HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wolf rain

2 participants

Aller en bas

Wolf rain Empty Wolf rain

Message par Reitsu Mar 19 Juin - 4:08

je poste ce nouveau sujet car j'ai adoré cet anime, d'un point de vue histoire, graphisme et philosophie.
Pour ceux qui ne connaitré pas je vous explique un peu l'histoire:
Cela ce passe dans un monde quasi-apolcaliptyque il ne reste pas beaucoup humain réunie dans des villes.
le monde est dévasté il y a des desert de glace et de neige, de sable.
le héro est un jeune loup blanc ( désolé pour les noms des personnages j'ai un peu oublié ça un moment que je l'ai vu, veuillez m'excuser stp ) qui recherche la clef pour accéder à leur paradis. ce personnage sera conduit dans une ville où il va faire la connaissance d'autre loups, avec leurs histoires prope a chacun (je présise ça car au fur et à mesure des épisodes cela va jouer dans leurs comportement, bref ^^ ).
Et non pour les futurs question (je le souhaite) les loups et les hommes ne vivent pas en harmonie, pour preuve les loups ne sont pas nombreux leur race est presque éteinte. alors vous allez me dire comment ils font?
eh ben les loups ont dévellopé une capacité trés spécial: ils sont humain pour les humains, en quelque sorte ils arrivent à projeter dans l'esprit humain une image d'eux sous forme humaine.
pour le reste je vous laisse découvrir... espère ^^
merci ^^
Reitsu
Reitsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : il fait tout le temps beau? devinez!!!! lol
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wolf rain Empty Re: Wolf rain

Message par Reitsu Mar 19 Juin - 11:48

juste une petite précision le titre exact de cet anime est wolf's rain, je sais ça ne fait pas sérieux veuillez m'excuser stp ^^
Reitsu
Reitsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : il fait tout le temps beau? devinez!!!! lol
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wolf rain Empty Re: Wolf rain

Message par Edward Mar 19 Juin - 14:52

Ah tiens bonne idée de parler de Wolf's Rain ! Ca c'est du manga ! thumleft
Moi aussi j'ai vu les anime et les OAV ( 26 épisodes + 4 OAV ), mais je n'ai pas lu le manga ( l'anime a donné lieu au manga papier ). C'est vraiment génial comme manga, c'est à classer dans les plus grandes oeuvres de notre temps ( mais c'est derrière FMA quand même Mr. Green ).
Alors pour info, le Hero s'appelle Kiba ( le loup blanc ).

Pour plus de détails : allez voir l'article sur Wikipédia, mais je vous conseille quand même de découvrir ce super manga au fil des épisodes. Very Happy
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wolf rain Empty Re: Wolf rain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser