Souris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souris...

Message par CPM le Ven 23 Mar - 20:57

Ciaossu tout le monde...j'aimerais savoir si parmit les nombreuse personne ici présent, quelqu'un saurai m'aider... Sa fait un moment que ma souri (a roulette) beug...Par moment, je doit cliker comme un malade avant que sa ne marche... Je veux par exemple ouvrir le menu démarrer...Je doit tapoter comme un malade sur le clik gauche...avant que sa ne s'ouvre...

Qui peut m'aider ?

CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 29
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par kazuma le Ven 23 Mar - 21:01

Je vais peut être dire des connerie mais bon...

1) Sa fait combien de temps que tu la, parce que deja les souris a roulette ne sont pas les meilleurs ni les plus resistantes... et au bout d'un moment elle s'use et faut en racheter une....
2) ta verifié que ta souris etais bien branché?

kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 25
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par Invité le Ven 23 Mar - 21:04

Ouais, je ferais pas mieux en te disant simplement d'en racheter une nouvelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par Invité le Ven 23 Mar - 21:09

Bon sinon :
si c'est pour avancer avec la souris (je ne sais pas si y a ca aussi dans ton pb)
Ouvre donc ta souris par le bas (là où il y a la bouboule) généralement il suffit de forcer un peu et de tourner
Ensuite munit toi d'un super cotton tige!
Après tu nettoies tout ca, les espèces de trucs qui tournent etc...
Après tu remets ta bouboule et ca devrait mieux rouler Wink
Mais je ne peux pas t'aider pour le problème clik... moi j'avais une souris de merde et je me suis acheter une souris laser avec fil et c'est super Wink Yen a de pas trop cher alors va t'en racheter une!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par kazuma le Ven 23 Mar - 21:12

je croi que j'en ai vu une si sa t'interesse a la FNAC a 15 euros laser, avec fils je croi, apres sa monte a 20...30...40..50...80.... euros

kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 25
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par Invité le Ven 23 Mar - 21:14

80 € à ce prix là c'est pour jouer à des FPS type counter strike =) Pas besoin de t'acheter du super haute gamme ^^ enfin je ne suis pas chez toi et je ne te commande pas fais ce que tu veux!pas taper...AIE!pas le martinet maîîîîîîître....
Bon bah la c'est vraiment nul ce que je dis alors @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par CPM le Ven 23 Mar - 21:16

Lol...Alors là les gars vous êtes fort.... Alors mon ordi je ne l'est que depuis le 25 janvier, sa veut dire deux jours avant de m'inscrire sur le forum...Enfin j'ai deux PC...Mais celui la je l'utilise a 100% ... Mon problème est juste le clik droit... Et non pour déplacer la souri...Je Pour voir un topic je doit cliker des fois...Oui je dit bien dès fois...comme un acharner... bientôt je deviendrais fou... XD, mais...changer la souris et le clavier reste une option... mais bon...

CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 29
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par kazuma le Ven 23 Mar - 21:18

Ba apart racheter une souris et les solutions qu'on ta proposé je ne vois pas trop qu'elle moyen ya pour te sortir de ce bordel....

kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 25
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par CPM le Ven 23 Mar - 22:36

Bon il est 19h...je me demande bien a quel heures ferme la fnac... Bon les gens...Je vais y aller..."parceque sa m'énerve... Et quand je m'énerve je suis pire qu'un pit bull ... Vous pouvez demander au club de ping pong" (dédicace a la série les " Sauvages" qui sort au moment ou je vous parle XD).

merci de vos solution...

Edit: problème régler, achat d'une nouvelle souris optique...On peut lock !

CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 29
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souris...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum