HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

1 truc pas net

5 participants

Aller en bas

1 truc pas net Empty 1 truc pas net

Message par Kerber0s Sam 17 Mar - 13:51

Voila j'aimerai savoir si luffy pouvait réellement modifiait son corp à volonté?
parce ce que quand il frappe l'arche d'ener, ces poing rebondisses donc "mou" et quand ces poing atteints ener "dur".
Si il pouvait réellemnt modifié son corp, alors pourquoi quand il se fait frapper par....."bellamy" ou d'autre sa fait pas "boing" sur son corp?
Il serait jamais blessé??

1 autre truc de pouvoir zarbi "crocodile" est du sable mais comment il crée une tempete, "vous me direz une tempète de sable" d'accord mais à la base c'est d'abord une tempète...sinon ace fait aussi une tempète de feu, smoker une tempète de fumée et aokiji une tempète de glace??

sinon c'est trop facile luffy peut faire une tempete d'elastique aussi... arrété ké sa
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par Shield Sam 17 Mar - 14:33

Pour la tempête de sable c'est simple, tu l'a déjà vu se déplacé grâce à son sable (on dirait qu'il se téléporte), et bien il suffit de maintenir du sable en mouvement et d'en augmenter la quantité avec le sable qui se trouve autour de lui, le sable qu'il y ajouté étant supérieur à "sa quantité" de sable, il n'a pas le pouvoir de l'arrêter d'où le, juste après, "même moi je ne peux plus l'arrêter"
Donc, oui, n'importe qu'elle logia (hormis BN) peut former une tempête

Pour Luffy, on peut dire que, lorsqu'il n'étire pas son corps, son Caoutchouc est "compact". Je ne sias aps si tu a déjà étiré du caoutchouc (je pense XD) mais lorsqu'il n'est aps "étiré", il est plus solide et plus compact, et bien il en est de même pour Luffy et un coup de poing, surtout de bellamy XD, n'est pas assez fort pour le déformer (comparé à un boulet de canon).
L'exemple el plus flagrant est quand il récéptionne les dit boulet de canon, car il s'étire constament pour avoir un "meilleur rebond" (flemme de trouver un meilleur terme)
On pourrait presque déduire que, lorsque que Luffy ne s'étire pas, plus on est faible, plus on peux lui faire du mal XD ! (Mais sa résistance phyisque en elle-même est largement suffisante mais là on part dans le HS)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par Kerber0s Sam 17 Mar - 14:57

OK! t'as 1 bon résonnement
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par Kerber0s Mar 7 Aoû - 15:26

Alors dans la réouverture d'un vieux topic et d'un double post.

Donc j'étais en train de relire un ancien tome de one piece (skiepia), et je retombe sur la scène ou ENER meurt par un reject dial.

Voila le truc qui me turlupine c'est COMMENT IL FAIT POUR SE REFAIRE UN MASSAGE CARDIAQUE TOUT SEUL PUISQU'IL EST MORT? """"""I DON'T UNDERSTAND"""""
Kerber0s
Kerber0s
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par rovson Sam 1 Déc - 16:27

Télécharger un chapitre de One Piece est il légale s'il n'est pas encore sortie?et...... même question pour la lecture en ligne.J'attends une réponse sérieuse. Merci.
rovson
rovson
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Route de Tous les Périls
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par Big-Ben Sam 1 Déc - 16:36

Si le tome n'est pas sortit en france, il est tout à fait légal de le télécharger ou de le lire en ligne, il ni a pas de problème, par contre une fois lue, il faut les virer de ton PC avant qu'ils sortent en France.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par houhei Sam 1 Déc - 16:52

Bon alors c'est pas dans ce topic qu'il faut parler de ça
mais sinon on ne peut pas parler de légalité dans le scantrad il y a juste un vide juridique dans le fait que les personnes pouvant porter plainte se trouve au japon et donc ne peuvent attaquer des français,
ensuite par contre une fois le tome sorti en france les editeurs français sont dans leur droit d'attaquer ceux laissant des tomes sortis en france.
Personne ne se plaint du scantrad des tomes sortis uniquement au japon (même pas les editeurs français) car cela permet de faire de la pub à de nombreux mangas comme death note et cela ne modifie pas leur vente à la baisse

bon allez je verrouile ce topic
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1 truc pas net Empty Re: 1 truc pas net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser