HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Site v.5

+15
deeder
dantelevrai
ZabuZa93
pp.ol
p2s
webster
Nami-chan
Louen
HeRMeS
hoshigaki kisame
Dada
Hihyoo-sama
Black Horse of the Death
nezach
TheBosS
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Site v.5 Empty Site v.5

Message par TheBosS Lun 2 Juil - 2:09

Voila :

http://www.hayaku-trad.com/index2.php


J'attends vos coms, critiques et tout sur les différents changement et nouveautés Wink.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par nezach Lun 2 Juil - 11:52

Alors en general j'aime plutot bien
ensuite j'adore la presentation a gauche la couleur tout ca

PAr contre je sais que c'est la meme couleur mais je trouve ca un peu trop clair au milieu.. (avis perso)

Coté pratique:

j'aurai juste mis "integrer HNT" et "nous joindre" a la fin de la liste

et enfin je n'aime pas la tete de Zoro... sinon j'adore le reste

bon apres j'ai commencé a cliquer:

les galeries c'est parfait.... (quoi que je verrai bien le truc a droite, a gauche....)







PS: les lots pour les concours quel genre?
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Black Horse of the Death Lun 2 Juil - 14:21

j'adore une truck de fou bien ouèj THe boss Wink
(je vien de voir que Louen et DADA on fait le graphisme moi je dit quand les 3 meilleurs graphiste de la HNT fond un webdisgn ensemble sa fait un truck parfait !!!!)

la Viewer et nikel ^^

La gallerie ca marche pour les manga qui sont pas cleaner/traduit par la HNT ? genre Saint Seiya,...et d'autre???????????????


Edit il aurait p'rtre falut mettre les lien de Hayaku no Tokai dans la Bare Media/download ^^ mais c'est superficiel

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Hihyoo-sama Lun 2 Juil - 15:00

Ouai ^^ !
J'adore ce nouveau décor !
Franchement bravo !
Et puis vous avez meme mis deidara pour les news messages !
Sa tue merci beaucoup a toute l'équipe c'est magnifique
Ps :C'est ptetre un peu trop sombre ^^
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Dada Lun 2 Juil - 15:17

Hihyoo, je crois que tu parles du forum là, or c'est un topic pour la nouvelle version du SITE! ^^'

Enfin bon, les erreurs de jeunesse, c'est facilement excusable.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par hoshigaki kisame Lun 2 Juil - 15:34

la y a un truc que je ne comprend pas Bleach est represente par Ichigo ce qui est normal ensuite Luffy represente One Piece la aussi normal yakitate par kazuma et fairy tail par natsu et que vois je pour naruto ------> sasuke.la je comprend pas je tombe de haut meme.franchement sa aurait du etre naruto c'est lui le heros pas l autre traitre
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Black Horse of the Death Lun 2 Juil - 15:42

je pense que sasuké est plus facila a adapté de cette couleur que ne le serai Naruto et puis sasuke est un personnage important de la série

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Dada Lun 2 Juil - 16:22

Kisame, si tu avais vu la première version du design de la v5, tu aurais pété un cable par rapport à ce que tu peux voir pour l'instant... Wink

TheBosS a un goût prononcé pour la provocation et ose des choses fort controversantes! =) On peut s'estimer heureux de voir Saske à la place de Naruto quand on sait ce que certains voulaient mettre! Razz (et le Sasuke, c'et la faute à Louen Oui oui)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par HeRMeS Lun 2 Juil - 16:57

Le meilleur design HNT que j'ai vu pour l'instent ^^, le plus "pro" et de tres tres loin.

les dessins sont sublimes, les couleurs sympa (encore que le fond fait années 60 quand la page se charge et qu'on a pas les vraies images par dessus langue)

Un seul gros défaut, en 1024*768 c'est bien trop gros, on est obligé de scroller des heures pour tout voir, et même un petit peu en largeur..

4 tour de molettes pour ariver a voir tous le menu c'est bcp trop, on devrait tout voir en eux fois maximum pour un menu.

Sinon sur un portable widescreen en 1440*900 ca passe nickel !

Bravo a tous ceux qui ont participés à ce design bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

PS : Ah oui va falloir changer le splash maintenant, parce qu'il ne va plus du tout avec le site ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Louen Lun 2 Juil - 17:22

Pour Sasuke je t'explique ^^

On rentre dans une nouvelle période de Naruto ou Sasuke commence a reprendre BEAUCOUP d'importance0. ça fait quand même plusieur chapitres que l'histoire tourne autour de notre cher ami le Uchiha ^^

C'est pour ça en fait. Donc voila langue Et puis faut changer un peu, dans naruto y a pas QUE naruto. déjà pour la V4 il avait une place de fou ^^ donc langue


Voila sinon merci pour les commentaires qui font super plaisir ( première fois que je fait une collab avec les 2 autres là langue )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Nami-chan Lun 2 Juil - 18:18

Chef adoré, tu as assuré ^^.
La nouvelle version est vraiment sympa.
Il y a sûrement des choses à modifier mais ce n'est pas à moi de te faire la remarque..
En gros, je trouve que c'est très réussi Oui oui

*Dada: Bah si tu as le droit de faire des remarques, pourquoi tu pourrais pas? Il a créé cette section pour ca.. Confused Ca rendra le site plus performant Wink*
Nami : je voulais juste dire que je ne suis pas experte moi Wink


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:00, édité 1 fois
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Invité Lun 2 Juil - 18:58

J'ai une idée, et si aux images d'Ichigo, Sasuke, Luffy et companie, on mettait un lien direct sur les chapitres les concernant ?
Ca ferait pas mal je pense ex : "je clique sur Luffy et hop les chapites s'offrent à moi O_O! Je suis donc ébloui par tant de talents et je met HNT en favori pour sa simplicité et son ingéniosité légendaire! Au passage, je décide même d'envoyer des mails à tous mes amis et de leur dire d'aller sur HNT! De plus, je fais une pub sur mon site, gratuitement, et je décide de demander à tout le monde de clicker sur la pub, tous les jours !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par webster Lun 2 Juil - 19:53

Bon alors le design il...démonte, déchire, etc, bref il est génial.

Petits bémols même si ils ont déjà été dit :
-le problème de scrollage, donc je serais pour réduire la largeur et la hauteur de la barre des liens à gauche.
-la tête de zorro sur l'avatar de Kirin est bizarre
-la barre des liens de la galerie HNT devrait être à gauche, ce serait (peut-être) plus esthétique et (surement) plus pratique
-effectivement mettre "nous joindre" et "Intégrer HNT" plus bas que le reste
-la mise en lien des images des mangas en haut de page pour plus de simplicité
-enfin sur le coup je l'ai pas vu mais ensuite ça me "choque" :
Site v.5 Min-297253-bughnt2
donc je m'explique mieux que sur mon screen : le fond en "osier" est visible à partir de cet endroit qui est une cassure avec le reste du design donc si les créateurs n'ont pas compris ce que je voulais dire qu'il me demande.

Sinon ce design est sublime, les défauts ne sont que des détails.
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Louen Lun 2 Juil - 20:18

Ouais enfion, le site est optimisé pour Firefox.
Quand on navigue avec IE faut s'attendre a ce genre de bug ... C'est les risque et perll de son utilisation ^^

Ensuite pour repondre a toon truc de la Hnt galerie. C'est pas plus estetihique ou pas de le mettre a gauche. C'est même très igenieux de le mettre a droite pour 2 raisons :

    La plupart des utilisateur sont droitier ( c'est rpouvé il y a plus de droitier que de gaucher ) Donc, plus simple d'utilisation.
    Ca fait un contraste avec le site, et c'est assez original ( car trop de site avec menu a gauche ).


Voila voila ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par p2s Lun 2 Juil - 21:01

Sympa cette version ^^ voila quelque petit défaut

-manque lien vers l'index sur la bannière
- lien vers les manga du header
- "concours" vide mais c'est normal xD
- manque tout les liens sur cette image : http://www.hayaku-trad.com/images/headv5_055.gif ( lien vers le DL de firefox, vers les inscriptions, vers les sites de ventes)
- lien pour remonter en haut sur le perso de cette image http://www.hayaku-trad.com/images/headv5_30.gif (je sais plus son nom ...)
- ptete éclaircir un peu les titre des news (enfin dans ces images: http://www.hayaku-trad.com/news/cat/site.gif)
- Totalement incompatible avec opera :'( (reste figé sur la partie haute du site)
- ce topic aurai pas plutôt lieu dans "Problème/aide" (Parlez des problèmes que vous pouvez rencontrer sur le site ou bien ailleurs) enfin pas grave ^^

Voila surtout des ptites améliorations à faire en fait, surtout sur les liens au niveau des images ( faut utilisé les images mappés ^^)
p2s
p2s
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Louen Lun 2 Juil - 21:22

oui je pense que les admin savent de quel genre d'image on a besoin XD

Bon, alors pour le reste je sais pas mais je suis un peu d'accord avec toi pour un lien sur : Devenir cleaner , achetez les , firefox ça serait cool Wink

Après le topic est très bien là ... on parle du site donc c'est normal qu'il soit dans les News de la team .. Enfin je sais pas mais bon xD
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par p2s Lun 2 Juil - 23:08

Louen a écrit:oui je pense que les admin savent de quel genre d'image on a besoin XD


Après le topic est très bien là ... on parle du site donc c'est normal qu'il soit dans les News de la team .. Enfin je sais pas mais bon xD
on sais jamais et puis je ne pense pas qu'une petite indication fasse de mal même s'ils savent !
sinon bah pour l'emplacement ça se discute mais bon pas grave ^^ de tte façon ça sert a rien et ça changera rien donc pas la peine de polémiquer la dessus langue
p2s
p2s
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par pp.ol Lun 2 Juil - 23:58

Oyo tout le monde!!

Bon franchement: la v5 du site................... ça roxe comme dirait un de mes potes!! 'vraiment vraiment bien!! graphismes et tout et tout! bravo à toute l'équipe qui nous as pondu ça! Smile

Bon pour tous les petits défauts tout a été dit à peu près je pense... de toute façon tout n'est pas finit donc j'attend la suite avec impatience...

Sinon je voulais savoir si il y avait besoin de main d'oeuvre pour une section particulière du site? je pense notamment à la partie "apprendre le japonais"... à moins que tout est déjà préparé! langue (enfin ça fait un gros morceaux quand même!!)

PS: gros avantage que pourrait avoir la v5 du site --> la mise à jour de la section de téléchargement des chapitres! Wink par exemple il manque plein de chap HQ de Naruto...
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Dada Mar 3 Juil - 0:17

Je suis suuuuuur que TheBosS se fera un plaisir de prendre en compte tout ca quand il dédaignera se lever ou ne serait-ce qu'apparaitre! Mr.Red

En gros, chaque petit trucs important a été retrouvé par chacun et cité, donc d'ici la fin de la semaine, le site sera OP à 100%.
Enfin là, tout dépend de TheBosS, mais on se charge que tout se déroule comme prévu Wink.
Si Mr. pp.ol gère le japonais, je crois qu'il sera intéressant d'en discuter je pense^^. Tout ca reste à voir, l'important, c'est les chapitres à sortir avant tout! Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par ZabuZa93 Mar 3 Juil - 0:41

manque plus que le favICONE est cest good Smile
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par TheBosS Mar 3 Juil - 9:23

Alors réponse en vrac du boulot (car je ne dors pas mais je bosse en juillet mr dada !!!) :

- Les liens j'ai juste pas eu le tps mais c'était prévu hein ^^ (pis mappé c'est pas possible vu comment c'est codé mais tkt pas p2s je vais m'en arrangé ^^)
- je vais rectifier les bugs sous les différent naviguateur sans trop me fouler poru la bouz de ie mais quand mm essayer un max
- les concours arrivent demain soir
- biensurs que pour la section jap on a besoin de vous je l'ai ouverte suite au débat de hermes qui m'a donné l'idée de l'inclure sur le site
- les liens pour les chapitres seront op se soir

Merci , si vous me faites le mm débuggage pour HNt games, viewer et galerie c'est parfait Wink !!

Merci encore Wink
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Invité Mar 3 Juil - 11:45

kakashi7713 a écrit:J'ai une idée, et si aux images d'Ichigo, Sasuke, Luffy et companie, on mettait un lien direct sur les chapitres les concernant ?
Ca ferait pas mal je pense ex : "je clique sur Luffy et hop les chapites s'offrent à moi O_O! Je suis donc ébloui par tant de talents et je met HNT en favori pour sa simplicité et son ingéniosité légendaire! Au passage, je décide même d'envoyer des mails à tous mes amis et de leur dire d'aller sur HNT! De plus, je fais une pub sur mon site, gratuitement, et je décide de demander à tout le monde de clicker sur la pub, tous les jours !"
Et ca ? c'est con ... laid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par p2s Mar 3 Juil - 12:36

HNT galerie, un tout petit problème, minime xD une image vaut mieux qu'une explication écrite langue
voila donc un legé décalage:
Site v.5 Hnt_ga10
Sinon les autre truc j'ai regardé comme ca et apparemment ca va bravo
jsute ptete une petite amélioration possible dans la galerie avec un petit bouton "retour" pour revoir la page précédente...

Joli boulot Wink
p2s
p2s
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Dada Mar 3 Juil - 12:46

kkashi, trop relou à mettre à jour ^^
On a mis la "ptite" case dernières sorties pour. Sinon on arrivera jamais à rester à jour et certains auront raison et ca je veux pas! Mr.Red
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Invité Mar 3 Juil - 12:50

Pourquoi relou ?
Je te parle pas de dernière sortie Very Happy mais de tous les chapitres one piece, bleach etc... vous avez (juste) à faire un lien sur la section chapitre avec le manga correspondant, y a beaucoup de mise à jours à faire ?
enfin c'est vous qui savez ^^ je ne suis pas du tout calé dans les MAJ, les codages et toutes ces actions ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site v.5 Empty Re: Site v.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser