Vos derniers concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos derniers concerts

Message par houhei le Dim 13 Mai - 12:35

bon voila je crée ce topic pour que tous ceux qui veulent raconter leur dernier soirée concert puissent le faire (sans pour autant à avoir à creer un nouveau topic)

donc je commence avec un concert vu vendredi soir de jim murple memorial donc j'y suis aller principalement sur l'incitation d'amis me disant : "viens ça sera sympa" et au final j'ai decouvert ce groupe de jazz porté par une chanteuse à la voix magnifique, envoutante et surtout rempli d'énergie

http://www.radioblogclub.fr/search/0/jim_murple_memorial

j'ai aperçu rapidement le groupe précédent (mes potes sont pas tres ponctuel donc bon on est arrivé à la bourre) les doigts de l'homme qui est un groupe de jazz manouche qui avait une bonne technique et surtout une bonne dose d'energie à revendre. Ils étaient encore super jeune (mon age quoi) donc avec le temps je pense qu'ils vont devenir un groupe tres interessant
donc ce fut une soirée bien sympa qui se termina tard pour moi qui devait aller donner des cours le lendemain mais bon on est jamais fatigué quand on doit faire la fete

_________________
Ceux qui travaillent pour le développement de la culture, agissent contre la guerre


Merci à ma fofie *__*
Sid est une divinité !! Prosternons nous devant elle !!!!!
avatar
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par deeder le Dim 13 Mai - 13:07

étant en plein week-end des 24h de l'INSA, je suis obligé de vous parler des concerts qui ont eu lieu ici, à l'INSA Lyon.

Vendredi soir tout d'abord, il y a d'abord eu Electrophazz, sympa mais sans plus, c'est cool d'écouter quelques musiques mais à la longue on apprécie moins.
Après on a eu droit à Shaman Tribu. Alors c'est vraiment sympa, ça bouge bien et ils savent mettre l'ambiance quand même.
Ensuite c'était Eiffel, bon j'ai raté le début mais sinon c'était assez bien aussi.
Et à la fin il y avait Sentinel, j'ai raté (oui j'étais parti boire avec des potes^^) mais tous les gens que j'ai vu le lendemain m'ont dit que c'était le meilleur groupe de la soirée.

Ensuite samedi soir, de nouveau 4 groupe sur la scène.
Skaféine tout d'abord, énorme, pour un début de soirée c'est vraiment génial, une ambiance de folie, des textes assez bien j'ai trouvé.
Ensuite Syrano, une bonne surprise. C'est plus ou moins du rap mais avec des musiques pas rap du tout^^, rien que la présence d'un accordéon, d'un violon et d'un violoncelle ça ajoute un petit quelque chose de bien sympa. Des textes superbes pour la plupart, la chanson sur le Caillou était trop bien.
Ensuite Big Mama, un copain connaissait déjà et m'avait dit que du bien, bah en effet je ne peux en dire que du bien. Une musique bien entrainante, bien rythmée, vraiment je vous le conseille.
Et enfin c'était PPFC mais on était mort (fatigue+alcool+mal de tête) donc on s'est posé assez loin et on a pas écouté.

Conclusion : des bonnes découvertes ce week-end ! ce soir c'est Magnolia, je connais pas mais vu le niveau des groupes des deux derniers jours ça devrait être bien encore une fois !
Sur ce je vais me préparer pour mon saut à l'élastique^^

_________________
Flood, double post et langage sms sont prohibés sur ce forum, alors diantre, postez correctement et intelligemment !

Thanks to ryoma !!! The Master Of Signs !!!
avatar
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 28
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Gladii le Mer 5 Déc - 21:34

Ahahhhhhhh! J'avais pas vu ce topic! Very Happy
Honte à moi! ^^
Comme vous devez tous le savoir (OUI, sans exception, parce que j'avais posté dans le topic à flood juste pour ça), la fée chaussette toute gentille toute douce toute mignonne qui ne mord jamais ne griffe jamais ne frappe jamais les gens s'est vachement éclatée samedi dernier.



En voyant cette image, déjà, j'avais sauté de joie. Watcha! Eradicate en concert! Croup bien! (ceci étaient mes pensées, en gros)
Parce qu'ils ont beau être nantais, et de plus très demandé par les metalleux du coin (ceux les écoutant quoi XD), hé bien ils font très peu de concerts. Et leur premier album date de 2004 (le deuxième de... bah il va sortir. Je l'ai eu en avant-première, c'trop la classe Razz ).
Stamina et Element, je ne connaissais pas. Enfin bon, pour 3€, c'était pas non plus la ruine. En plus de ça, mon frère et ma soeur sont aussi fan d'Eradicate, donc nous y sommes allé tous les trois. Voiture conduite par mon frangin.

Nous arrivons, nous attendons. Presque une heure de retard, avant le début du concert de Stamina. Qui, de plus, jouaient sans batteur. Pas cool. Agréable surprise pour ma soeur et moi, nous avons dansé Razz Mais, dommage pour eux, ils n'ont pas eu vraiment l'approbation du public. Peu de gens bougeaient, malgré le chanteur qui les incitait (en partie en les provocant :"bah, y'a des metalleux dans la salle? Je me rappelais pas qu'ils bougeaient aussi peu..."). Enfin bon, du coup, ils m'ont reconnue quand je les ai ajoutés dans ma liste d'amis sur myspace Razz (et aussi parce que je les ai pris en photo, accessoirement.). Excellente musique, on s'est vraiment pris une claque. Bien mieux en live qu'en CD, ce groupe, aussi =)

Deuxième groupe, où là, les pogos ont réellement commencé. Element, donc. Deuxième claque. Là, on n'a pas dansé avec ma soeur, la musique était nettement moins appropriée pour lol. Mais bougeage de cheveux intensif. C'est aussi là que je me suis prise les premiers coups XD Pas très sympa quand t'essaies de faire des photos lol! Ils furent vraiment très appréciés du public. Le chanteur a la pèche, aussi.

Troisième groupe, celui qui a fait se déplacer le plus gros de la population: Eradicate. Moi qui les écoute depuis plusieurs années, ça m'a vraiment fait très très bizarre de les voir pour la première fois en vrai. Mais je n'ai pas été déçue! Smile De bons gros pogos, des slams à tout va, des coups de news rocks dans la tronche, des coups de poings et autres coups de coudes (des bleus un peu partout, et des côtes très douloureuses le lendemain matin XD). Un coup de flippe: dans un pogo un peu trop bourrin je me suis fait arracher mon appareil photo. Mon frère a failli frapper un mec qui l'ignorait complêtement (il poussait les gens pour voir le sol, pour retrouver mon appareil donc), et c'est un autre mec qui l'a calmé. Moi j'ai surtout piqué une gueulante contre les pogoteurs qui ne comprenaient pas qu'on leur demandait de se calmer deux petites minutes. Le milieu de la scène metal est malheureusement l'endroit où on peut trouver le plus de blaireaux sans cerveau, à mon avis :/ (il y a des exceptions encore heureux XD). Enfin bon, avec l'aide de quelques personnes qui ont pris le temps d'allumer leur portable pour éclairer le sol, et d'une oreille quand je leur demandais si ils n'avaient pas vu un appareil photo, je l'ai retrouvé. En état de marche, en plus Smile La musique en elle même, rien à dire. C'est puissant, ça agresse les oreilles, et c'est ça qui est bon! Smile

A la fin, mon frère a acheté le CD "Contrastes" d'Eradicate, et un badge pour mon anniv' Razz lol ^^
Concert génial, des gens de connus, de parfaits inconnus, des gros cons et des gens sympas... Ca restera un bon souvenir pour moi, et c'est sans aucun doute mon meilleur concert actuellement! Very Happy
avatar
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Invité le Jeu 6 Déc - 2:10

Mon dernier concert, c'était Charlelie coutures et les New Yor-coeur
C'était bien ^^
Concert gratuit

deeder : t'as pas remarqué que les 3 posts précédents étaient bien longs pour développer le pourquoi on a aimé, le genre de musique que c'était, peut-être une prise de position avec les paroles, alors tes 3 lignes... pourrais-tu en dire un peu plus ?

même chose pour Big-Ben mais j'ai la flemme d'éditer un deuxième post

J'ai remarqué mais j'avais la flemme... Je pense que le principal c'est de dire qui on a vu ^^
J'ai bien aimé, les musiciens étaient géniaux, surtout l'harmonica qui a joué un solo divin ^^
Et comme je ne le connaissais pas (CharlElie) bah j'ai découvert un artiste à la voix nasillarde XD mais bien =)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Big-Ben le Jeu 6 Déc - 14:58

Moi, c'était au printemp de Bourges, à la soiré "Made In Jamaïque" avec Capleton, Bunny Wailer ......
C'était énorme !!!!!
Dans la même semaine, j'ai vue aussi Massimo Park, Just Jack, Feist (pas sur de l'ortographe)....
avatar
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Invité le Dim 16 Déc - 17:06

Oulah, encore un topic que j'ai manqué...

Alors mon dernier concert remonte à un an maintenant
Et c'est pas du léger, puisqu'il s'agissait d'un concert de la tournée de Scorpions en europe ^^

Que dire à part que des années après... Ils ont toujours autant la pêche nos papis!
ça fait plaisir à voir, vraiment.
Pour l'instant, c'est sans aucun doute le meilleur concert auquel j'ai assisté.
Une fosse bien animée, mais sans débordement, des gens de toutes génération, une musique qui dépote toujours autant ^^ Avec les incontournables et aussi quelques chansons un peu moins connues du grand public.
Une ambiance super aussi après le concert, j'ai discuté avec pas mal de fans (pourtant je suis pas spécialement sociable lol), j'ai rencontré un ancien prof d'histoire fan de maiden et autres...

Pour finir un voyage cultissime sur les routes Normandes en vieille renault bleue déglinguée (mais costaud la petite!) ^^ On s'est même paumés à l'aller...
Mémorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Yunie le Dim 16 Déc - 20:21

Moi mon dernier concert c'était en novembre : Celui de Rihanna, une copien a gagné des places et me les as donné

allez cadeux pour vous une pite foto ^^ :
avatar
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Ryoma le Dim 16 Déc - 23:53

mon dernier concert remonte a longtemps ... c'était cet été a palavas, quand j'étais allé voir Superbus ...

enfin juste comme ça mon été de folie :

Festival de Nîmes (Tryo, Arcade Fire, The Blood Arm, Arctic Monkeys, Muse)
Palavas (Superbus)
Marseillan (Fatals Picards)

du pur bonheur ... si je dois retenir les 2 meilleurs je dirais Muse et Arctic Monkeys Very Happy
avatar
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 27
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par breAk13 le Ven 11 Jan - 14:48

Dernier concert, début 2007...
Birdy Nam Nam a l'Auditorium du Louvre, si si ^^
C'était sympa!
L'organisateur leur file un film old school sur le tabagisme, et eux ils doivent faire une bande son dessus...
Des mecs sympa en plus ^^
Bon c'est pas le genre de musique que je préfere mais c'est stylé quand meme...
Ma chanson préférée chez eux?
Abesses: http://www.radioblogclub.fr/open/136999/birdy_nam_nam/Birdy%20Nam%20Nam%20-%20Abesses

Sinon les concerts précédents c'est le groupe d'un pote, les EasyDrunks, Les Fatals Picards (étant picard ui, fallait que j'aille les voir au moins une fois lol) ou alors -M-, Iron Maiden...

Et j'aimerai trop aller voir Queens Of The Stone Age (c'est mon reve lool)
avatar
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Tzara le Ven 11 Jan - 15:39

Et bien moi, mon dernier concert c'était les Rolling Stones au Stade de France... Pour la date je ne sais plus trop, genre vers le mois de mai (je me souviens qu'il faisait pas hyper chaud ^^)
Bref, concert de fous, ambiance de la mort qui tue et tout le public dans le même délire, c'est trop bien quand ils ne chantent que des morceaux connus et que tout le monde connait les paroles par coeur...

"I CAN'T GET NO ! tindindiiiin dindin din I CAN'T GET NO ! tindindiiiin dindin din SATISFACTION " !!

Bref, du lourd et du bon !

Et en premiere partie c'était starsailor, et ben je pensais que c'était un gros truc commercial mais en fait c'est pas mal du tout...
Agréable surprise donc.
avatar
Tzara
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Melun
Date d'inscription : 11/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Yunie le Ven 11 Jan - 19:19

J'ai une place de concert pour Abd Al Malik pour le mercredi 16 janvier a 18h, concert privé (j'ai gagné la place) si quelqu'un est intéréssé envoyé moi un pm, je pourrais pas y aller donc je la donne a qui la veux Smile (je suis trop sympa hein?! lol)

ps : le concert a lieu ds le 91
avatar
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Big-Ben le Dim 20 Avr - 15:51

Printemps de Bourges :

Concert de Mercredi :
BB Brune ==> pas super ( en même temp, c'est les BB Brune ... )
The Kooks ==> great, du bon rock bien marrant sans être transcendant.
The Do ==> pas mal, à voir.

Concert de Samedi :
dub trio ==> pas aimé ( j'aime pas spécialement l'électro.)
zenzile ==> pas mal, à michemin entre rock et électro.
Ez3kiel ==> bonne surprise. ( entre électro et métal).
Serj Tankian ( chanteur de Système of a down ) http://www.serjtankian.com/
==> super, c'était énorme ....
avatar
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Ga4ra le Dim 20 Avr - 16:01

T'as eu de la chance Big Smile
BB brune disque d'or je me demande comment z'ont fait :s
The Kooks sympa
The Do <3

Serj Tankian génial !!! j'étais allez a celui de system a PAris en Juin 2006 si je me souviens bien , c'était génial !
avatar
Ga4ra
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Gladii le Dim 27 Avr - 12:10

Parce qu'un concert de temps en temps ça fait du bien Very Happy
Hier, j'étais donc à voir ceci:



Bon alors déjà, déprime totale parce que nous (j'étais avec mon frère, mes deux sœurs et d'autres gens) sommes arrivés en retard, et du coup nous avons raté Eradicate... Crying or Very sad Je voulais les revoir, mais bon... Tant pis? Confused Une prochaine fois je l'espère.
Nous arrivons, et un autre groupe commence. Un groupe surprise dont je ne connais pas le nom, mais qui était merdique à souhait. Une chanteuse qui se voulait lyrique mais qui n'avait absolument AUCUNE force, et qui donnait plutôt l'impression de faire partie du décors. Très joli objet de déco' d'ailleurs la madame, avec une robe fendue jusqu'à la hanche, avec une jambe TOUJOURS en dehors de la robe, plutôt sympa à regarder. Bref, je me suis assise contre un mur et je n'ai même pas pris la peine d'applaudir à la fin des morceaux tellement j'ai trouvé ce groupe minable.

Bref. Ensuite ont joué les Sybreed. Ben', le chanteur, l'est trop sex' Very Happy Une excellente musique (c'est un p'tit peu très beaucoup un de mes groupes préférés aussi...), une dose d'humour, de l'interactivité avec le public, ils ont tout pour plaire. Le hic: un boa en plume rose avait été installé sur le micro pour les Gothminister (je crois?), hé bien il n'a pas duré longtemps avec la bande de groupies qui hurlait comme des gogoles en l'arrachant (elles ont failli enlever le micro de Ben' ces... *censurons nous* grrrr!). M'enfin, ils avaient la classe. J'les aimeeeeee! Razz Notons la participation du guitariste de Sisters of Mercy sur le morceau Isolate, quand même!

Après, on a eu droit aux Gothminister. Wahou la claque! Un son plus qu'excellent qui déboite bien les oreilles, c'est puissant. Très puissant. Ils ont la pèche, et ils le font savoir aux gens! Ca gueule, c'est bon, et les gens suivent. Que demander de plus? De l'interactivité avec le public? Ouais nan là c'est trop pour eux ahah, ça ils ne savaient pas faire... Néant total niveau discussion, y'avait le groupe d'un côté et le public de l'autre. Bien séparés. Dommage, très dommage... Parce que c'est leur seul point noir, selon moi. Sans oublier le fait qu'il avaient l'air très hautains. C'est un avis personnel, mais je l'ai senti comme ça, et j'ai trouvé ça plutôt dérangeant. M'enfin, je me suis carrément éclatée. Je pense que c'est le principal.

Et pour finir, les Suisses de Samaël... Qui m'ont plutôt déçue j'avoue! Certes je me suis éclatée (comme d'hab' Razz ), mais le son ne permettait même pas de reconnaitre toujours les morceaux, les guitares étaient plutôt effacées, enfin bref, de ce côté là, c'était un peu nase... Sad Et d'ailleurs il n'y avait pas particulièrement de contact avec le public. Bon ce n'était pas le néant comme pour Gothminister, mais pas loin... Donc bon, avec tout ça, on peut comprendre que j'aie été déçue. Je m'attendais à mieux venant d'eux! Par contre ils ont mis le paquet au niveau des lumières qui flinguaient bien les yeux X)

Verdict de la soirée? J'me suis éclatée malgré des déceptions Smile J'en reveux! (et même du Samaël!)
avatar
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Cytior le Jeu 14 Aoû - 18:44

Alors alors !

Suite à une menace de mort du Modo fou Houhei, je viens vous faire part de mon concert de Nightwish à Colmar.





Je vis donc dans une zolie ville de savoie, et Colmar, c'est en alsace...

Je me suis donc armé de 5 réveils pour pas louper mon train à 6h48, après une autre série de réveils pour pas louper mon changement à Lyon part Dieu, je retrouve mon pote et nous nous dirigeons donc vers la belle (?) ville de Colmar. Un fut de produit toxique à décidé de fuire sur la voie ce qui nous a valu 40min de retard o/

Après un rapide tour des bus, nous trouvons enfin celui qui nous emmène sur le lieu de "La foire aux Vins de Colmar 61eme édition". Pour info, c'est une gigantesque foire où se cotoient vendeur de piscines, brasseurs, vignobles, démarcheurs de tracteurs et autres vendeurs de glace ; bref, c'est un immense bordel où il y a de tout. Après un rapide tour (pas très envie d'acheter des volets déroulants en aluminium à 16h de l'aprem), on trouve enfin la file d'attente du concert (début à 21h) où il y a déja des gens qui campent à 16h30 o_O

Par esprit de moutonnerie, on s'est achetés des sandwichs saucisse frites et on a fait la queue aussi.
Les portes ont ouvert vers 19h, et notre super stratégie du fainéant assis devant l'entrée a payé, on est au 5/6 eme rang dans la fosse o/

Alors la scène : pas gigantesque, mais une énorme installation au niveau du son et de la lumière, le tout en semi plein air (couvert, mais ouvert sur les cotés).

La première partie commence en fait, à notre surprise à 20h, et joue 30 min d'un rock/métal sympa, mais les réglages du son étaient pourrave, on priait tous pour que ça roxx pour Nightwish.
30 min d'installation de Nightwish, la salle commençait à bien chauffer. Toujours aussi scénique : installation des effets pirotechniques, de l'immense drapeau en fond, des ptits décors.
Et là paf !!! Ils arrivent ! La température a pris 20° d'un coup, et on commence tous à sauter avec le poing levé. ça commence par quelque unes de leurs anciennes chanson, pour ensuite partir sur leur dernier album. Ils sur-chauffent l'ambiance déja énorme, et au gré de quelques pogo je me retrouve au 4eme rang o/

Les effets lumineux et pyrotechniques ont simplement eu la super classe. Le groupe a été génial :
Anette Olzon (chant) : malgré sa tenue un peu surprenante (robe blanche, chaussettes écossaises, haut noir) était magnifiqueet pleine d'énergie, tout sourire tout le long du concert, gagnant apparement un pari avec les autres membres du groupe en nous faisant chanter "frère Jacques".

Tuomas Holopainen (synthé) toujours aussi classe et à fond dans le concert, à faire tourner ses cheveux de partout. J'ai noté sa customisation de ses synthé : un support pour bouteille de vin (qu'il a dailleurs à moitié bue). Il a semblé assez touché par l'ambiance qu'il y avait (moins que sur certains concerts que j'avais vu en DVD mais quand même)

Jukka Nevalainen (batterie): Toujours autant à fond, il a encore envoyé un sacré paté, bien motivé par l'ambiance. Une barbe et une moustache plus longue que dans mes souvenirs ^^

Emppu Vuorinen (guitare électrique): Une pile électrique, il n'as pas arrèté de courir de partout, de jouer avec le public tout en enchainant les solos.

Marco Hietala (basse et chant): Tout simplement génial, il est à l'origine de la majeure partie de l'ambiance, à faire le con et à s'amuser avec les public. Les moments où il a chanté (I wish I had an angel en particulier) ont été de purs moment de folie, pogo et saut de partout !

Le son a été bien géré, pas trop fort, et assez net, les lumières géniales. Et pis quand même, la musique déchire !!!


Après 5l d'eau perdus, on a éré un moment dans la foire, mangé une glace et bu une bière avant de rentrer en navette sur colmar à 1h du matin. Seulement, notre train est à 6h48 et la gare et fermée, on a donc clochardé dans la rue jusqu' à l'ouverture de la gare à 4h30 où on en a encore clochardé jusqu'au départ, j'avais pas encore dormi (mon pote à pioncé 1h). On a donc squatté un compartiement où on a complètement pioncé jusqu'à lyon, où on s'est séparés pour rentrez chez nous, et j'ai repioncé jusqu' à chez moi Very Happy


Bref : c'était génial !!!!

A refaire.

Edit : J'ai trouvé des photos et articles sur le fofo officiel de Nightwish : http://forum.nightwish.fr/index.php?showtopic=2850&st=900
Et quelques vidéos :







http://fr.youtube.com/watch?v=QoPN7-CuDEQ

_________________
Cytior, Cordialement...
avatar
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 28
Date d'inscription : 29/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par houhei le Jeu 14 Aoû - 19:53

Bon je suis pas un fan de métal mais bon ce concert semblait vraiment sympa surtout au niveau visuel où les artistes ont l'air de faire le show et un spectacle pyrotechnique de bon gout. Par contre je ne pensais pas qu'une foire pouvait programmer un concert de métal c'est surprenant mais c'est agréable de penser que les vignerons sont pas synonymes de chasse peche et biture

_________________
Ceux qui travaillent pour le développement de la culture, agissent contre la guerre


Merci à ma fofie *__*
Sid est une divinité !! Prosternons nous devant elle !!!!!
avatar
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 32
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Ga4ra le Jeu 14 Aoû - 19:57

Love Nightwish !!
Par contre la nouvelle chanteuse est moyenne ...
Tu t'es bien amusés c'est l'essentiel !
avatar
Ga4ra
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 306
Age : 25
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Gladii le Jeu 14 Aoû - 21:36

Anette n'est pas moyenne! Elle est complètement différente de Tarja! Mais elle est excellente dans son style. Smile
Ahah, Houhei m'avait dit de passer parce qu'il y avait un post pour moi. ^^

En tout cas je suis jalouse! Moi aussi je veux les voir! (même si je ne suis pas "fan", j'aime beaucoup!)
Pour la peine, je me regarde des vidéos de live! ^^
avatar
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Ryoma le Ven 15 Aoû - 0:08

mon dernier concert ... les Wriggles aux Francofolies ! Avec passage en backstage pour rencontrer le groupe grace au pere d'une amie ^^
avatar
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 27
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Big-Ben le Mer 22 Avr - 16:46

Ben Harper au printemps de Bourges ... super, un poil plus rock que ce à quoi je m'attendais mais très très bon concert. Smile
avatar
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 28
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum