HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous avez de bonnes banques d'images ?

5 participants

Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Edward Lun 14 Mai - 17:41

Bonjour à tous !
Alors voilà, quand je me promène sur la section "Fan Art" du forum, voire sur deviantart ou autre, et ben de partout j'y vois des images super Love . Alors mes questions, c'est : " Où vous trouvez trouvez les images de bases ? " et " Est-ce que vous les chopez sur un site en particulier ?". Je ne parle bien évidemment pas des créations en elles même, puisque c'est vous qui les faites Cool , mais des images de bases, genre le personnage principal sur un fond sur les Ban. Parce que moi je cherche beaucoup et un peu de partout, mais je récolte pas grand-chose au final Neutral ... donc si vous pouviez m'aider un peu ce serait vraiment sympa ! Smile
Voilà voilà !
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:17

regarde sur deviantart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Black Horse of the Death Lun 14 Mai - 19:19

moi je suis pas un pro
mais quand je fait des ban ...
ben tu vas sois tu deviantart sois sur google en fait le truck c'est de savoir précisément ce que tu veux et tu trouveras ou sinon d'être "laxiste" prendre ce qui te plait et triée apres ..

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Apologize² Mer 23 Mai - 2:28

le mieux, c'est de connaître les mots clés (le nom du perso le plus souvent) et tu vas sur google dans la partie image et tu enregistres les fan-arts.. c'est un peu fastidieux parce qu'il faut s'enfiler des dizaines de pages...

Autre méthode, tjr avec google, le nom du manga et c'est parti pour écumer les forum à la recherche de fan-art ^^..

Ou alors, tu les dessines ^^

Et enfin, il reste les scans et tu fais un colo du scan pour avoir le modèle qui te plait ^^
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par nezach Mer 23 Mai - 11:34

Je sais pas si j'ai bien compris ta question mais si tu trouves une image avec un perso que tu veux mettre sur ta ban parce qu'il est superbe c('est un decoupage de tout ce qu'il y a autour et desfous utilisation du doigt pour rajouter ce qu'il manque...


sinon ben comme l'a dit Apologize et les autres c'est de la recherche de la recherche et de la recherche jusqu'au coup de coeur ^^
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Invité Mer 23 Mai - 13:30

Forum de NMT / Naruto Realm - rubrique Fanarts, et topic "Les plus belles images toutes séries confondues" un truc comme ça !

Si tu trouves pas (ce que je prévois) je mettrais un lien plus tard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par kazuma Mer 23 Mai - 14:10

Fabinou a écrit:Forum de NMT / Naruto Realm - rubrique Fanarts, et topic "Les plus belles images toutes séries confondues" un truc comme ça !

Si tu trouves pas (ce que je prévois) je mettrais un lien plus tard ^^

Oui je le connais CPM m'as donné le site Mr.Red, bon pour t'aidé je dirais que moi personelement toutes mes images viennent de deviantart, si suffit de passé 20minutes a cherché et op t'en trouve une qui claque Wink.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez de bonnes banques d'images ? Empty Re: Vous avez de bonnes banques d'images ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser