HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quel est votre combat préféré?

+28
Big-Ben
Yarimoto
Dark Kakashi
ohenaime
Neirpyc
sammartini
Talesy
N.H
Tarot
snake_foxdie
MAt_57
pp.ol
Fettsàck
Darkangelike
wolf
leptilou
Hihyoo-sama
Gaaraofsuna
lil'x
lapin2lune
kurogane
xxBoom57
Kazekage Gaara
deeder
Black Horse of the Death
ronnie
nanasdelespace
kyubi
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel combat préférez-vous?

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-37%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 7% 
[ 5 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-334%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 34% 
[ 23 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-33%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 3% 
[ 2 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-36%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 6% 
[ 4 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-31%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-31%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-30%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 0% 
[ 0 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-322%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 22% 
[ 15 ]
Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-325%Quel est votre combat préféré? - Page 2 Untitled-2 25% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 68
 
 

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:05

J'adore le combat Naruto VS Sasuke (qui cloture la première saison des livres, avant la next gen quoi)
et puis le combat Lee/Gaara
et Lee+Gaara/Kimmimaro, excellent Lee bourré xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par sammartini Mar 21 Aoû - 23:53

Gaï vs Kakashi... pierre feuille ciseaux ^^ je déconne, le plus beau... naruto sasuke sur les chutes d'eau, et aussi oro contre le 3e ^^
sammartini
sammartini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Neirpyc Dim 2 Sep - 11:54

j'ai bien aimé gaara et lee contre kimimaro
surtout quand lee est bourré!
Neirpyc
Neirpyc
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par ohenaime Mar 4 Sep - 20:34

naruto026le combat sasuke naruto sur la chute d'eau c sur en plus on decouvre leur transformation kyuubi et le demon:grrrr:
ohenaime
ohenaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ishbal
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Dark Kakashi Ven 7 Sep - 3:43

Vous avez oublier un combat il n’est pas encore sortie en amine j’ai hâte de le voir c’est Sasuke VS Deidara il j’ai bien aimé mais il y a aussi Gaara+Lee VS Kimimaro.
Dark Kakashi
Dark Kakashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Yarimoto Mer 26 Sep - 15:36

Naruto vs Sasuke sur la chute d'eau.
Ce que j'adore c'est le final du combat Rasengan contre Chidori et puis tous devient blanc. Ca c'est un final
Yarimoto
Yarimoto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Big-Ben Mer 26 Sep - 21:51

même si Naruto VS Sauke sur la chute d'eauest plutot simpa, j'ai voté pour Gaara VS Rock Lee parce que c'est a se moment la qu'on découvre leur vrai capassités et que les autres concurents commencent a flipper e tomber face au vinqueur en l'ocurence Gaara. Que l'on n'a pas vue depuis 1 baille d'ailleur.Je me demande se qu'il devient sans ses pouvoirs.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Code47 Dim 18 Nov - 4:47

Je vote pour naruto vs neji car c'est le combat le plus intéressant de naruto qui révele enfin ses capacités en battant le génie néji ( marrant ça neji et c'est le verlant de neji .....) Enfin voilà sinon j'aime bien aussi Lee vs Gaara.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Neliel Dim 18 Nov - 12:46

Sasuké vs Naruto !
Le meilleur de tous les combats.
Emotion ,force et destruction sont au rendez-vous.
Emotion = On attend la fin du combat c'est passionant.
Force = Plein de choses :naruto en kuiby ,3 ème sharingan pour sasuké et la transformation de sasuké.
Destruction :destruction des liens de sasuké avec naruto .
Neliel
Neliel
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par eyeshield93 Mar 20 Nov - 21:01

moi naruto sasuke chute d'eau avec lee et gaara
eyeshield93
eyeshield93
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par lilou-2 Mer 28 Nov - 19:27

pour l'instant je vote pour sasuke vs naruto mais la meilleur combat ca serai sasuké vs itachi
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre combat préféré? - Page 2 Empty Re: Quel est votre combat préféré?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser