout craché ça !
je crois que tu as bien compris ce qui se passait Mister2detens.
c'est dommage, un arbre qui parle dans l'équipage j'aurais adoré^^ mais les autres sont là pour rappeler Luffy à l'ordre je crois.

sinon pour les trois autres, ils s'en sorte de justesse contre les zombies, mais maintenant qu'ils sont dans le labo, que vont-ils bien découvrir ?
et pourquoi y a-t-il des photos de Cindry ? c'est peut etre Hogback qui l'a créé finalement, en voulant faire revivre sa bien aimée ou un truc du genre.

vivement la raw
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par CPM Mar 27 Fév - 22:26

Perso cette petit épopé me rend pas trop fan, je trouve cette partit de l'histoire vraiment trop...Je sais pas je dirait pas naze...mais bon, elle m'interresse pas....J'ai l'impression que l'auteur se repose sur les acquis...
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Invité Mar 27 Fév - 22:27

Ouais c'est vrai que je m'attendais à un peu mieux, on voit pas assez Brook =)
Sinon j'ai hâte de voir le "voleur d'ombre' car ca annonce un combat!Et on pourrait voir les capacités de brook!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Roronoa Zoro Mer 28 Fév - 14:50

En fait le début de cet histoitre est un peu mollassone a mon gout enfin après tout c'est peut etre une stratégie d'Oda pour nous faire passer le temps car ce serai un peu chaud de repartir sur un arc dingue comme Enies Lobby
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Baaah, en fait je sais pas trop !!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par deeder Mer 28 Fév - 15:25

c'est aussi pour mettre en avant Nami, Chopper et Usopp, Oda ne peut pas commencer avec des grands méchants directement, ces trois là ne sont pas très forts en combat (bon Chopper se défend plutot bien quand même).
du coup il faut un début avec des péripéties mais pas vraiment de combat, d'où leur fuite pour arriver au labo.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Little Mugiwara Mer 28 Fév - 18:28

jpense que oda se "repose" un peu avant la suite parce que la une fois que les brutasses vont arriver jusqua Hogback ma main au feu que ça va commencer a accelerer. apres tout c ce quil a su faire partout!!
javais pensé la meme chose de skypiea au debut et pourtant c une de mes parties preferees dans one piece
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Bejito.D.Killy Ven 2 Mar - 17:36

Salut à tous, le chap est dispo en raw rendez vous sur la volonte du D. Merci à Ange bleu de la volonté du D. Bonne lecture à tous.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Dada Sam 3 Mar - 1:17

Au cas où, le chapitre HNT-NT2-MFT est sorti depuis 2-3 heures... Razz

Pitit chapitre sympatoche où Luffy sait COMMENT dresser 3 chiens en meme temps! Very Happy

Sinon j'adr trop la tete (enfin le chapeau et les bois) de Chopper lorsque le zombie sort de son tableau xD

Intéressante ptite histoire de transition en perspective sur cette île où la confirmation est faite selon laquelle l'homme invisible souhaite avoir Nami comme fiancée rien que pour lui Smile

(Moi aussi je veux avoir Nami comme fiancée!! xD)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Styx Sam 3 Mar - 1:39

Bon p'tit chapitre délire, ca fait plaisir ^_^.

- Mouahaha ! Je m'étais pas trompé, Chopper & cie vont effectivement se retrouver dans le labo du Dr Hogbak, lequel va surement les faire sortir les pieds devants ou avec trois mains a la place du nez.

- Concernant ce que fait Hogbak sur ce qui l'entoure, on dirait qu'il a reproduit les effets du fruit de l'humain sur beaucoup d'objets : ils sont tous capable de parler et sont désormais des humanoïdes. C'ets pas exactement la même chose mais ca s'en rapproche.

- Dans le labo de Hogbak y'a plein de photos (de Cindy ?) d'une femme qui ressemble assez a Nami. Ca me fait penser qu'au lieu de se faire tuer elle va se faire capturer par Hogbak pour remplacer l'autre en lui faisant un lavage de cerveau ou quelque chose comme ca. Dans ce cas de figure, l'homme invisible pourrait se révéler crucial en intervenant pour s'approprier Nami, avec un final baston entre Luffy team VS Hogbak crew \o/

- Sinon je remarque un p'tit truc totalement HS, c'est que Franky semble plus proche de Luffy que de Sandy et Zorro, car il est clairement rapproché de Luffy a chaque case : il est sur le chien comme lui, quand Sandy et Zorro crient :" Arrête de dire tes conneries" il n'est pas avec eux. Ca veut dire qu'on aura un deuxième gars a l'esprit Luffiesque dans l'bateau. On le voyait un peu avant me direz vous avez sa tenue particulière, sa danse ou enccore son attitude générale mais la on dirait que c'ets clairement exposé. Bref que du bonheur \o/

Vivement la semaine prochaine !
Styx
Styx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par deeder Sam 3 Mar - 3:01

bon chapitre !
j'étais mort de rire avec Luffy qui demande à l'arbre de rejoindre son équipage, j'avais déjà rigolé en lisant le script anglais mais j'a pas pu m'en empêcher là non plus^^
sinon j maintiens mon hypothèse : "et pourquoi y a-t-il des photos de Cindry ? c'est peut etre Hogback qui l'a créé finalement, en voulant faire revivre sa bien aimée ou un truc du genre."
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par ZABOUBOU Sam 3 Mar - 15:49

Vous croyez que Luffy va garder le cerbere avec lui maintenant?
Moi je trouve que ca serait terrbile, avec pippo et chopper qui en aurait peur ca pourrait etre animé sur le mille-sunny. Et puis la classe quand même d'avoir cerbère pour chien, ca ajouterait un plus à l'équipage (Imaginez la tête des gens quand il arriverait dans un nouvel endroit avec un cerbère avec eux ^^)
ZABOUBOU
ZABOUBOU
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par HeRMeS Sam 3 Mar - 15:57

Non, je ne pense pas que les membres de l'équipages voudraient le garder, et puis il est trop faible pour être l'animal de compagnie du Mille-Sunny.

En plus, je pense que quand Hogsback va être battu, je pense que les Zombis retourneront à leur état originel : morts .

( Hogsback a des types de plus de 100 000 000 de Berrys à capturer et pourtant il ne s'inquiète pas vraiment...)
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Vashthestamp Dim 4 Mar - 1:51

CPM a écrit:Perso cette petit épopé me rend pas trop fan, je trouve cette partit de l'histoire vraiment trop...Je sais pas je dirait pas naze...mais bon, elle m'interresse pas....J'ai l'impression que l'auteur se repose sur les acquis...

Genre mais ......a peine quelques chapitre vienne de sortir .....

Un peut de patience quoi Razz

perso moi par contre je sens que je vait bien kiffer cette petite aventure.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoil chap 447 Empty Re: Spoil chap 447

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser